Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats

Normal qu'elle soit belle, c'est une S3. Et la grille de calandre S3 est beaucoup plus beau que celle des autres config... Merci pou la photo en tout cas.

 

Vlad> Ok je me suis trompé :) Erreur de jugement

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu m'étonnes qu'elle est belle cette S3, elle a tout pour elle !

Rouge, shadow look, jantes titane, je pense qu'on ne peut pas faire une config plus agressive que ça :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein franchement , par rapport à l'avant de la old new S3 :bigsmile: :bigsmile: ça n'a pas trop été rectifié...et franchement je préfère mes nid d'abeilles

 

img19131no8ea1.jpg

img19131no8ea1.01479daefb.jpg

Modifié par DON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dénigrer et ce n'est que mon avis mais pour l'avoir vu de pres ,cette nouvelle S3 c'est une tuerie.

 

Autant l'ancienne faisait rajoute et tuning de mauvais gout (kit s-line bien plus beau et sobre) ,autant le kit carrosserie de cette nouvelle S est terrible ! :malelovies:

 

Attendez de voir tout ca en vrai et je suis certain que ca vous plaira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

MIB > Tout le monde dit toujours: "la nouvelle est moche". Normal, les anciennes A3 sont magnifiques. Mais au bout de 6 mois, on adhère au nouveau style.

 

Don > Les différences majeures sont les phares et la face avant de profil. Pour avoir vu une A3 cab de très près, la face avant est moins arrondie, plus droite et le bas du pc plus en avant que le haut (un peu comme ça: /_ <_< )

Il y a 5 mois je ne voyais que peu de difference mais de pres c'est flagrant (pour les passionnés, car ma mère n'a pas vu la difference entre la A3 8P et le lift de 2005 :bigsmile: )

 

Pour les feux, c'est le nouveaux design audi. Apres le single frame, il joue sur les feux. La prochaine etape sera peut etre celle de mettre le logo audi sur la capot et laisser la single frame nu (?)... On verra. Mais tout les 5 à 6 ans on dirait qu'il essai de mettre en avant un nouveau style chez audi (attention au derapage)

 

MIB > J'ai une photo d'une SBK noire avec pack sline. Mais je ne sais plus où je les ai mises... Mais ca donne pas envie (peut etre est ce du à la pietre qualité des photos)

 

H.S : Désolé pour les fautes, en ce moment je suis mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge au dessus est :malelovies:

 

 

C'est sur...

 

magnifique ce rouge avec les titanes...

 

J'aimerais la voir avec un opensky aussi..... :bigthumbup:

 

je commence a regretter le blanc ibis de ma commande... :eldiablo:

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le gris présenté juste au dessus est le Gris Monza, quelqu'un peut-il me confirmer?? J'ai commandé le Monza sur ma SBK, avec OpenSky... :rolleyes: J'ai trop HATE!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Les nids d'abeilles seront je crois dispo que sur les modeles RS...

 

Non MIB, le pack sline est beau mais c'est le rendu general qui n'est pas top. Ce soir je la mets en ligne.

 

Sinon le grise monza... <_< Pas fan mais le shadow line rend bien dessus alors que je n'aime pas d'habitude. La rouge est terrible. En fait le S3 est tres beau je crois grace à ses grilles de calandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...

 

magnifique ce rouge avec les titanes...

 

J'aimerais la voir avec un opensky aussi..... :bigthumbup:

 

je commence a regretter le blanc ibis de ma commande... :eldiablo:

 

 

La rouge en photo a l'Opensky....Le rouge en question est une couleur speciale et non le misano classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge en photo a l'Opensky....Le rouge en question est une couleur speciale et non le misano classique...

 

 

pas très visible quand même sur la photo.....

 

d'autres photos de la bête rouge ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Regarde sur le topic new S3 facelift. Il y a 3 photos je crois.

 

Je pense que quand il y a l'option shadow line, le contour des AB n'est pas chromé. Bonne initiative...pour ceux qui aime. Ca fait full black. Par contre, la grille de calandre A3...bof. A voir en vrai, mais pourvu que la grille S3 est plus and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Pas de retours de sensations avec le nouveau tdi CR? Rien de nouveau? Beuh... Moi quand je recois une nouvelle voiture, je suis en extase et je partage mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retours de sensations avec le nouveau tdi CR? Rien de nouveau? Beuh... Moi quand je recois une nouvelle voiture, je suis en extase et je partage mon ressenti

 

En moteur , j'y connais rien , se serait un non CR , je m'en renderais pas compte , avant j'avais une polo 70 cv donc ca change un peu en effet , la voiture est superbe , je trouve le facelift très réussi

je vais essayer de faire des photos aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moteur , j'y connais rien , se serait un non CR , je m'en renderais pas compte , avant j'avais une polo 70 cv donc ca change un peu en effet , la voiture est superbe , je trouve le facelift très réussi

je vais essayer de faire des photos aujourd'hui

 

Perso il y a 10 ans lorsque je suis passé de Saxo 1.5D à une 306HDI 90 j'avais l'impression d'avoir un avion alors pour toi je doute que ca ne change "qu'un peu !" tu as le double de puissance quand meme !

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retours de sensations avec le nouveau tdi CR? Rien de nouveau? Beuh... Moi quand je recois une nouvelle voiture, je suis en extase et je partage mon ressenti

 

Pas deux fois,j'ai essayé une A4 2.0 TDI CR.

 

Franchement,rien a voir avec les IP. Je trouve ce nouveau moteur bien plus sympa a tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de pied au fesse c'est clair que y'a pas ... enfin y'a plus depuis les 1.9 TDI. :(

 

Mais bon pour le reste et tres honnetement,j'ai été tres surpris .

 

Par deux fois la voiture était en rodage et j'ai trouvé que mon A3 actuelle va moins bien. Maintenant mon rodage a a l'époque peut-etre été tres mal fait ou c'est vrai,je suis pas un violent avec la mécanique.. Mon moteur s'est-il endormi ? :)

 

enfin,bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une S3 SBK pour se faire du mal...

 

 

 

Super..enfin une sbk blanche sport facelift....

 

merci !!! :bigthumbup:

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

? <_<

 

C'est enorme comme info. En meme temps aucune doc ne mentionne un moteur CR non?

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toute, samedi j'étais chez Audi pour l'essai d'une A4 avant 2.0 TDI, je disais au vendeur que le moteur était vraiment sympa, là il me dit qu'il va se retouver en remplacement de la gamme mais qu'il comprend pas pourquoi Audi met encore des IP sur l'A3 lift comme celle qu'il avait en expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...