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iclo

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À propos de iclo

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    P'tit néophyte
  1. ok, merci à vous deux pour ces explications
  2. Excusez moi mais j'ai une question certainement bête : je suis actuellement monté en Dunlop 225 45 ZR17 91 Y, je dois les changer (j'ai fait 60 000 km avec, là je suis un peu limite), que signifie le Z ? et est-ce que je peux remplacer mon train avant (le train arrière est encore OK) par des Bridgestone RE050 A 225 45 R17 91 Y ou bien il me faut commander une autre référence (je vais passer par un site de commande de pneus en ligne) ?
  3. iclo

    Installation Ipod

    ok maintenir le contact avec du gros scotch ça l'avait fait pendant 2 ans...je suis d'accord que c'est du bricolage mais ce cable c'est juste un fil dénudé, alors comment on le relie à la masse ? on le branche ou ? faut le souder sur le chassis ?
  4. iclo

    Installation Ipod

    Bonjour, j'avais mis en place l'installation d'un ice:link + iPod 4G 40Go + support BRODIT sur une new A3 avec autoradio concert. ça a fonctionné impec pendant 2 ans et suite à une révision chez Audi :( l'iPod n'est plus reconnu comme changeur de CD. Byzarre quand même ça arrive après une révision chez Audi et juste au moment ou Audi sort officiellement son connecteur pour Ipod... :bleble: J'ai démonté et ça semble venir du fil noire de la masse. Quand je maintiens manuellement le contact avec le chassis de l'autoradio ça fonctionne correctement. Mais dès que que je remets l'autoradio en place (le cable de masse est pourtant sérieusement scotché en contact avec le chassis), rien à faire l'autoradio ne le reconnait plus... Est-ce que vous avez des conseils pour mettre ce cable correctement à la masse ? Des idées ? Merci les gars. Sinon faites gaffe au support Brodit...mon passager lui a donné un coup un fois et il est maintenant foutu...
  5. C'était bien le compresseur. Changé hier pour 570 euros avec participation d'Audi de 50% sur la pièce. Merci à tous pour votre aide. :bigthumbup:
  6. Hello, Voilà la liste des problèmes que j'ai rencontré sur ma nouvelle A3 TDI 2.0L 140 ch ambition achetée en Avril 2004 : -été 2005 (en vacances en Bretagne) : changement sous garantie du bloc de ventillation du moteur qui ne s'arretait plus et qui vidait ma batterie pendant la nuit -été 2006 : changement du volant moteur (rappel audi) et remplacement du compresseur de clim (pas sous garantie les boules...) juste avant les pépins que j'ai rencontré cet été (plus sous garantie) je me disais qu'Audi c'était quand même bien fiable :bigsmile:
  7. Merci pour toutes ces explications : j'ai essayé de trouver cette valve et je crois l'avoir identifiée, il y a bien eu un pschit donc c'est pas un pb de gaz!
  8. Merci pour vos réponses. J'ai fait une recherche dans le forum et j'ai vu que c'était en effet un problème assez fréquent. Pour ceux que ça intéresse : http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=35436&hl= J'ai vérifié les différents fusibles ils sont ok. Certains parlent d'un relai mais je n'ai pas pu vérifier si le pb vient de ça. Avant de me dire qu'il fallait changer le compresseur, le garagiste a vérifié s'il fonctionnait ou pas et visiblement il est opérationnel électriquement => j'en déduis que ce n'est pas un pb électrique D'après lui il n'est pas opérationnel mécaniquement d'ou le changement... C'est certainement un peu rapide comme diagnostique mais en ce moment je n'ai pas vraiment le choix...j'ai besoin de la clim avec cette canicule! Bon Audi prend en charge 50% du prix de la pièce c'est pour ça que le devis est d'environ 600 euros sinon ça serait plutôt 1000... Malheureusement c'est l'été et ils sont débordés... alors j'essaye de rester indulgent. Je me suis rendu compte d'autre chose : a chaque révision mon garage me fournissait un rapport de tests avec tous les diagnostiques...autoradio, clim... et là rien! Est-ce que vous avez toujours ce rapport à chaque entretien ?
  9. Bonjour, je possède une new A3 2.0L 140ch depuis un peu plus de 2 ans et j'ai la clim en panne depuis 2 semaines... En fait elle s'est arrétée soudainement de produire de l'air froid... J'avais pris rendez-vous chez le garagiste pour ce problème+ changement du volant moteur (rappel d'Audi) + révision des 45 000 km et le garage a tout simplement oublié de regarder mon problème de clim... :( En regardant rapidement avant que je reparte avec le véhicule le garagiste veut me remplacer le compresseur...je trouve ça un peu facile et l'opération va me couter la modique somme d'environ 600 euros <_< je n'ai jamais entretenu la clim de cette voiture. A votre avis je dois leur faire confiance ou la panne peut venir d'autre chose ? Merci de votre aide et bonnes vacances à tous :coucou:
  10. iclo

    changement de pavillon

    merci pour le tuyau mais je préfère pas faire jouer l'assurance : j'ai déjà un malus pas top allez! quelqu'un doit bien savoir comment ça se change un pavillon
  11. iclo

    changement de pavillon

    La carosserie du toit de la voiture. Visiblement la technique de soudure des pavillons est nouvelle.
  12. iclo

    changement de pavillon

    bonjour, j'ai eu un petit soucis sur ma NEW A3 et il faut que je fasse changer mon pavillon. Mon garage préféré ne sait pas quelle colle et quel outil de positionnement et de mise en référence du pavillon utiliser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

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