Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Vos problèmes sur vos NewA3...


Messages recommandés

Salut à tous, ca fait un petit bout de temps que ma ceinture passager arriere gauche ne s'enroule plus. Il y a un petit truc blanc dans lequel passe la ceinture qui se balade dans la partie où va s'enrouler la ceinture. Audi la dernière fois lors de la révision m'a dit "ah non mon bon monsieur on vous a prévu pour une révision pas pour un démontage de la partie arrière de l'habitacle" <_< conclusion je dois repasser. Ca vaut le coup ou je peux démonter moi même et remettre le bidule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A3 2.0 TDI 140 Aout 2004 23 000 kms et quelques !

rien de spécial à signaler !

a part mon siége qui s'effiloche à 2 endroits et mon coffre qui fait du bruit quand je le ferme !

on dirait qu'il ya une vis dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coffre qui fait du bruit quand je le ferme !

on dirait qu'il ya une vis dedans ...

Certainement dû au gars qui a percé pour mettre la plaque d'immatriculation. Ca me fait pareil sur la mienne, c'est chiant car j'arrive pas à sortir le morceau qui se promène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! :coucou:

 

Je viens de récupérer la voiture... le volant bi masse a été changé suite au rappel...

Mais alors j'ai une sensation désagréable lorsque je repars en 1ière..il y a un point ou la voitrue vibre

en plus j'ai l'impression que les vitesses accrochent plus qu'avant.... :angry:

 

Ceux qui ont eu ce changement ont aussi ce cas... En plus les soubressauts qui devaient etre solutionnés

par ce changement sont toujours la....

 

J'y retourne ce soir ils vont la reprendre .... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurai pas le meme pb que toi fred, j'emmene la mienne vendredi pour le check up et vérifier si il faut vraiment changer le volant...

 

Par contre depuis un mois je vois que je perds du liquide de refroidissement. Je me suis penché sous la voiture et en fait j'ai l'impression que ca coule au niveau du passage de roue en bas à gauche. On voit que sur le plastique il y a une marque de liquide un peu visqueux. Vous auriez une petite idée de ce que ca pourrait etre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat911t : :coucou: Vérifie tes durites. Il y en a peut-être de déserrée ou poreuse :sic:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la sensation bizarre viendrait du fait que l'embrayage est neuf...

 

Par contre j'y comprends plus rien... pour les soubressauts je vais faire un essai avec le mecano...

en passager je ne ressent rien.. pas de tremblement..il me dit que lui non plus ne ressend pas de vibration au ralenti.. on la laisse tourner un bon moment et elle ne le fait plus :colere:

 

Je repars tout seul avec la voiture.. et hop de nouveau je ressent les vibrations au premier feu rouge....

 

Sois je deviens fou :blink: sois ma voiture est envoutée.... <_<

 

J'attends de confirmer tout cela avant de la ramener...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bap, je vais essayer de voir ca mais là avec les partiels c'est un peu tendu. Vu que je passe à la concess vendredi pour le check du rappel du volant bi-masse ils m'ont dit qu'ils jetteraient un coup d'oeil avec de la chance et si pour une fois ils font des efforts ptet qu'ils me répareront ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

mon siége s'effiloche de plus en plus !!!

Je sais pas quoi faire !!!

Soit je vais trouver une belle housse mais avec les airbags latéraux dans les siéges ca marche ???

ou alors acheter des jolis sieges baquet genre SPARCO :)

 

quelqu'uns a déja t'il eu ce probleme ???

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

soucis de ventillo de radiateur qui ne veux plus s'arreter. sauf si je debranche la baterie <_<

si qlq a deja eu le soucis et le remede :coucou:

j'aurrais le diag du soucis plus celui du volant bi masse jeudi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Le pb d'embrayage bien connu concerne les vehicules tdi140 annee 2003 et 2004.

