Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'arrive pas bien à voir la différence entre les anciens et les nouveaux feux arrières de la sportback.

Quelqu'un aurait des photos pour vraiment voir la différence svp ?

 

quelqu'un sais si il y a besoin de faire des modifs pour mettre les nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,petite question:sur les photos,les LED sur les phares avant sont parfois placés en partie basse et en ligne droite et parfois en partie haute et en angle,cela varie-t'il en fonction de la version du modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie base = Feux de jour ampoule traditionnelle (Optique standard)

img-225945uilmj.jpg

 

Partie haute en angle = Feux de jour a LED (Optique Xenon)

img-230008csitq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

Sur ma voiture actuelle, j'avais pris l'option volant multifonction. Désormais, il est de série.

Je souhaite savoir si, cette fois, il est fonctionnel à 100% ou si il sert surtout "à la décoration". Quand je pense qu'une pauv' commande satellite du 307 ou 407 propose bien plus, c'est bien dommage de la part d'Audi...........................

A part le réglage du volume, le reste ne présente pas d'intérêt (même pas possible de changer la source sonore! :furious: )

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur....................... :bigsmile:

 

:jap:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour info le modele restylé comprend maintenant un carter de protection sous l'ensemble du chassis aux dire des essayeurs d'Auto journal.

A noter aussi que le becquet arriere Sline a aussi un nouveau design

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends toujours la réponse pour le 170 ch, donc je suis pas prêt d'aller la chercher, vu que j'ai pas commandé...

 

Moi ca fait un mois que j'ai signé le bon de commande pour une SBK 170....

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non de non, ce modèle n'existe pas et n'existera jamais bon sang!!!! Put... j'ai vraiment l'impression que mon concessionnaire se fiche de ma gueule à clamer ça à chaque fois que je pose la question :blink:

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kinslayer

 

Change de concessionnaire rapidement ou demande la mutation du vendeur chez Logan ;)

 

Le TDI 170 est sur le configurateur depuis un moment maintenant...

 

Je sais pas en france mais en allemagne et belgique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Kinslayer > A force d'etre enervé, on ne comprends plus ce que tu dis. QU'est ce qui n'existera pas selon ton concess? Le tdi 170 ou le tdi 170 Stronic?

 

Car pour l'instant aucun moteur n'est dispo (je parle pour la france). Pré commande possible sur le TDI 170 en quattro uniquement avec debut des commandes officielles fin juillet (selon audi france). Une fois les commandes "ouvertes", les concess seront en mesure de nous dire les délais de disponibilité officiels.

 

Voilà ce que l'on peut dire pour le TDI 170 pour l'instant.

 

Pour la boite stronic, je me pose pas mal de question quand à son utilisation par audi. Cette boite n'est dispo que sur les petits moteurs diesels de l'A3 et sur les moteurs essences. Tout comme sur TT (heureusement). Apres, les A4, A5 et autres modeles tapent dans la multi et la tiptro. A force, l'image de sportivité de cette boite risque d'être émoussée je trouve.

 

Et moi, j'attends toujours des news sur les motorisations de la A3 (TDI 170 stronic). Sinon mon choix sera cornélien entre TDI 140 Stronic et TDI 170 quattro. Comme je ne veux pas de reprog, la puissance va manqué mais vous me faites bavé avec la stronic... Mais si mon seul souci vient du choix de ma voiture je pense que je peux dire que la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite stronic, je me pose pas mal de question quand à son utilisation par audi. Cette boite n'est dispo que sur les petits moteurs diesels de l'A3 et sur les moteurs essences. Tout comme sur TT (heureusement). Apres, les A4, A5 et autres modeles tapent dans la multi et la tiptro. A force, l'image de sportivité de cette boite risque d'être émoussée je trouve.

:reflexion:

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? <_<

 

Au cas où :

A3 et TT = moteur en position transversale

Reste de la gamme = moteur en position longitudinale

 

Jusqu'à présent, Audi n'avait pas de boîte S-Tronic pour les motorisations longitudinales...

Et comme le dit Max, c'est désormais chose faite puisque le Q5 va enfin inaugurer cette toute nouvelle boîte que recevront dans la foulée l'A4 et l'A5, puis sans doute l'A6 lors de son restylage (imminent) et l'A8 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ...

 

Pour le moment :

 

-Moteur en position transversale >> Boite S-tronic a 7 rapports mais uniquement pour petit moteur (peu de couple)...

-Moteur en position longitu >> boite S-tronic a 7 rapports avec tout type de puissance et de couple (ou presque)...

