Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui 6 mois c'est abuser, ce serait une R8 je comprendrais, mais là on parle d'un véhicule à grande diffusion <_<

Modifié par Hasgard01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bizarre qu'Audi supprime le 2.0 QTFSI boite manuelle (mon ex...snif) et je vois rien qui remplace ?? pas de 2.0 QTFSI S-Tronic ni manuel donc uniquement S3?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé début mai le facelift, il me semble que les prises de commande sont possible depuis le 25 avril , non ?

 

Non,

 

Les commandes pour le Facelift ne sont possible que depuis quelques jours seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'Audi supprime le 2.0 QTFSI boite manuelle (mon ex...snif) et je vois rien qui remplace ?? pas de 2.0 QTFSI S-Tronic ni manuel donc uniquement S3?

<_<

Mouais, à mon avis elle existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

 

Les commandes pour le Facelift ne sont possible que depuis quelques jours seulement.

 

HOMEPAGE DU SITE AUDI.FR

 

L’Audi A3 s’offre un nouveau design

Renouvelée et enrichie d’une version Sportback en 2004, l’Audi A3 s’offre une nouvelle évolution en 2008 avec un nouveau design qui renforce sa personnalité. L’enregistrement des commandes est ouvert depuis le 25 avril, pour un lancement commercial officiel en juillet 2008.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à la doc avec les prix pour l'A3. Chose interessante, il y aura, du moins en allemagne,

 

- 1.8 TFSI

- 1.8 TFSI Quattro

- 1.8 TFSI Stronic 7 rapports

- 2.0 TFSI

- 2.0 TFSI Stronic 6 rapports

- 2.0 TFSI Quattro Stronic 6 rapports

 

Pour les mazout, tous sont en DPF, pour le rejet de CO2, le 170 quattro est a 148 donc pas d'exoTaxe :)

 

A+

 

Merci pour ces info,

je pense que je vais attentre fin juin pour commander si la 140 TDI quattro est environ 1500 euros moins cher que la 170, ça devrait être tout bon pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pressé.... !!!

 

Et puis ca vaut le coup d'attendre pour avoir ce qu'on veut !!!

enfin c'est mon avis !!! :bigsmile:

 

Tarif clés en main : 41200€

Avec beaucoup d'options....

 

Avec aussi plus de 10 points...mais shutttttt !!!!

 

:bigthumbup:

 

Tu n'es pas présser lol. Si ce n'est pas indiscret, tu peux nous indiqué le tarif TTC clé en main remisé et la remise que tu as obtenue?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va be, audi ils font plus de remise que FIAT maintenant...lol

 

rien que sur autoies.com...ya des remises sacrément interressante aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du taf j'ai vu une SportBack restylé immatriculé Allemagne (pas eu le temps de prendre des photos).

Peu de temps aprés le lancement officiel alors qu'içi il faut attendre quelque mois.

Ca devait être une Ambition-Luxe car elle avait les anciennes jantes (style BBS), par contre j'ai vraiment pas accroché la face avant que je trouve toute plate et les leds c'est vraiment pas top (elle était allumé et j'ai trouvé ça moche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même sentiment en en voyant une : face avant très plate, ça m'a choqué un peu.

Franchement, j'hésite beaucoup à racheter une A3, mon coeur penche de plus en plus vers une Série Une, ou une Mini :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie 1 c'est jolie, c'est celle que j'hésité aussi à prendre avec le pack M en 3P mais l'avant des Audi c'est autre chose que BMW.

Pour la mini, c'est jolie mais c'est dans une autre gamme (voiture de gonzesse :bigsmile: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la grille tarifs et options et dispo en PDF chez tous les concessionaires Audi.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je parcours ce forum depuis maintenant 1 an 1/2, et c'est mon premier message :rolleyes:

Je possède une A3 2,0 Tdi 140 Sline, mais ceci n'est pas l'objet de cette participation. Je possède les tarifs et configuration depuis lundi, et ai du mal à ne pas vous les faire partager :coucou:

 

Alors... la finition Sline, comme dit précédemment est mieux équipé que la version précédente, en série (en plus) :

- Xenons plus, laves phares, réglage automatique du site des phares et feux de jours à diodes (LED)

- Volant sport multifonction en cuir 3 branches

- Becquet Sline de pavillon arrière

Nouvelle sellerie disponible :

- Cuir/Alcantara perforé, partie centrale des sièges en alcantara perforé, etc etc (en noir/noir ou noir/argent)

 

Le kit Sline est à 1500 euros pour Sline, 1700 pour les autres finitions. Il comprends :

- Bas de pare-choc avant et arrière, logo Sline sur les baguettes de seuil de porte et les flancs du véhicule, cerclage chromé des feux antibrouillard avant, sorties d'échappement chromées et droites, becquet de pavillon arrière.

