Aller au contenu

groslard2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de groslard2

Information de profil

  • Marque et modèle
    bmw serie 1
  1. Bonjour à vous, J'ai eu les mêmes problèmes sur une A3 sportback 2 l tdi 140 non common rail de 2007 : micro coupures à un régime moteur fixe surout quand il fait chaud. La voiture avait été achetée neuve dans une concess audi. Après 1 an de reprog, de tests et de fâcheries en tout genre, ma concess m'a repris le vehicule et j'ai acheté une autre sportback face lift et CR avec une bonne réduc. En tout cas, audi france n'a quasiment jamais répondu à mes courriers CR AR et c'est le garage qui a fait l'effort financier. Le problème était également sur la gestion de la vanne egr et on me proposait simplement de la boucher!! Avec du recul, il faut se méfier de l'importateur audi france, et traiter directement avec la marque en allemagne. Bon courage à vous et vivement la sortie du X1...
  2. J'ai donc ma voiture depuis vendredi. Que du bonheur! Plus silencieux, plus souple, ce nouveau moteur est vraiment agréable. Pour le reste, la finition est tjs parfaite! Le reste est affaire de goût et la difference avec l'ancien modèle n'est quand pas énorme.
  3. 16 mai 2008 je passe la prendre vendredi!!!
  4. simplement pour vous rassurez! audi a3 sb 2l tdi 140 fap ambition prévue fin juillet et arrivée ce jour dans ma concess!!!!! ( coup de fil de mon vendeur et pas encore vue ...° :bigthumbup:
  5. Etonnant ton histoire!!! Je possède un a3 sportback tdi 140 de mars 2007 avec tout à fait les mêmes symptomes. Deux flashages réalisés et pas d'amélioration. Voiture au garage chez AUDI Le problème est réglé avec le volant moteur? Y a t'il d'autres personnes avec le même problème et des véhicules livrés à cette période?
  6. Et ces modifs c'est pour quand? Commande d'1 a3 sportback 2 l tdi 140 ambition luxe en gestation...?
×
×
  • Créer...