Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de voir l'A3 facelift 3 portes et l'S3 sportback ... :P

 

Pour les photos,faudra aller voir ici dans le lien au dessus de ma signature...

 

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

La S3 SBK est fantastique je trouve. Par contre la petite A3 normale est <_< . Elle est vraiment pas terrible. J'ai l'impression qu'une A3 de base va rendre beaucoup moins bien avec le nouveau modele.

 

En fait je viens de voir sur d'autres photos une A3 SBK 2.0TDI 140 Sline + pack sline que la grille de calandre est vraiment moche est donne un aspect bas de gamme à la A3. La grille de calandre d'une S3 est fantastique. Ils auraient du laisser la grille de calandre de l'ancien pack exterieur sline. Je suis pas fan du tout.

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession Audi à Amsterdam, où un vendeur m'a remis le catalogue des prix et options.

 

Les TDI 140 et 170 sont prévus ici tous les deux en 3 "versions":

- simple

- quattro

- stronic

 

La grande question donc, en France, le TDI 170 sera-t-il disponible en version toute simple, voire en stronic sans quattro??

 

 

PS: avec nos taxes, le TDI 170 équivalent ambition luxe française + qqs options (même pas de GPS+) reviendrait à environ 50k€ <_< D'où l'achat en France :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

En france, début des commandes du TDI 170 possible vers fin juillet. Voilà ce que je peux te dire. Et modele dispo qu'en quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais, j'ai le catalogue français sous les yeux...

 

Bizarre quand même cette histoire <_< Pour le catalogue hollandais, je ne parle pas d'une rumeur ou d'une "source bien informée chez audi NL" hein... je l'ai sous les yeux, la version définitive dispo dans les présentoires de la concession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

C'est enorme quand meme. Moi qui recerche le TDI 170 stronic comme toi je crois, et bien peut etre que j'irai commander en NL. Mais tandis que j'etais tres tres chaud pour commander cette semaine une TDI 170 quattro, le fait de voir cette calandre si...fade...me rend tres perplexe et encore une fois indecis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'attends ma facelift pour dans 20 jours en ambition et c'est clair que je trouve aussi les grilles de calandres très très soft...on a l'impression qu'il n'y a que des lignes horizontales tellement les verticales sont invisibles et bien cachées au fond de la calandre...perso je ferais vite monter une calandre S3 et pq pas le PC entier...

Modifié par methodcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pareil, je trouve le modèle de base bcp moins agressif....Et les jantes fournie avec l'ambition...beurkk...BCP trop soft!

 

img-1249200mrsm.jpgimg-125828cdr9d.jpg

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Désolé mais c'est quoi un porte à faux?

 

En fait je retire ce que j'ai dit sur la calandre. Enfin je m'explique. Sur une couleur sombre, les lamelles horizontales predomines beaucoup plus. Sur la photo du dessus et sur des photos de A3 blanche la grille de calandre resort mieux je trouve. Ca me donne une raison personnelle de plus pour opter pour un blanc ibis...

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le porte à faux avant correspond à la partie du véhicule allant de l'axe des roues avant à l'extrémité de la voiture. C'est la même définition pour le porte à faux arrière.

Il est possiblement plus long puisque l'A3 a gagné quelques centimètres en longueur. :)

 

Pour le blanc ibis, je pense que ça peut être un bon choix. J'en croise une régulière du côté d'Orléans et c'est superbe (surtout avec l'OpenSky en plus qui donne un effet supplémentaire!). Et dire que je trouvais que ça faisait "ambulance"................ :bigsmile: En fait, pas du tout!! :malelovies:

A la commande, je n'ai pas eu le courage de prendre cette couleur et je me suis limité au gris alu "standard" Audi: j'espère ne pas le regretter............. :rolleyes:

 

:jap:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Ok merci d'avoir combler certaines de mes lacunes :bigthumbup:

 

T'inquiete le gris sera tres beau sur une A3 car elle est belle. Moi dans l'ideal, j'aurai pris gris daytona :wub: :wub: .

 

Sinon petite astuce pour le configurateur audi.de. Pour visualiser le pack exterieur sline (qui n'est pas visible normalement), choisissez la finition ambition sportpaket plus et prenez la version TDI 170. Ensuite cocher le pack sline (je me souviens plus du nom allemand) qui est à gauche. Ensuite choississez la couleur gris meteor ou le noir à coter, et enfin le pack exterieur est visible face avant et face arriere avec les jantes que vous voulez. Le pack sline n'est visible qu'en 2 couleur de face mais si vous choisissez une autre couleur, la face arriere sera visible en pack sline et la face avant sans pack sline.

 

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Par contre pas possible de "mettre" les xenons. Je confirme que le pack sline est vraiment beau de face comme de cul.

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kcrats pour le truc ....

