Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tres bien, perso je ne vois pas en quoi ces jantes sont si horribles elles sont plutot bien detaillées et le cache ecrous est plutot sympa.

 

Maintenant si il faut avoir obligatoirement du 18 pouces pour qu'une voiture soit agréable à regarder, c'est sur qu'il faut choisir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

J'ai lu sur AutoActu.com qu'un 120ch TDi devrait sortir à la rentrée... Qqn a des infos ?

2.0L TDI CR de l'A4 ? A la place du 1.9TDI ou en plus ? ...

 

Merci d'avance !

Modifié par benjamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Je pense en effet qu'il s'agit d'une des raisons principales. Tout comme la 8L en fait. Par contre s'il avait fait les leds comme sur A5, je pense que tout le monde se serait jeté dessus.

 

Heu...je pense beaucoup en ce moment :huh:

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai jamais apprécié la sportback et ce lifting ne va rien y changer...

 

@ kcrats

 

Je trouve aussi que tu penses beaucoup :)

 

Ne réfléchis plus de trop,fonce ! :bigsmile: ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit une ambition luxe? en tous cas pas avec les jantes "de base" de la config ambi luxe...

 

Les jantes ne sont pas les mêmes entre ambition et ambition luxe ? C'était le cas jusqu'ici. En tout cas je pense que c'est une ambiluxe (cuir, détecteur de pluie, xénons, radar de parking...)

 

Sur le pare-choc avant ce sont bien les capteurs du radar qu'on voit. Et en effet ce n'est pas franchement discret <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien maintenant chaque finition a ses jantes. Ta photo est une ambition avec surement quelques options, les xenons par exemple n'etant pas incompatible avec d'autres finitions, ne peuvent pas etre un critere pour definir une finition ou une autre. Ces jantes sont de toute facon celles de l'ambition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc ma voiture depuis vendredi. Que du bonheur! Plus silencieux, plus souple, ce nouveau moteur est vraiment agréable.

Pour le reste, la finition est tjs parfaite!

Le reste est affaire de goût et la difference avec l'ancien modèle n'est quand pas énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc ma voiture depuis vendredi. Que du bonheur! Plus silencieux, plus souple, ce nouveau moteur est vraiment agréable.

Pour le reste, la finition est tjs parfaite!

Le reste est affaire de goût et la difference avec l'ancien modèle n'est quand pas énorme.

 

Et les photos :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, beurk et re beurk ses jantes!!! Sur le configurateur belge, ses jantes sont fournie en finition Ambition...

J'ai fais une config en Sline et apparement ce sont les jantes style A6 qui sont monté dessus a présent...

 

voilà la comparation en Sline/ambition, je préfère nettement mieux les jantes en sline==>

 

img-224429gptik.jpgimg-22595052i43.jpg

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news de mon concessionnaire parisien quant à la dispo ou non du TDI 170 Stronic en France <_<

 

Il doit avoir des actions chez BMW le gars, j'ai l'impression qu'il fait tout ce qu'il peut pour perdre un client :coucou:

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Je pense qu'il faille attendre fin juillet pour avoir ce genre d'infos. Par contre, pour les pays bas, je pense qu'il y a erreur avec le stronic en tdi 170. Aucun autre pays n'a cette config donc a mon avis erreur surtout que ce moteur n'est pas encore dispo sauf en précommande sur A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo comparative venant du configurateur...

C'est vrai qu'il a tout de même de la gueule ce Facelift :bigthumbup:

 

img-0826148aoqs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faille attendre fin juillet pour avoir ce genre d'infos. Par contre, pour les pays bas, je pense qu'il y a erreur avec le stronic en tdi 170. Aucun autre pays n'a cette config donc a mon avis erreur surtout que ce moteur n'est pas encore dispo sauf en précommande sur A3.

C'est cher comme erreur.... la brochure définitive avec la mention de cette config est déja chez tous les concessionnaires....

 

TDI 170

TDI 170 Stronic

TDI 170 Quattro

 

Et idem avec le TDI 140...

 

 

PS: les prix aussi sont indiqués pour ces 6 versions...

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Ah je ne sais pas mais cela parait etrange. Sur un si petit marché produire une config speciale 170 stronic me parait etrange. Enfin bon.

