Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pas Sline car :

 

-je parcours 60000 Km par an alors le confort et le cout des pneus est important pour moi

-C'est une A3 par une Ferrari et 170Cv à mon humble avis ne necessitent pas des jantes de locomotive ! De plus le 18 fait à mon gout "too much", that's all; J'ai 35 ans, j'ai passé l'age de jouer, c'est un vehicule de fonction, et non un Show car pour faire du gazoil et la demo dans un quartier....

-Sline pour moi ca fait jacky et djeun, les logo brodés et tout le toutim à l'interieur et exterieur c'est niet.

 

Voila je prefere une config un peu chic que sport de mauvais gouts, mais encore une fois les gouts et les couleurs les gars.....

 

 

Perso, c'est ton commentaire "radicalo-subjectif" que je trouve de mauvais gouts, mais encore une fois, les avis de chacun les gars... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi aussi, j'ai commandé la mienne :

 

 

2.TDI quattro 170 ambition luxe

Pack hiver 4

Ciel pavillon noir

Kit sline

jante titane

Rampe pavillon noir

System opensky

GPS Plus Bose

Vitres teintées (question.... croyez-vous que ca le fait..coté esthétique.... ?)

Adaptive light

Et beaucoup d'autres....

Ah oui la couleur,.........Ibis....

 

J'ai hate///////

 

:bigthumbup:

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Jerome166 > Bien belle config, mais je ne mettrai pas les vitres teintées. Bof je trouve. Ca fait gangsta rap. Deja que le blanc ca flash. Il parait que le TDI 170 envoi fort en common rail (cf. auto journal)

 

Jaegrom > C'est vrai que la difference n'est pas flagrante mais si on regarde bien elle est bien presente. Forme des plastique des AB style S3, lame sous singleframe couleur anthracite,pot arriere chromés, nez plus prohiminent, et forme du bas de caisse avant plus agressif du fait qu'il soit plus bas je pense ainsi il remonte plus (cf. kit sline S5 par rapport à la A5). Selon moi option indispensable afin de la rendre plus féline. Mais couteuse pour le peu de modif.

 

 

J'ai vu sur une video que la nouvelle S3 avait le check up compteur (comme sur moto) :malelovies: . Mais je ne sais pas si c'est sur S3 uniquement. La A5 V6 TDI le fait également, tout comme le 1.8TFSI je crois (voir bencam mais j'ai un doute). Si c'est le cas, moi j'adore. Petit détail qui fait plaisir. Mettre le contact à une saveur particulière avec ca je trouve.

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais presque le premier ici à vouloir commander... et j'avais eu les infos non encore officielles par mon conces... ben j'ai toujours pas signé le chèque <_<

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, et cela est purement dû à la politique on ne peut plus obscure de la marque.

 

Je ne comprends rien:

- quels sont les délais de livraison?

- quels sont les moteurs dispos? Qqs pages plus haut je lis que le TDI 170 est dispo sans quattro, mais ça n'apparait nulle par dans la documentation! L'absence du quattro me permettrait de me payer le GPS....

 

Et finalement, moi aussi j'hésite avec la Série 1 même si je trouve l'intérieur trop "étriqué"... Au moins on sait quand on la reçoit, elle consomme très peu...

 

Bref, trop d'incertitudes et de "foutage de gueule" pour signer le bon de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Kinslayer > J'en suis au même constat que toi. Sur un mag il disent même que le TDI170 sera dispo avec la DSG (c'est ce que je recherche). Les délais ne sont qu'approximatifs... La A5 c'est encore pire (10mois) et la TT n'a pas de leds. Bon je vais chez BMW... Non je n'y arrive pas, pourtant dieu que ces moteurs sont bons. Arf avant le 10 juillet il faut que je commande quelque chose.

 

Présentation officielle de la A3 mi juillet selon audi france, à cette date, on pourra nous dire de façon précise les delais soit disant et dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.8 160cv : fin juin

-2.0 TFSI 200cv S-Tronic : fin juin

-2.0 TDI DPF 140cv 6 vit quattro : fin juin

-2.0 TDI DPF 170cv 6 vit traction avant : septembre

-2.0 TDI DPF 170cv S-Tronic quattro : septembre

-S3 : juin

 

Pour la belgique et pas plus de précisions pour le moment...