 

Je ne suis pas allé chez audi pour ce rappel pour mon a3 d'aout 2003 73000km (car je viens de l'acheter ya 6 mois)

La voiture n'est donc plus sous garantie mais si elle est concernee par ce pb, audi prendra t-il les frais en charge (à 100% ou pas loin disons...) à votre avis ??

 

Je me pose cette question car il m'a semblé que l'embrayge a patiné un jour à fond de 3eme...

les vitesses sont pas faciles à passer aussi (mais pas dures non plus :bigsmile: )

Je me fais aussi des idée peut etre

 

ceci dit, qd la voiture n'est plus sous garantie, on a tjrs le soucis d'un pepin mecanique...

 

;)

 

ceci des fois je me tate pour commander une new new a3 tdi170 sline + pack exterieur noir brillant, juste pour profiter de la garantie des 2 ans (ok excuse non valable....)

retenez moi c'est pas serieux....

ha qd on se met a rever...

Modifié par fr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Le pb d'embrayage bien connu concerne les vehicules tdi140 annee 2003 et 2004.

 

Je ne suis pas allé chez audi pour ce rappel pour mon a3 d'aout 2003 73000km (car je viens de l'acheter ya 6 mois)

La voiture n'est donc plus sous garantie mais si elle est concernee par ce pb, audi prendra t-il les frais en charge (à 100% ou pas loin disons...) à votre avis ??

 

Je me pose cette question car il m'a semblé que l'embrayge a patiné un jour à fond de 3eme...

les vitesses sont pas faciles à passer aussi (mais pas dures non plus :bigsmile: )

Je me fais aussi des idée peut etre

 

ceci dit, qd la voiture n'est plus sous garantie, on a tjrs le soucis d'un pepin mecanique...

 

;)

 

ceci des fois je me tate pour commander une new new a3 tdi170 sline + pack exterieur noir brillant, juste pour profiter de la garantie des 2 ans (ok excuse non valable....)

retenez moi c'est pas serieux....ha qd on se met a rever...

 

 

...ça fait cher la garantie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens à dire que je ressorts de ma concession à l'instant meme, pour un probleme de soubressault c'est bien ca? car je leur ai amené ma 2.0L TDI car elle tremblait à l'arret !

 

Je recupere les clefs, le mec me dit qu'ils ont fait une mise à jour de l'électronique et recalculer le truc du ralenti ( je suis pas pro dans les termes dsl ), donc je suis content, je repars, et premier feu je fais pas gaffe, 2eme, 3eme, 4eme, putain merde, elle tremble encore !!!! je leur repasse un coup de fil, ils me rappelent demain matin le temps de voir avec le chef d'atelier qui etait deja rentré chez lui ce soir !

 

Affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdr54: fais une recherche. Nous avons plusieurs fois parlé du problème de soubressauts.

 

Le flashage du calculateur s'avère efficace dans certains cas, pas tous... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Cela fait trois semaines que j'ai ma voiture (a3 2.0 tdi ambition).Elle a 600 kms.Je n'ai pas de problèmes de soubressauts mais j'ai "déjà" un problème avec la clim . Elle se bloque dès que la soufflante doit tourner à fond .En plus en mode econ elle m'envoie de l'air chaud.

Je suis allé au garage cet après-midi . Ils ont interrogé l'auto . Résultat : un boitier de commande HS . délai de 2 semaines avant de recevoir le nouveau et une heure de main d'oeuvre . Ca commence bien....

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Cela fait trois semaines que j'ai ma voiture (a3 2.0 tdi ambition).Elle a 600 kms.Je n'ai pas de problèmes de soubressauts mais j'ai "déjà" un problème avec la clim . Elle se bloque dès que la soufflante doit tourner à fond .En plus en mode econ elle m'envoie de l'air chaud.

Je suis allé au garage cet après-midi . Ils ont interrogé l'auto . Résultat : un boitier de commande HS . délai de 2 semaines avant de recevoir le nouveau et une heure de main d'oeuvre . Ca commence bien....

