Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello,

 

Pouvez vous me confirmer si sur new A3 2009 le rappel clignotant est sur les ailes ou sur rétroviseur ?

Car bizarre le logo Sline à l'emplacement de l'ancien rappel cligotant... Plus jolie sur les barres de protections, affaire de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut a tous !

 

Je suis sur le point de commander une Sportback Ambition en blanc ibis avec comme option le pack esthetique noir, l'open sky, le bluetooth et le bequet SLine. N'étant pas fan des jantes d'origine sur l'ambition, je me tate à prendre des jantes en option.

pour des soucis de budget, mon choix s'arrete sur les modeles C4F (5branches) ou CH7 (10 branches)... Savez vous ou je pourrais trouver des photos de A3 en bonne résolution chaussé avec ces jantes ???

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dix branches sont tres belles. Elles ressemblent aux jantes de la bm serie 1 en 18". Si je devais prendre du 17" ca serait assurement celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben,c'est superbe !

 

En noir,je trouve que le facelift prend tout son sens ! Magnifique ,vraiment :bien:

 

Félicitation en tout cas !

 

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci çà fais plaisir!

Et j'ai oublier de parler du moteur le 2L turbo est un régale plein a tous les régime il pousse très fort!Et est beaucoup plus plaisant a conduire que mon ancien tdi 140cv.Bref que du bonheur!

Elle aurai pu avoir le kit Sline mais sachant que la calandre est identique à celle si je ne l'ai pas pris (1500 euros de plus), par contre une face avant de S3 m'intérèsse beaucoup et se sera certainement ma prochaine modif!

A voir avec ma concession si s'est possible ou non?!

Modifié par geo_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jolie bébé. Très jolier même.

 

Bon par contre tu me conforte sur certains points comme la prendre en blanc ibis :bigsmile: car j'ai envie de changement apres deux noires 8P, et prendre le volant plat. Par contre je suis pas fan du becquet qui est trop long à mon gout et les RS4 font toutes petites par rapport aux RS6. Et j'ai envie de prendre le 2.0TFSI quattro Stronic qui est vraiment pas chere sur auto ies (le prix d'un TDI 170 quattro en concession)...arf...

 

Merci pour les photos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis passé au blanc Ibis.....

 

après du noir...

 

j'espère que je le regreterez pas.....

 

Vivement la livraison (mi-octobre)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas réussi à avoir l'information sur la sortie (ou non) du TDI 170 tout court (ni tiptro ni quattro), et le cas échéant, la date de dispo/délais de production...

 

Quelqu'un aurait ces informations? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kinslayer,

 

pour les infos je pense que lundi prochain au plus tard on aura les nouvelles doc de la gamme pour le mondial de paris. Mais mauvaise nouvelle, il paraitrait que audi aurait mis en suspend quelques déclinaison moteurs afin de refaire surface avec les delais de livraisons actuels. Pour etre sur attendons moins d'une semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien un volant avec méplat mais ma priorité c'est la calandre et le gps alors j'attend un peu pour le volant.

Pour le gps je sais pas trop ce que je vais prendre, alpine ou pioneer je pense.

Pour les jantes même avis que toi Kcrats elles font petite mais le 19" n'est pas autorisé.

Il y a aussi les sorties d'échappement à changer parce que les 2 tubes brut qui sortent çà fais pas class.

 

Dès que je trouve un bon appareil numérique et un peu de soleil je détaillerais mon nouveau jouet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la calandre S3 qui va donner un autre look à la A3 :malelovies:

Et comme tu dis je suis surpris de l'aspect des sorties d'echappement. Auparavant je crois que sur le 2.0TFSI les sorties étaien chromées non?

 

Laisse tomber le volant ca va te couter cher pour pas grand chose. Sinon les RS4 sont quand même très belle et moi non plus je ne prendrai pas le risque de mettre du 19". De toute façon je prendrai des RS4 je pense car les RS6 ne rendent pas super avec le blanc ibis...quoi que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'ancienne version les sorties d'échappement étaient cromées!Faut que je trouve une parade pas trop cher!Sur mon ancienne ( tdi 140 cv ), je les avaient fais moi même mais c'est trop de boulot à polir.