 

Le "Audi Magnetic Ride" est à 1280 euros

 

De nouvelles couleurs spécifiques S line :

- Argent Monza métallisé

- Rouge Misano nacré (et c'est tout, apparemment plus de gris akoya)

 

De nouvelles teintes générales :

- Bleu Abysses nacré

- Bleu Aruba nacré

- Bleu pacifique nacré

- Gris condor métallisé

- gris météore nacré

 

Salut,

 

je suis étonné,vous en france sur une version ambition s line vous avez le volant multifonction et les xenons en série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est une énième stratégie premium exclusive machin bidule ou de réelle difficultés de production mais ça me dépasse complètement : à 35k€ la caisse, devoir attendre presque 6 mois je trouve ça complètement dingue. C'est pas une r8 ni même une a5, juste une compacte tdi... J'attendais ce facelift et les common rail pour changer ma old mais du coup l'hésitation est grande pour ma part également face à une serie 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du taf j'ai vu une SportBack restylé immatriculé Allemagne (pas eu le temps de prendre des photos).

Peu de temps aprés le lancement officiel alors qu'içi il faut attendre quelque mois.

Ca devait être une Ambition-Luxe car elle avait les anciennes jantes (style BBS), par contre j'ai vraiment pas accroché la face avant que je trouve toute plate et les leds c'est vraiment pas top (elle était allumé et j'ai trouvé ça moche)...

 

 

Sérieux, les leds font moches ????????

 

Vous etes sur de ça ???

 

sur une A4 ou A5, ca fait magnifique...

ne parlont pas sur un R8.....

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite au vol de ma première A3 8P s line,j'ai commander une neuve le 27 février,s'était le dernier jours pour les conditions salon en belgique,délais de livraison sur le bon de commande mois de septembre.

je m'attendais donc a recevoir un ancien modèle.

Cette semaine mon vendeur ma annoncé que j'aurais le nouveau face lift,car il y a eu pas mal de problème au niveau gestion des commandes,délai,etc.

j'ai encore eu la confirmation aujourd'hui,car j'ai du modifier la couleur de la voiture,car au départ s'était argent avus,mais la couleur n'est plus disponible sur ce nouveau face lift,elle est remplacer par l'argent monza.

Donc j'ai garder toutes les options choisie lors de ma commande,prix,remise,etc.,j'ai juste fait ajouter les feux xenon pour les leds.

 

Voici ce que j'ai commander :

 

Audi A3 ambition s-line

Motorisation 2.0l 136cv DPF

Couleur Argent Monza

Pack lounge (gratuit lors du salon)

Pack sport extérieur s-line

Pack clima-x

Module éclairage

Reglage lombaire éléctrique

Rétroviseur ext/int J/N rabattables

Absence de cigle

Radio concert

Phare au xenon

 

En ce qui concerne le délai,j'en saurais un peu plus la semaine prochaine,mais je vous tiendrais au courant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la grille tarifs et options et dispo en PDF chez tous les concessionaires Audi.

A+

 

Voila , donc maintenant ceux qui ont le pdf peuvent le mettre en ligne :)

Modifié par Julioooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie 1 c'est jolie, c'est celle que j'hésité aussi à prendre avec le pack M en 3P mais l'avant des Audi c'est autre chose que BMW.

Pour la mini, c'est jolie mais c'est dans une autre gamme (voiture de gonzesse :bigsmile: ).

 

C'est bien pour ça que j'en veux une, on sait jamais, si ça peut en attirer quelques'unes :bigthumbup: Mais y a aussi d'autres raisons

 

Pour le reste, je pense la même chose que toi Sweek. Mais l'agrément moteur + conso + co2 de la Une, par rapport à l'A3, ça calme ! Reste à voir la version Common rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Personnelement, j'ai fait l'essai de la serie 1 par depit (décu de la stratégie audi) cet apres midi et j'ai été bluffé par la qualité de finition de BMW. Je pensai que c'etait plus austere mais en fait c'est vraiment bien. Pour moi, c'est un cocon et mieux que mon A3. J'ai été ravie sur tous les points...sauf le moteur du 120d. Je le trouve trop lineaire. Ca pousse pas assez. Mais ca monte vite à des vitesses hors limites.

 

Bref j'hesite fortement mais la qualité BMW et son ergonomie est un cran au dessus de audi selon moi. Niveau moteur, les sensations sont chez audi. Niveau design, audi est finalement plus sport que bm. Selon moi bien entendu.

 

Je me repete mais je suis très indécit. Je vais attendre mi juin pour voir des audi sur la routes car ces leds demandent à être vues en vraies. Et aussi pour connaitre les sensations et spécificités du common rail.

 

Avec le 120d j'ai 200 de bonus ecologique. C'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE nouveau 120 177cv doit bien marché et normalemen mieu que le 163, a l'intérieur la qualité est au rdv quand c'est un model haut de gamme sport ou luxe ou grand tourisme.

