Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pas la gay pride aujourd'hui ? :payday:

Après, on va encore dire que les TT sont des voitures de garçon coiffeur !

Posté(e)

Ah nonnnnn pas une voiture de garçon coiffeur , ( avec un god accroché au retro ... ) bon je sais c'est nul ....

Je suis dehors ....

Posté(e)

:coucou: Erty

Sympa le son du TTS :bigthumbup: J'ai été agréablement surpris par le travail des ingés Audi sur ce point :bien:

Posté(e)

:coucou:

C'était difficile de rivaliser avec les 2 RS 4 qui étaient souvent avec moi mais, pour un 4 pattes, la sonorité n'est pas désagréable, surtout dans la deuxième moitié du compte-tour !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le cap des 12 000 km a été franchi. Aucun problème pour l'instant.

Pour fêter ça, je suis aller faire un petit tour sur l'autobahn "no limit" à quelques dizaines de km de chez moi !

Posté(e)

Ils ne vous restent plus qu'à faire parti de la communauté des coyotes...rien de mieux pour garder ses points.

Posté(e) (modifié)

12000 en grosso modo un an?

Je t'envie! :jap:

Modifié par Sebony
Posté(e)

En 13 mois exactement !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mon TTS :

- il a maintenant 13 400 km

- j'ai mis un éclairage à LED pour la plaque d'immatriculation

- j'ai changé la console centrale pour en mettre une en cuir (tuto dans la section TT mk2) :

dsc02001r.jpg

Posté(e)

çà refait l'intérieur :malelovies:

Beau travail

Manque que les portes pour avoir un pack cuir étendu :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Belle titine !! :malelovies:

J'aurais aimé le blanc aussi sur ma TTS mais bon je me contenterai du noir :)

Tu sais si on peut ajouter en seconde monte un kit LED intérieur ?

Modifié par rayguiss
Posté(e)

super jolie l'interieur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Belle titine !! :malelovies:

J'aurais aimé le blanc aussi sur ma TTS mais bon je me contenterai du noir :)

Tu sais si on peut ajouter en seconde monte un kit LED intérieur ?

Je pense que oui mais je ne me suis pas penché dessus !

Bienvenue au club des possesseurs de TTS !

Posté(e)

Je crois que certains ont remplacé les lampes à incandescence par des LED au niveau du plafonnier.

Pour l'éclairage de sol, la référence est : 8J0 947 409 A.

Mais je ne sais pas si le câblage est présent.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a un an, j'ai remplacé mon autoradio Concert par un RNS-E et j'avais noté un réception FM un peu moins bonne.

En plus, j'avais un code défaut au niveau du RNS-E.

J'ai trouvé la solution : l'amplificateur d'antenne n'est pas le même pour un RNS-E. Après remplacement, plus de problème.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit nettoyage de printemps pour mon TTS : traitement complet de la carrosserie au Fluocarbon.

Voici une photo faite en vitesse avec mon téléphone :

photo0009q.jpg

Posté(e)

elle brille :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Ah, enfin je tombe sur le sujet de présentation de ta magnifique titine... :bien:

Ca m'aide à patienter pour la mienne et ça me convainc presque de rester en RS4 alu plutôt que de les peindre en titane, comme prévu...

Tu as utilisé quel produit pour le traitement fluocarbone ? J'hésite à aller faire un traitement genre Protech, mais sur une couleur claire, je me demande si cela vaut la peine...

Posté(e)

C'est vrai que sur du blanc on ne voit pas trop les micro-rayures.

J'ai fait ce traitement pour la protection que cela apporte et pour la facilité de lavage, la saleté n'adhère pas.

Je ne connais pas exactement le produit utilisé car le traitement a été fait chez un pro. Je crois que c'est de marque Zynol mais sans certitude.

Posté(e)

Il y a un an, j'ai remplacé mon autoradio Concert par un RNS-E et j'avais noté un réception FM un peu moins bonne.

