Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:coucou:

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant fait quelques modifs sur mon auto, je tenais à vous présenter quelques photos ;)

dsc02202hj2ms9.png

dsc02200cd2.jpg

dsc02199ni0.jpg

dsc02203tj1.jpg

Voilà donc mon RS6 est maintenant préparé MTM 505 ch, avec KW V3, Traitement Glastint Carbone, BBS 20' avec Michelin PS2 en 255/30/20 :bien:

A+

Modifié par MR QUESTEL

Jolie ! :malelovies:

Avec 505ch ça doit envoyer du steak !! :drive:

Merci pour le compliment :jap: :)

Je dois dire, que cela pousse ... Horriblement fort :blink: :bigthumbup:

J'ai maintenant 690 Nm, et cela me va :eldiablo:

A+

Plus de 500ch :blink: :blink: :blink: Avec çà, tu dois bien rigoler! Sinon, superbe les BBS :bien:

MAgnifique cette RS6 :malelovies: :malelovies:

Les gars 500 cv c'est rien quand ont y regarde d'un peu plus pres . . . ABT avec des générique sort bien 55 cv de plus sur un simple S3 1.8L turbo de 210 cv d'origine moi je trouve que pour un V8 bi de 450 cv a la base ils pourraient en sortir vraiment plus genre un 550 cv sa serrais cool :hot: :hot:

MA-GNI-FI-QUE :malelovies: :malelovies:

Les jantes sont très belles. Seul petit bémol, elles rendent la voiture moins agressives qu'avec les jantes d'origine. Mais la beauté est là :bien:

@ Mr Questel : salut, je pensais que ton RS6 était à vendre, j'ai cru l'apercevoir sur des sites ?

Pour ta prépa tu l'as faite la-bas ou à paris ? ou alors envoi du boitier ?

Et niveau freinage tu penses faire quelque chose ?

Merci

@ Tous : Merci beaucoup pour vos compliments, c'est sympa :bien:

@ Murcielago : Ton Avis sur BFR et résultat sur ton RS4 ..., merci :jap:

@ Petitbiston : Oui, tout à fait, mon auto était en vente avec mon Z1, mais je garde les deux.

Le Z1 reste d'origine, avec ces 38000 kms et pour le RS6, j'me défoule dans le Tuning Full Class ;)

La Prépa MTM et le chassis (ressorts + amortos) KW ont été fait via MTM France, et son intallateur à Morsen sur orge.

M. Toupin est un grand professionnel :bien:

Pour le freinage, à ce jour, j'ai des disques et des plaquettes de RS6 +

Voilà, tu sais tout :)

A+

@ Mr Questel : oui je connais un peu Mr Toupin, Balsen m'avait filer son numéro, à l'époque il avait un RS6 berline à vendre... Mais la config ne me plaisait pas. On sentait de suite le pro et puis son garage est nickel, on peut manger par terre lol

Pour les KW c'est pour des raisons esthétiques ou pour changer du DRC qui tombe en rade trop souvent ?

elle est splendide, mais elle doit avoir son p'tit caractère !!! + de 500 ch... whaaaaaaaaaaa faut les tenir... et aussi les arrêter ! au fait, c'est quoi tes freins ? (...euh, et la conso, c'est whaaaaaaaa aussi ?!!!)

Le DRC est un système fabuleux, mais lorsqu'il devient fatiqué, la révision, voir le remplacement des bombones de gaz,

plus les amortos, plus l'appareil spécifique en location via Audi France (location payée par le client <_< ),

cela coûte un bras :furious:

Donc, remplacement par du KW Variante 3 et ces le top en tenue de route.

de plus, avec mes jantes BBS en 20', cela lui donne un look que j'aime bien ;)

A+

elle est splendide, mais elle doit avoir son p'tit caractère !!! + de 500 ch... whaaaaaaaaaaa faut les tenir... et aussi les arrêter ! au fait, c'est quoi tes freins ? (...euh, et la conso, c'est whaaaaaaaa aussi ?!!!)

Merci pour le compliment.

Freins complet de RS6 +.

+ de 500 ch, cela peut être effectivement assez surprant voir joueur à certains moment :blink: :bien:

Sinon, je fais environ 10 000 kms/an, avec 70 % de ville, donc, la conso, ... entre 20 et 23 litres, mais je m'en moque ;)

A+

@ Mr Questel : ok j'en prends note, Mr Toupin m'avait fait part des memes infos. Par contre, c'est quoi les symptomes d'un DRC fatigué ? ca claque non ? (désolé pour les questions)

Oui, tout à fait, cela claque, donc, il faut changer les bombones de Gaz (il y en a 2) et voir si les amortisseurs ne fuient pas.

