Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: salut , je vois que tu as écouté mes conseils :bigsmile:

tu as vu c'est flagrand la différence le levier de boite ne ce balade plus , lorsque tu mets les watts...

tu as un jolie garage ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Bien vu Murci... quelqu'un à des adresses pour ça...??

@+

Oui, moi...

C'est en option sur mon RS4 en plus du détecteur... :bigthumbup:

14092007005jz4.jpg

Désolé du HS Brizefer

Modifié par murcilago
Posté(e)

Quelques un en S6 mais principalement avec ma voiture de fonction :rolleyes:

En RS4, jamais de radar. Seulement un stop enfin d'après eux... <_<

:coucou:

Posté(e)

Ton patron ne t'autorise pas à prendre ton Rs4 en voiture de fonction! :bigthumbup:

Encore un gros e... de patron! :eldiablo:

Il est à vendre ton Rs4, je l'achète pour les options :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

L'e... de patron, c'était moi... :bigsmile:

Avec les modifs que je fais sur l'RS4 en ce moment, j'suis pas pret de le vendre... :eldiablo:

Par contre les options...

Posté(e)

Oh...Pardon Patron! :bigsmile:

J'attendrai, je serai être patient s'il le faut <_<

Pour les options j'irai voir Audi, ça doit être le bon moment avec les 24 H et

les Peegeots qui sont devant. :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: je veux la deusiéme option , on sais jamais , mais je crois savoir ou m'adresser .... lol ... :bigsmile:

Posté(e)

HS OFF svp!

moi par contre j'ai un gros souci de freins

j utilise ma voiture dans de haute conditions et au bout de 20 min de speciale en montagne plus un brin de frein la pedale au fond....

quelqu un a t il deja eu ca ??

ca m etais deja arive jai changer le liquide complet et ca recommence le liquide reste froid dans le bocal mais on dirai que la pompe abs chauffe pas mal??

Posté(e)

t'as les freins d'origine ? Si c'est le cas, c'est normal que cela chauffe c'est de la grosse MxxxE !

Kit gros freins recommandés :bigthumbup:

Posté(e)

oui c est l origine on peut pas juste mettre un bon etrier sur le disque d origine?

Posté(e)

justement c'est le disque qui est pourrie lol$, l'etrier est bon, change de disques et de plaquettes tt simplement.

Posté(e)

j'ai essayé les disques Brembo, Bosch et origine Audi, plaquettes origine Audi et EBC rouge, tout de la drouille.

Il faut absolument mettre un kit gros freins.

Posté(e)

Tout dépend de ce qu'il y a ss le capot, franchement un kit gros quand tu as 300 ch c'est pas forcement utile, du zimmerman et du pagid suffit largement, c'est toi qui voit.

Posté(e)

après c'est un choix, c'est sur mais il dit qu'il taquine les routes de montagne alors obligez d'avoir un kit gros freins sinon c'est voilages répétitifs des disques. Je parle en connaissance de causes.

Posté(e)
après c'est un choix, c'est sur mais il dit qu'il taquine les routes de montagne alors obligez d'avoir un kit gros freins sinon c'est voilages répétitifs des disques. Je parle en connaissance de causes.

oui elle est pas trop faie pour ca a la base mais les grande vitesse sur autoroute ne m interesse plus jai de tres belle route de montagne dont le renomé col du TURINI a 10 min de chez moi alors c est un regal oui je n est que a peine300 ch mais les 1700kg faut les arreter quand tu arrive a 90 dans une epingle!!!

donc je vais opter pour un kit gros freins

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Oh là je déterre à savoir si toujoù aquì avec ta belle, très envie de retrouver l'arrière pays pour tester ma Banshee ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rencontre fort sympathique, merci pour tous ces échanges aux pieds de ce RS4 en cure de jouvence ^^