 

Ca va claquer ,je le sens :bigsmile:

 

A -50mm avec les 19 que j'ai été chercher hier,ca va le faire :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france, début des commandes du TDI 170 possible vers fin juillet. Voilà ce que je peux te dire. Et modele dispo qu'en quattro

 

J'ai deja commandé mon TDI 170 il y a deux semaines..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Merci kcrats pour le truc ....

 

Ca va claquer ,je le sens :bigsmile:

 

A -50mm avec les 19 que j'ai été chercher hier,ca va le faire :hot:

 

 

1- De rien. Par contre je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver ce truc. Et pourquoi audi ne met pas le pack sline de visu. Enfin bon.

 

2- Et c'est sur, ca va claquer. Surtout avec le pack sline.

 

3- Tu pourrai au moins nous donné un indice. Moi je vois bien les nouvelles RS6. D'ailleurs visible sur le site audi.de. Moi je crois que je vais prendre les RS4 si la couleur est blanche et RS6 si la couleur est noire. RS6 + Blanc je trouve que ca pete pas trop. Et ca me changera des RS6 (meme si elles sont trop trop belles).

 

4- Le 19" c'est homologué pour la A3?

 

 

 

 

J'ai deja commandé mon TDI 170 il y a deux semaines..... :rolleyes:

 

 

Non non :icon38: . Tu as pré-commandé le TDI 170. Pour l'heure personne n'est en mesure de donné de délais sur ce moteur car l'ouverture des commandes officielles est prévu fin juillet. Donc fin juillet on en saura plus sur ce moteur.

 

Sinon pour l'ecotaxe ton concess ta repondu quoi? Car les concess n'ont aucune doc concernant les emissions de CO2, la conso... Normalement, il ne devrait pas y avoir d'eco taxe selon audi france.

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le configurateur allemand ,

 

Voici un aperçu de ma future A3

 

Bon il manque les Xénons quand même :) :)

 

image1jy1.jpg

 

Julioooo ,c'est quoi cette photo ???

 

Il est ou le cerclage chrome autour des AB et la barre en gris au dessous du PC et le PC est différent aussi ??

 

C'est ca la vraie photo ...

 

kitexterieurslinesp2.png

 

Ou alors c'est S-line sans kit exterieur ?? Y'a quand meme le logo sur la carrosserie dans ce cas ??? :blink:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une SBK restylée en noir à ma concession eh bien je trouve qu'elle a perdu en personnalité.

Elle fait (trop) propre et lisse cette nouvelle face avant (sans kit S-line).

Les nouvelles jantes ambition ne sont pas formidables non plus (pas mieux que les anciennes en tout cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les jantes ambition luxe ont l'air :malelovies:

 

Sinon après 48h toujours aucune réponse de mon conces à mon mail concernant les différentes "déclinaisons" du TDI 170...

 

Z'ont de la chance que ce soient les vacances, je n'ai pas le temps d'aller commander..... chez BMW.... où au moins on sait quoi commander <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de mettre les tofs sur mon pc encore et au taf pas moyen mais pour info MIB Losch a les meme que ce que tu as pu voir ... sauf les couleurs qui sont différentes.

Ils en ont recu une trantaine au total pour le Grand Duché pour le moment elles sont just en show room (dont 4 S3 SBK)

Les premieres livraisons aux clients c'est lundi ...

 

Je vous remet les tofs ici de MIB ;)

 

sv400415ry9.jpg

sv400416lu8.jpg

sv400422pw9.jpg

sv400424mb5.jpg

img2234ye9.jpg

 

Le reste sur son forum.

Je vous mettrai les mienne en ligne ce we si j'ai le temps vu que je vais aux 25h de Spa ce sera p'tet que lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :)

 

J'espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris le Kit extérieur S-line ... :( comme je trouvais que l'avant de la facelift était plus agressive que l'ancienne

 

j'espère avoir fait le bon choix

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :rolleyes:

 

Moi je reçois la mienne au mois de septembre,A3 facelift 2.0l 136cv argent monza et pack exterieur sline et beaucoup d'options.lol

Ah mon avis le pare choc avant du pack extérieur sline doit fortement se rapprocher de ceux de la S3,je vais me renseigner si la calandre de la S3 est adaptable sur ma future,car si c'est le cas je la commande en vue de la faire monter avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve pas mal du tout: :bigthumbup:

je trouve que ds cette config elle ressemble vraiment à l'A4 B7 avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi concernant les jantes: je trouve ça moche :(

 

Sur la deuxième photo du message de Hasgard01, c'est quoi qui apparaît sur le côté du pare-choc avant? Le détecteur pour l'option "ma voiture se gare toute seule?" :bigsmile: Ca ne paraît pas super bien intégré en tout cas....................... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

En effet, tout comme sur la dernière photo, on dirait qu'il y a eu un pète sur la carrosserie avec cette option "j'ai une voiture petite mais il me faut quelque chose pour la garé". Bon si cette option se generalise sur toutes les autos, autant quand on se gare en ville nos pc resteront niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...