Si c'est le cas, il faut tout changer le tout, et cela donne un billet de 4500 - 5000 €.

Le choix a été facile :bien:

A+

@ Tous : Merci beaucoup pour vos compliments, c'est sympa :bien:

@ Murcielago : Ton Avis sur BFR et résultat sur ton RS4 ..., merci :jap:

@ Petitbiston : Oui, tout à fait, mon auto était en vente avec mon Z1, mais je garde les deux.

Le Z1 reste d'origine, avec ces 38000 kms et pour le RS6, j'me défoule dans le Tuning Full Class ;)

La Prépa MTM et le chassis (ressorts + amortos) KW ont été fait via MTM France, et son intallateur à Morsen sur orge.

M. Toupin est un grand professionnel :bien:

Pour le freinage, à ce jour, j'ai des disques et des plaquettes de RS6 +

Voilà, tu sais tout :)

A+

Très content de ma BFR full inox 2x70 décata.

Pas de résonnance a 3000 trs comme les 1ère versions, un son génial et un passage au banc de 422 a 444cv sans reprogrammation puis 481 après optimisation. Niveau tarif, rien a voir avec MTM. Bref, heureux de ma BFR :)

J'avais aussi monté le chassis de mon S6 chez MTM (KW V3) c'était parfait pour cette auto.

Par contre, M. Toupin est a Magny en Vexin et non a Morsan sur Orge. :reflexion:

Pffff, bien sur, Magny en Vexin :rolleyes: :bigsmile:

Donc, tu es content de ta ligne, bon, as-tu des photos de ta ligne ? (peut être dans le post sur ton RS4 ???)

Quel est le budget pour un ligne full inox ? (pour RS6, cela doit être un piol plus cher, quoique ...)

Comment les as-tu contacté ? Ou as-tu effectuer la pose ?

Si tu le souhaites, un petit mail :jap:

Merci. ;)

A+

MAgnifique cette RS6 :malelovies: :malelovies:

Les gars 500 cv c'est rien quand ont y regarde d'un peu plus pres . . .

C'est peut-être rien quand on y regarde, mais quand on appuie, spa rien, mon Kamillo... :bigthumbup:

Belles modifs, Lolo :bien: , moi je suis resté "stock" (sauf pour le moteur... pas pu résister :bigsmile: )

Mes coordonnées par MP ;)

Edit: ta boite a MP est pleine. :unsure:

Voilà, le ménage a été fait dans la boite à MP :bigthumbup:

Merci ;)

A+

Que dire MR QUESTEL :bigsmile: :coucou:

Une titine démoniaque :eldiablo: , magnifique :malelovies: , et des modifs de oufff :bien:

...et au passage, trés jolies tofs :)

Sacré veinard :rolleyes:

Merci beaucoup Popoff :jap:

Venant de ta part, je suis trés touché par ces compliments :bien:

Car je pense que des autos, des photos, tu as dû en voir un bon paquet , encore merci ;)

A+

Très très bel "utilitaire" MR QUESTEL :bien:

Un poil moins agressif avec ces jantes là, mais :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Concernant l'essuie glace arrière, il provient de quel modèle ?

Possible d'avoir une photos de l'arrière (pour mieux voir l'essuie glace) ? :bigsmile:

:jap: Respect :jap:

Ton RS6, c'est mon A6 puissance 2. Déjà avec mes 250 ch, je me fais plaisir... avec ta mécanique, tu dois prendre ton pied collé au siège ! :hot:

Sympa, merci Toni :jap: ;)

Je suis maintenant en étude d'échappement.

Si certains ont des infos, des avis, des liens, des retours d'infos, etc. ..., je suis preneur :)

A+

J'avais entendu parler de l'engin et des modifs prévues, mais je dois avouer que ça lui va très bien, si ce n'est mon avis tout à fait égoiste et taliban sur les jantes stock, mais bon... :bigsmile: On chipote pas : sobre et classe, ca va bien avec les 4 anneaux. :bien:

Dis, tu me le fais essayer qd ? :eldiablo:

C'est un 2003 qui a reçu les freins du "+" suite aux petites soucis constatés et pris en charge par Audi ? Ou alors, c'est une modif perso (voire de l'ancien proprio) ?

JP

Magnifique, elle est sobre et classe :malelovies: :malelovies: Elle cache bien son jeu quoi :eldiablo: :bien: