Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Vos problèmes sur vos NewA3...


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis propriétaire d'une New A3 2l TDI 136 (viens de belgique) du 11/03 et je

perdu du liquide de refroidissement. J'ai été chez Auto-Expo à Dunkerque, il on mis

le circuit en pression et il n'y auncune fuite selon leur dire.

Donc il m'on rajouté du liquide (il on bien remplis le vase) et m'on dit de revenir

si j'en perdais encore et là il bloqurait la voiture 2,3 jours.

 

Malheusement j'en perd, donc je suis bon pour y retourner. Sachant que je leur ai posé la question de savoir ce que ça pouvait étre et bien il ne le save pas...

 

Bonne journée, Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sad.gifcoucou.gif

Voilà 17eme intervention Audi pour la semaine prochaine et cette fois ci j'ai une voiture de prêt

 

les problêmes:

 

craquement du tableau de bord et de la console centrale

bruits dans l'aile avant droite (ça tape grave, clang, clang)

bruits de mouche dans l'aérateur gauche (bzzzzzz)

jauge à carburant HS donc la voiture se coupe car la jauge indique 0

plaquettes qui frottent dans les virages (20% d'usure)

centralisation marche pas (même avec diag)

alarme chante toute seule

 

 

et puis on verra ce qu'ils trouveront aprés, je veux changer ma voiture.

9 mois et 17 interventions, je vais acheter une 2CV au moins je suis sûr de repartir si il y a un problème.

 

Quelqu'un veut m'encourager, je vais essyer d'aller jusqu'à 20 avant le 27/12, elle aura 1 an.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi A3 de 05/04 probleme de clim(elle souffle chaud),le compresseur ne se met pas en marche.apres rendez vous chez audi ils n'ont pas trouve la panne.(ils n'ont jamais eu l'erreur que donne le vas.ils ont envoye le diagnostic a audi france et je dois attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au bout du 3e passage au garage pour le problème de soubressauts au ralenti sur mon 2.0 TDI, après m'avoir flashé le calculateur 2 fois et relevé le régime ralenti, ils vont désormais me changer le calculateur .

J'espère que c'est bien ça et pas un problème d'IP ou de volant d'inertie unsure.gif.

 

Sinon, pour mon problème de buée dans le phare, ils vont soi-disant percer un petit trou euh.gif...

 

Enfin, ils devraient aussi me changer le passage de ceinture, qui est coupé côté passager...

305755[/snapback]

 

Après changement du calculateur, elle tourne enfin comme une horloge biggthumpup.gif ...

On dirait presque une essence tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis propriétaire d'une New A3 2l TDI 136 (viens de belgique) du 11/03 et je

perdu du liquide de refroidissement. J'ai été chez Auto-Expo à Dunkerque, il on mis

le circuit en pression et il n'y auncune fuite selon leur dire.

Donc il m'on rajouté du liquide (il on bien remplis le vase) et m'on dit de revenir

si j'en perdais encore et là il bloqurait la voiture 2,3 jours.

 

Malheusement j'en perd, donc je suis bon pour y retourner. Sachant que je leur ai posé la question de savoir ce que ça pouvait étre et bien il ne le save pas...

 

Bonne journée, Jérémy.

315886[/snapback]

 

 

bonjour !

j'ai le même problème que toi : baisse du niveau de liquide de refroidissement, il passe du maxi au mini en 3 semaines. (1500 km).

ma new A3 tdi 2.0 est de la même date de fabrication que toi, mars 2005.

 

ils ne trouvent pas non plus...

mystère, je ne fume pas blanc, je n'ai pas de mayonnaise,(eau dans l'huile), rien, tout semble parfait,

 

moi je pense au bouchon qui ne serait pas étanche...

 

 

je vais aussi la rapporter, il faut qu'ils trouvent !

 

furious.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que vous lorsque j'avais ma new A3 2.0 TDI. Le problème est connue de chez AUDI: il s'agit d'une culasse poreuse, changée bien évidemment en garantie. Je perdais beaucoup de liquide sans savoir ouo celà partait. Pas de fumée non plus à l'échappement ni de "mayonnaise" dans l'huile.

 

Direction la concession chez AUDI pour les réparations!!! bien.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que vous lorsque j'avais ma new A3 2.0 TDI. Le problème est connue de chez AUDI: il s'agit d'une culasse poreuse, changée bien évidemment en garantie. Je perdais beaucoup de liquide sans savoir ouo celà partait. Pas de fumée non plus à l'échappement ni de "mayonnaise" dans l'huile.

