Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, spécialement pour totoa3 !!!!!!!!!!!!!

Profil :

dsc01710cx8.jpg

Face :

dsc01711jv6.jpg

Jante :

dsc01712kp7.jpg

3/4 arrière :

dsc01713qv4.jpg

Intérieur avec frein à main en cuir ( à la place de celui en plastique à l'origine) :

dsc01714sk4.jpg

Intérieur avec levier de boîte S tronic :

dsc01715xi5.jpg

Logo TTS calandre :

dsc01716or6.jpg

Rétro :

dsc01717rs8.jpg

Logo TTS arrière :

dsc01718rk7.jpg

Echappement :

dsc01719qv1.jpg

Anti-brouillard :

dsc01720ps1.jpg

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

Elle est vraiment belle ta TTS. T'as bien fait de prendre ces jantes. Je les trouve plus belles que les jantes de série sur le TTS.

Posté(e)

Salut Erty,

Vraiment superbes ces photos !!! :malelovies: , normal avec cette TTS.

Par contre, je peux te poser une question ? quand je regarde bien les photos, je me demande si tu as déjà roulé avec ta voiture ? car elle est vraiment très propre :bigsmile:

Tu peux m'apprendre à laver convenablement une voiture ? car je vais bientôt commander une nouvelle A4 Avant en Noir Fantôme (niveau entretien, ça va me changer du Gris Avus....)

PS: je suis aussi du 57...

A+ et surtout bonne continuation sur la route,

Tomaz

Posté(e)

Salut "voisin" !

Bon courage pour l'entretien de ton A4 noir fantôme. Sur mon TT, j'ai appliqué une bonne cire qui simplifie le nettoyage.

Posté(e)

très belle ta tts,mais cependant une personalisation au niveau des jantes aurai été très bien.POURQUOI VOUS ENFILER TOUS DES TYPES RS4????? IL Y A TELLEMENT DE CHOIX ????

Posté(e)

@Erty : ta TTS n'été pas garer en face de la laiterie d'Elvange samedi vers 11h....??

Posté(e)

@ angelino : parce que ce sont celles que je préfère !

@ Bartouille : oui !

Posté(e)

elle est super belle.................. :malelovies: :malelovies: :malelovies:, j'ai ralenti pour l'observer en passant............;)

Posté(e)

Merci !

Tu as bien fait de ralentir, il y a souvent le radar embarqué dans ce coin !

Posté(e)

:thanks: pour les photos Erty ;) :kimouss:

Petite proposition, ma futur S3 approchant à grand pas sera sans doute blanche et je me dis que les 2 S pourrait faire de belles photos ensemble... et pourquoi pas avec de la neige d'ici là. De plus on habite pas "trop" loin l'un de l'autre.

Posté(e)

C'est une bonne idée ! :icon_wink:

Posté(e)
Merci !

Tu as bien fait de ralentir, il y a souvent le radar embarqué dans ce coin !

dans les deux sens en plus.................., mais j'été déjà a 50 km/h avant de ralentir.......;)

Si vous faites des photos dans le coin, prévenez moi..........;)

Posté(e)

je vois que c'est tout propre et que tu es un maniaque :bigthumbup:

continue comme cela elle est magnifique ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, 5000 km de fait en TTS ! Que du bonheur !

En consommation, je tourne entre 10 l et 10,5 l.

Posté(e)

Sympa comme conso pour 272ch.... Enfin moi je suis à 9.5 pour 250ch... C'est pas mal non plus, mais je n'ai pas de quattro :eldiablo:

:bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici ma dernière modification : montage d'un RNS-E dans mon TTS, c'est plug and play et tout fonctionne (commandes au volant et affichage SIC) !

rnsers0.jpg

Posté(e)

Je vois que tu as succombé au charme du RNS-E :) même s'il n'y a pas les rardars automatiques, il est top et mettre des SD-Cards c'est excellent, très bon choix. :bien:

Posté(e)

Oui, vraiment dommage qu'il n'y ait pas les radars, je vais peut-être m'acheter un Coyotte !

Posté(e)

Le coyote mini m'a très souvent sauvé la vie !!! Très bon produit !

Posté(e)
Le coyote mini m'a très souvent sauvé la vie !!! Très bon produit !

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Très bon produit, je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que certains appareils soient défectueux comme celui que j'ai acheté, il y a des problèmes au niveau de la carte SIM, mais ils sont très efficaces sur le forum dédié au Coyote et le remplacement de mon appareil va s'effectuer sous peu ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec le froid, mon TTS consomme un peu plus !

J'en suis à 10,9 litres sur le dernier plein alors que j'ai plutôt eu le pied léger. Avez-vous noté la même chose ?

Posté(e)

Pareil sur le TFSI 200 ! J'avais fait la même observation sur toutes mes TT² ... No Stress :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en suis à 6 700 km au compteur de mon TTS. L'ODB m'indique la prochaine vidange dans 12 600 km ou 265 jours. Je trouve que ça fait peu !

Dans ce cas, je me demande si je ne vais pas laisser tomber le Long Life pour des révisions tous les 15 000 km avec de l'huile "normale" .

J'aimerais aussi bien connaitre les données ODB des autres possesseurs de TTS. Merci.

Posté(e)

Je viens d'aller dans le garage, rien que pour toi Erty. ;) Alors 3768 km au compteur, vidange dans 253 jours ou 11300 km, l'entretien passé 900 jours et je me rappelle plus pour les km.

Posté(e)

Je te remercie !

C'est encore pire que moi, je me demande si le service Long Life est configuré comme pour les autres TT, il a l'air plus "sévère" pour les TTS.

19 300 km pour moi et 15 000 pour toi, on est loin des 30 000 km ou 2 ans possibles dans le meilleur des cas.

Que penses-tu de basculer en entretien classique ?

Je ne vois pas trop l'intérêt de payer une huile plus cher si c'est pour faire les vidanges tous les 15 000 km.

Posté(e)

En principe, tous les véhicules neufs sont en LL.

Posté(e)

@Erty : j'ai remarquer aussi une augmentation de la consommation (même si je n'ai pas le 2.0 TFSI mais le 1.8T)..............pour se qui est de l'entretien LL je pense que c'est bien pour les gros rouleurs (qui font plus de 25.000 kms/an).......moi je ne fait que 15.000 maxi donc je suis repasser en entretien classique............;)

Posté(e)

Je ferai le calcul lorsque les nouveaux forfaits 2009 seront sortis mais l'entretien classique est peut-être plus rentable.

Posté(e)

Erty >> y'a moyen de savoir si je suis en LL ou pas?? Hier, j'ai regardé sur la facture vite fait mais je n'ai rien vu, j'ai eu un bidon classique castrol à la livraison.

Quand j'ai eu l'A3 y'a 2 ans maintenant, je ne devais pas être en LL aussi.

Posté(e)

Est ce qu'à un moment ton intervalle avant la vidange était supérieur à 15 000 km ?

Si oui, tu es en LL.

Si ton kilométrage compteur + nb de km avant vidange = 15 000 en permanence, tu es en entretien classique.

Posté(e)

De mémoire j'ai toujours eu 15 000 avant la vidange donc l'intervalle jamais supérieur à 15 000 km.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En regardant le carnet d'entretien, je confirme que je suis bien en entretien Audi, pas de LongLife pour moi.

Posté(e)

C'est sans doute ta concession qui a modifié le réglage de ton ODB car par défaut, à l'usine, tous les TT sont pourvus d'huile Long Life.