A plus

 

 

c'est rien ça !....... :P moi ils m'ont changé la culasse à 14000 km....

et bientot peut-être le volant moteur,

alors une commande de clim, des broutilles :P

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

mon siége s'effiloche de plus en plus !!!

Je sais pas quoi faire !!!

Soit je vais trouver une belle housse mais avec les airbags latéraux dans les siéges ca marche ???

ou alors acheter des jolis sieges baquet genre SPARCO :)

 

quelqu'uns a déja t'il eu ce probleme ???

 

Merciii

 

rasoir à peluches !!! (ou rasoir jetable manié correctement, tu verras :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens à dire que je ressorts de ma concession à l'instant meme, pour un probleme de soubressault c'est bien ca? car je leur ai amené ma 2.0L TDI car elle tremblait à l'arret !

 

Je recupere les clefs, le mec me dit qu'ils ont fait une mise à jour de l'électronique et recalculer le truc du ralenti ( je suis pas pro dans les termes dsl ), donc je suis content, je repars, et premier feu je fais pas gaffe, 2eme, 3eme, 4eme, putain merde, elle tremble encore !!!! je leur repasse un coup de fil, ils me rappelent demain matin le temps de voir avec le chef d'atelier qui etait deja rentré chez lui ce soir !

 

Affaire a suivre !

 

 

Bienvenue au club....

Pour moi

boitier Flashé => N'a eu aucun effet

Remplacement du volant moteur => Soubressauts toujours la....

Bref bien dégouté... va falloir que je la ramène

On se tiens au jus dès fois qu'ils te solutionne ton pb ou moi de mon coté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasoir à peluches !!! (ou rasoir jetable manié correctement, tu verras :bien: )

 

merci pour le conseil :bien:

mais j'ai trouvé des housses compatibles avec les airbages latéraux et les commandes sur les siéges !

un ensemble complet avant / arriere + appui tete le tout en noir discret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New A3 2l TDI 140 DSG SLine

 

PMC: Fin novembre 2005

 

J'ai eut des problèmes de rossignols dans le hayon quand je prennais des virages un peu fort:), genre des petits cailloux qui glissent dans le coffre. Apres passage chez Audi il s'est averé que c'etait les rivets de la plaque WW qui etait dans le hayon, donc demontage et le probleme etait reglé.

 

Par contre, j'ai aussi un probleme de gros rossignols sur route degradé provenant de l'arrière après passage chez Audi ils m'ont changé direct sans discuter les 2 amortos arrières car apparement c'est un probleme repertorié chez Audi. Le probleme n'est tjs pas reglé à ce jour, ce matin j'ai fait un roulage avec un mecano que j'ai mis derrière et il a bien entendu tous les bruits donc RDV pour 2 jours, demontage complet garniture arrières droite/gauche et celle du hayon aussi...

 

Je vous tiens au courant lors du retour de la voiture.

 

A part ca, c'est ma premiere voiture neuve et je l'adore :) meme si c'est chiant d'aller chez le concess.

 

My 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WE de 3 jours avec ma nouvelle SBK 2.0L TDI DSG, j'actionne le lave-glace et là j'entends un gros bruit suivi d'une désynchronisation du mouvement des balets (avants). Je m'arrête puis me rend compte que seul le balet côté conducteur fonctionne. L'autre, plus rien... :(

Direction illico chez Audi Premium (16e) et le gars me dit que c'est l'axe sur lequel pivote le balet qui est vriié. Obligé de démonter la protection en plastique qui récouvre le tout et changer la pièce. Le véhicule a été bloqué une journée et tout est rentré dans l'ordre. En même temps, elle était sous garantie.

 

Par contre, au début, pensant que je n'été pas en garantie, le gars m'a dit que son planning était chargé et que cela ne pourrait pas se faire avant la semaine prochaine. Une fois lui avoir précisé qu'elle était en garantie, le RDV était pris de suite et il me l'a gardé. Bizarre.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, changement de compresseur de clim sur New A3 140 DSG, à 26130Km, sous garantie.

Pas le premier, pas le dernier sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New A3 2l TDI 140 DSG SLine

 

PMC: Fin novembre 2005

 

J'ai eut des problèmes de rossignols dans le hayon quand je prennais des virages un peu fort:), genre des petits cailloux qui glissent dans le coffre. Apres passage chez Audi il s'est averé que c'etait les rivets de la plaque WW qui etait dans le hayon, donc demontage et le probleme etait reglé.

 

Par contre, j'ai aussi un probleme de gros rossignols sur route degradé provenant de l'arrière après passage chez Audi ils m'ont changé direct sans discuter les 2 amortos arrières car apparement c'est un probleme repertorié chez Audi. Le probleme n'est tjs pas reglé à ce jour, ce matin j'ai fait un roulage avec un mecano que j'ai mis derrière et il a bien entendu tous les bruits donc RDV pour 2 jours, demontage complet garniture arrières droite/gauche et celle du hayon aussi...

 

Je vous tiens au courant lors du retour de la voiture.

 

A part ca, c'est ma premiere voiture neuve et je l'adore :) meme si c'est chiant d'aller chez le concess.

 

My 2 cents

Ton bruit à l'arrière vient peut-être des boules en caoutchouc, qui servent de lest pour les cordelettes de la plage arrière.

J'ai mis 6 mois à comprendre que c'était ça le bruit que j'entendais parfois en virages ou lors d'accélérations / freinages un peu brutaux. Regarde de ce côté ;).

Sur Old A3 il y avait un enrouleur. SebCorsica m'a dit qu'on pouvait en commander à un gars en Allemagne.

@+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'aurait du mettre des enrouleurs ! :colere:

SebCorsica m'a dit qu'on pouvait en commander à un gars en Allemagne.

ca pourrait m'intéresser aussi... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En ce qui concerne les pbs de soubressauts , à-coups moteur , moi à la concession ils m'ont carrément changé le boitier électronique car le mien ne pouvait être flaché ? Maintenant pb pratiquement résolu mais j'ai le sentiment que ce n'est pas encore parfait.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En ce qui concerne les pbs de soubressauts , à-coups moteur , moi à la concession ils m'ont carrément changé le boitier électronique car le mien ne pouvait être flaché ? Maintenant pb pratiquement résolu mais j'ai le sentiment que ce n'est pas encore parfait.....

 

Pareil :sic:...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bruit à l'arrière vient peut-être des boules en caoutchouc, qui servent de lest pour les cordelettes de la plage arrière.

J'ai mis 6 mois à comprendre que c'était ça le bruit que j'entendais parfois en virages ou lors d'accélérations / freinages un peu brutaux. Regarde de ce côté ;).

Sur Old A3 il y avait un enrouleur. SebCorsica m'a dit qu'on pouvait en commander à un gars en Allemagne.

@+ :coucou:

 

Le mecano m'a fait la meme remarque et lors de mes essai perso avec mon frère j'y avais pensé tout de suite en regardant dans le coffre mais je sais que cela ne vient pas de ca car: j'ai roulé sans plage arrière, sans roue de secours, sans tapis de coffre, banquette rabattu etc et j'ai toujours ce bruit :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Sur mon ancienne A3, une 2.0 FSI PMC de mars 2004:

 

- Changement de l'Air Bag Gauche,

- Changement de l'Air Bag droit,

- Changement de l'injecteur d'essence.

 

Le tout sous garantie, certes, mais fatiguant quand même, il ne connaissait que moi à la concession.

