Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça fait un moment que je voulais changer le look de mon TT car je me lassais un peu et puis je ne vais pas pouvoir changer de voiture tout de suite car on en achete déjà une belle en vue d'agrandir la famille ;)

Donc quitte à changer le look, je voulais mettre une single frame. Seulement ce parchoc étant très imposant, si on ne veut pas déséquilibrer l'ensemble, il faut mettre les bas de caisse et un rajout au parchoc arrière pour qu'il descende lui aussi plus bas.

Résultat 1300 € de pièces. je viens d'appeler un carossier, et il me prendrait 200 € par pièces ... donc pour 4 pièce ça fait 800 € J'espère qu'il pourait compter les 2 bas de caisse pour une seule pièce donc on va dire 600 €.

L'ensemble que je voudrais :

Image IPB

si je ne change que le parchoc sans bas de caisse et parchoc arrière :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Résultat, ça monte au moins à 1900 € le tout ... ça fait quand meme cher !!!

Donc je suis en train de me demander si je ne ferais pas mieux de mettre juste l'avant du bodykit avec une calander ABT qui choque moins si on ne met que ça. ce n'est pas trop déséquilibré car meme si le parchoc descend plus bas, on n'a pas l'effet de la grosse gueule de la singleframe mais ça donne quand meme un bon look au TT (ça le change moins que la singleframe mais bon...)

La pour le prix ça fait env 350 € pour le rajout avant et 390 € pour la grille ABT. (Dailleur je la trouve vraiment cher pour une grille ... vous avez pas un bon plan ?). pour la peinture ça devrait tourner dans les 300 € donc disons l'ensemble pour 1000€.

Image IPB

Image IPB

C'est moitier prix quoi ;) (mais bon là j'aurais changé que l'avant).

Vous préférez quoi vous ?

Auuriez vous des photos du spoiler avant du bodykit sur un TT gris pour que je me rendre encore mieux compte ?

Est ce que vous savez si les grilles plastiques noires inférieures sont fournies avec le bodykit ou ce sont celle d'origines ?

PS : Pour info mon TT est rabaissé et j'ai des jantes RS9 en 18

Posté(e)

Salut,

Moi je garderais l'esprit originel du TT c'est a dire sans single frame ! :coucou:

Posté(e)

en dehors de l'esthetique :bigsmile:

ca commence à faire une grosse dépense pour le premier choix :unsure:

perso et comme oufmen la TT est très belle d'origine en plus tu as déjà les jantes qui vont bien :bien:

et le petit rabaissement :bien: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Belle voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

a plouf :coucou:

Posté(e)

Le mieux pour moi,une calandre de TT 2004 et le PC du V6.

Posté(e)

La premiere photo est originale, mais l'esprit du TT1 est quand meme bien pas besoin de le dénaturé :dodo:

Posté(e)

Personne n'a un bon plan sur un pc v6 ou une calandre?? :biere:

Posté(e) (modifié)

Pareil...un pare choc V6 lui va a merveille!!! :malelovies:

Sinon il y'a aussi le pare choc single frame chez PPI qui reprend bien l'esprit des ailettes latterales du V6

et qui plus est pas trop imposant...

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

La calandre ABT change quand même pas mal le look, rendant le TT plus agressif, plus "sport", sans dénaturer la ligne originelle. Si tu rajoutes en plus un PC V6, tu restes très proche du look d'origine tout en personnalisant ta voiture et en lui donnant encore plus d'agressivité. Mais cela reste une question de goût, un choix très personnel !

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

C'est clair que ca c'est trop bô.. :bien:

Qui est ce qui fait ca par curiosité ??

Posté(e)

Perso, j'ai opté pour ça: mes les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

parchoc avant RIEGER R-FRAME

bas de caisse (j'ai fait un totoshop) mais ce sont les bas de caisse du bodykit audi.

Les jantes ce sont les miennes recolées sur les aciennes :D MDR

Voilà la photo d'origine avec le kit complet R-FRAME de Rieger et le look TT quattro que je trouve beaucoup trop chargé.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai opté pour ça: mes les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Image IPB

Image IPB

C'est le PPI ...

Tu as juste changé parchoc avant et arrière ? pas les bas de caisse ?

La pose/peinture t'es revenu à combien ?

Modifié par hoTT_rod1
Posté(e)

peinture, mon carrossier me fait le pare choc entre 150 et 200 roro...mais je bosse dessus...je m'étais pris un pneu de camion sur l'autoroute...j'ai du repeindre... :(

Posté(e)

peinture, mon carrossier me fait le pare choc entre 150 et 200 roro...mais je bosse dessus...je m'étais pris un pneu de camion sur l'autoroute...j'ai du repeindre... :(

donc 150 € pour parchoc avant et 150 €pour l'arrière en gros c'est ça ?

Posté(e)

comment onf ait pour avoir exactement ce kit en france ?

Ce qui m'interesse c'est uniquement le pare-choc avant mais exactement celui la avec la grille c'est parfait.

quelqu'un sait ?

Posté(e)
comment onf ait pour avoir exactement ce kit en france ?

Ce qui m'interesse c'est uniquement le pare-choc avant mais exactement celui la avec la grille c'est parfait.

quelqu'un sait ?

tu parle du single frame RIEGER ?