Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

himko

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de himko

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/08/1971

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    BUSSER
  • Marque et modèle
    Audi A3 tdi 140
  • Motorisation
    140
  1. 6,8 L aussi sur 72000 Kms. Il faut avoir le pied trèèèès léger pour pas que ça monte trop vite. Surtout en ville et sur autoroute.
  2. Hello ! Cette A3 étant (pour moi) l'A3 ultime, je pense que ça mérite un petit up :bigsmile: Où en es-tu avec la calandre S3 ? L'as-tu montée ? Pourrais-tu nous faire partager ton expérience car je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir la monter sur notre nouvelle ou future facelift. Avec des photos, ce serait bien :bigthumbup:
  3. Bon, je ne vais pas être très original, mais sincèrement, elle est absolument splendide. Avec la calandre S3, ça va être ......... :malelovies: Je viens d'ailleurs juste de commander la même cet après-midi :bigsmile: : une Sline 170 BVM6 noir brillant avec cuir alcantara surpiqures argent + isofix +pack hiver 1 +volant plat et jantes RS6. Date de livraison prévue : le 25 février. C'est simple, j'allume mon ordi et j'affiche directement tes photos. Félicitation ! Dès réception, je pense installer moi aussi la calandre S3 + les rétros alu + une reprog ATH. Les jantes je ne pense pas, malheureusement, pour des raisons d'homologation, ce qui ne rendra pas aussi bien que la tienne, c'est sûr... mais bon. Joyeuses fêtes à tous et toutes ! :applaudit: Ah et j'oubliais : la prochaine aura le kit Sline extérieure, bien sûr ! Je l'ai trop regretté sur celle que j'ai actuellement, qu'il aurait été impensable de ne pas le prendre cette fois :bigsmile:
  4. Merci JCDesign :bigthumbup: Je viens de poser à peut près la même question sur le poste "Suspension", et là, tu y réponds bien. Je pense que je vais passer aux KW 1. Penses-tu que la variante 2 apporte quelque chose ? Je pense rester au 18 pouces par contre, question de budget <_< Sinon, vos deux voitures sont mes références absolues ! Bravo :malelovies: Pour l'instant, je n'ai fait qu'une prépa Digiservice (bof d'ailleurs) et je reçois mon becquet de toit d'un jour à l'autre :rolleyes: Reste donc le rabaissement, les accoudoirs de porte et les reposes genoux en cuir nappa de la S3 :eldiablo: + pares chocs avant et arrière Sline et calandre bien-sûr. A+
  5. Ok, merci pour vos réponses. :bigthumbup: Que conseillez-vous ? Bilstein + Eibach, Combiné fileté Bilstein ou KW ? Disons, pour avoir un amortissement ferme mais pas bout de bois, mais également "feutré", du moins qui ne tape pas à chaque dos d'âne ou trou dans la route. En gros, plus ferme mais plus agréable en sensation que le chassis sport de base par exemple. :coucou:
  6. Et en comparaison avec des combinés filetés KW 1 ? Quelle est la différence, à part le prix ?
  7. Oui, je vais leur envoyer un mail dès lundi. En fait, presque tous les tutos décrits sur leur site (pour A3 8P), ne fonctionnent pas. J'ai une demande de code d'accès systématiquement. Je peux faire toute sorte de mesures, mais pas de modifications sur les calculateurs. On verra bien, merci à vous :coucou:
  8. Merci pour cette réponse Tibouchon ^_^ Malheureusement, la procédure décrite par Fred38 ne fonctionne pas mieux <_< Ma voiture est une A3 tdi 140 stronic de nov. 2006, la version du VAGCOM est la 805.0 et le câble un HEX+CAN USB. D'où est-ce que ça vient ? Merci d'avance
  9. Personne n'a eu l'expérience de faire cette manip ? :coucou:
  10. Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un VAG-COM via la commande groupée. Pour l'instant, je me familiarise tant bien que mal avec les fonctionnalités du logiciel :eldiablo: Je rencontre un problème pour agir sur les réglages de la vanne EGR. J'ai tenté la procédure décrite par les différents tutos trouvés ici et là sur différents sites (code 12233, etc...) mais il semble que tout soit différent avec la nouvelle version... <_< Bref, j'ai quand même réussi à trouver la partie concernant les réglages moteur, puis les différents blocs. Lorsque je demande une lecture tout est à 0, et surtout, j'ai un message du genre : "Accès sécurisé nécessaire" ... Et je ne sais pas du tout sur quel bloc agir, car si j'ai bien compris, il y a le bloc "EGR" et le réglage du ralenti qui ont à peut prés les mêmes valeurs ? Quelqu'un a t'il réussi à désactiver cette vanne et comment ? Merci d'avance
  11. Très belle A3, ainsi que celle de ton pote. Et dit moi, j'ai bien envie de poser des KW sur la mienne, qu'as-tu gagné ou perdu en terme de confort, ressenti des trous et bosses, tenu de route ? stp
  12. C'est bien pour ça que j'en veux une, on sait jamais, si ça peut en attirer quelques'unes :bigthumbup: Mais y a aussi d'autres raisons Pour le reste, je pense la même chose que toi Sweek. Mais l'agrément moteur + conso + co2 de la Une, par rapport à l'A3, ça calme ! Reste à voir la version Common rail
  13. J'ai eu le même sentiment en en voyant une : face avant très plate, ça m'a choqué un peu. Franchement, j'hésite beaucoup à racheter une A3, mon coeur penche de plus en plus vers une Série Une, ou une Mini :bigsmile:
  14. C'est le nouvel avant, avant cette calandre plus fine que le 8P qui choc je trouve... Elle avance plus et dispose de plastique bas de gamme autour des anti-brouillards (les mêmes à peut prés que la Golf plus je crois). Ca donne une masse de plastique impressionnante qui fait bizarre sur une couleur noire... en tout cas pour une Audi. C'est ça qui m'a choqué. On perd la sensation de qualité que l'on avait avec les précédentes. Et puis aussi le plastique non peint des retros, alors là c'est le ponpon !! Faites-y attention la prochaine fois que vous la verrez en vrai :bleble:
  15. D'accord avec Hasgard, elle est pas terrible en noir, pour l'avoir vu en vrai... Les autres couleurs je sais pas, mais là, j'ai était déçu sérieusement. :furious:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...