Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est en option, c'est l'advanced key. Ca me botte bien ça :bigthumbup:

Dommage de mettre ceci en option alors que c'est de seriue sur bien d autres marques.. Alfa romeo, chez renault on peut comparer la carte a un boitier aussi..

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Dommage de mettre ceci en option alors que c'est de seriue sur bien d autres marques.. Alfa romeo, chez renault on peut comparer la carte a un boitier aussi..

Attention, je dis en option, mais si ça se trouve l'ambition luxe l'aura de série. Tant qu'on a pas les descriptifs, on ne peut pas trop en dire.

Modifié par Meven
Posté(e)

Meven> je crains que non car l'advanced key est aussi en option sur une A5 ambition luxe !

Posté(e)
Meven> je crains que non car l'advanced key est aussi en option sur une A5 ambition luxe !

c'est d'origine chez Bm de la serie 1 à la 7

Posté(e)

Non ce n'est pas de série...c'est idem, tu mets la clé (BM ou Audi) dans le tableau de bord (pas de lamelle, c'est la télécommande que tu enfonces) et tu appuies sur un bouton pour la BM et sur la télécommande sur l'Audi....

L'option dont tu parles te permets juste de ne rien inserer, de garder la tel dans ta poche et d'appuyer sur un bouton pour démarrer, elle reconnait la clé à distance.

Je ne vois pas vraiment un grand intéret...

Posté(e)
les teintes foncées lui vont mieux c'est indeniable comme sur l'A5 d'ailleurs.

Ben non justement, c'est pas indéniable, c'est ton avis, les gouts et les couleurs... :coucou:

Posté(e)
Non ce n'est pas de série...c'est idem, tu mets la clé (BM ou Audi) dans le tableau de bord (pas de lamelle, c'est la télécommande que tu enfonces) et tu appuies sur un bouton pour la BM et sur la télécommande sur l'Audi....

L'option dont tu parles te permets juste de ne rien inserer, de garder la tel dans ta poche et d'appuyer sur un bouton pour démarrer, elle reconnait la clé à distance.

tu as raison...par contre il y a l'option je garde la telecommande dans la poche..mais franchement je trouve ça inutile !!!!!!

Posté(e)

Encore une option supplémentaire chez audi...

Et dire que ma mère l'a en série sur sa "petite" Suzuki Swift à 12000 euros. :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

inutile, pas vraiment .

pour moi ca le serais(inutile) mais pour les femmes :malelovies: quel bonheur de ne plus avoir à chercher les clés au fin du sac :bigsmile:

edit: ce n est pas en serie non plus sur les renault: c est une option

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Mais si les suzuki n'étaient pas bien équipée en plus...

Posté(e)

Il y a à priori 20 cm d'écart entre la BM et l'A4... donc coté coffre, il doit y avoir une légère différence aussi !!

L'Audi fait 480l... la BM çà m'étonnerait !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Espérons qu'il y ai d'autres styles de jantes alu en 18" ou 19" ! A qu'elle date les brochures sur la nouvelle A4 sont disponibles en concession ? Les jantes 5 branches sont trés jolies, elles sont en 18" ou 19" à votre avis ?

Modifié par audia4lc
Posté(e)

les 5 branches en etoile sont des 18' comme celles presentées sur les photos officielles (a4 B8 grise et rouge), la s-line blanche est en 19' en 7 doubles branches (celles du RS4 B7)

Posté(e)

la new A4 va faire un petit tour du ring il me semble :bien:

a5ringkp7.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

yeah, terrible...

Félicitation Hugo pour nous avoir déniché ca. :bien:

well done :bien:

Posté(e)

Max devrait nous le confirmer mais c'est peut etre bien le " Monza argent " la teinte de cette A4 ?

Posté(e)

Elle est vraiment classe ! J'ai hate d'avoir les fiches des options et technique etc etc :bigsmile:

Posté(e)
Max devrait nous le confirmer mais c'est peut etre bien le " Monza argent " la teinte de cette A4 ?

Je confirme c'est argent monza, cette couleur remplace l'avus :coucou:

Posté(e)

en voyant la photo du circuit je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il raconte lui c'est une RS4 B7 .... <_<

et enfait :o c'est bien une new A4 :bigthumbup:

Elle en a de la gueule :bigthumbup:

Posté(e)

MOi pareil, mais non c'est une B8 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

faut dire que dans la forme générale il n y a pas trop de modification par rapport à une B7.

Posté(e)
Ca sent la S4 en test....

+1 :rolleyes:

FRED

Posté(e)
en voyant la photo du circuit je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il raconte lui c'est une RS4 B7 .... <_<

:

:coucou: lui il à un nom ! merci ;)

Posté(e)
+2 :bigthumbup:

regardez la couleur des retros :eldiablo:

Je pense que les rétros sont de couleur de la carrosserie, ce sont les reflets sur la peinture qui donnent cette impression d'alu. :coucou:

Posté(e)

Pas du tout, ils sont bien en alu, d'autres photos circulent sur le net.

Posté(e)
Pas du tout, ils sont bien en alu, d'autres photos circulent sur le net.

Laisse nous rêver !! :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui tranche avec la B7 c'est la largeur de caisse surtout, on se rapproche d'une A6 (quasi même largeur avec les rétros) :blink:

Posté(e)

Allez,un petit pavé dans la mare :angry: Pour moi elle trop anguleuse cette new A4 <_< trop carrés/triangles;et puis surtout ces feux arrières vraiment quelconques :(

A l'intérieur ,c'est le volant de camionette qui me dérange. ;)

Sinon;j'attends surtout le les modèles sportifs pour comparer l'évolution :coucou:

Posté(e)

C'est le même volant que sur les autres modèles de la marque :coucou:

Posté(e)

Non,non;je viens de vérifier,il est beaucoup plus mastoc;une branche en plus que l'ancienne+TT+A3 <_< certaint pour donner une impression de solidité :exclamation:

Posté(e)

Sur la photo officielle c'est le volant des A3 Ambiente :coucou:

Tu vas avoir 2 types de volant en 3 et 4 branches.

Posté(e)

Ben on en apprends tout les jours sur les audis,merci max :rolleyes:

J'avais pas saisi que le type de volant changeait en fonction de la finition car seul les

modèles sportifs m'interpelent :malelovies:

En tout cas je préfère de loin le "3 branches"

Posté(e)

A titre de comparaison... c'est aussi pour voir si la B8 va rentrer dans mon garage (même si la taille de l'Avant est encore moins connue !! ) :bigsmile:

post-56-1188761592_thumb.jpg

Posté(e)
:coucou: lui il à un nom ! merci ;)

Désolé Hugo :coucou: :rolleyes: