Aller au contenu

didir

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de didir

  1. bonjour la voiture a 21 000 kms . et c vrai que c comme un roulement hs sur route granuleuse.Je suis allé voir le garagiste il m'a dit si je me fait arreter les flics peuvent immobiliser la voiture car ils sont lisses . Jevais donc les changer. J'ai choisi des michelin pilot sport 3 . En esperant qu'ils ne soient pas bruyants je vous diraisce qu'il en est je les ai dans 2 semaines . a bientot
  2. merci de vos avis . guillaume je t'assure qd il s'use ce pneu devient tres bruyant sur route granuleuse comme un roulement hs au point de devoir monter le volume de l'autoradio . j'ai vu que le toyo proxes c15 et le vredestein ultrac cento sont assez silencieux . Conaissez vous ces marques ?
  3. bonjour oui ce sont des sportcontacts2 et j'ai une conduite normale mais pas d'autoroute . de plus celui avant droite et plus usé que celui de gauche est ce normal? et ils sont tres bruyants'bruit de roulement) sur route granuleuse
  4. bonjour a tous je possede une audi a3 sline . Les pneus sont des 225/40/18 et a l'avant avant sont deja a la limite a 21 000 kms c'est peu je trouve enfin bref Je fait appel a vous pour savoir quels pneus mettre en remplacement sachant que je cherche des pneus silencieux et que je ne remmetrai pas les meme pneus (des continental ). merci de votre reponse a bientot
  5. salut a tous j'ai une a3 moi aussi j'ai eu de l'eau sous mon tapis droit . En fait l'eau ne s'infiltrait pas par le joint de portiere mais par le joint entre l'haut parleur droit et la partie metallique de la portiere . le meccano a demonté la garniture , enlevé l'haut parleur et fait un joint de silicone et hop plus de fuite .
  6. bonjour a tousJe possède une audi A3 tdi 140 S-line de 2009 . Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on oublie de mettre sa ceinture il n'y a pas d'alarme ni de voyant qui s'allume (alors qu'il y en avait sur mon A3 de 2006 ). Est ce que cest normal ou est ce que la fonction n'est pas activée ? merci de vos réponses . a bientot .
  7. bonjour a tous Moi aussi j'avais un rossignol au niveau du système de réglage de ceinture coté gauche (surtout sur route "granuleuse" ) . Je pense que c'est la pièce en forme de ceintre dans laquelle la ceinture passe a l'intérieur du montant qui vibre sur le montant . Mon A3 etant encore sous garantie , je signale ce bruit au garagiste . Il n'essaie meme pas la voiture pour vérifier . Il me dit " on change le systéme de règlage " .Ensuite il va commander la piece et me dit "le systeme ne se vend pas seul donc on va changer tout le montant " .J'y retourne 3 jours plus tard et ils changent l'ensemble . Plus d'une heure de main d'oeuvre . Je retourne chez moi et la plus aucun bruit et travail nickel . A plus
  8. salut Sur mon a3 quelque chose vibrait sur route "granuleuse" au niveau du montant de portiere gauche . Et c'est très énervant quand quelque chose vibre à 30 cm de votre oreille . Je pense que c'était la pièce en forme de porte manteau qui se situe derrière le système de réglage en hauteur de ceinture et dans lequel la ceinture passe qui vibrait sur ce système de réglage . Ma voiture étant encore sous garantie je vais le signaler au garage . Et là ils n'essaient meme pas la voiture et commandent tout de suite un nouveau montant (car le système de réglage ne se fait pas seul ) . Ils passent environ 1 heure 30 pour le changer .et tout ca sous garantie . Je rentre chez moi et là... le silence , fini ce bruit agacant . a bientot
  9. Salut a tous . Je vous ai écrit un sujet car ma voiture est tombé en panne . le problème était : durit de turbo débranchée . Je précise que ma voiture est une A3 2.0 tdi ambition de avril 2006 achetée neuve et qu'elle n'a que 8500 kms . Hier après midi je revenais du boulot et tout a coup un bruit baisse du régime moteur et grosse fumée noire. L a durite de turbo s"est de nouveau débranchée . Je suis quand méme rentré chez moi (régime moteur 1300 tours maxi ) . Je vais téléphoner au garage demain pour qu'il vienne rechercher la voiture mais je ne sais plus quoi penser de cette voiture car ca fait 2 fois en 200 kilometres que cette durite se débranche. Que me conseillez vous de faire dans ce cas ? merci de vos réponses
  10. désolé je ne savais pas que les embrayages des tdi 140 étaient hydrauliques .
  11. salut En ce qui me concerne j'en suis a ma deuxieme A3 et pour les deux modèles(1.9 tdi 130 et actuellement 2.0tdi 140 ) le point de patinage se situe a un niveau très haut (a environ 3-4 cm de la hauteur maxi de la pédale ) . Ton cable d'embrayage est peut etre détendu . A bientot .
  12. boujour a tous. J'ai eu ma premiere panne aujourd'hui. Je vais vous raconter l'histoire. J'ai acheté une audi A3 2.0 tdi ambition neuve en avril 2006. Elle a aujour'hui 8500 kms. Tout allais bien jusqu'a aujoud'hui 17h30. Je rentrais du boulot . Je roule toujours très tranquillement en rentrant du boulot ( je travaille de 5 heures du mat a 17 heures deux jours de suite aolrs fatigue...) . En montée , j'entend un gros "pfou " et puis perte de puissance et énorme fumée noire a la sortie du pot d'échappement . Donc je m'arrete . J'appelle audi assistance . Une demi-heure plus tard un garagiste arrive . Il regarde sous le capot .Il pense que c'est une durite débranchée mais ne la voit pas. Donc il l'emmene au garage sur son plateau . Une fois arrivé au garage il la place sur une fosse , démonte la plaque en dessous de la voiture et BINGO . La durite de turbo est débranchée . voila ce qui m'est arrivé . Le plus impressionnant dans cette histoire est la fumée noire qui sortait du pot . Est ce ce problème est déja arrivé a quelqu'un?. merci de vos réponses
  13. salut moi aussi je viens de remarquer deux petites taches de buee a l'interieur des phares coté calandre sur mon A3 d'avril 2006 . Je pense que je vais aller faire un tour au garage demain . A plus..
  14. salut scream pour répondre a ta question l'affichage de la température au tableau de bord fonctionnait bien . Le réglage de la pompe en atelier m'a couté 450 francs en 2001 . a bientot .
  15. salut j'ai eu le meme probleme de démarrage à chaud que toi . C'était sur une golf 4 1.9 tdi 110 . Elle a passé au banc de diagnostics . C'était un problème de pompe d'injection décalée . Le mécano a résolu le problème avec son ordinateur . Ensuite je n'ai plus eu de problèmes à chaud. A plus ...
×
×
  • Créer...