 

Pourquoi une s-tronic a 7 rapports ne supportent-elles pas encore de gros couple avec une position transversale ??

 

 

quelqu'un peut répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja roulé en TT 3.2 DSG..

A choisir, je préfére la tenue de route du quattro à la boite stronic....

 

donc ca sera SBK 2.0 TDI 170 quattro.... :bigthumbup:

 

 

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une superbe A3 Sportback Relieft 2009 noir!!!! :malelovies: :malelovies:

 

MAGNIFIQUE!!! Les optiques LED sont superbe!!! le rendu est bien blanc comme sur les A5 :bigthumbup:

 

Dommage que j'ai pris possession de mon SBK en mai :furious:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinslayer > A force d'etre enervé, on ne comprends plus ce que tu dis. QU'est ce qui n'existera pas selon ton concess? Le tdi 170 ou le tdi 170 Stronic?

Le TDI 170 "tout court" et le TDI 170 Stronic n'existeront pas d'apres le concessionnaire parisien. Seul le TDI 170 Quattro sera au catalogue.

 

Aux Pays Bas, dans la version définitive du catalogue, distribuée au client, le TDI 170 "tout court" et le TDI 170 Stronic sont tous les 2 disponibles, tout comme le TDI 170 quattro.

 

Et bingo, moi, le quattro, je m'en balance, je veux commander, en FRANCE, un TDI 170 tout court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ypos et max pour ces informations. Je pensai que le 2.0TDI de la A4 B7 avait les memes specificités que la A3. Désolé

 

C'est le même moteur sauf qu'il est installé de facon longitudinale sur l'A4 et transversale sur l'A3 :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à la récente commande que j'ai faite sur le modèle:

 

Audi A3 2.0 TDI 170ch Quattro Ambition Luxe DPF!

 

 

avec comme options :

 

 

Peinture métallisée et nacrée : Noir Fantôme

 

Pack Extérieur S line : bas de pare-choc avant et arrière, logo S line sur les baguettes de seuil de porte et les flancs du véhicule, cerclage chromé des feux antibrouillard avant, sorties d’échappement chromées et droites,becquet de pavillon arrière

 

Châssis Sport S line : Amortisseurs et ressorts optimisés en fermeté. Réglages plus sportifs et dynamiques.Véhicule rabaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport

 

Jantes en aluminium coulé : style 7 branches doubles, 7,5 J x 18” avec pneus 225/40 R 18

 

Pack Exclusive line : sièges Sport bicolores en cuir Nappa fin ; partie centrale des sièges de couleur argent (QL) et bourrelets latéraux des sièges et appuie-têtes de couleur noire avec surpiqûres contrastées assorties à l’assise des sièges ; ciel de pavillon noir ; miroirs de courtoisie éclairés ; tapis de sol avant et arrière noir avec passepoils en cuir assortis à l’assise des sièges ; volant Sport multifonction en cuir et soufflet de levier de vitesses avec surpiqûres assorties à l’assise des sièges ; applications décoratives en aluminium brossé mat ; baguettes de seuil de portes en aluminium avec inscription Audi exclusive

 

 

 

 

mon conseiller mandataire chez Elite-Auto me rappel aujourd'hui et me dit en gros qu'il a reçu un mail d'Audi France qui disait, que le Pack Exclusive Line (WQK) n'était pas encore ouvert à la production. Et que bien entendu ils n'ont pas de date à me donner pour l'ouverture de cette option...

 

Ceci bloque donc ma commande, le temps que je décide de prendre une autre sellerie ou que je décide d'attendre tout bêtement la production de cette option qui peut se faire très bien dans 2 jours comme dans 4 mois...

 

Vous l'aurez bien compris cette une option qui me tient à coeur, sinon mon choix se serait porté sur une autre sellerie!

 

 

 

Je viens vers vous, en espèrent avoir quelque information supplémentaire ou témoignage.

 

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDI 170 "tout court" et le TDI 170 Stronic n'existeront pas d'apres le concessionnaire parisien. Seul le TDI 170 Quattro sera au catalogue.

 

Aux Pays Bas, dans la version définitive du catalogue, distribuée au client, le TDI 170 "tout court" et le TDI 170 Stronic sont tous les 2 disponibles, tout comme le TDI 170 quattro.

 

Et bingo, moi, le quattro, je m'en balance, je veux commander, en FRANCE, un TDI 170 tout court!

 

 

En tout cas ,en allemagne,le TDI 170 S-tronic n'est pas encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Désolé xian mais comme la production du tdi n'a pas encore debuté, cela ne m'étonne pas que le pack exclusive line n'est pas dispo.

