Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en fait j'avais essayé un TT 2.0 tfsi 200ch S - tronic.... j'avais trouvé le moteur sympa ( j'avais une S3 à l'époque ) , mais surtout boite au top du top :malelovies:

et chassis :hot:

par contre motricité moyenne :unsure:

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe TTs erty,good choice :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Felicitation ERTY pour cette magnifique aquisition.

J'aurais voulu savoir si c'est possible que tu nous fasse une photo du tableau de bord eclairé de nuit pour voir ce que donne le blanc.

Merci d'avance et profite bien :eldiablo:

Modifié par nicox93
Posté(e)

superbe TTS ca donne envie :malelovies:

Pour revenir au sujet initial, je peux vous dire que rouler en TTS procure un tel plaisir que le prix du baril, les bénéfices de Total, la TIPP et tout le reste deviennent des sujets secondaires ! :bigsmile:

+1 :bigthumbup: et y'a pas que la TTS qui procure ce plaisir

Tu as la réponse par MP !

pourquoi MP? tu l'as acheté chez diettert c ca? :bigsmile:

Posté(e)

Pour nicox93 :

tts11yg2.jpg

tts11yg2.3b0143b28a.jpg

Pour tout le monde :

tts10ds3.jpg

tts10ds3.baa6ac9e30.jpg

Posté(e)

pour info, l'éclairage blanc du bloc compteur va se retrouver sur tous les TT àpd 2009 je crois

Posté(e) (modifié)

sympa l'éclairage blanc du tableau de bord, ça change dirons nous :bigthumbup: Néanmoins, je préférais le rouge ;)

Modifié par 911
Posté(e)

C'est quoi le bloc noir sur la droite de ton moteur ? La batterie ?

Dans mon TT elle est dans le coffre.

Posté(e)

Avec la photo moteur on voit bien que l'admission sera facile a optimisé.

Vraiment bô ce TTs.

Posté(e)

Le bloc noir tout à droite est une boite à fusibles, la batterie est dans le coffre.

Posté(e)

ouaip j'aime bien en blanc , c'est "moderne " :)

dites, y a pas mal de gens qui roulent en 3.2 qui trainent sur ce topic ... :P

Posté(e)
C'est quoi le bloc noir sur la droite de ton moteur ? La batterie ?

Dans mon TT elle est dans le coffre.

Le bloc noir tout à droite est une boite à fusibles, la batterie est dans le coffre.

Je pense qu'il parlait du boitier de filtre a air ... Qui a ENFIN était déplacé ...

Sur le 2.0 TFSI Il est au dessus des collecteur avec un circuit d'air qui passe au dessus du bloc moteur ...

Autant dire que le filtre et l'air était toujours chaud ... La il n'y aura plus de soucis ...

Superbe voiture en tout cas ... :coucou:

Posté(e)

Très jolie cest clair :bigthumbup: . Parenthès: dommage qu'on ait supprimé mon cours de géopolitique pétrolière :bigsmile:

Par contre coté assurances on ma dit la meme : la prime est surévaluée car pas de rex sur le véhicule... 50% de bonus et pourtant cest cher :)

Posté(e)
en fait j'avais essayé un TT 2.0 tfsi 200ch S - tronic.... j'avais trouvé le moteur sympa ( j'avais une S3 à l'époque ) , mais surtout boite au top du top :malelovies:

et chassis :hot:

par contre motricité moyenne :unsure:

je suis d'accord avec toi, et tout sa pour dire aussi que le bloc 2.0L TFSI a vraiment du potentiel devant lui !!

Posté(e)

Ouah en blanc elle est parfaite cette voiture !

Belle achat !

Posté(e)

Félicitations Erty :bigthumbup: Un TTS dans le 57 :ange: :ange:

Posté(e) (modifié)

Vraiment sublime !

félicitations et bonne route à son volant !

Modifié par a42t
Posté(e)

bon, je l'ai vu en vrai aujourd'hui :eldiablo: :malelovies: :bien:

Posté(e)

:coucou: F7R,

ça flashe en blanc n'est-ce pas ?

Posté(e)

ça doit bien flashé en effet, le blanc est une superbe couleur pour le TTS... c'est un révélateur des formes :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Erty: combien de delai as tu eu entre la semaine de prod et le jour de livraison ?

J'espere que c'est 2 semaines..j'en peu plus d'attendre :eldiablo:

Posté(e)
:coucou:

Erty: combien de delai as tu eu entre la semaine de prod et le jour de livraison ?

J'espere que c'est 2 semaines..j'en peu plus d'attendre :eldiablo:

Elle est sortie de chaîne le 14-05, livraison le 4-06 !

Posté(e)

Plus de 15 jours :s . La mienne est au planning semaine 27. J'espérais l'avoir pour le 12 mais je pense que ce ne sera pas là :furious:

Posté(e)

A mon avis, tu l'auras semaine 30 !

Je viens de boucler mes 700 premiers km, je commence à prendre 4500 tr/min, je sens que le moteur commence à se libérer progressivement, ça pousse de plus en plus !

En conso, je suis à 9,5 l / 100 km.

C'est vraiment un régal ce TTS ! :eldiablo:

Posté(e)

Erty, quand tu appuies un peu fort, la voiture ne patine pas un peu??

Posté(e)

Non, je n'ai rien remarqué !

Posté(e)

Salut Erty,

Félicitations !!! vraiment très belle cette TTS blanche !!! :malelovies:

Sinon, hier vers 18h, j'ai croisé sur l'A31 (en descendant sur Thionville) une TTS blanche, suivie par 2 TT "normales" ( :bigsmile: ), une blanche et une rouge. Ce cortège traçait vers le Lux.... C'était toi la TTS ?

A+,

Tomaz

Posté(e)

:coucou: Tomaz

Non, ce n'était pas moi !

Posté(e)
Sinon, hier vers 18h, j'ai croisé sur l'A31 (en descendant sur Thionville) une TTS blanche, suivie par 2 TT "normales" ( :bigsmile: ), une blanche et une rouge. Ce cortège traçait vers le Lux.... C'était toi la TTS ?

Il ni a pas eu d'accident avec le passage de ce cortège??? :eldiablo:

Posté(e)

Dans le manuel, ils disent de ne pas dépasser 2/3 du régime maxi pendant les 1000 premiers km.

2/3 de 7000, ça fait 4666 tr. Je le fais progressivement et pendant un temps très bref !

Posté(e)

Erty, y'a une ou des options que tu regrettes de ne pas avoir prise(nt)??

le pack cuir étendu à 960 euros, je touve cela chère, le cuir Nappa satiné à 730...j'hésite mais cela fait encore 730 euros de plus. <_<

Posté(e)

Je regrette de ne pas avoir pris le pack cuir étendu, c'est vrai que c'est cher mais c'est quand même plus joli !

Posté(e)

@Erty : ok ok. Mais bon je suis plus pour un rodage "progressif". A savoir faire 750 km sans passer 3000 puis rajouter 500 à 1000 tours tous les 150 km pour vraiment y aller progressivement. Je sais je suis maniaque :bigthumbup: (surtout quand on voit comment sont testés les moteurs en bout de chaîne à l'usine ou comment sont parcourus les prmieres kilomètres).