 

Ce qui ne m'a quand même pas empêché de racheter une AUDI. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé sans plage arrière, sans roue de secours, sans tapis de coffre, banquette rabattu etc et j'ai toujours ce bruit

verifie si il n'y a pas de debrits, des reste de rivets par ex dans le pavillon de coffre (je sais pas si ca s'appelle coome ca)... qd on change les plaques d'immatriculation, c'est courant qu'il reste des bout de ferrailles qui se balladent ds le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie si il n'y a pas de debrits, des reste de rivets par ex dans le pavillon de coffre (je sais pas si ca s'appelle coome ca)... qd on change les plaques d'immatriculation, c'est courant qu'il reste des bout de ferrailles qui se balladent ds le coffre

 

Dans le post que j'ai mis plus haut dans ce thread, j'explique justement qu'Audi m'a deja enlevé les restes de rivets qu'il y avait dans la garniture du hayon :). Mais j'ai toujours du bruit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

Bon et bien après les problemes de soubressault, toujours present malgrès mon passage en concession !

 

Voici le turbo : Le turbo qui m'a laché hier en pleine acceleration en 4eme a 110-120 environs en entrée d'autoroute ( super ). Resulat plus d'acceleration, appel de l'assistance audi et le garagiste est venu la cherché en moins d'une heure.

 

Je suis sous garantie donc normalement c'est pris en charge non? Je la recupere vendredi normalement car je les ai eu au tel aujourd'hui et la concession doit attendre le feu vert d'audi en ce qui concerne la garantie pour faire le changement de turbo qui prend 4h !

 

Resultat mon véhicule aura été immobilisé 7jours si je la recupere bien vendredi, et je je me retrouve a pied pendant tous ce temps car n'ayant pas 21ans, je n'ai pas le droit aux vehicules de location qui sont pris en charge par l'assistance audi :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Voilà la liste des problèmes que j'ai rencontré sur ma nouvelle A3 TDI 2.0L 140 ch ambition achetée en Avril 2004 :

 

-été 2005 (en vacances en Bretagne) : changement sous garantie du bloc de ventillation du moteur qui ne s'arretait plus et qui vidait ma batterie pendant la nuit

-été 2006 : changement du volant moteur (rappel audi) et remplacement du compresseur de clim (pas sous garantie les boules...)

 

juste avant les pépins que j'ai rencontré cet été (plus sous garantie) je me disais qu'Audi c'était quand même bien fiable :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello tout le monde,

 

Je viens de faire monter mes pneus hiver ce matin... Et le mécano m'a confirmer un bruit au niveau du roulement à l'avant. Quelqu'un a une idée du prix de la réparation en concession ? <_<

 

Sinon pas de problème avec mon A3 TDI 140 qui atteint bientôt 48.000km :malelovies:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

apres 18 pages de ce topic,je commence deja a deprimer,je cherche ma SBK 2.0TDI SLINE le 02/12,j ai pas envie de passer mon tps au garage

mon ancienne A3 TDI 110 n a jamais eu tous ses soucis,debimetre mais c un grand classique,et une fois la distrib a changer car prb de galet,mais elle a 8 ans et 180000km,c est vraiment pas grand chose comme soucis

 

 

rassurez moi ,par pitié!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution à ce post :

- A3 2.0 TDI 140 ambition janv. 2004 :

VD acheté à une concession parisienne avec 14000 km. Dès la livraison, la voiture est sujette à d'importants tremblements (pédalier, levier de vitesse, console, etc ...). Reprogrammation sous garantie puis changement du calculateur n'ont rien amélioré.

Pbs de sifflement de courroie : non solutionné

Par ailleurs, L'aile avant droite avait probablement eu quelques pbs de voisinage ... ainsi qu'un jante rayée.

- A3 2.0 TDI 140 ambition juillet 2004 : VN cette fois. Aucun tremblement mais fuite importante du liquide de refroidissement. Les interventions faites en concession n'ont rien solutionné. Pourtant elle marchait vraiment bien cette machine. J'avais moi même fait le rodage et par rapport à la précédente, c'était le jour et la nuit.

Bref, dégouté, je m'en sépare à regret.

J'ai repris une A3 mais une 1.9 TDI 130 ambition. Elle vient de passer les 60000 km et c'est que du bonheur ... pour l'instant.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...