 

fl2co3.png

 

Je trouve les diffs énormes mais ca n'engage que moi .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que ça change pas mal même si c'est pas radical.

 

quelqu'un sait si la forme des feux du facelift est exactement la même que celle des A3 8P actuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si la forme des feux du facelift est exactement la même que celle des A3 8P actuelles ?

 

Non,il ne sont pas les memes. Tout est changé sur l'avant . PC,Ailes,capot et feux.

 

Sacré différences, perso j'adore et j'aimerais bien voir en vrai :malelovies: et avec le kit s-line ça donne quoi?

 

J'ai une photo du kit s-line avec une noire mais la photo est tres petite et mauvaise....

 

Mais ca donne envie :)

 

Allez ...

 

Parce que vous etes gentil mais ce n'est pas avec le kit exterieur ...

 

a3dw9.jpg

 

J'ai pris cette photo il y a quelques jours et je peux dire qu'en vrai ,c'est superbe !

 

Vivement que la mienne arrive .:)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome166 > Bien belle config, mais je ne mettrai pas les vitres teintées. Bof je trouve. Ca fait gangsta rap. Deja que le blanc ca flash. Il parait que le TDI 170 envoi fort en common rail (cf. auto journal)

 

 

 

Merci pour ton avis Kcrats....

C'est vrai que j'hésite beaucoup entre les vitres teintées et les rideaux arr et latéraux...

 

J'espère en fait ne pas passé du coté obscur du tuning...

Et c'est clair que ca fait peut être un peu trop..

 

D'autres avis ???

 

SBK sline blanc open sky avec les vitres teintées.....

 

<_< <_< <_<

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

MIB > Heu...juin pour le 2.0TDI? Alors pourquoi tu ne la recoit qu'en novembre?

Et pourquoi les moteurs sont differents de ceux en france. TDI 140 en stronic et non quattro. TDI 170 qu'en quattro ou combiné à la Stronic... Hum... je vais attendre le lancement officiel pour voir les reels combi moteurs transmissions dispo

 

Pour la photo la difference est enorme car la new A3 est prise en effet "16/9". Ca lui donne un coté plus massif et plus plate. Mais attention les dimensions sont identiques entre les deux modeles donc photo peu objectives selon moi.

 

 

Jerome166 > De rien, mais y'en a qui te diront qu'il prefere les vitres teintées. Fait ce que tu as envie et ce qui te plait vraiment. Mais attention à l'effet tuning (mais ce choix n'est pas subjectif car moi j'aime pas trop avec du blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kcrats.

 

C'est les dates de disponibilités pour les commandes que j'ai mis...

Pour le 2.0 tdi 6v quattro,ca semble correct car il est désormais dispo sur le configurateur.

Pour la photo ,tu as raison.Question largeur ,y'a pas de différences mais en longueur,la version facelift est plus longue que l'actuelle ;)

 

En Belgique ,les premières livraisons pour les gens qui ont commandés en début d'année,arrive fin juillet ,c'est officiel. C'est des gens qui avaient commandés un non facelift et qui vont avoir une version facelift.

C'est valable pour les version a finition classique et pour le 1.9 TDI...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

les salopards... :bigsmile: Il commande un vieux modele avec la remise costaud et ils se retrouvent avec un nouveau modele...Oh la tete des commerciaux :bigsmile:

 

Bon bah on va attendre un peu des infos concrete car en france TDI 170 qu'en quattro... Mais je viens de voir que sur le confi .be, le 170 n'est qu'en quattro egalement. J'ai cru comprendre qu'il allait sortir en stronic non?

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué plus haut cher ami ;)

 

 

 

-2.0 TDI DPF 170cv S-Tronic quattro : septembre

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il ne sont pas les memes. Tout est changé sur l'avant . PC,Ailes,capot et feux.

