Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour serveur


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le serveur a été mis à jour.

 

- Passage de 80GB à 250GB

- Réinstallation from scratch

- Mise à jour Majeure de l'OS

- divers...

 

Tout n'est pas encore 100% fonctionnel. Il reste encore des ptites choses à débugger.

 

Cdlt,

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après la détection d'un problème entre IPB et la nouvelle révision de PHP utilisée, j'ai été obligé de mettre le forum down.

IPB a été upgradé en espérant que la mise à jour corrige le problème d'incompatibilité.

 

Cdlt,

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour le travail effectué même si je sais pas trop à quoi cela correspond !!!(je suis une bille donc pour moi ça marche ou ça marche pas)

 

et content du retour à l'image de AP

 

Ben :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commençait à faire long en effet !

 

Yaurait il pas moyen la prochaine fois de faire un renvoie vers une page qui informe de la maintenance tant qu'elle est en court.

 

Merci d'avance

 

Merci de mettre à jour notre serveur

 

Merci Audi passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonderful.

Wunderbar.

Magnifique.

Halleluia.

Mazel Tov.

P*t*in k*lé comment ksé bon !

 

Le forum is back... plus grand... plus beau... plus fort.

 

Je commençais à avoir des fourmis dans les doigts :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en cas de maintenance on peut retrouver quelques forumistes sur: club911, arsouyeteam.be !! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec billeuz, j'ai la même page d'accueil !

 

Sinon bon boulot, j'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le support du forum :coucou:

 

Est-ce que le "vieux" problème de base de donnée a lui aussi été réparé (par les MAJ ou autre) ou est-ce qu'on risque d'avoir encore des plantages de la BDD aussi souvent qu'avant ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j´en pouvais plus la ! Beau boulot ! vous pouvez boire un coup maintenant car ca stresse ce genre de boulot ! Obligé d´aller sur forum auto pour lire que d´autres avaient le meme probleme....! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail effectuer............:jap::jap:

 

Sinon en cas de maintenance on peut retrouver quelques forumistes sur: club911, arsouyeteam.be !! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

on peu même les retrouver quand le forum n'est pas en maintenance....... :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karex,

 

Pour la page d'info en cas de maintenance je veux bien mais tu m'offres un laptop puissant ou un serveur 1U de spare :) parce qu'avec le serveur ouvert sur mon bureau il va avoir du mal à servir une page d'info quelconque :P

 

Marko, en effet, la home est incompatible avec PHP5. Malheureusement je ne peux rien y faire. Sylvain travaille dessus (en intégrant un vrai CMS).

 

Le problème de base de données n'a pas été spécifiquement traité. Il se peut que la grosse mise à jour ait corrigé le problème. En cas de plantage, j'ai une option radicale dans mon carquoi.

 

A+

 

Akta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous

 

et merci pour cette remise à niveau :bien: (pas tout compris techniquement mais pas grave)

je commençais à m'inquiéter moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en cas de maintenance on peut retrouver quelques forumistes sur: club911, arsouyeteam.be !! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

 

il y en a même qui tapent l'incruste sur ces sites de perdition !!! :eldiablo:

 

++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, pour les adherents, on ne peut plus 'éditer' nos anciens messages, ceux écrit dans les 24h oui mais pas les plus anciens...

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

-La page d'acceuil reste bloquée sur "dernière visite le 30/10/07 à 01h17 "(oui je sais :rolleyes: ).

 

-Je suis aussi allé sur FA et certains ont pris de belles remarques pour avoir osé poser la question, donc une question: est-il possible d'avertir tout les utilisateurs avant ce genre de coupure? juste que ceux qui ne se sont pas connectés pendant la semaine précédente ne soient pas surpris.

 

Ben :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la mise à jour :bien:

 

 

... et pour moi aussi il était temps car un jour de + et il me fallait un produit de substitution!! :petard: :P

 

@+ :coucou: et encore :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ! :bien: :bien: :bien:

 

Un truc tout bête : "qu'est-ce que nous ferions si AP n'existait plus ?" parce qu'à vous lire, 95% des cas, vous ne pouvez pas vous en passer ! :blink:

 

Je dis ça mais je suis comme vous... accroc :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque, pour les adherents, on ne peut plus 'éditer' nos anciens messages, ceux écrit dans les 24h oui mais pas les plus anciens...

 

+1 :unsure:

 

Merci Akta pour ton boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...