En plus, j'avais un code défaut au niveau du RNS-E.

J'ai trouvé la solution : l'amplificateur d'antenne n'est pas le même pour un RNS-E. Après remplacement, plus de problème.

Salut Erty ...

Est-ce que tu peux détailler un peu plus ... STP ??? J'ai fait la même manip (Concert -> RNS-E) et c'est clair que la réception FM n'est pas top !! :bleble:

Est ce que cela a résolu l'affichage du F.P. à la place des noms de station sur le RNS-E ??

Merci !!

Posté(e)

Je n'ai jamais eu le problème d'affichage FP.

J'avais un défaut au Vag-com qui revenait en permanence.

L'amplificateur monté sur les modèle sans RNS-E (situé dans le hayon) porte la référence 8J0 035 225 M. Il faut le remplacer par le modèle 8J0 035 225 A qui est monté sur les modèles avec système de navigation. Pour faire ce montage, il faut également 2 câbles avec connecteur Fakra.

Voici un schéma et une photo des câbles :

post-393-1268405580,4_thumb.jpg

post-393-1268405791,44_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info !!

Donc, si je comprends bien le schéma, il y a un cable à tirer entre le nouveau module et le RNS-e et un autre cable entre les deux modules !!

Un autre est également dérivé ...

bye :bigthumbup:

Posté(e)

Rien à tirer depuis le RNS-E, il n'y a que des modifs à faire dans le hayon.

Voici un schéma des modifs :

post-393-1268414665,01_thumb.jpg

Posté(e)

C'est beaucoup plus clair !!! Merci :bien:

Je vais essayer de voir si je trouve ce type d'ampli sur e*ay.de !! Les garnitures du hayon se démontent facilement ??

Bye.

Posté(e)

J'avais trouvé l'ampli sur ebay et les câbles chez Kufatec. Pour le démontage, aucun problème, il faut enlever une vis située dans la poignée intérieure puis déclipser la partie inférieure de la garniture. Ensuite, il y a vis de chaque coté sur le montant et le reste est clipsé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'envisage également de prendre un rns-e (actuellement concert) mais ce qui m'inquiète c'est que je ne trouve pas les pièces mentionnées pour avoir une bonne qualité en FM. Avez-vous un ordre de prix a me donner ? Est-ce que la réception est vraiment mauvaise, car je ne vais l'utiliser que pour la radio, mp3 et peut-être mettre un module Bluetooth ?

Posté(e)

Elle n'est pas franchement mauvaise mais un peu moins bonne que le Concert.

Pour l'ampli, il faut compter environ 40 euros, 20 euros pour les câbles et environ 1000 euros pour le RNS-E.

Voici un lien pour l'ampli ici!

Posté(e)

Thanks !! Ca serait abusé de te demander un lien pour les câbles ??!! :blush: :bowdown:

Merci :bien:

Posté(e)

Pour le défaut, c'était : antenne,court-circuit à la masse (enfin un truc dans le genre). J'avais beau l'effacer, il revenait immédiatement.

Pour les câbles, tu les trouves chez Kufatec.de :

- 1 câble Fakra Z universel RG 174 femelle-femelle de 2 m

- 1 câble Fakra Z universel RG 174 male-femelle de 2 m

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, le message ressemblait à :

00858 - Connexion Radio sortie ZF - amplificateur d'antenne

007 court circuit à la masse

Je me suis inspiré de ce tuto pour trouver la solution.

Posté(e)

j'ai commandé aujourd'hui mon RNS-E (sur naviandbmwparts / ebay.fr). Merci pour toutes ces infos. Est-ce quelqu'un a également installé le système bluetooth avec le RNS-E ?

Posté(e)

j'ai commandé aujourd'hui mon RNS-E (sur naviandbmwparts / ebay.fr). Merci pour toutes ces infos. Est-ce quelqu'un a également installé le système bluetooth avec le RNS-E ?

Posté(e)