Niveau linéarité ca na pas changé donc car le 163 était pareil deja , on ne remarque que l'aiguille qui grimpe vite ... par contre niveau brui audi/bm, bm est devant !

la propulsion c'est vraiment top on peut rouler pepere et puis vraiment sport et on peut deconnecter le dtc et vive les glissades :eldiablo:

Niveau cout bm paraitrait un peu plus cher qu'audi en reparation et entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les leds font moches ????????

 

Vous etes sur de ça ???

 

sur une A4 ou A5, ca fait magnifique...

ne parlont pas sur un R8.....

 

C'est mon avis perso, en revanche j'adore les led's sur les autres modèles car elle se trouve en dessous de l'optique.

 

 

C'est bien pour ça que j'en veux une, on sait jamais, si ça peut en attirer quelques'unes :bigthumbup: Mais y a aussi d'autres raisons

 

Pour le reste, je pense la même chose que toi Sweek. Mais l'agrément moteur + conso + co2 de la Une, par rapport à l'A3, ça calme ! Reste à voir la version Common rail

 

C'est sur que les D de chez BMW c'est autre chose comparé à Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du dernier comparatif A4 / série 3 (et d'autres berlines) dans le Moniteur Automobile, l'A4 était partout devant...même au niveau moteur (A4 2.0TDI 143cv CR vs 318d 143cv)

 

pour la qualité de finition, la série 1 est un petit peu en dessous de l'A3 pour moi. il reste plus de plastique dur et le toucher est moins agréable au niveau des portes. mais c'est très bien fini quand même...beaucoup mieux que la première mouture en tout cas.

 

par contre ce qui est sûr c'est que la BM est beaucoup plus amusante à conduire...

 

je suis passé voir la série 1 cabrio... :malelovies:

 

décapotée elle est plus belle que'A3 cabrio...par contre capotée, c'est l'inverse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis étonné,vous en france sur une version ambition s line vous avez le volant multifonction et les xenons en série?

 

xénon c'est en option sur toute les versions et le volant ouai avec s line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mettre tout le monde d'accord (je lis des teintes qui ne sont pas du tout sur la grille de prix) je souhaite balancer le PDF Messieurs mais l'option fichier joint me limite à 250 Ko le PDF fait 1Mo. Enfin je fais un essai

 

http://rapidshare.com/files/117488683/Nouv...RTBACK.pdf.html

 

 

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mettre tout le monde d'accord (je lis des teintes qui ne sont pas du tout sur la grille de prix) je souhaite balancer le PDF Messieurs mais l'option fichier joint me limite à 250 Ko le PDF fait 1Mo. Enfin je fais un essai

 

merci pour les infos :)

 

tu peux mettre ton pdf sur rapidshare stp ? c'est très facile :bigthumbup:

http://www.rapidshare.com/, il suffit de cliquer sur "upload" et de mettre le lien ici après.

 

Tchuss :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de me laisser tenter.

 

A3 facelift S-Tronic ,S-line en commande ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Je viens aussi de me laisser tenter.

 

A3 facelift S-Tronic ,S-line en commande ...

 

Ah...lol. Tu as donc craqué. La 140ch alors? Livraison pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kcrats

 

Ben oui :)

 

C'est une 140 S-line S-tronic noir brillant.

 

alcantar/cuir noir avec coutures argent

Kit exterieur

bandeau superieur assombri

xenon+adaptatifs (LED en diurne)

pack eclairage

clima-X

volant tronqué

 

délais, novembre mais je devrais en savoir plus prochainement et vu qu'Audi se trouve dans la smoule avec les delais ,je n'y crois pas trop et je devrais l'avoir avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

en fait sur la A3, on ne dirait pas des leds. Ça ressemble plus à une ligne de phare blanche. Rien a voir avec les A4 et A5. Sinon les délais sont passés à 24 semaines pour une A3 de n'importe quel type. Donc fin octobre début novembre. Les lignes de production sont saturées. Deux causes: la fermeture de l'usine en aout qui fait que les commandes pour aout sont déplacées a septembre. Ce qui décale toutes les autres commandes. Et une demande très importantes.

 

Audi se prépare donc a vivre une année 08 mouvementée mais les ventes sont toujours là on dirait. Bonne chance

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois de délais pour une simple A3, c'est du grand n'importe quoi!

A titre de comparaison, la Bmw Serie 1 qui me semble n'a pas moins de succès (prime écolo, excellents moteurs...), c'est 2 mois de délais grand maximum...

J'ai commandé la mienne début avril (une 118d, l'une des plus demandée) et je la recois d'ici 1 semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

et oui, c'est vrai que bmw n'a pas les mêmes problemes. Mais au mois d'aout, l'usine bmw est egalement fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...