Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je lai pas encore présenté

donc S4 B5 de 11/98 modèle 99 142500kms a l achat racheté a un ami Monegasque qui l avait depuis 7 ans!

dsc0119tk0.jpg

dsc0118wa5.jpg

j'en suis très heureux car c était un petit reves (le plus gros c est le R!!)

voila je me situ a flan de montagne et que j adore la montagne pour les jolie route sinueuses!!

je vais faire un ligne par un preparateur que je connais bien jai daje recupéré les col de signe reste plus que le reste a faire

petit default pour l esp qui en sortie d épingle s actionne peut on le supprimé? un collegue de chez audi ma dit que sur celle ci ca enlevait tou abs ...

et en regardent bien je voudrais optimiser le freinnage qui est deja bon mais est il possible de monter ceux de RS4 B6 B7 sans trop de pieces a remplacer?

ou est t il possible de mettre a l avant que les etriers des news sur mes 321?

voila deja ca roule très bien comme ca

et la j attends mes pneus pour passer en 18 avec les nouvelles jantes du RS4 enfin le 2006 quoi!

Posté(e)

Elle est déjà bien belle comme ceci. Et qui c'est qui a l'a laver juste avant les photos ? :bigthumbup:

Bien bel achat. Et surtout, mets-nous d'autres photos stp :coucou:

Posté(e)

oui laver j etait obligé je redescandait du rallye de monte carlo et elle etait pleine de neige!!!! donc il gros lavage s imposait!!

pour l etat exterieur jai eu la chance de la racheter a un ami Monegasque qui lui etait tres méticuleu et qui pendant 7 ans a dormi dan un jolie garage!!!

je mettrais d autre photo ce week car la elle est au chaud!!

Posté(e)

Elle parait tres propre .Bel achat...et une autre Audi sur le forum.Profite bien de ton flan de montagne...pour habiter pas loin du mont ventoux je sais ce que c'est ...

A++

Posté(e)

voila quelque photos dsl elle etait pas propre!!!

1 semaine apres l achat!!

dsc0469hv3.jpg

dsc0470eu7.jpg

dsc0466nf4.jpg

dsc0415fw0.jpg

Posté(e)

:welco:

Félicitations, si ta voiture patine sortie d'épingle, vérifie les amortos...

Trés propre, les sièges sont des Récaro ?

Posté(e)

oui recaro electrique

pour les epigle oui ca patine vite fait mais ca boque surtout avec des acous ca viendrais des amortisseurs?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila des nouvelles petite roupettes car mes pneus etaient hs

et la calandre du rs4 d origine

dscn9012iq1.jpg

dsc03870if4.jpg

dsc0384wk6.jpg

Posté(e)

Il ya un moyen tres simple de voir si les amortos sont Hs.

Tu te mets en ligne droite vers 100.Tu mets un coup de volant sec,tu reviens en ligne droite et tu attends de voir combien de temps ton volant reste flottant.Si tu mets plus d'une seconde a retrouver des sensations dans le volant c'est qu'ils faut les changer...parce que a 100 elle pardonnera mais plus a 200 ou il sera difficile de la rattrapper(les mouvements de caisse s'amplifiant excessivement).Les miens avaient 80000 et annoncaient deja une grosse fatigue.

A++

Posté(e)

ok merci moi je la trouve un peu molle niveau suspension oui apres je suis en trian de regarder pour les changer mais je ne sais pas trop quoi mettre si de l origine ou je peu me degotter de biltein B8 ou B14 PSS alors je sais pas trop si quelqu uns pourraient donner leurs avis ou conseils car je suis nouveau en quattro!! merci d avance!

Posté(e)

:coucou:

J'ai des B8 que je trouve tres bien pour l'utilisation que j'en fais...c'est a dire de plus en plus de routes secondaires donc moins bien goudronnées.Le confort est tres bon;les mouvements de caisse sont contenus;le prix est bien moindre (1000 euros(4 B8+ 2 coupelles) montage inclut);la voiture est tres prévenante...

Je suis sur que le kit pss sera nettement mieux surtout sur le fait qu'il ahnilera pratiquement le roulis et par la meme supprimera du sous virage...

Pense a changer tes coupelles aussi.

A++

Posté(e)

:coucou:

Je suis dans le même cas, mon S4 arrive sur les 90000km avec les amortisseurs d'origine et je pense à les changer.

Il n'est quasiment pas question pour moi de remettre ceux d'origine. Je suis allé voir chez Eurofac et j'ai le choix entre 2 offres:

- 4 Bilstein B6

- 4 Bilstein B6 + kit ressort (-15/20mm)

Dans les 2 cas, il y a en plus les coupelles et le réglage de train.

Sachant que le kit ressort me coûte 300 euros TTC de plus, je ne sais pas si çà vaut le coup. Je compte rester en jantes 17".

