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kalhan

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    A3 TFSI DSG
  1. kalhan

    Chargeur CD?

    Le mien se chargeait directement par l'entrée CD classique, il y avait un bouton LAOD de mémoire sur le côté, qu'il fallait actionner avent de charger les CD.
  2. Je viens de vérifier, au temps pour moi, les véhicules neufs sont un régime dérogatoire au shéma classique de la TVA intra com. C'est bien la TVA du pays de destination qui s'applique, y compris pour des particuliers. Désolée, mais ce que je dis reste vrai pour toutes les autres acquisitions (on se ratrappe comme on peut) Encore pardon de m'être emballée.
  3. Leeman, tes voitures étaient elle de provenance CEE ou extra CEE, car ce n'est pas pareil. Si tu es en intra CEE, je suis sûre que ton vendeur te facture le prix TTC, tu paies donc la TVA du pays de provenance. Si tu es à l'extérieur de la CEE, là effectivement, tu achètes HT et tu paies toi la TVA.
  4. Ca marche comme ça pour les assujettis à la TVA, c'est à dire pour les professionnels, pas pour les particuliers, qui ne sont pas assujettis, et pour lesquels, c'est la TVA du pays vendeur qui s'applique. Donc tout dépend de ton statut, mais si tu es particulier, ça ne marche pas, en intra communautaire du moins, et il me semble bien que le Danemark fait partie de la CEE.
  5. Bonjour, Je ne sais pas ce que tu entends par "achat hors taxe", mais si tu es un particulier, c'est la TVA du pays vendeur qui s'applique, et non celle du pays de destination... Je vois pas trop comment tu vas la payer moins cher, la voiture.
  6. C'est qu'à ce prix là, on peut presque considérer ça comme un refus d'assurance :P
  7. Je paie un peu moins de 900 € pour ma TFSI presque neuve, en tous risques +, faut dire que j'ai 50% de bonus depuis bien longtemps... Cela me côute à peine plus cher que pour ma précédente A3 2.0 FSI. Mais mon assureur, la MAAF, m'a quand même bien précisé que si je n'avais pas eu ce bonus, ils auraient refusé de l'assurer. Sinon, pour une première voiture, je crois aussi qu'il serait plus raisonnable de pas prendre un trop gros moteur, le temps de se faire la main, ce qui permet d'acquérir rapidement du bonus, et donc de passer à un plus gros moteur, sans se faire assassiner par les assurances (donc au final tu y gagnes)
  8. Pour reprendre ce que m'avait expliqué un expert dans le vol de voiture, le seul truc qui soit vaguement dissuasif c'est l'alarme clignotante (point lumineux) D'après mon expert: - le voleur (pro j'entends) qui veut vraiment ta voiture, rien ne l'arrêtera, l'alarme sonore ne sert à rien, sauf si tu es toi même à moins de 10 mètres, après il reste à équiper ta voiture d'un dispositif GPS qui permet de la localiser (mais une fois qu'elle est volée). Le voleur pro est à la pointe de ce qui existe comme anti vol et a déjà analysé le truc avant de sévir. - le voleur semi pro, qui a décidé de voler une voiture mais pas forcément la tienne, lui va être dissuadé par le côté visuel de l'alarme, donc il aura tendance à chercher ailleurs, - le voleur bourrin, et souvent bourré, lui rien ne l'arrête non plus, parce qu'il est trop bourrin justement, donc ni l'alarme, ni le voyant..au pire, si l'alarme se déclenche, il part, et pas sûr, et en toute hypothèse, tu as été vandalisé quand même. Voilà, je sais, c'est hyper encourageant tout ça...
  9. Bonjour, Sur A3 TFSI DSG, relevé de l'ordinateur de bord d'hier: Trajet: 380 km Vitesse moyenne 139 Km/h Conso moyenne : 11 litres Mais bon, j'ai tiré sur la bête.....
  10. As tu essayer les deux moteurs? Parce que c'est ton sentiment qui reste plus important que tout ce qu'on pourra te dire. :ange:
  11. La seule chose que je peux rajouter, c'est que j'ai trés bien revendu la mienne, et trés rapidement, alors que tout le monde m'avait dit que ce ne serait pas évident parce que j'étais dans une "niche". j'ai eu au moins 15 appels à la parution de l'annonce, et je l'ai vendu en 4 jours. Voili, voilou...
  12. @quickmik: Oui, je sais que la 2.0 FSI n'avait pas la côte, mais je dois dire que je n'ai pas trop compris pourquoi, si ce n'est que c'est une essence. Maintenant, je dois dire que je n'aime tellement pas les diesels, que je ne suis peut être pas objective. la 2.0 correspondait à ce que j'en attendais. Mon Jules à un TDI, et je vois pas bien la différence avec la 2.0. Mais bon, ça n'engage que moi, et j'admets volontiers que je ne suis pas une grande spécialiste. Quant à la consommation du TFSI, pour l'instant, je suis plus à 13l qu'à 10.5l!!! Et je dois dire que ce qui me déprime le plus, c'est que l'ODB de la 2.0 m'annoçait 590 km (de mémoire) d'autonomie avec le plein, alors que la TFSI m'annonce royalement 440 :( Et pour finir, il me semblait que l'essence ou le diesel en suisse était à peu près du même prix, en tous cas, ça reste toujours moins cher qu'en France ;)
  13. Bonjour, J'avais une 2.0 FSI avant et j'en étais trés contente. Bonne reprise, rien à redire. J'ai la TFSI maintenant, c'est sur que ça n'a rien à voir. Mais par rapport au bruit d'un diesel, il n'y a quand même pas photos. J'achète des essences pour la même raison que toi, je fais l'essentiel de mes pleins en suisse, donc l'argument coût est peu recevable pour nous. Sinon, sur la conso, je la trouve raisonnable, en tout cas sacrément plus que la TFSI!
  14. Cela resssemble plutôt à quelqu'un qui veut te faire reprendre son leasing, ou sa location longue durée, surtout si c'est une voiture de société. A mmon avis c'est : tu paies les échéances, et à la fin, pour 5 000€ en plus, elle est à toi. Elle est pas chouette la vie?
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