Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba chez moi je suis en wifi et au boulot j ai un GPS dans le camion donc je suis loin de les utiliser LOL

Posté(e)

Pour revenir a la precision de la durée, c'est Vrais que le temps de trajet estimé est trop important: sur un trajet de 220 km sans autoroute, jai gagné une heure sur le temps prévu. Et sans rouler trop fort. J'avais sélectionné "rapide " dans les paramètres. Et vous c'est pareil ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je ne voulais pas poluer en ouvrant un nouveau sujet je suis actuellement à la recherche d'une audi A4 b8 avant j'ai certain critère comme le cuir et le gps après dans mes tarifs un peu plus délicat... je voulais savoir si le gps de Audi est si bien que ça? car j'ai actuellement une seat leon avec un rns 510 dessus et j'étais très déçu du GPS j'utilise même waze sur mon tél pour dire... donc je ne voudrais pas louper des ventes pour un GPS si en plus de ça il n'est pas terrible...

Merci d'avance pour vos renseignements

Posté(e)

Si tu es decu du rns 510 tu le seras encore plus Avec les mmi ...

Mais c'est une option indispensable pour une bonne revente ..

J ai un mmi 3gp ( voiture de 2012 ) et j utilise coyote ou Waze en supplement )

Posté(e)

Merci French pour ta réponse rapide je trouve ça dommage d'avoir un gps surtout pour le prix et se servir de son téléphone... après pour la revente oui c'est bien d'y penser... à voir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je remonte le sujet car je suis propriétaire d'une audi A4 avant de 2010 depuis samedi après-midi en finition business line avec le GPS et le toit panoramique ouvrant, je pense que mon gps est un MMI 3G si j'ai bien lu les différents sujet sur le forum j'ai deux entrées en façade pour des carte SD et j'ai un chargeur 6 cd dans la boite à gant mais rien en ce qui concerne de prise USB.

Quelles solutions s'offre à moi pour l'USB? j'ai lu sur certains sujets des câbles A.M.I... Qu'est ce que c'est exactement?

Concernant mes lecteurs de carte SD en façade la capacité maximale et le formatage de la carte SD?

Merci pour vos renseignements.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon Audi A4 avant (2012) j'ai un soucis avec le gps qui tend à s'amplifier ces derniers temps, le mmi s'éteind sans raison de temps en temps où le gps plante avec ce message:

Insérez le support de données de navigation

Avez vous une poste avant d'aller voir en concession ?

Merci

Posté(e)

Non désolé...

Sinon pour rebondir sur l'estimation de la durée de trajet, j'ai aussi une assez grande différence avec Google Maps par exemple.

Les deux chemins sont identiques mais le GPS MMI m'indique 20 à 30 min de + sur un trajet de 2H30... 30 min qui sont rattrapées en roulant normalement (130 sur autoroute, 90 sur nationale, etc.)

Donc je pense qu'il n'est pas aussi "intelligent" que Google Maps par exemple... Il doit y avoir des paramètres de calcul de durée d'itinéraire en moins.

Après pour gérer le chemin à prendre, il reste très pratique tout de même (GPS entre les compteurs, c'est top).

Posté(e)

@gkhan : Même problème que toi, de temps en temps j'avais le même message que toi : "Insérez le support de données de navigation"

En remettant le CD de navigation, il ne pouvait plus le lire on entendait un petit clic régulier indiquant une mauvaise lecture du support de navigation.

J'ai retiré le CD et ne me sert que d'une appli smartphone.

Cependant tu peux faire une copie de ton CD sur une Carte SD et ainsi palier au problème de mauvaise lecture, par contre pour pouvoir le faire il faut que ton lecteur puisse encore lire le CD.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
Le 15/06/2016 à 16:55, Eylo a dit :

@gkhan : Même problème que toi, de temps en temps j'avais le même message que toi : "Insérez le support de données de navigation"

En remettant le CD de navigation, il ne pouvait plus le lire on entendait un petit clic régulier indiquant une mauvaise lecture du support de navigation.

Cependant tu peux faire une copie de ton CD sur une Carte SD et ainsi palier au problème de mauvaise lecture, par contre pour pouvoir le faire il faut que ton lecteur puisse encore lire le CD.

Le 15/06/2016 à 16:55, Eylo a dit :

Le problème vient de la lentille du laser qui s'opacifie avec le temps. Si vous vous en sentez capable, il faut retirer le lecteur avec deux clés d'extraction et enlever quelques vis pour accéder au bloc optique et passer un coton tige sur la lentille avec de l'alcool à brûler ou du vinaigre: normalement, ça repart comme en 14...Il n'y a rien de difficile et vous trouvez des tutos sur internet assez facilement. Par contre, il faut être assez précautionneux pour éviter de perdre des vis ou des ressorts. Perso, j'ai pris des photos à chaque étape de démontage pour savoir où va quoi et le lecteur re-fonctionne comme au premier jour.