Ca m'étonnerait très fort que les ailes soient modifiées.

 

Idem pour la forme des phares qui est strictement la même.... le fond est différent, mais pas la forme.

Et c'est pareil pour les feux (à l'arrière).

 

Les pièces qui changent :

- pare-chocs avant et arrière

- capot avant

- rétros extérieurs

- phares et feux (leds de jour en option pour les phares)

- jantes

 

Enfin, sur ta photo, si le point de vue est identique, la focale utilisée n'est pas la même ce qui accentue les différences...

On dirait notamment que la single frame est bien plus grande et même la voiture plus large, ce qui n'est pas le cas :coucou:

 

Et pour la douxième fois dans ce topic, voici à quoi ressemblera la version avec le kit extérieur S-Line (à ne pas confondre avec S-Line tout court) :bigthumbup:

 

audi-a3-cabriolet-2008-2-big.jpg

 

Pare-chocs avant et arrière spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.8 160cv : fin juin

-2.0 TFSI 200cv S-Tronic : fin juin

-2.0 TDI DPF 140cv 6 vit quattro : fin juin

-2.0 TDI DPF 170cv 6 vit traction avant : septembre

-2.0 TDI DPF 170cv S-Tronic quattro : septembre

-S3 : juin

Voila, c'est exactement le genre d'informations qui font que je ne comprends rien et que je refuse de signer quelque bon de commande que ce soit en l'état actuel des choses.

 

Mes conces en France nien catégoriquement la sortie d'un TDI 170 ch équipé S-Tronic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

MIB > Comme le dit Kinslayer, audi nie totalement une boite stronci avec le TDI 170. Bref je comprends rien. Mais pourquoi, si en septembre le stronic quattro est dispo, il ne mentionne rien dans les doc. Chez nous le TDI 170ch quattro a une annotation qui indique moteur dispo ulterieurement. Deja que les config actuelles sont dispo pour novembre alors j'imagine pour les autres dispo soit disant en septembre...Ah septembre 09 autant...Pfff marketing marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois qu'un nouveau moteur ou une nouvelle boîte mette plus de temps à être dispo en France...

J'ai commencé les devis pour mon TDI 170 au Luxembourg en avril 2006 (commandé en mai), alors qu'au même moment les concesssions françaises me disaient qu'il n'y avait aucune certitude que ce moteur soit dispo un jour sur A3 :rolleyes:

Bilan ce moteur a fini par apparaître sur les catalogues français des mois après l'Alemagne et le Bénélux.

Donc wait and see, ou alors allez commander à l'étranger dès que c'est dispo à la commande. De plus il y a des économies substantielles à faire suivant la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben "wait and see", c'est facile à dire quand on n'a pas urgemment besoin de commander... ma voiture a 235 000 km, et si je commande maintenant et que je dois attendre 6 mois pour me faire livrer la nouvelle, je vais gentiment arriver à 260 000 km.... ça commence à faire beaucoup <_<

 

Donc à force de "wait", ça va finir par une commande de 120d (voire, soyons fou, 123d) chez BMW, livrée en 8 semaine :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait très fort que les ailes soient modifiées.

 

Le nouveau look en un coup d'oeil:

 

Frontal:

-Pare-chocs

-Phares

-Grille

-Capot

>>>>>>Aile

 

Latéral:

-Jantes

-Rétroviseurs avec clignotant intégré

-poignées

 

Arrière:

-Pare-chocs

-Feux arrière

 

Intérieur:

-Nouveaux tissus,couleur et éléments décoratifs

 

 

Cette liste vient d'un ouvrier (un ami) travaillant a Audi Brussels...

 

Je pense que s'il y a une personne bien informée,ca doit etre lui .

