Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je ne sais pas de quoi tu parles..... mais là, sur ta photo, il ne s'agit pas d'un PC d'A3 restylée, et encore moins du capot <_<

 

Là on voit un PC de S3 non restylée montée sur une A3 non restylée, avec des grilles de... chaipatrokoi.... en fait, je me demande même s'il ne s'agit pas d'un PC tiouning "à la" S3 pour tout te dire.

 

En tout cas, rien à voir avec mon propos ;)

 

Après, il est possible que comme la première génération lors de son restyling, les systèmes de fixation changent aussi etl'adaptation des nouvelles pièces soient galère.

C'est d'ailleurs ce que je disais dans mon message, ce qui n'implique pas forcément un changement de forme de la pièce pour revenir précisément aux ailes, dès l'instant que leur forme est parfaitement identique. C'est un lourd investissement...

 

Heeuuu ypos

 

C'est pas du tout le PC de l'S3 que l'on voit sur ces photos ,mais pas du tout !

 

Fait une comparaison et tu verras que les diffs sont la.

 

Je crois qu'AsSyX a raison...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La liste que j'ai mis ,c'est les prochaines sorties ca les amis ...

 

C'est si difficile a comprendre ?? :blink:

 

Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Ben oui c'est difficile à comprendre! Tu n'as jamais dit que c'était les motorisations supplémentaires par rapport à ce qui est actuellement dans la brochure! Ton message laissait entendre que c'est ce qui sort, point final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alors ;)

 

C'est donc les motorisations a venir chez Audi pour l'A3...

 

Désolé si c'était pas clair :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Heu...un peu de courtoisies. J'ai l'impression que tout le monde est un peu enervé, un peu sous tension. Chez audi ils sont forts lol. Vous avez vu dans quel etat ils vous mettent.

 

Merci MIB pour ces infos (TDI 170 quattro stronic :malelovies: ), meme si j'attends le TDI 170 Stronic tout court.

Pour kinslayer... bah faut encore attendre. Je crois que l'on est dans le meme cas.

Mais c'est pas grave. Moi je vais prendre une mini ou une smart d'occasion en attendant la livraison comme ca je ne vais pas perdre avec la revente de mon vehicule.

 

Sinon personne pour me dire qu'elle est la difference entre les hayons et les poignées de portes exterieures? Je vois vraiment rien. Y'a une nouvelle video sur youtube d'une A3 2009 rouge (et la S3 SB) essayé par un mag allemand je crois, mais je vois pas les differences. Par contre j'aime beaucoup la S3 SB et le lift A3. En blanc love

 

MIB: Au fait, les jantes que tu as prises ce sont les RS6 ou RS4 en option gratuite? Moi j'hesite sur cette option et sur le volant (je sais je l'ai deja repété...)

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Pour faire dans le concret, j'ai déjà signé pour remplacer mon A3 actuelle (de juin 2007)

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à........................ attendre :P

 

Manu

 

 

Pas mal :bigsmile:

 

Par contre fina aout me semble tres ambitieux car les premieres SB seraient dispo fin septembre selon certaines infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi tu parles..... mais là, sur ta photo, il ne s'agit pas d'un PC d'A3 restylée, et encore moins du capot <_<

 

Là on voit un PC de S3 non restylée montée sur une A3 non restylée, avec des grilles de... chaipatrokoi.... en fait, je me demande même s'il ne s'agit pas d'un PC tiouning "à la" S3 pour tout te dire.

 

ben c'est un PC de facelift avec calandre facelift (suffit de voir les 2 premières photos) mais avec intérieur calandre S3 puis contour repeint en argent mat, il a enlevé les AB et mis des leds d'A6...

 

le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur le capot qui n'est pas un facelift, c'est un capot d'A3 2004.

 

après si tu ne veux pas croire ce que je dis c'est ton droit mais bon comme je suis certain de ce que je dis... <_<

 

de gauche à droite :

 

A3 8P avec PC facelift bidouillé et calandre facelift, A3 8P avec PC S3, A3 8P avec PC Sline :rolleyes:

 

recmp0.jpg

recmp0.c32697f765.jpg

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Oh...la grille de calandre S3 sur un PC Sline...c'est beau. J'aimerai bien mettre la calandre S3 (sans le sigle S3) sur ma future? 2.0TDI 170 Sline kit sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kcrats> J'ai du appeler la concession aujourd'hui. Juste un point de détail à régler sur la commande.

Le commercial en a profité pour m'annoncer que "l'arrivée en concession" n'était plus prévu pour le 20 août mais pour le 5 septembre. Selon ses informations, ce serait dû au retard déjà évoqué concernant l'option "xénon".

