Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tant mieux pour eux :bigthumbup:

l'ideal étant de ne pas en avoir besoin :eldiablo:

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

certes, c'est jamais bon d'avoir un pépin... même quand on est pas fautif il y a plus d'embêtement qu'autre chose :furious:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: non même pas, la dernière casse que j'ai eu date de l'année dernière et j'étais justement non fautif...

Une clio 1 de xxxxxxxxx qui ma coupé la route... bilan, moi pare choc avant éraflé et la clio une aile arrière d'enfoncé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de franchir le cap des 1500 km, je commence à dépasser ponctuellement les 5000 tr.

La sonorité est très envoutante pour un 4 pattes et le Blop au changement de rapport est génial !

Posté(e)

Décris un peu plus ! Niveau moteur tenue de route etc... J'ai trouvé l'essai sport auto pas mal mais trop à comparer avec les cayman Z3 etc et pas assez à parler du TTS !

D'ailleurs j'ai trouvé le style des essais moins bon que d'habitude et un peu cassant dans SA, peut etre du fait du numéro spécial porshe ?

Posté(e)

Niveau moteur : creux sous 2000 tr, rageur au dessus de 3000 tr, il prend des tours comme un moulin à café, très peu d'inertie, beaucoup moins linéaire que le V6 3.2

Niveau freins : un certain manque de mordant mais c'est une question d'habitude, il faut appuyer un peu plus, endurance non testée pour linstant

Niveau chassis : relativement confortable en mode normal malgré les jantes 19 pouces, très bonne tenue de route en mode sport mais confort dégradé, il faut rouler sur un billard, je ne l'ai pas poussée dans ces derniers retranchements pour l'instant

Boîte S tronic : utilisée exclusivement en mode séquentiel, du progrès par rapport à la DSG de mon ancien TT1 3.2, passages très rapides, pas d'à-coup

Look : terrible, tout le monde se retourne lorsque je roule !

Posté(e)
Look : terrible, tout le monde se retourne lorsque je roule !

:bigsmile:

Je te copmprend tout à fait, je vis ça aussi tous les jours :eldiablo:

Posté(e)

La mienne est juste sortie de la ligne de prod en Allemagne elle est en transfert vers Villers Coteret pour pose IDsat puis livraison possible fin de semaine 28 au plus tard milieu 29 !!! :bigthumbup:

Bon le revers de la médaille je vais devenir cinglé et le rodage risque d'obtenir difficilement la mention "passable" :eldiablo:

Posté(e)

Bon courage, beaucoup de patience il te faut avant de passer du coté obscur du TT !

Posté(e) (modifié)

Je vois mes deux semains à attendre et je me dis que cela va pas être facile :rolleyes: . Le pire ? Je reviens d'une expat 15 jours pour en profiter et je repars sur 6 semaiens en mission à l'étranger mais à plus de 6H de vol de Paris :-(. Va falloir rouler bcp pour la roder pendant les vacances :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par _tom
Posté(e)
C'est quoi 2 semaines par rapport à 5 mois?? :bigsmile:

c'est le pire !!!

et le pire du pire: les 2 - 3 jours juste avant la livraison...perso j'en peux plus d'attendre :eldiablo:

Posté(e)

Moi le plus dur c'était les heures avant :eldiablo:

Et sur la route de la concession, il y a toujours un abruti qui te prends la tête....tourne à droite mais mets 2 plombes, fait son créneau en prenant son temps et j'en passe :bigsmile:

Posté(e)

M'en parle pas :(. Le plus dur ca va être de mettre la housse dessus à la fin des vacances et de prendre un taxi peugeot 307 SW blanc (pas ibis) pour aller à l'aéroport :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles : 1800 km effectués, au niveau consommation, je tourne à 10,3 l / 100 km. On peut descendre à 8 l mais il faut avoir le pied très très léger !

Quelques bruits parasites parfois en fonction de l'état de la route, sinon tout va bien.

En comparaison avec mon TT1, je trouve toutefois que la finition est en léger retrait.

Modifié par Erty
Posté(e)

C'est bien beau tes dernières nouvelles mais sans les photos qui vont avec... c'est pas génial :eldiablo:

Posté(e)

Ouai mais il faut sortir l'APN et j'ai déjà tout photographié !

Posté(e)

Il y a toujours quelque chose à faire avec un APN et de l'imagination :jap:

Posté(e)

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, J-2 pour moi avant de recevoir ma TTS :bigsmile:

à tres vite pour les fotos ;)

Posté(e)

EN retrait niveau finition? Tu peux détailler s'il te plaît?

Et niveau conso, c'est 10,3l/100 en se faisant un peu plaisir?

J'imagine qu'en mode arsouille ça va chercher beaucoup plus haut.

Merci d'avance.

Posté(e)
Je suis un p'tit nouveau sur ce forum, J-2 pour moi avant de recevoir ma TTS :bigsmile:

à tres vite pour les fotos ;)

:bienvenue:

eh ben c'est une véritable invasion ces TTS, il y en à une nouvelle presque toutes les semaines

Posté(e)
EN retrait niveau finition? Tu peux détailler s'il te plaît?

Par exemple, les commandes de climatisation font un peu toc, certains plastiques sont ajustés et fixés à la va vite, la plage arrière est moins bien finie...

Et niveau conso, c'est 10,3l/100 en se faisant un peu plaisir?

J'imagine qu'en mode arsouille ça va chercher beaucoup plus haut.

C'est en conduite normale avec régulièrement quelques bonnes relances !

Posté(e)

Tiens Erty tu viens encore un peu sur le forum au lieu de roder :eldiablo: . Tu serais pas bloqué au boulot toi aussi ? :eldiablo:

Posté(e)

Non, pas moi !

Posté(e)

Moi non plus :bigsmile:

Bon, je vais partir dans 2 minutes...je vais donc passer par ton village Erty ;)

Posté(e)

Tu ne me croiseras pas cette fois, je suis chez moi à astiquer la bête !

A propos, je dispose d'une entrée auxiliaire pour l'autoradio derrière le frein à main.

Je peux y brancher mon Ipod, ça fonctionne mais ça ne le recharge pas. J'aimerais installer une prise allume-cigare à proximité.

Quelqu'un sait-il comment on fait pour démonter cette console centrale ? Je n'ai pas vu de vis !

Posté(e)

Tu m'étonnes, faut que ça brille :bigsmile:

Faudrait que je prenne le temps de la laver moi...c'est pas sérieux <_<

Posté(e) (modifié)
Par exemple, les commandes de climatisation font un peu toc, certains plastiques sont ajustés et fixés à la va vite, la plage arrière est moins bien finie...

hello !

je confirme une finition moins belle

j'ai eu un TT1 mk1 2006 design édition dernière génération et ensuite le TT2

: plus de bruits parasites, ajustements moins bon, plastiques de moins bonne qualité, plage arrière qui fait beaucoup de bruit , cuir ........tout est moins bien fini

mais c'est toujours tres bien quand même et au dessus des autres marques

mais c'est un sujet tabou de dire que les nouveaux modèles sont moins bien finis (cela concerne toute la gamme A3 A4 notamment )

les gars de la concess le confirment eux même !

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai en prêt une A3 pendant 3 semaines et la finition était en retrait par rapport à mon S3 de 2002, rien d'important mais des petits détails.

Modifié par Erty