 

Direction la concession chez AUDI pour les réparations!!! bien.gif

 

Fred coucou.gif

344911[/snapback]

 

 

salut !

merci pour l'info, c'était quelle concession ?.... j'ai besoin de références si je demande le remplacement de culasse.

 

quelle quantité perdais-tu ?

 

t'a t-on dit que c'était dangereux pour le moteur ou pas ? tu as dû insister pour le remplacement ?

 

moi je perds actuellement la qté qui va du maxi au mini, en 1000 km.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en perdais un peu moins que toi!!

Pour le moteur, à partir du moment ou tu remets de l'eau à temps y'a pas de problèmes (si tu as l'ODB en plus ca te le dis!!).

 

Je suis allé à la concession CLAUZIER ET GENIN de VALENCE; compétent et vraiment sympa!! diagnostic réalisé dans la journée, demande de prise en charge AUDI (forcément positif car reconnu par AUDI) et réparations avec prêt d'un véhicule.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Gendy, problèmes de culasse sur bloc 2.0 TDI connu et archi connu. Il s'agit plus précisément de micro-fissures dans la culasse. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Gendy, problèmes de culasse sur bloc 2.0 TDI connu et archi connu. Il s'agit plus précisément de micro-fissures dans la culasse. coucou.gif

349774[/snapback]

 

 

merci,

que se passera t-il à long terme si je me contente de rajouter de l'eau tous les 1000 km???? (pour passer du mini au maxi)...

ces micro-fissures sont-elles un risque pour le moteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma concess m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci à moyen terme. Entre la détection du problème et la dépose du véhicule, il y a eu un mois ( merci Audi bleble.gif ) et 4000 kms parcourus sans aucun souci dont 2300 pour le Morbihan Tour 05 où on a bien tartiné! diablotin.gif

 

Aucun problème de perte de perfs ni quoi que ce soit. Simplement, difficultés à la démarrer pour moi par temps humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ma concess m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci à moyen terme. Entre la détection du problème et la dépose du véhicule, il y a eu un mois ( merci Audi  bleble.gif ) et 4000 kms parcourus sans aucun souci dont 2300 pour le Morbihan Tour 05 où on a bien tartiné!  diablotin.gif

 

Aucun problème de perte de perfs ni quoi que ce soit. Simplement, difficultés à la démarrer pour moi par temps humide.

350630[/snapback]

 

 

merci,

pas trop de danger donc... à part de devoir remettre du liquide de temps en temps...

au fait, j'ai remarqué que lorsque le niveau atteint le MINI, il ne baisse plus !!... unsure.gif

c'est vraiment bizarre (çe ne viendrait pas tout simplement du bouchon de remplissage ???)

 

je vais apporter ma belle dans 3 jours chez Audi...(pour la 2eme fois sur ce problème),

je vous tiens au courant,

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

pas trop de danger donc... à part de devoir remettre du liquide de temps en temps...

au fait, j'ai remarqué que lorsque le niveau atteint le MINI, il ne baisse plus !!... unsure.gif

c'est vraiment bizarre (çe ne viendrait pas tout simplement du bouchon de remplissage ???)

 

je vais apporter ma belle dans 3 jours chez Audi...(pour la 2eme fois sur ce problème),

je vous tiens au courant,

coucou.gif

351704[/snapback]

 

 

salut a tous

pouvez vous mettre une photo de votre bouchon de bocal de liquide de refroidissement pour que je compare avec celui de mon sbk(voir s'il on change le model) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le probleme de perte du liquide de refroidissement, sur la mienne la fuite venait du radiateur au niveau du raccord avec la durit, changé sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Max, c'est le signe que tu dois changer d'auto  bien.gif

352827[/snapback]

 

Ben zut, le TDI 170 est pas encore sorti unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, le TDI 170 est pas encore sorti unsure.gif

352841[/snapback]

j'avais la meme opinion, mais bon c'est un peu l'arlésienne ce 170 sad.gif donc on verra bien avec le 140 ch sur la sbk dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la meme opinion, mais bon c'est un peu l'arlésienne ce 170  sad.gif  donc on verra bien avec le 140 ch sur la sbk  dry.gif

352852[/snapback]

 

Je suis de ton avis, pour moi se sera le TDI 170 (s'il sort...) ou un TDI 140 avec DSG bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, pour moi se sera le TDI 170 (s'il sort...) ou un TDI 140 avec DSG bien.gif