 

Je fais un effort de plus et je veux bien le croire. :bigsmile:

 

:jap:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Le 5-6 septembre peut etre une date possible. Dans beaucoup de concess, premieres livraisons prevu pour le 6 septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre une mini ou une smart d'occasion en attendant la livraison comme ca je ne vais pas perdre avec la revente de mon vehicule.

Oui mais moi je fais 65 km par jour pour aller au boulot, dont 45 d'autoroute... et idem au retour...... soit 130 km par jour!!! NON NON NON, vous me ferez pas faire ça dans une smart!!!!!!! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIB: Au fait, les jantes que tu as prises ce sont les RS6 ou RS4 en option gratuite? Moi j'hesite sur cette option et sur le volant (je sais je l'ai deja repété...)

 

En belgique ,y'a rien de tout ca . C'est pas prévu par l'importateur ...

 

Je ne sais donc pas quelle jante je vais avoir. Sans doute du 17 de série mais les 19" sont déja en commande :)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Ah ok... et les 19" c'est des quoi? Tu les as eu ou?

 

Oui mais moi je fais 65 km par jour pour aller au boulot, dont 45 d'autoroute... et idem au retour...... soit 130 km par jour!!! NON NON NON, vous me ferez pas faire ça dans une smart!!!!!!! :bigthumbup:

 

<_< :bigsmile:

 

Moi c'est de la route de montagne et je ne me plaindrai pas...quoi que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un PC de facelift avec calandre facelift (suffit de voir les 2 premières photos) mais avec intérieur calandre S3 puis contour repeint en argent mat, il a enlevé les AB et mis des leds d'A6...

 

le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur le capot qui n'est pas un facelift, c'est un capot d'A3 2004.

 

après si tu ne veux pas croire ce que je dis c'est ton droit mais bon comme je suis certain de ce que je dis... <_<

 

de gauche à droite :

 

A3 8P avec PC facelift bidouillé et calandre facelift, A3 8P avec PC S3, A3 8P avec PC Sline :rolleyes:

 

Tu as raison AsSyX.

 

Merci pour les photos du bidouillage :coucou:

 

 

Ah ok... et les 19" c'est des quoi? Tu les as eu ou?

 

 

 

<_< :bigsmile:

 

Je ne dirais pas ce que j'ai pris .... Surprise :)

 

Mais j'ai pas encore vu sur une A3 alors ce sera vraiment une surprise :)

 

Ca va faire mal aux yeux car ca va etre tres beau .. plus beau que mon actuelle en RS6 :biere:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un PC de facelift avec calandre facelift (suffit de voir les 2 premières photos) mais avec intérieur calandre S3 puis contour repeint en argent mat, il a enlevé les AB et mis des leds d'A6...

 

le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur le capot qui n'est pas un facelift, c'est un capot d'A3 2004

Autant pour moi, je voyais mal sur l'écran de mon portable...... mais ce que tu ne dis pas, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple PC facelift, mais précisément du PC kit extérieur S_Line facelift ;)

 

Donc autant pour moi une nouvelle fois, mais avec ses grilles bidouillées, cette couleur foncée, et le capot de la première 8P, ça m'a un peu perturbé.... je dois dire au passage que je suis vraiment pas fan des leds (de S6 tu veux dire ?). Mais bon, les goûts et les douleurs comme on dit :coucou:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai pas dit que c'était un PC facelift S-line mais bon qui voit la différence ? des grilles d'AB légèment différentes et la lame centrale peinte en grise... ça fait cher le S-line...

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas du tout d'accord, ils n'ont rien à voir.... au dela des grilles, la forme des entrées d'air est complètement différente et le PC est aussi légèrement plus galbée.

Notamment au niveau de la lame de spoiler qui semble être un élément indépendant comme sur le S3 quand on voit qu'elle fait clairement partie du PC sur le pare-choc "normal".

 

31f42764d39715cc1ca3eb999dc7f.jpg

 

Après, je te rejoins sur le fait que c'est cher payé.... comme toutes les options Audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, soyons concrets, comme ça chacun jugera :P

 

PC "normal" :

 

88825361ja7.jpg

 

PC "s-line" :

 

71972775yt3.jpg

 

ça ressemble au jeu des 7 erreurs lol

 

:carre:

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que toutes les photos sont faites de face !

 

De profil,les différences sont flagrante !

 

Bon.... Vous avez encore besoin de moi a ce que je vois :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

Voici une photo d'une A3 cabrio avec le kit exterieur S-line....

