Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats

10 semaines pour un TDI 170...selon audi france. New catalogue debut septembre avec tarif du TDI en quattro, en stronic et nu... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le vendeur est tout simplement un ignard, cette information est fausse.

Le 1.9tdi est toujours en IP, mais aucun 2L n'est livré en IP encore une fois c'est une grossiere erreur de ton vendeur (50% ne sont pas correctement informés ni interessés par leur metier)

Imaginez un seul instant le scandale qui en decoulerait !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi livre des A3 lift avec le 2.0 TDI IP ! !

 

Mais ou allez vous chercher des conneries pareilles et pourquoi les diffusez vous sur un Forum ?? :bleble:

 

Pour faire parler les gens ?

 

Et ca ,c'est quoi ? http://www.moniteurautomobile.be/article/p...di-a3-11106.htm

 

Et sur le micro site :

 

http://microsites.audi.com/a3onlinespecial...ml?locale=fr_FR

 

 

C'est pas le seul article a en parler ! alors arretez la désinformation SVP !

 

Vous balancez de l'info sans aucune vérification et sans justification ! Depuis quand vous croyez ce que les vendeurs racontent ?!

 

Franchement,je sais pas ce que je fais encore sur ce site ... et je crois que je n'y mettrais jamais plus les pieds.

 

Ca devient grave ici les conneries que l'on peut sortir . <_<

 

Bon vent !

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou allez vous chercher des conneries pareilles et pourquoi les diffusez vous sur un Forum ?? :bleble:

 

Pour faire parler les gens ?

 

Connerie je ne sais pas, info que j'ai eu par mon vendeur Audi, c'est tout.

 

 

 

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à un ami commercial chez Audi :

 

le TDi 140 est livré sous common rail :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

comme promis je poste les photos que j'ai faites chez le concessionaire heute:

 

Audi SBK S3 2.0 TFSI Schwarz

 

10001fb9.jpg

 

10002si3.jpg

 

10004cz8.jpg

 

10005dl3.jpg

 

00006ef0.jpg

 

00007ts1.jpg

 

10008zw5.jpg

 

10009ul6.jpg

 

Audi A3 SBK SLINE Facelift 2.0 TFSI Stronic Quattro Rot

 

10010yh9.jpg

 

10011xv4.jpg

 

00012yt3.jpg

 

10013ck8.jpg

 

 

Audi RS6 Avant

 

10014tk2.jpg

 

10015jo5.jpg

 

J'aurais bien voulu demander un devis pour la S3 mais bon vu le prix de celle en expo (48k€) je m'aurais fait du mal pour rien...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Elles sont jolies ces voitures dites moi. Le noir ne met pas trop la S3 en valeur je trouve et les jantes new RS6 ne me plaisent pas du tout. Je prefere largement les anciennes qui sont incroyablement belles.

 

Sinon MIB, Max et autres, pas la peine de parler comme ça, c'est un forum, donc cool, respect et infos fiables sont indispensables. Ce forum est indispensable, tout comme le "tiens" MIB.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma première A3 facelift (hors concession) dans la rue hier...... une SBK 1,9 TDI debase, et bien le lifting est à la fois très discret et très réussi :jap:

 

A noter qu'il n'avait pas les xénons et donc les LEDS, et bien les optiques de base -que perso je n'avais jamais réussi à attraper sur la toile- sont vraiment très réussies !

Limite plus belle que la version xénon en fait.... bon y a pas les LED, mais franchement, c'est déjà très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vues 2 facelift SBK ce jour une noire et une gris argent. EN effet le gris semble plus réussit que les couleur sombre, il met plus en valeur le nouveau PC avant. La noire etait pourtant en diode mais elle m'a semblée etriquée trop fine de l'avant et haute.

Bon on va s'y habituer j'ai encore plus de 3 mois avant de recevoir la mienne.....

Good night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il existera ! Sur que si tu passe 2 fois par jour chez Audi depuis 4 mois ca doit commencer à le gonfler le pauvre gars. Je me souvient d'un de tes post il y a deja quelques mois ou tu courrrais au garage passer commande....Quel interet de diserter 4 mois sur une voiture ? Soit tu achete soit tu te fait ton film mais nous ont ne peut pas d'aiderla dessus !

Oui, je courrais pour passer commande. Et je suis arrivé, y'avait pas de brochure, le commercial en savait encore moins que moi sur le facelift, et personne n'était foutu de dire quelles motorisations seraient disponibles à quel moment (personne n'est d'ailleurs foutu 4 mois plus tard de donner ces infos...)