 

 

 

-1.8 160cv : fin juin

-2.0 TFSI 200cv S-Tronic : fin juin

-2.0 TDI DPF 140cv 6 vit quattro : fin juin

-2.0 TDI DPF 170cv 6 vit traction avant : septembre

-2.0 TDI DPF 170cv S-Tronic quattro : septembre

-S3 : juin

 

Cette liste vient d'un concessionnaire locale en Belgique. Je doute qu'il s'amuse a pondre une liste pour le plaisir...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

On te sent enervé :bigsmile:

 

De toute façon c'est normal que chacun dise la sienne car audi ne communique pas. Les salariés sont en congés depuis longtemps. Depuis qu'il ont decidé d'investir des milliards dans le SAV... Desormais y'a plus que des designers (super fort faut l'avouer), et quelques ouvriers par ci par là qui fabrique une A5 tous les mois et une A3 par jour. La rigueur allemande n'est plus...Rip

 

Heu... est ce simplement une blague ce message au dessus? Merci hervéG de bien nous confirmer que ca bosse chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan ce moteur a fini par apparaître sur les catalogues français des mois après l'Alemagne et le Bénélux.

 

Faut savoir que les sorties Audi au Luxembourg sont tres proches des sorties Allemandes.. Ils doivent avoir des accords avec l'allemagne étant donné la petitesse du pays...

 

 

On te sent enervé :bigsmile:

 

De toute façon c'est normal que chacun dise la sienne car audi ne communique pas. Les salariés sont en congés depuis longtemps. Depuis qu'il ont decidé d'investir des milliards dans le SAV... Desormais y'a plus que des designers (super fort faut l'avouer), et quelques ouvriers par ci par là qui fabrique une A5 tous les mois et une A3 par jour. La rigueur allemande n'est plus...Rip

 

Heu... est ce simplement une blague ce message au dessus? Merci hervéG de bien nous confirmer que ca bosse chez audi

 

Je suis pas énervé loin de la :)

 

Personne n'a la science infuse c'est clair et tout le monde peut se tromper mais en général ,je vérifie les infos que je publie. Je suis administateur d'un site audi belge (AudidriversClub),j'ai aussi des infos de mon coté...

 

Chacun est libre de me croire ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Ils sont également mieux renseignés que les concessions françaises (infos distribuées en même temps qu'aux concessions allemandes ?), et livrés bien plus vite (coup de fil m'indiquant que la voiture était prête et m'attendait moins d'une semaine après sa sortie de la chaîne de montage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben "wait and see", c'est facile à dire quand on n'a pas urgemment besoin de commander... ma voiture a 235 000 km, et si je commande maintenant et que je dois attendre 6 mois pour me faire livrer la nouvelle, je vais gentiment arriver à 260 000 km.... ça commence à faire beaucoup <_<

 

Donc à force de "wait", ça va finir par une commande de 120d (voire, soyons fou, 123d) chez BMW, livrée en 8 semaine :bleble:

 

Je comprends bien mais il y a toujours quelque chose de mieux de prévu. C'est valable dans tous les domaines un tant soit peu technologiques. On finit par ne jamais rien acheter en attendant la dernière nouveauté.

Si tu en as assez d'attendre, prends la série 1. Ce ne sera pas un mauvais choix, je doute que tu puisses regretter l'achat de ce modèle, surtout vu les motorisations que tu envisages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau look en un coup d'oeil:

 

Frontal:

-Pare-chocs

-Phares

-Grille

-Capot

>>>>>>Aile

 

Latéral:

-Jantes

-Rétroviseurs avec clignotant intégré

-poignées

 

Arrière:

-Pare-chocs

-Feux arrière

 

Intérieur:

-Nouveaux tissus,couleur et éléments décoratifs

 

 

Cette liste vient d'un ouvrier (un ami) travaillant a Audi Brussels...

 

Je pense que s'il y a une personne bien informée,ca doit etre lui .

Pour les phares, personnne dit qu'ils ne sont pas nouveaux, juste que la forme extérieure (si tu préfères le moule) est le même :wink:

 

Pour les ailes, ça m'étonne... peut-être est-ce simplement le système de fixation qui diffère, histoire de.... comme ce fut le cas sur la première A3 (8L) lors de son restyling.

Du coup, la ref diffère...

 

Sinon, bien vu, j'avais oublié les poignées :bigthumbup:

 

 

PS : au fait, j'ai lu en diagonale que le V6 3,2 ne serait plus au programme... :unsure:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.8 160cv : fin juin

-2.0 TFSI 200cv S-Tronic : fin juin

-2.0 TDI DPF 140cv 6 vit quattro : fin juin

-2.0 TDI DPF 170cv 6 vit traction avant : septembre

-2.0 TDI DPF 170cv S-Tronic quattro : septembre

-S3 : juin

Et où est le TDI 140 S-Tronic qui apparait au catalogue français?

Où est le TDI 140 tout court qui apparaît au catalogue français?

Où est le TDI 170 quattro (sans s-tronic) qui apparaît au catalogue français?

 

Alors soit c'est ton ami, soit c'est Audi France qui se fout de notre gueule, mais y'en a forcément un des 2 qui se fout du monde.....

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kinslayer: très honnêtement, je pencherais pour Audi France.

 

J'ai reçu le prremier TDI 170 du forum (reçu en même temps que Hasgard à 2-3 jours près si je me souviens). Commande en Suisse mi-mars, et reçu en juin 2006 alors que comme le dit Hasgard, à ce moment-là en France, les concessionnaires savaient à peine que le moteur allait sortir! :bigthumbup:

 

De même qu'au Luxembourg, en Suisse, les voitures sont toujours dispos avant, que ce soit un face-lift ou un lancement d'un S-RS.

 

Je ne sais pas si c'est un accord particulier avec l'Allemagne ou parce que le marché Suisse est très important pour Audi ( petit pays, mais Audi est la marque la plus vendue et pas des 1.9TDI :bigsmile: ).

 

@MIB: quelle config? :coucou: Tu l'as peut-être postée mais comme je ne viens plus souvent...

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je consulte depuis un p'tit moment le forum qui est une vraie mine d'informations! :jap:

Voilà donc mon premier message depuis mon inscription: il était temps! :bigsmile:

 

Pour faire dans le concret, j'ai déjà signé pour remplacer mon A3 actuelle (de juin 2007), à savoir:

SB 2.0 TDI 140 S-Tronic DPF, finition ambiente, gris argent extérieur, gris clair intérieur

avec pour options:

- PM

- OpenSky

- ODB

- Volant Multifonction

- Radar de recul

- AB

- Pack Hiver 2

 

pour la même chose (moins les options qui sont devenues de série :bigsmile: ) avec en plus:

- pack hiver 4

- phares xénon

et gris minéral à l'intérieur

 

J'ai commandé le 9 juin et la livraison est prévu pour fin août. Par contre, mon commercial m'a annoncé qu'il y aurait possiblement du retard (note de la part d'Audi) à cause des xénons (ce serait la même chose pour A4 et A5). Une pénurie? Le retard serait de 3 semaines.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à........................ attendre :P

 

Dernière remarque: concernant la modification des ailes, c'est possiblement lié au fait qu'il n'y a plus les répétiteurs de clignotants, puisque passage au niveau des rétros. C'est peut-être seulement ça et rien de plus :P

 

:coucou:

Manu

Modifié par A3_SB_2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares, personnne dit qu'ils ne sont pas nouveaux, juste que la forme extérieure (si tu préfères le moule) est le même :wink:

 

Pour les ailes, ça m'étonne... peut-être est-ce simplement le système de fixation qui diffère, histoire de.... comme ce fut le cas sur la première A3 (8L) lors de son restyling.

Du coup, la ref diffère...

 

je pense que MIB a raison.

 

j'ai cherché des infos sur des forums allemands alors que je parle pas un mot (vive les traductions en ligne ^^) et j'ai trouvé un gars qui a fait la modif.

 

et c'est chaud de chez chaud :eldiablo:

 

dire que j'allais commander le PC et le capôt du cabriolet <_< les boules... apparemment y'a des grosses modifs pour l'adaptation !

