Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bah écoute le noir mat c'est pour le shadow look uniquement je crois. Maintenant tu peux peut etre commander uniquement la grille en noir mat et laisser le cerclage chromé d'origine. Ou tout commander si c'est un package et mettre juste la grille.

 

Moi sur une blanc ibis, je vais laisser le cerclage chromé et mettre soit la grille chromé, soit la grille mat. J'hesite encore...enfin si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah écoute le noir mat c'est pour le shadow look uniquement je crois. Maintenant tu peux peut etre commander uniquement la grille en noir mat et laisser le cerclage chromé d'origine. Ou tout commander si c'est un package et mettre juste la grille.

 

Moi sur une blanc ibis, je vais laisser le cerclage chromé et mettre soit la grille chromé, soit la grille mat. J'hesite encore...enfin si c'est possible

 

Salut Kcrats :rolleyes:

 

Pour la calandre de la S3, tu dois automatiquement prendre le cerclage chromé, car le cerclage d'origine n'est pas le même au niveau des fixations de la grille.

Moi je l'ai déjà commander, j'attends avec impatience que ma voiture arrive., mi-octobre.

Modifié par boutchic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boutchic pour l'info. Par contre tu veux surement dire que je dois prendre obligatoirement le cadre singleframe qui peut etre commander soit chromé, soit en shadow look.

 

Et autant si je la prends en quattro, je la recoit avant toi... :eldiablo: Meme si ca serait pas juste vu le delai que tu subit

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Kcrats :rolleyes:

 

Oui,niveau délai,je suis dégoutter,je suis toujours sur ma commande qui a été faite le 27 février.

 

Pour la calandre,tu dois absolument prendre le complet,soit avec le contour noir ou chrome.

 

Pour le prix,j' ai payer 335 euro (logo inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va devenir compliqué si tu veux la grille noir mat S3 avec le cerclage chrome .... <_<

 

 

Tu vas devoir prendre le shadow look S3 ET la SF S3 classique, ensuite faire un mix des deux puisque le cadre chrome d'origine ne va pas sur la grille S3.. .

 

 

Ca devient trop la .

 

 

Je laisse tomber alors .

 

 

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais qu'il s'agissait d'un pack.

 

Par contre pour 335 euros tu as quel contour? Noir ou chromé? Et le logo S3 peut il etre retirer car je n'aimerai pas le mettre même interdiction de le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir prendre le shadow look S3 ET la SF S3 classique, ensuite faire un mix des deux puisque le cadre chrome d'origine ne va pas sur la grille S3.. .

 

Ouai c'est sur que dans ce cas là, j'aurai le pack grille S3 en chromé alors car j'aime pas le noir mat. Mais bon je vais voir tout ca avec les magasiniers. De toute façon je crois que c'est pas encore sur que le singleframe S3 soit entierement compatible avec une A3 Sline pack sline...

 

Pour ce qui est du logo, je me vois mal garder juste le "S"...Enfin c'est une affaire de gout

 

 

Merci boutchic pour l'info encore une fois. Reste plus qu'a savoir si il y a compatibilité

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, si je comprend bien ce que vous ditent c'est pas possible d'avoir une calandre de S3 classique avec une couleur noire mat au lieu du gris habituel!

C'est bien dommage.

Je vais quand meme me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geo_51 :rolleyes:

 

Tu peux aussi acheter le contour noir mate avec la grille S3,car le magasinier m'avait montrer sur l'ordinateur,il me semble qu'il y a avait un code pour le cerclage et un code pour la grille, donc il y a surement moyen de commander des parties différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

 

Ca je suis certain . Pas possible de commander la grille ou le cadre independamment ;)

 

Sinon,on se poserait pas toutes ces questions ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

 

Ca je suis certain . Pas possible de commander la grille ou le cadre independamment ;)

 

Sinon,on se poserait pas toutes ces questions ...

 

Pourtant il me semble qu'il y avait 2 codes,même le logo avait code.

 

Il ne faut pas oublié que ce sont des pièces de rechanges,pas des accessoires.

Modifié par boutchic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation qu'il est impossible d'avoir séparement la grille et le cadre pour la calandre... C'est tout d'une pièce a la vente.

 

Si vous pouvez affirmer le contraire ,merci de donner les refs de chaques pièces .

 

Par exemple ,la ref du cadre chrome S3 avec la grille S3 noir mat ...

 

 

Allez,j'attends :eldiablo:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à ce qu'il me dise si c'est possible de mettre une calandre singleframe+grille S3 sur une A3 sline pack sline... Impossible de me repondre. Il faudrait un numero de chassis de S3 que l'on croiserai avec un numéro de chassis A3 Sline pack sline afin de regarder les codes options...

 

Hum un beau bordel.

 

Et oh MIB, c'est moi qui vais faire cette modif si c'est possible (le cadre chromé avec grille noir mat du cadre shadow look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un beau bordel.

 

Et oh MIB, c'est moi qui vais faire cette modif si c'est possible (le cadre chromé avec grille noir mat du cadre shadow look)

 

Tracasse pas ,je fais rien cette année :)

 

J'ai un tas d'autres choses a faire des la réception :P

 

 

Puis j'attends de voir quelque chose en particulier début d'année prochaine avant d'éventuellement mette une autre grille ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post. Oui c'est vrai que ca reste toujours sobre. D'ailleurs c'est pas pour rien que j'avais un peu copié ta A3 en prenant ce magnifique noir brillant... Et pour moi c'est une du top 3 des audi A3 8P du forum avec celle d'hasgard et l'autre je ne m'en souviens plus

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, merci dis donc :blush:

 

Ca fait plaisir. J'espere que la prochaine plaira autant meme si je fais ca pour moi car j'aime l'automobile et Audi en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci

j'ai fixé le logo avec deux petites agrafes vendues chez Audi ( ou donné car quelques centimes )

Pour le poser , je te conseille de l'attacher avec un morceau de ficelle que tu enlèveras par la suite car si l'agrafe tombe et bien tu ne peux plus la récupérer !!!!

C'est très simple à poser mais impossible à enlever sans rayer la calandre.

A+

 

dsc02038sy0.th.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que j'avais du mal lire lol. :bigsmile: desolé. C'est vrai ue les feux il sont superbes...arf c con par contre ils ont quoi de différents les feux arrières, y'a des led aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, ca permet de bien distinguer la difference. Ca fait plus "futuriste", mais l'arriere de la 3p n'est pas son point fort contrairement à la SBK qui est tout simplement top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

es ce que quelqu un connait la couleur de peinture utiliser pour la jupe arriere du pare choc exterieur s line du facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...