 

Alors excuse moi de disserter un peu avant de mettre 35 000 euros dans une voiture :unsure:

 

Et non, je ne passe pas 2 fois par jour chez Audi, j'ai autre chose à faire :unsure: Je suis passé en avril, je lui ai téléphoné 2 fois entre mai et juin, et envoyé un mail en juillet avec les infos néerlandaises, mail auquel je n'ai pas encore eu de réponse.

 

Alors désoler de disserter pendant 4 mois, si toi tu peux te permettre de signer pour 35 000 euros quitte à faire une erreur, moi c'est pas vraiment mon truc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il ne faut pas se précipiter et pour preuve : J'ai commandé ma nouvelle le 17 juillet, et je m'apercois aujourd'hui en passant charger le nouveau catalogue chez le concessionaire qu'il y a bien une nouvelle option (que je possede de serie sur la Ambiente que j'ai actuellement) qui est le pare brise acoustique avec bande grise. Audi declare sur la plaquette qu'il reduit de 4db le bruit et ameliore les communications telephonique (j'ai l'option telephone vu que ma voiture est mon bureau); Oui mais voila cette option n'apparait pas dans la grille des options justement... Avez vous une info la dessus ? Car pour 90 E je suis pret a la faire ajouter.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement cette option ne figure pas dans le listing mais bien au catalogue que j'ai sous les yeux, je cite :

 

"Pare-brise acoustique avec bande grise" : Isolation acoustique ameliorée grace au verre acoustique et au film special du pare-brise ; reduction du bruit dans l'habitacle de jusqu'à 4dB; diminue les bruits de roulement, ameliore la qualité sonore dans l'habitacle, par ex; au telephone ou lors de conversations. La bande grise attenue les rayons du soleil et ainsi l'eblouissement et l'échauffement " PAGE 50 du nouveau catalogue.......

 

Je vais appeler mon vendeur aujourd'hui en esperant qu'il n'est pas en congé....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le bandeau supérieur assombri comme option et il est bien indiqué qu'il y a en plus une isolation acoustique améliorée .

 

C'est indiqué sur le car configurator.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

En fait c'est l'option bande grise sur pare brise. Ils ont surement du la renommer et rajouter un tips comme l'acosutic pour que l'option parte mieux car peu de monde la prenait (ce n'est que mon hypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette option etait incluse dans l'ambiente, mais elle ne l'est plus dans le facelift. De plus comme dit plus haut elle n'apparait pas dans le catalogiue "tarifs options nouvelle A3 et Sbk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur en congé jusqu'à 2° semaine de septembre, j'espere que ma commande ne sera pas encore passé sur chaine de prod....

 

Reste qu'il y a quelques forumistes déja livrés qui pourraient peut etre nous dire si ils ont ce fameux pare brise acoustique bande noire de serie ou non, et ce en fonction de leur finition ?....

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique c'est pas de série,c'est une certitude !

 

J'ai pris cette option ,bandeau supérieur assombri ;)

 

Avec S-line.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur en congé jusqu'à 2° semaine de septembre, j'espere que ma commande ne sera pas encore passé sur chaine de prod....

 

Reste qu'il y a quelques forumistes déja livrés qui pourraient peut etre nous dire si ils ont ce fameux pare brise acoustique bande noire de serie ou non, et ce en fonction de leur finition ?....

 

 

Bonjour à tous :coucou:

Je me présente, vu que je suis nouveau, je m'appelle Eric et je suis le tout nouveau (ca fait une semaine ce soir) propriétaire d'une nouvelle A3 2008 3p Ambiente 2L TDI 140 Gris volcan :malelovies:

Etant passé d'une clio II 1.4 16v à ce petit bijou, je vous laisse imaginer le contraste et la sensation exceptionnelle que j'éprouve à conduire cette voiture.

Mais bref.

 

Pour le "bandeau" en haut du pare brise, je vous confirme que dans ma finition il était de série (véhicule acheté en concession française).

Quant à savoir s'il dispose d'une quelconque isolation phonique, là je sais pas du tout.

En tous cas, ca fait moins de bruit que dans la Clio :bigthumbup:

Content d'être des "votres".

A bientot

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est en option sur les S line la mienne arrive dans 2 semaines mais sans cette option qui m'a été proposer par mon vendeur.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer chez audi demain pour faire une toute petite commande si il l' on rentrer dans le show room

je ferait des photos

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...