Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... d'avoir le sourire quand je monte dans ma voiture héhé ! :P

Voila entre tous ces posts "à problémes" bin moi je voulais juste dire que je suis comme un gosse a chaque fois que je monte dans ma titine !

Comme au premier jour !

Calé sur l'accoudoir, le levier de vitesse pas loin, le bouton du volume non plus :eldiablo:

Installé confortablement en train d'apprécier la conduite et la route ! :bigsmile:

De taquiner "un peu" sans faire le fou quand ca ne présente aucun danger pour les autres.

Je kiff meme quand je vais faire 2-3 courses le plaisir de voir cette belle voiture garée et de me dire que c'est la mienne héhé :malelovies:

Enfin voila désolé ... c'était mon monologue du soir pour dire que je suis fan de ma voiture :) et que malgré les frais qu'elle me coute je la quitterais pas de si tot :bigthumbup:

Posté(e)

Je te comprend bien :bigsmile:

moi, ça me fait un peu pareil; suis toujours content quand je monte dedans :malelovies:

Posté(e)

Le mieux est encore de pouvoir faire comme moi, la semaine en betaillère (Kangoorou :P) et le week je recupere ma S3 préférée, et comme toi SuperSniffer j'aime la voir sur un parking surtout lorsqu'elle est bien propre :bien:

Posté(e)

Un heureux de plus :bigsmile:

Posté(e)

Pareil ! aussi bien en A3 Sportback qu'en A4 Avant !! :)

:bien:

Posté(e) (modifié)

+10000000

jsuis come un gosse a noel

je descend au garage juste pour la voir

je monte dedans,j allume et je mets la zicmu a donf,et j admire la belle

et qd je pars,je me retourne et j admire les lignes

j ai l air d un psycopathe debile,mais jlaime trop :)

j ai bien envie d aller faire un tour,juste pour rouler

allez zou!!! :eldiablo:

Modifié par marod
Posté(e)

+1 avec le post initial

Ma titine a passé ses 3 ans, jamais eu le moindre soucis

toujours un bonheur de monter à son bord (j'adore le poste de conduite), de la voire garée parmis plein de rinault pas belles, de filer sur autoroute...

Pour moi, c'est ma première audi et ce n'est que du bonheur!!!

Et oui, elle est belle mon A3 !!

Posté(e)

+1 :) Moi aussi comme vous, je suis content à chaque fois que je monte dans ma 8P ou que je la regarde :bigsmile: !!!

Posté(e)

on est même volontaire pour aller au supermarché :hot: :hot:

Et surtout que ça ne dure pas longtemps pour pouvoir ressortir pour retrouver sa belle :bigsmile: :bigsmile:

Bon moi c'est A4....mais bon c'est pareil quoi :bien:

Posté(e)

Moi non plus rien a redire.

J'approche les 100000 km's et je prends toujours autant mon pied dans cette voiture ..

C'est peut-etre la raison pour laquelle j'arrive aux 100000 km's alors qu'elle n'a pas encore 3 ans.... :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'en suis à 5800 kms en 1 mois et 1 semaine....faut que je me calme mais je n'y arrive pas :bigsmile: :bien:

Posté(e)

je suis content de voir que je suis pas le seul qui se retourne juste pour l'admirer quand elle est garé sur un parking :)

comme quoi malgré tous les problémes qu'on lit sur le forum on reste dans l'ensemble des gens heureux de posséder une belle audi :malelovies:

meme a mon taf si je suis garé de la bonne façon à partir du hall de l'accueil je peux la voir ... alors dés que j'ai des photocopies à faire j'en profite pour jeter un coup d'oeil et ensuite repartir au boulot avec un large sourire rien que de penser qu'aprés la débauche je serais dedans :P

c'est grave quand meme quand j'y pense ... :bigthumbup:

Posté(e)

+10000000

jsuis come un gosse a noel

je descend au garage juste pour la voir

je monte dedans,j allume et je mets la zicmu a donf,et j admire la belle

et qd je pars,je me retourne et j admire les lignes

j ai l air d un psycopathe debile,mais jlaime trop :)

j ai bien envie d aller faire un tour,juste pour rouler

allez zou!!! :eldiablo:

Moi aussi je vais la voir au garage et monte dedans! Et puis je me retourne aussi au parking. :P

Donc je rejoins le clan des heureux proprios d'Audi! :rolleyes:

Posté(e)

Le mieux c'est parfois quand jme rappel plus de ou je l'ai garé sur le parking, et là jvois ma putain d'caisse, et jme dis que jreve pas, que c'est bien la mienne, jmonte dedans, et je savoure chaque moment, chaque accélération à son bord.

Pour vous dire, il m'arrive parfois de rouler sans réellement savoir ou je vais, mais je roule, je m'en fou, jsuis bien au volant de mon bolide...