 

a3cabrilet2gg3.jpg

a3cabrilet2gg3.ad78598abf.jpg

 

Qui osera encore dire que les diffs ne sont pas visible ??! :rolleyes:

 

Et encore,la photo est pourrie...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part AsSyX, personne ne dit que les différence ne sont pas visibles ;)

 

Moi je vois autant de différence entre le PC normal et le PC S-Line qu'il peut y en avoir entre le PC normal et le PC S3, calandre mis à part.

Une nouvelle fois, le PC S_Line est bien plus galbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je ne pense pas avoir posté ma config sur ce site...donc voici

 

AUDI A3 2009 (commande d'une 2008 en février :rolleyes: :rolleyes: )

1.9L TDI 105Ch

AMBITION

ARGENT GLACIER

CUIR VIENNA NOIR SIÈGES SPORTS

DÉTECTEUR DE RECUL ces 3 options correspondent au PACK LOUNGE

SIÈGES CHAUFFANTS A L'AVANT

CHÂSSIS SPORT

ABSENCE DE SIGLE

VOLANT SPORT MULTIFONCTIONS A PARTIE BASSE APLATIE

RÉTROS RABATTABLES ÉLECTRIQUEMENT

DÉTECTEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS

XÉNON+ LED EN FEUX DE JOUR

ENCARTS ALU MÉDIAL

PACK CLIMA-X: CLIMATISEUR ÉLECTRONIQUE

ALARME VOLUMÉTRIQUE ET PERIMETRIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSE

TAPIS COMPLÉMENTAIRES A L'ARRIÈRE

RADIO CONCERT (déjà acheté un RNS-E sur ebay héhé)

commandée 27 février délai AOUT 2008 puis annonce du facelift donc délai reporté en octobre et coup de telephone du garage la semaine passée pour m'annoncer qu'elle rentre en prod semaine 29 et réception semaine 30, ce lundi nous entrons dans la semaine 27... MAGNIFIQUE

livraison prévue 29juillet (2eme jour de la semaine 31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :rolleyes:

 

Quelqu'un sait si la calandre de la S3 sera adaptable sur le future facelift 2009?,car sur le facelift et même en version sline,elle n'est pas terrible!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère en tout cas comme ca je pense que je ferais la modif, comme j'espere aussi faire monter le PC avant S3 histoire de la rendre un peu plus belle

Modifié par methodcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Audi.fr est un des seuls sites européens de la marque sans configurateur? Est ce que quelqu'un sait quand Audi France va enfin se décider à avoir un site internet digne de ce nom et digne de l'image de la marque?

 

Je commence à être légèrement agacé par la marque <_< C'est bien parce que j'adore le look de cette A3 que je m'accroche mais je commence à désespérer...

Modifié par kinslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris non plus pourquoi y'a pas de configurateur chez vous...

 

J'ai cru qu'il était bien caché mais tu confirmes donc qu'il n'y a pas de configurateur...

 

Etrange en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est peut être bien caché, parce que mon concessionnaire parisien m'affirme avec toute la certitude du monde que je suis nul et que je ne comprends rien à leur site web, parce qu'il y a bel et bien un configurateur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai trouvé un sur le site fr mais c'est rediriger sur un configurateur en allemand et à moins d'être bilingue mais sinon il ne sert à rien. Le vocubulaire technique en allemand c'est impossible à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème que je rencontre en allant sur le site allemand.

 

La finition "ambition luxe" est spécifique à la France, impossible d'avoir le bon tarif en allant sur le configurateur belge ou allemand ou je ne sais où ailleurs :-?

 

Là encore, s'inspirer du site BMW ne serait pas mal (d'ailleurs, même renault et peugeot sont meilleurs sur les sites web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je viens de recevoir la new letter de audi.de, et la bonne nouvelle c'Est que le site allemand vient de sortir un tout nouveau car konfigurator. Je viens de le tester, il est bien foutu, on voit maintenant beaucoup mieux la voiture.

 

http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a3.html

 

En esperant que audi france en prenne de la graine.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour des photos de l'A3 facelift avec kit exterieur S-line ??

 

On voit beaucoup sur le cabrio mais toujours rien sur le coupé ou la sportback ..

 

Dingue ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire sur un autre forum que a amiens ils avaient deja en concess une 3p facelift mais il n'a pas pris de photos....louche tout ca c'est pas normal qu'a quelques semaines des 1eres livraisons il y ait encore autant d'inconnu au niveau esthétique ...il devrait y avoir plus de photos dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse passez chez Losch a Luxembourg il a une version face lift qui est arrivé ce we.

Elle est dans le showroom a coté du R8

Les nouvelles jantes qui seront sur l ambition luxe sont dessus et sont splendides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...