Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A combien estimez vous la revente d'une RS4 avant au prix catalogue de 80 000 euros en 08/2006 avec 60 000 km en 08/2009 soit 3 ans ?

Merci de proposer des estimations "normales" qui colle avec le marché de l'ocaz pour ce type d'"avions"

Merci à tous !!!

Posté(e)

Madame Irma est attendue à la caisse centrale pour une estimation

Posté(e)

Re-bonjour,

est-ce si dur de côter un tel véhicule ?

On voit des RS4 de 2000/2001 avec 80 000 km pour 35ke

Puis en espérer 40ke avec 60 000 km et 3 ans ?

Allez un petit effort pour m'aider !!!!

ou alors plus simple combien seriez vous prêt à payer pour ce véhicule dans 3 ans !!!

MErci..............

Posté(e)

Salut, en général tu enlèves 30% la 1ère année, puis 15% l'année suivante et enfin 15%. Tu as alors une valeur de revente qui se rapproche de la valeur veinale.

Chus !

Posté(e)

Fais une cote personnalisée sur La Centrale ;)

Posté(e)

La côte à 3 ans est en général 50% du prix de vente neuf.

Par contre, autant le RS4 b5 a atteint sa côte plancher puisque véhicule collector édition limitée (entre 32 et 35), autant le B7 va souffrir et souffre déjà. :bleble:

Pensez qu'un RS4 b7 d'un an et 15000 km se trouve à peine vers 55000, soit 30% de décôte la première année... :blink:

Perso, je pense en trouver un ds 3 ans autour de 30-35, comme les S4. :rolleyes:

Et ce topic devrait plutôt être ds le forum RS4 ? :unsure:

JP

Posté(e) (modifié)

:coucou: PandaVet !

Je vois, que ton projet te trotte toujours dans la tête :drive: :eldiablo: !

Have fun :bien: !!!

Tu m'enverras des photos de ton "truc rouge de dans 15 jours" ;) ?

Modifié par Bap33
Posté(e)

Environ 60ke. Il y a toutes les options pour 150KE? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Mais est-ce envisageable tout de même que Audi me reprenne ce vehicule 81000€ au bout d'un an en sachant qu'il m'aurait couté neuf 150000€?

Posté(e)

Je ne suis pas commercial Audi cela m'est donc difficile de te répondre. En général un constructeur reprend un véhicule lorsqu'il y a un achat. Quant au nveau de reprise (81ke) cela parait un peu élevé. Au pire tu envoies un MP à Bentley.

:coucou:

Posté(e)

pour reparler cote argus RS4 b7 j ai fait ma propre simul pour mon futur achat un rs4 avant b7 de 2006 avec 55000km :malelovies: en janvier 2009 ça devrais valoir au env de 42000€ 45000€ et si les condition pétrolières ce dégrades encore on peut espérer 35000€ :rolleyes:

Posté(e)

Le probleme n'est pas de savoir combien elle cotera dans 3 ans selon ce qui se passe aujourdhui mais plutot de savoir comment aura evolué le monde de l'auto dans 3 ans, ce qui conditionnera directement la cote futur (la decote surtout...).

Je pense que la decote d'un V8 (...) dans 3 ans sera bien superieure a celle d'un V8 aujourdhui...

Posté(e)

C'est sur, le V8 dans quelque années aura pas la côte ! ( sans jeu de mot)

Posté(e)

Je craquerais peut etre alors pour un RS4.

Heumm le pied.

Posté(e)

mois même a 2€ le litre je roule v8 :bigsmile: après je passe a l électrique :bleble:

c est quand même le putain de pied ces 4.2l

pour nous sauver il y aura peut être le colza e85 gpl exxt exxt ou l hydrogène que je pense être le meilleur choix

mais c est sur que les v8 et autres v6 décote déjà grave alors si ça devient pire j ose pas imaginer

c a na rien a voir mais lorgnez du coter des suv essence de mercedes et bmw c est la grosse gamelle

un ml 55 amg de 2003 ce négocie a environ 26000€ avec un km de 90000km pour rappelle ça valait 95000€

a ce jour un x5 v8 4.4 avec 50000km de 2004 ça vaux 33000€ ça valait 85000€

le ml6.3 amg de 2006 a 120000€ et ces 40ch fiscaux :eldiablo: dans 2 ans ça vaux maxi 45000€ si ça ce n est pas une gamelle :bleble:

je n y comprend plus rien :coucou:

Posté(e)

je pense que vous vous trompez sur la décote de la RS4 d'ici trois ans. pour l'instant bien sur qu'elle décote... on continue à en vendre et au début toutes voiture décote...

mais dès qu'on va arreter de les vendre... la décote va déjà se calmer graaaave car ca reste des petites séries comparer à toutes les autres voitures que vosu avez cité....