Posté(e)

moi j'ai trouvé kit B14 (combiné) 1000€ttc

ou B8 900€

plus les coupelle et géométrie mais pour moi ca c est pa s un probleme etant chez vw!!

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

trés belle titine !! :malelovies:

bravo ... et alors satisfait ? :malelovies:

pour les amortos !! regarde mon blog !

http://rodscars.blogs.fr/index.html

Modifié par rods4
Posté(e)

Salut,

@rods4: ton blog est super, bravo. J'ai l'impression que ton S4 est légèrement rabaissé mais comme tu n'en parles pas, j'ai un doute.

Posté(e)

:bigthumbup:

oui en effet elle est rabaisser !! ressorts H&R -40mm il me semble ... et avec les bilsteins la tenue de route est vraiment top !! avant avec les amortisseurs d'origine ! pas terrible !! mais le top aussi c'est la bar que j'ai mits en dessous de la boite pour éviter quel ne bouge trop lors de coup d'accelération !! et là elle ne bouge plus du tous !! top :eldiablo:

site : http://www.autospeed.us/store.php?crn=221&...ion=show_detail

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de savoir despérément si la S4 B5 a une sonorité sympa, si on entend bien le moteur, à l'arrêt comme en roulant.

J'ai aujourd'hui une 330ci, et faut passer derrière niveau sonorité car c'est très :malelovies:

Vous qui avez une S4, pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Salut,

La ligne d'origine du S4 B5 est plutôt silencieuse. La mienne est équipée d'une ligne BFR 2x60mm et la sonorité est très sympa, plus proche des 6 en ligne bavarois que de mon V6 italien.

Posté(e)

voila la ligne est faite

decata en 2x70 et en simple 76mm jusqu au silencieu

avec une sonoritée de folie!!!

dsc0620lq5.jpg

dsc0619fd5.jpg

Posté(e)

RIX: pour avoir conduit une M3 de 343cv d'un copain, je te confirme que le bruit de moulinette du M on s'en lasse tres vite

par contre le bruit du V6 bi, ne serait ce qu'avec la ligne d'origine mais pré catas vidé c'est fantastique

même le copain en M3 n'en revenait pas :malelovies:

Donc oui il y a de quoi avoir un bruit incroyable sans se casser les oreilles

Posté(e)

merci une question me traquasse jai recuperer un par choc avant de rs4 peut il se monter sur le s4?(que je demonte pas pour rien!!!)

Posté(e)

Lu;

Je ne crois pas que ce soit adptable simplement du fait que les ailes du RS4 sont élérgies.

A++

Posté(e)
merci une question me traquasse jai recuperer un par choc avant de rs4 peut il se monter sur le s4?(que je demonte pas pour rien!!!)

oui, mais pas mal de trvaille de carrosserie.

ta ligne ne fait pas trop de bruit entre 2 et 3 000 tours a l'intérieur de la voiture ?

Posté(e)
oui, mais pas mal de trvaille de carrosserie.

ta ligne ne fait pas trop de bruit entre 2 et 3 000 tours a l'intérieur de la voiture ?

nan ca reste tres tres raisonable on enten un' peu' le siflement des turbos mais ca va j essai de faire une tite video ce week

si je comprend bien pour le par choc j oubli!!!!

Posté(e)

J'ai un copain qui a fait une modif sympa sur son RS4. Changer toutes les leds de l'intérieur + xenons en 8000K + Phares en HRI + les veilleuse en leds.

Ca coute pas tres cher mais qu'est ce que c'est beau.

Posté(e)

Bonsoir,

Tres beau S4 :bigthumbup:

Tes new " petite roupettes " sont en 17 ou 18 pouce ?

A+alain

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elles sont en 18'

la j attends de recevoir les 4 amortisseurs en B8 et les freins avant et ca repart!!!

Posté(e)

Ca va serieusement te changer ta voiture les B8 ... un régal a consommer sans modération ...tant pour la tenue de route que pour le confort.

:drive:

Posté(e)

ho oui car la la voiture est un vrai bateau et en montagne c est pas tres cool

je vais pouvoir en profiter plainement!!!

et permettre de la descendre juste un peu

Posté(e) (modifié)

une question:

quelqu un sait comment deconnecté l ESP sans enlever le fusible sur la ph1....

Modifié par brizefer06
Posté(e)

et bien voila les B8 son montés c est beucoup mieu mais pas dans mais attentes donc je vai passer en B16 pss9

voila je ferai quand meme une ou 2 photos comme ca mais pas assez bas pour moi il manque encore un peut

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ban des news je gardes les b8 il se sont tassés c est mieu

jai monter la barre en dessous aussi et fai les 4 pneus en p zero rosso on vera ce que ca donne

dscn9105eq1.jpg

dscn9106ni3.jpg

dscn90710ik1.jpg

jen refait ce week avec le beau temps