Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A vous de juger :

70704110011loo2.jpg

7070411001mini2lbr3.jpg

Bon, je sais pas pour vous mais je trouve ça très moche! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :colere:

Y'a qu'une seule chose qui pourrait être intéressante c'est la transformation moteur (si un jour j'arrive à acheter une R8 :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: ) :

Le V8 avec compresseur développant 530 Ch, un 0 à 100 en 3.9 Sec et une Vmax de 319 Km/H....Mais MTM propose déjà une évolution du V8 de 420 Ch compressé donc rien de bien neuf.

A vos commentaires...

Posté(e)

Elle sera parfait pour le prochain "fast and furious need for speed underground 12" <_<

Posté(e)

Plus le temps va et plus les tuners pro ont du muavais gout.... pour faire ça j'irasi me coucher.... c'est honteux de détruire une voiture comme ça....

Posté(e)

RRROOOoooOOOOOOHHHHH le mega carnage !

Toute façon entre nous, ABT ils font plus que de la merde ! (sorry mais y a pas d'autre mots ! )

Posté(e)

Spa beau...

J'ai hâte de voir le MTM,je pense qu'on sera moins déçu.

Posté(e)

Ben moi....j'aime pas non plus!! :bigsmile: Afreux, affreux. <_<

Posté(e)
ah oui, là il faut leur dire que ça va pas... :eldiablo: :rolleyes:

faut faire une pétition......... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Exact.

Elle va mettre le feu aux poudres!!! :hot: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Y aurait pas des organismes de type SPR8 (Société protectrice des R8) qu´on pourrait prévenir ? :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle laideur! :blink:

Posté(e)

ils ont fumés la moquette ou quoi :furious:

c'est étonnant car les allemands font génerallement des kits carosserie aux petits oignons.

Je propose pour le designer d'ABT un :tusors: general.

Posté(e)

Elle est vraiment horrible. :wacko:

Le modèle de série pour sa part, possède des lignes superbe dessiné par de vrai designer de carrière. :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

pas moche, mais choisie dans une couleur qui ne lui convient pas.

Celle-ci est déjà mieux.

abtr83argentvx7.jpg

Même en couleur Jacky, si vous me l'offrez je suis preneur!

Cliquez sur les bannières des photos afin de les voir en haute définition et apercevoir les détails.

abt01r8frontrougebonnend5.jpg

abt02r8backrougebonnecf1.jpg

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

ouai ce n'est pas ce que je préfère mais bon ça passe, mais rien ne vaut l'original sobre et béstiale à la fois :rolleyes:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Pourquoi vouloir améliorer un design parfait?

Il n'y vraiment rien a rajouter sur cette voiture... a part peut etre quelques chevaux pour le fun...

Posté(e)

Rhoooo les quiches!!

Sont vraiment nazes abt en design...suffit de regarder les jantes qu'ils proposent....c'est un ancêtre de 90 ballets leur designer, spa possible :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il faut reconnaitre que contrairement à Oettinger ou mtm, ils sont un peu largués niveau design... <_<

Posté(e)
Pourquoi vouloir améliorer un design parfait?

Il n'y vraiment rien a rajouter sur cette voiture... a part peut etre quelques chevaux pour le fun...

100% d'accord ;) ;) ;)

Posté(e)

Non mais perso, tu la mettrais en noir ou en rose fuschia, je trouverais ça immonde de toute manière... Une caisse comme ça soit on fait de petites retouches soit on n'y touche pas du tout! Là on dirait le travail d'un gosse de 12 ans dans NFS Carbon..... Le seul mérite que ça a c'est que t'es plus voyant que d'origine là (sauf si t'as affaire à des gars avec des lunettes de soleil et avec des labrador en laisse...)

Posté(e)

ca pourrai etre plus beau tout gris ou tout noir a mon avis :rolleyes:

Posté(e)

Si on me la fais cadeau je cracherai pas dessus quand meme :bigsmile: ,a la limite un coup de peinture en bombe :bigsmile:

Posté(e)
Si on me la fais cadeau je cracherai pas dessus quand meme :bigsmile: ,a la limite un coup de peinture en bombe :bigsmile:

mais qu un sauvage :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'estime bcp la R8...car je pense que c'est une supercars à part entière...

J'approuve pas véritablement la modif ABT... <_<

Je vois mal une Pagani, une lambo ou autre se faire dénaturer de la sorte... :(