Les embouts skoda ne sont pas à mon goût alors je cherche.

Pour le volant je regrette un peu mais je vais éssayer de négocier un échange standard avec reprise dde l'ancien, çà fera moins chère.

Pour la calandre si j'arrive à mes fin je vous mettrai mes rèfs, les tarifs et la marche à suivre.çà peut être utile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad se sont des embouts visser ou à souder?Est ce que c'est le même type que ceux de l'ancien TDI 170cv?

Moi je vai me renseigner dans la semaine.

Modifié par geo_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kinslayer,

 

pour les infos je pense que lundi prochain au plus tard on aura les nouvelles doc de la gamme pour le mondial de paris. Mais mauvaise nouvelle, il paraitrait que audi aurait mis en suspend quelques déclinaison moteurs afin de refaire surface avec les delais de livraisons actuels. Pour etre sur attendons moins d'une semaine

Salut,

 

J'ai appelé mon concess après avoir posté mon message... il venait de recevoir la brochure des tarifs date 15 septembre 2008 (prix salon de l'auto d'apres lui), et le TDI 170 est bien prévu, seul, tiptro ou quattro.

 

TDI 170 tout court, ambition luxe, 33 700 euros.

 

Voila une bonne nouvelle donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad se sont des embouts visser ou à souder?Est ce que c'est le même type que ceux de l'ancien TDI 170cv?

Moi je vai me renseigner dans la semaine.

 

Non, nouveau modele a clipser tout comme sur les new A4 et TT

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai appelé mon concess après avoir posté mon message... il venait de recevoir la brochure des tarifs date 15 septembre 2008 (prix salon de l'auto d'apres lui), et le TDI 170 est bien prévu, seul, tiptro ou quattro.

 

TDI 170 tout court, ambition luxe, 33 700 euros.

 

Voila une bonne nouvelle donc :)

 

Et oh, depuis le temps que je te le disait :bigthumbup: bon par contre accroche toi pour les délais de livraisons.

C'est bon d'avoir raison depuis le 15 juin...

 

Tu peux me donner les tarifs avec quattro plus stronic et stronic seul stp...Merci

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh, depuis le temps que je te le disait :bigthumbup: bon par contre accroche toi pour les délais de livraisons.

C'est bon d'avoir raison depuis le 15 juin...

 

Tu peux me donner les tarifs avec quattro plus stronic et stronic seul stp...Merci

Ben je ne voulais pas te mettre en doute personnellement, mais permets moi d'avoir eu des doutes, ayant entendu 3 sons de cloches différents depuis juin <_<

 

Je n'ai pas les autres tarifs malheureusement, il m'a donné l'information au téléphone (a aussi promis de me mailer la grille des tarifs, mais je pense qu'il n'est pas très doué avec les ordinateurs, ses mails ne m'arrivent - presque - jamais :coucou:)

 

tout est deja sur elite auto :malelovies:

Je pleure presque en voyant leurs remises :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien un volant avec méplat mais ma priorité c'est la calandre et le gps alors j'attend un peu pour le volant.

Pour le gps je sais pas trop ce que je vais prendre, alpine ou pioneer je pense.

Pour les jantes même avis que toi Kcrats elles font petite mais le 19" n'est pas autorisé.

Il y a aussi les sorties d'échappement à changer parce que les 2 tubes brut qui sortent çà fais pas class.

 

Dès que je trouve un bon appareil numérique et un peu de soleil je détaillerais mon nouveau jouet.

 

Salut :rolleyes:

 

Pour le gps, prend le kenwood DNX 8220BT, il est terrible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon gps je sais pas trop, j'ai pas vu le kenwood.

Mon choix est surtout porté sur la qualité sonore c'est pour çà que l'alpine IVA-W505R

et le pioneer AVIC-HD3-II me tente.

Maintenant il y a un avantage pour l'apline pour le son et un avantage pour la navigation sur le pioneer.

En plus l'alpine a un gps portable qui s'intègre au tableau de bord.

Bref un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la calandre est trop belle!Il me la faut mais le seul reproche que je peu y faire c'est la couleur gris foncé qui pourrai être tellement mieux en noir mat et surtout sur une voiture noire.

Non?

Je suis le seul a penser çà?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...