Deja demande à ton vendeur si le pack exclusive line est dispo sur la motorisation TDI 140. Si c'est le cas, c'est un probleme de commande du tdi 170. Sinon bah faudra attendre car audi galère un peu en ce moment...

 

 

 

Sinon, on en voit pas beaucoup des A3 avec leds je trouve. J'aimerai bien me trouver une petite A5 d'occaz à 38000 tiens car cette A3 un jour je l'adore, un jour bof

 

 

Je viens d'avoir audi france. Ils sont incapables de dire une date exacte quand à la production du TDI 170. Vraisemblablement septembre pour une livraison octobre novembre (hum hum... Vu le nombre de precommande). Et enorme news, le TDI 170 en stronic sera dispo à la commande en septembre/octobre avec la nouvelle brochure. Je lui ai dit que j'attendai le tdi 170 et que je voulai avoir des infos sur ce modele. Elle m'a dit en boite auto ou manu? Pour precher le faux pour savoir le vrai j'ai dit en stronic et là elle me dit septembre debut de prod sans avoir de certitudes. Quand je lui ai dit qu'il n'y avait rien marqué pour le stronic elle est resté bete et à chercher à dementir en disant que finalement ca sera pour debut 2009.

 

Alors news ou pas, on verra. Content kinslayer?

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après avoir passé plusieurs coups de fil chez différent concessionnaire Audi, il s'avère effectivement que le Pack Exclusive Line (réf WQK) n'est pas disponible à la production pour le moment et qu'aucune date n'est annoncé pour sa futur production. Et ce, sur toute la gamme A3 et A3 SB.

 

 

 

... ce qui m'arrange pas tellement à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour de vraies photos de l'A3 (3 portes ou sportback)avec kit exterieur s-line ?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une A3 SBK Facelift rouge avec opensky + xenom + pack Sline exterieur en concession. Ca rend vraiment bien, l'arriere est surtout mieux reussi que celui de l'ancien kit sline exterieur. Malheureusement je n'avais pas d'AP. Je dois y retourner dans une semaine, si elle est toujours la j'en prendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne peux pas comprendre comment on peut préférer l'ancienne version à la version liftée :)

 

En effet , c'est exactement la même avec l'agressivité en + !

 

enfin les gouts et les couleurs :)

Modifié par Julioooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir la version liftée avec le kit s-line... :rolleyes:

 

Je dis pas ca parce que j'en ai commandée une mais j'ai vu l'S3 (en live) qui a un kit carrosserie assez proche de l's-line et je peux vous dire que c'est autre chose.

 

Pour la version "classique",je suis d'accord avec vous... Mais une version classique de l'actuelle n'est pas non plus terrible .

 

Enfin,on verra tout ca plus tard.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non de non, ce modèle n'existe pas et n'existera jamais bon sang!!!! Put... j'ai vraiment l'impression que mon concessionnaire se fiche de ma gueule à clamer ça à chaque fois que je pose la question :blink:

 

Bien sur qu'il existera ! Sur que si tu passe 2 fois par jour chez Audi depuis 4 mois ca doit commencer à le gonfler le pauvre gars. Je me souvient d'un de tes post il y a deja quelques mois ou tu courrrais au garage passer commande....Quel interet de diserter 4 mois sur une voiture ? Soit tu achete soit tu te fait ton film mais nous ont ne peut pas d'aiderla dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Quel interet de diserter 4 mois sur une voiture ? Soit tu achete soit tu te fait ton film mais nous ont ne peut pas d'aiderla dessus !

 

Bah c'est un passionné qui recherche la meilleur config selon ses gouts et qui a envie de passer commande. Normal. Il y a de la frustration car il n'y a que peu d'infos. Il a besoin d'exteriosisé :bigsmile:

 

 

Je comprends pas comment sur un forum (de surcroit comme celui là), des personnes peuvent être aussi agressives dans leurs propos... Faut aller se defouler les mecs. Mettez au rugby ou à la muscu, vous serez zen apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Kcrats, je n'ai pas eu le sentiment d'etre si agressif que ça, mes propos etaient juste la pour faire avancer un peu ce sujet qui a mon humble avis commence à tourner plus autour des etats d'ames d'eventuelles configurations de certains, plutot que sur le sujet de base, à savoir des infos concretes du modele 2009.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir la version liftée avec le kit s-line... :rolleyes:

 

Je dis pas ca parce que j'en ai commandée une mais j'ai vu l'S3 (en live) qui a un kit carrosserie assez proche de l's-line et je peux vous dire que c'est autre chose.

 

Et voila :coucou:

 

003pl4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...