352996[/snapback]

Le nouveau TDI 170, c'est le même que le nouveau TDI 170 dela Golf IV qui va sortir en 1.4L ? coucou.gif

 

Comment ça se fait qu'un 1.4L peut sortir 170 ch ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau TDI 170, c'est le même que le nouveau TDI 170 dela Golf IV qui va sortir en 1.4L ?  coucou.gif

 

Comment ça se fait qu'un 1.4L peut sortir 170 ch ?  blink.gif

352999[/snapback]

 

Tu mélanges tout gamin biggthumpup.gif

 

Il y a deux 170ch :

 

- un 2.0 TDI de 170ch (mazout)

- un 1.4 TSI de 170ch (essence)

 

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau TDI 170, c'est le même que le nouveau TDI 170 dela Golf IV qui va sortir en 1.4L ?  coucou.gif

 

Comment ça se fait qu'un 1.4L peut sortir 170 ch ?  blink.gif

352999[/snapback]

ouh là , tu ne reviendras pas en 2 eme semaine toi ! c'est sur golf 5 pas sur l'ex 4 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout gamin biggthumpup.gif

 

Il y a deux 170ch :

 

- un 2.0 TDI de 170ch (mazout)

- un 1.4 TSI de 170ch (essence)

 

cool.gif

353123[/snapback]

Ah merci papa biggthumpup.gif

 

ouh là , tu ne reviendras pas en 2 eme semaine toi ! c'est sur  golf 5 pas sur l'ex 4  tongue.gif

353175[/snapback]

Oui je voulais dire Golf V pardon bleble.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pouvez vous mettre une photo de votre bouchon de bocal de liquide  de refroidissement pour que je compare avec celui de mon sbk(voir s'il on change le model)  a+

351993[/snapback]

 

 

ok, je fais ça demain !

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le probleme de perte du liquide de refroidissement, sur la mienne la fuite venait du radiateur au niveau du raccord avec la durit, changé sous garantie !

352835[/snapback]

 

 

merci pour l'info, mais quelle durit exactement ? où se situe t-elle ?

cela afin d'aider mon concess.... (les pauvres...z'ont pas fini avec moi !...)

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas, tiens nous au courant, j'espère que ça me le fera pas, car moi aussi dès fois la voiture reste 4 à 5 jours sans utilisation  sad.gif

353885[/snapback]

sisi biensur je vaiz y allez mais, c'est juste arriver vendredi soir, juste le debut du week end sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, mais quelle durit exactement ? où se situe t-elle ?

cela afin d'aider mon concess.... (les pauvres...z'ont pas fini avec moi !...)

coucou.gif

353741[/snapback]

donc pour faire simple, voiture face avant devant toi, sur le raccordement durit / radiateur à droite au niveau inferieur du radiateur! le liquide coulait sur le sol, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte car c'etait tres leger comme fuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Mon A3 à 11500km, 5 jours dans mon garage non utilisation, plus de batterie blink.gif

Est ce normale? sad.gif

353847[/snapback]

bizarre ton truc, car je viens de reprendre ma voiture ce matin apres 10 jours sans m'en servir et aucun probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Mon A3 à 11500km, 5 jours dans mon garage non utilisation, plus de batterie blink.gif

Est ce normale? sad.gif

353847[/snapback]

 

T'as vérifié les branchements de la batterie coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif pourquoi vérifier les branchements de la batterie? sad.gif

354033[/snapback]

 

A la livraison de mon A3, la batterie était mal branché, conclusion 2 moins après imossible de démarrer coucou.gif

 

Un tour de clef a suffit à remettre tout çà en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la livraison de mon A3, la batterie était mal branché, conclusion 2 moins après imossible de démarrer coucou.gif

 

Un tour de clef a suffit à remettre tout çà en marche.

354062[/snapback]

ha dac tongue.gif

ben non c'est branché, mais ont a du poussé la voiture pour pouvoir la redémaré sad.gif

dans un sens je suis un peux content, car c'est ma belle mere qui a poussé tongue.gifMdrDevil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dac tongue.gif

ben non c'est branché, mais ont a du poussé la voiture pour pouvoir la redémaré sad.gif

dans un sens je suis un peux content, car c'est ma belle mere qui a poussé tongue.gif  MdrDevil.gif

354072[/snapback]

 

Elle est cool ta belle-mère up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...