 

découpe du PC et tout le toutim :exclamation:

 

voici quelques photos :

 

bild33604ex1.jpg

bild33604ex1.ed80f0ca85.jpg

 

anpassenderfrontlh1.jpg

anpassenderfrontlh1.0f47d78963.jpg

 

bild21468su3.jpg

bild21468su3.a7ed76d04c.jpg

 

et apparemment les feux arrière de la 8P 3 portes sont plug and play mais ceux de la SB necessitent quelques bidouilles au niveau des cablages :coucou:

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il ne reste plus qu'à........................ attendre :P

Bonne attente alors!! En espérant pour toi que ce soit bien 3 semaines comme te l'a dit ton commercial!!

 

C'est drôle quand même qu'on te livre fin aout alors que l'usine est fermée tout le mois d'aout. Commande le 9 juin, ça veut dire même pas 3 mois de délais, alors qu'à d'autres on annonce 5 ou 6 mois!!!

 

Vous avez vraiment pas peur de vous faire avoir, c'est bien, j'espère que vous êtes patients :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, j'ai aussi le doute mais comme il m'a fixé le prix de reprise de mon ancienne A3 définitivement (pas d'indexation sur la cote argus, ni sur le kilométrage ou autre élément quelconque), il peut me livrer l'année prochaine, je serais gagnant financièrement.

 

Pour la prod, elle est annoncée "probable" pour la première semaine d'août, dixit le soft qu'il utilise pour passer commande chez le constructeur (vu de mes propres yeux grands ouverts :bigsmile: ). Alors, je garde espoir.......................... :jap:

 

:coucou:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Je n'arrive pas à voir de difference sur le "nouvel" hayon et su les poignée de portes...

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MIB a raison.

 

j'ai cherché des infos sur des forums allemands alors que je parle pas un mot (vive les traductions en ligne ^^) et j'ai trouvé un gars qui a fait la modif.

 

et c'est chaud de chez chaud :eldiablo:

 

dire que j'allais commander le PC et le capôt du cabriolet <_< les boules... apparemment y'a des grosses modifs pour l'adaptation !

 

découpe du PC et tout le toutim :exclamation:

 

voici quelques photos :

 

bild33604zk2.jpg

bild33604zk2.c13ffc58a5.jpg

 

anpassenderfrontlh1.jpg

anpassenderfrontlh1.0f47d78963.jpg

 

bild21468ba6.jpg

bild21468ba6.fdd89701b8.jpg

 

et apparemment les feux arrière de la 8P 3 portes sont plug and play mais ceux de la SB necessitent quelques bidouilles au niveau des cablages :coucou:

Je ne sais pas de quoi tu parles..... mais là, sur ta photo, il ne s'agit pas d'un PC d'A3 restylée, et encore moins du capot <_<

 

Là on voit un PC de S3 non restylée montée sur une A3 non restylée, avec des grilles de... chaipatrokoi.... en fait, je me demande même s'il ne s'agit pas d'un PC tiouning "à la" S3 pour tout te dire.

 

En tout cas, rien à voir avec mon propos ;)

 

Après, il est possible que comme la première génération lors de son restyling, les systèmes de fixation changent aussi etl'adaptation des nouvelles pièces soient galère.

C'est d'ailleurs ce que je disais dans mon message, ce qui n'implique pas forcément un changement de forme de la pièce pour revenir précisément aux ailes, dès l'instant que leur forme est parfaitement identique. C'est un lourd investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal d'éviter de citer un message dont les photos sont déja largement trop grandes <_<

 

Cette page est devenue totalement illisible, vivement la page 27...

 

Enfin, j'dis ça mais je suis pas modérateur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est le TDI 140 S-Tronic qui apparait au catalogue français?

Où est le TDI 140 tout court qui apparaît au catalogue français?

Où est le TDI 170 quattro (sans s-tronic) qui apparaît au catalogue français?

 

Alors soit c'est ton ami, soit c'est Audi France qui se fout de notre gueule, mais y'en a forcément un des 2 qui se fout du monde.....

 

La liste que j'ai mis ,c'est les prochaines sorties ca les amis ...

 

C'est si difficile a comprendre ?? :blink:

 

Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...