Posté(e)

c'est vrai que c'est une pure bonheur de conduire nos titines :hot: :malelovies:

ma seule peur c'est de ne pas la retrouver toujours aussi belle :unsure:

ces rayures avec les clefs :colere: :furious: :bleble:

Posté(e)

Pour vous dire, il m'arrive parfois de rouler sans réellement savoir ou je vais, mais je roule, je m'en fou, jsuis bien au volant de mon bolide...

hé ben, je vois qu'on est pareil.....je rentrais quand soudain je me suis dit

Tiens, je passerais bien par là....ça rallonge pas mal...mais j'men fous :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Pareil pour moi chaque trajet avec est un pure bonheur :malelovies:

Parfois je n'ai meme pas envie de m'arreter!

Posté(e)

un truc sympa aussi c'est de passer en ville contre des vitrines type mirroir

on peut voir ca titine en mouvement :hot: :P

:coucou:

Posté(e)

+1 avec le post initial

Ma titine a passé ses 3 ans, jamais eu le moindre soucis

toujours un bonheur de monter à son bord (j'adore le poste de conduite), de la voire garée parmis plein de rinault pas belles, de filer sur autoroute...

Pour moi, c'est ma première audi et ce n'est que du bonheur!!!

Et oui, elle est belle mon A3 !!

+1 :bien:

eh oui, pour moi aussi quand je monte dedans c'est comme la première fois, et ça fait 1 an et demie que ça dure !!....

vive la new A3 ! c'est vraiment le top cette caisse !...

:ange:

Posté(e)

ouf, moi qui pensais que j'étais le seul à aimer (particulièrement) ça !! :bigthumbup:

et en passant devant ces fameuses vitrines, on se dit: "waouh, c'est pas possible, c'est bien moi qui passe ?? :blink: " :bigthumbup:

Posté(e)

Devant se style de vitrine je dit toujours à ma copine.......arrête de te la peter parceque tu est dans une super A3........ :eldiablo:

Posté(e)

yes moi aussi je kiff la regarder devant les vitrines :P

et à ce moment je me dit "Hum qu'elle serait encore plus belle avec des belles jantes ... :ange: "

Posté(e)

:coucou:

Un truc sympa, c'est les tunnels vitres ouvertes, mais c'est réservé qu'à une minorité d'A3istes ici.

Posté(e)

C'est que le coup des vitrines, ça a un petit côté sympa, surtout quand elle vient d'être lavée et qu'il fait beau ;) !

Posté(e)

Un truc sympa, c'est les tunnels vitres ouvertes, mais c'est réservé qu'à une minorité d'A3istes ici.

ouais ca j'aime bien aussi pour aller en espagne !

une fois on avait ca avec ma golf !

l'appareil photo en position vidéo posé sur le tableau de bord et la musique à fond dans le tunnel !!!

bon délire en repassant la vidéo lol

Posté(e)

Eh, bien, on va pouvoir avoir un prix de groupe chez le Doc :P :bigsmile:

Parenthèse :

Qu'est ce que Em-Phaser Edition ??????????????? :bigsmile:

Posté(e)

Qu'est ce que Em-Phaser Edition ??????????????? :bigsmile:

bin en fait c'est ma marque préféré pour tout ce qui est matériel audio pour voiture !

matériel dont ma voiture est équipé :ange:

Posté(e)

Hummmmmmmmmmmmmm,que je l'aime ma voiture. C'est une véritable histoire d'amour entre elle et moi. Je suis un heureux possédeur d'une A3 1.9 Tdi 130 Ambition pack sport année 2002. Un pur bonheur cette voiture. J'ai déjà roulé avec une 406 v6, 206 Gt, xsara vts,mais rine n'égale nos audi. Même si ma titine date de 2002,je grimpe à bord avec toujours autant de considération pour elle et autant de "motivation" ... J'adore ce tdi,seul le bruit de tracteur à froid,lol,me dérange un peu,c'est bien seule chose que j'ai à dire sur cette auto. Les bacquets cuir beige me procure un confort,hummmm,je peu parcourir 600 bornes,sans soucis de le sentir,comparé à une 206,ou après 300 bornes tu as mal aux fesses,lol.J'ai 114000Km au compteur,je suis sur que j'en ferai encore autant,elle est superbe. Si demain je devais changer de voiture pour quelque raison que se soit,je retournerai chez le concessionnaire DITTEL à colmar ( qui vend des audi biensur ;) ).

Merci à audi,merci à ma titine pour ce bonheur...........

Un heureux alsacien.................

Posté(e)

+1 jsuis aussi malade que vous.

Du bonheur chaque soir quand je sors du boulot et que je la vois :bien:

Posté(e)

c'est clair qu'on doit passer pour des malades :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

On est tous toqué :bigthumbup:

Posté(e)

lol je crois que si le docteur est un AUDIste ça n'va pas nous arranger hein ! :)

Je rejoins le post pour vous dire que c'est pareil pour moi (pas A3 mais A6, donc esprit Audi quand meme !!) je me retourne toujours après l'avoir garée et quand je reviens la trouver je me dis "waw c'est à moi ça..." :)

L'effet miroir aussi mais c'est top avec les anti-brouillard ça reflète encore plus la titine !

Le seul truc donc j'ai peur aussi c'est de ne pas la retrouver dans l'état lors de mon retour :colere:

Ah par contre le sujet du post je comprends pas... marre de quoi ? d'etre séparée de la titine ? héhé :)