 

Sinon j'ai besoin de votre avis sur une option. Que choisir entre:

- Une sellerie cuir alcantara et la prepa bluetooth dans acoudoir. J'hesite fortement. Je suis sceptique sur la combi cuir tissu speed et tout autant sur l'acantara. Je precise que je sors d'une full cuir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas mais cela parait etrange. Sur un si petit marché produire une config speciale 170 stronic me parait etrange. Enfin bon.

Bon, tu veux que je te scanne la page en question ou quoi? J'ai l'impression que tout le monde met en doute ce que je raconte alors que je l'ai là sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé au garage tout a l'heure, il on recu une A3 Ambition "Facelift"

 

L'interieur a subit quelques modification et insertion de chrome ==>

 

img-150102r4ijv.jpg

 

img-150123qhqrg.jpg

 

img-150145j8skd.jpg

 

Pour finir, en vrai je trouve ce facelift plutot réussi...Il rend BCPPP mieux en vrai que sur photo :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai besoin de votre avis sur une option. Que choisir entre:

- Une sellerie cuir alcantara et la prepa bluetooth dans acoudoir. J'hesite fortement. Je suis sceptique sur la combi cuir tissu speed et tout autant sur l'acantara. Je precise que je sors d'une full cuir....

 

Le cuir/alcantara c'est vraiment extra (bon slogan :bigsmile: ) :

- c'est plus classe que le cuir tissu et plus sport que le full cuir

- ça ne brûle pas le derrière en été et ce n'est pas trop froid en hiver, donc pas besoin de sièges chauffants

- c'est très agéable au toucher

- ça maintient très bien dans les virages, évidemment bien mieux que le cuir qui glisse, mais je trouve mieux aussi que le tissu

- le petit + pour moi : vu la rareté de l'option, c'est plus exclusif que le tissu/cuir des sline qu'on trouve à la pelle et que le full cuir qui est assez répandu aussi. En tout cas ça plaît beaucoup dans mon entourage.

 

Perso j'en suis ravi, j'aurais juste aimé l'avoir en bi-ton mais là il faut taper dans le programme Audi exclusive et ses tarifs délirants <_<

 

Donc entre tes deux options pour moi y'a pas photo : cuir alcantara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Kinslayer > ? Je ne doute pas de toi. Tu es un peu à cran on dirait en ce moment donc je vais te laisser te calmer <_< . D'ailleur avant de poster j'avais verifier sur le site audi.nl et cette config est bien mentionnée...

 

Pour les photos > C'est quoi ce pommeau horrible? Avant il etait tout rond est beau. On dirait un pommeau de polo! Horrible. Et sans les xenons c'est pas pareil quand meme.

 

Pour ceux qui m'ont repondu sur le cuir alcantara > Merci, le fait d'avoir le petit aileron sur le toit me plait bien aussi tout comme le fait de tel sans avoir peur du flic. Donc toujours indecis même si vos arguments me font pencher vers l'option alcantara

 

Petit HS sur les xenons. J4ai vu une A4 avec ses xenons et une A5 à deux minutes d'intervalles. Ca rend terrible sur ces deux voitures... :eldiablo: Dommage que sur A3, les xenons n'ait pas l'effet "petit point".

 

2e HS: J'avoue que si le TT 1.8TFSI avait les leds du TTS, je me serait laisser tenter je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'a3 grise du dessus d'une banalité affligeante..meme avec le facelift...c'est clair que les xenons apportent une différentiation visuelle tres notable.

pour le pommeau de la voiture du dessus, il doit s'agir d'une ambiente je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'a3 grise du dessus d'une banalité affligeante..meme avec le facelift...c'est clair que les xenons apportent une différentiation visuelle tres notable.

pour le pommeau de la voiture du dessus, il doit s'agir d'une ambiente je pense.

 

 

En effet, petite correction...Il s'agit bien d'une Ambiente avec les jantes de l'Ambition ce qui m'a faussé...

L'intérieur n'a pas les sieges bacquets, ect...

 

Je la trouve pas si banale que ça la grise...enfin chaqu'un ses goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Savez vous si le lift A3 aura droit au check up aiguille comme sur A5 et S3? C'est a dire que comme sur les motos, les aiguilles montent et redescendent au contact.

 

Ca serait terrible je trouve comme detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...