Posté(e)
mais dès qu'on va arreter de les vendre... la décote va déjà se calmer graaaave car ca reste des petites séries comparer à toutes les autres voitures que vosu avez cité....

Oui mais en même temps la nouvelle RS4 "troisième du nom" sera sortie et la pluspart des proprios d'RS4 actuelles auront en ligne de mire de l'acquérir et du coup une flotte impressionnante d'RS4 va se trouver dans les p'tites annonces, ce qui ne va pas arranger sa côte. C'est toujours une boucle sans fin !

Posté(e)

A nouveau...

Le RS4 b5 premier du nom était dans la lignée originelle des RS. Production limitée ( dans le sens nombre limité d'exemplaires ), uniquement dispo en Avant,...

Le nouveau ne suit plus la règle. Là ou le RS4 b5 décotait lentement, y compris les 2 premières années et a atteinte une sorte de côté plancher, le RS4 va décoter plus ou moins comme un S4 V8. Il suffit de suivre le marché. Le S4 est un bon exemple. En terme de décote peu de différences.

Maintenant, est-ce que la décote va se calmer une fois la production arrêtée? Possible mais ça dépendra de la date de sortie du nouveau qui va sortir beaucoup plus vite là ou le B5 n'était plus dispo qu'en occase, 4 ans avant que le B7 n'arrive!!! Ca change beaucoup de chose.

Mais d'ores et déjà, les B7 ont pris une claque. Et des gens comme Piero ont fait une super affaire!!!

Posté(e)

La future RS4 (s'il y en a une d'ailleurs ) arrivera en fi de vie du futur modele A4 B8, soit au minimum 4à 5 ans aprés s sortie soit 2012 au plus tot, donc les problemes de cote ne viendrons pas de là........ par contre le tarif des carburants, les normes antipollution et l'image de marue des voitures grosses consomatrices d'energie fossile risque plus de flinger la cote de ce genre de voiture.

Posté(e)
La future RS4 (s'il y en a une d'ailleurs ) arrivera en fi de vie du futur modele A4 B8, soit au minimum 4à 5 ans aprés s sortie soit 2012 au plus tot, donc les problemes de cote ne viendrons pas de là........ par contre le tarif des carburants, les normes antipollution et l'image de marue des voitures grosses consomatrices d'energie fossile risque plus de flinger la cote de ce genre de voiture.

T'as peut-être raison mais les mentalités changent, les sorties des gros moteurs V8 - V10 sortent de plus en plus tôt !!!

Suffit de voir l'S5 qui est dispo dès la sortie de l'A5, la RS5 ne devrait d'ailleurs pas trop tarder si Audi veut rester dans la course face à l'M3 V8, c'est la concurence qui fait ça! On peut voir le phénomène sur l'A6 même si c'est moins parlant avec la sortie de l'S6 V10 relativement rapide, par contre là la RS6 se fait attendre et je trouve même qu'Audi perd des clients potentiels, car BMW lui au moins ne fait pas trop attendre pour sortir ses avions de chasse, voir l'M5.

Posté(e)
T'as peut-être raison mais les mentalités changent, les sorties des gros moteurs V8 - V10 sortent de plus en plus tôt !!!

Justement, je me demande si malheureusement ce n'est pas le chant du signe...

Posté(e)

si tu veux connaitre la côte dans 3 ans de façon ASSEZ PRECISE tu vas chez ton concessionnaire et tu fais une simulation en LOA sur 36 mois et tu verras combien il te la reprenne.

Posté(e)
La future RS4 (s'il y en a une d'ailleurs ) arrivera en fi de vie du futur modele A4 B8, soit au minimum 4à 5 ans après s sortie soit 2012 au plus tot, donc les problemes de cote ne viendrons pas de là........ par contre le tarif des carburants, les normes antipollution et l'image de marue des voitures grosses consomatrices d'energie fossile risque plus de flinger la cote de ce genre de voiture.

pour moi audi n attendra pas très longtemps pour la sotie du rs4 b8 aller 6 moi après l a4 b8 il ne joue pas uniquement une politique interne voué a ne pas faire décote les "vieux" models ils joue aussi avec la concurrence

Posté(e)

L'avenir nous dira qui a raison ! :bigsmile:

En terme de stategie commerciale je ne pense pas que sortir rapidement un modéle RS soit une bonne idée.

A chaque nouvelle gamme il sortent rapidement le modéle S qui est présenté comme le fer de lance de la serie et egalement comme un avant gout du futur RS. Puis ils font patienter les afficionado pour le modele RS, en lancantt petit à petit quelques bribes d'infos pour faire monter le désir....au bout de quelques années , quand la mayonaise à bien pris, le marché est mur pour la nouvelle RS.

D'ailleurs le RS6 se fait toujours attendre, la mayonnaise monte doucement..... :eldiablo: