Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tes réponses Erty.

C'est vrai que lors de mon essai d'une TT2, j'avais peu apprécié les commandes de clim

et surtout le frain à main ( le véhicule n'avait pas le pack cuir) qui faisait vraiment

plastique de mauvaise qualité avec un bruit très "bout de plastoc".

La finition intérieur sans ces options qui sont casi obligatoire fait un peu léger pour une

voiture de ce prix.

Enfin, j'espère que ces problèmes de finition ne vont pas s'agraver, car j'ai choisi une AUdi

pour le design et l'agrément de conduite, mais en grand partie pour la qualité de finition....

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai en prêt une A3 pendant 3 semaines et la finition était en retrait par rapport à mon S3 de 2002, rien d'important mais des petits détails.

tiens c'est bizzare ça parce que moi aussi j'ai eu une S3 de 2002 et j'ai maintenant une new A3....je trouve toujours la finition tres bien...

bon la mienne est de 2005 ( modele avec la new calandre ) ....y a peut etre eu une amélioration par rapport aux premières new A3...

concerant la finition du TT2 j'ai trouvé ça pas trop mal sur celui que j'ai eu en pret... mis à part peut etre les commandes de clim en effet...

ce qui m'avait choqué c'était plutot l'équipement tres light pour une 2.0tfsi à plus de 40k <_<

Posté(e)

Un petit exemple :

sur mon S3, il y avait un enrouleur pour les cordelettes qui tiennent la plage arrière, il n'y en a plus sur la nouvelle A3 !

Posté(e) (modifié)

oui en effet !

bon ça va encore ce genre de détail...

l'autre jour j'étais dans un Z4 et dans une série 1 ....mon dieu ! :blink: en remontant dans mon A3 la différente est incroyable ! pourtant même gamme de prix...

Modifié par F7R
Posté(e)

Si tu veux TOM, je veux bien te faire le rodage quand tu seras pas là... :bigsmile:

Posté(e)

@darkitix : Je peux te promettre que la voiture sera rodée depuis longtemps quand je serai parti :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Erty en voyant les photos de ta TTS blanche que je trouve magnifique!j'avoue avoir un gros doute quand à celle qui va succéder à la S3, j'étais à fond sur la S5 mais là j'avoue que...c'est trop beau! :bigsmile:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Merci, j'avais aussi songé un temps à la S5 mais la consommation et le malus-écolo m'ont décidé pour le TTS qui de plus est plus vif et plus léger.

Aujourd'hui, j'ai été contacté par mon concessionnaire pour une mise à jour logicielle.

Suis-je le seul ?

Posté(e)

:coucou: rien entendu de mon coté pour la màj, je demande demain matin..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles :

- 2200 km effectués, que du bonheur !

- mise à jour logicielle effectuée

- en projet : mise en place d'un levier de frein à main en cuir avec accoudoir à la place du levier en plastique.

Posté(e)

:coucou:

oui c'est quoi cette mise a jour? <_< faut que je demande a ma concession demain..si ca peut attendre qques semaines je ferais ca avec la vidange des 5000km

@+

Posté(e)

Mise à jour du logiciel qui gère le réseau de bord : action 97N7 critère 8J

@ psatre : ma voiture étant une des premières livrées, tu n'es peut-être pas concerné.

Posté(e)

Ben c'est une mise à jour donc je pense qu'il ni a pas de raison de s'inquiété plus que ça...

Posté(e) (modifié)

Voilà, c'est fait, j'ai installé le levier de frein à main en cuir avec accoudoir cet après-midi.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner les références, il y en a pour 178 euros au total et environ 1 heure de boulot en adaptant un peu pour ne pas avoir à démonter la console centrale.

Modifié par Erty
Posté(e) (modifié)

Environ 2500 km :

- le moteur est devenu plus souple et plus rageur

- la sonorité est devenue plus grave, un vrai régal !

- consommation : 10 l /100 km

- pour résumer, que du bonheur, je ne regrette pas mon choix !

Modifié par Erty
Posté(e)

Que dire de plus..... :bigsmile: , ça donne envie grave..... :rolleyes: :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Je précise que je fais très peu de ville !

Posté(e) (modifié)

Faut bien, je me suis déjà fait flasher avec mon TTS, - 1 point !

Modifié par Erty
Posté(e)

C'est sûr que les limitations sont dépassées plus vite qu'avec une clio dci

Posté(e)

félicitations ! c'est une tueuse de cayman ! :bigsmile:

elle est magnifique en blanc !!!!! :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Ah c'esty une voiture une cayman?? :bigsmile: :bigsmile:

Je croyais que c'était un gros lézard...

Posté(e) (modifié)

Ca fait longtemps que tu n'as pas posté de photos Erty ! :bigsmile:

Est-ce que tu en aurais où on peut voir le détail de la peinture des étriers avant/arrière?

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Tu auras ça demain !

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que les possesseurs de TTS sont avares en photos !!!! :eldiablo:

Il n'y a pas beaucoup de photos perso de TTS sur le forum...

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

MERCI :bigsmile:

Modifié par xavjean
Posté(e)

Voici les étriers, désolé ça manquait un peu de lumière !

Arrière :

dsc01702lt4.jpg

Avant :

dsc01704wr2.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Erty. :bien::bien::coucou:

Je vais peindre mes étriers en noir moi finalement... :rolleyes: