Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte peut être me passer du magnetic ride ... quant à la boite S .... j'ai peur de ne plus trop savoir ou j'en suis dans les vitesses et puis j'aime contrôler ma voiture. Maintenant si vous avez d'autres avis .... :coucou:

J'ai jamais eu de boite auto et j'en voulais pas, j'avais juste essayer une A4 en multitronic, pas terrible .... En revanche, apres avoir essayé la TT en manuel et en S-Tronic, ce sera S-Tronic ! Rien ne t'empeche de la mettre en sequentiel. Et dans les embouteillages ..... que des avantages.

Pour le magnetic ride, pas essayé, mais d'apres les différents échos, on doit pouvoir s'en passer ....

Quand au volant .... comme je n'ai pas pris l'option GSM ...

Je me suis fait la meme reflexion que toi. Avec le telephone, il faut le multifonction, mais du coup ça commence à faire très chere l'option téléphone, qui en plus n'est pas tres esthetique, ni sur le toit, ni dans la voiture ! Et du coup, comme toi, je ne prends pas le multifonction juste pour la radio.

Posté(e)

... quant à la boite S .... j'ai peur de ne plus trop savoir ou j'en suis dans les vitesses et puis j'aime contrôler ma voiture. Maintenant si vous avez d'autres avis .... :coucou:

tu connais la vitesse enclanchée grace à l'affichage sur l'ODB et j'ai l'impression d'etre le maitre à bord surtout quand je suis en manuel mais c'est à toi de voir ... :coucou:

Posté(e)

salut boogie,

t'inquiete le tout noir c'est sympas aussi! contrairement a ce que certains disent le noir va etre a la mode dans l'actualite auto (beaucoup de pubs avec des voitures noir) :bien:

j'ai cet elan de solidarite car ma config ressemble un peu a la tienne ;)

2l tfsi s tronic noir fantome

ciel de pavillon noir

cuir fin nappa????????noir!

volant multifonctions

retro elec degivrants

radio concert

radar de recul

xenon plus

peinture metal

pack rangement

pack cuir etendu

pack alu

ordi de bord

jantes alu 18" 10 batons

de plus je l'ai vu physiquement et je trouve que cette couleur fait vraiment resortire son caractere sportif,par contre pour l'entretien c'est une autre hystoire ,mais quand on aime on ne compte pas les heures de nettoyage :hot: :hot:

Posté(e)

au fait,j'allai oublier la boite s tronic est genial,lors de l'essai du 3.2l qui en etait equipée j'ai trouve la prise en main assez rapide(t'as l'impression de jouer a collin mcrae sur ps2)en plus ce petit retour de gaz a chaque fois que tu retrograde est vraiment sensationnelle :biere:

bref:a mon avis c'est une option qui demande vraiment a reflechir(pense a la revente ;) )

Posté(e)

au fait,j'allai oublier la boite s tronic est genial,lors de l'essai du 3.2l qui en etait equipée j'ai trouve la prise en main assez rapide(t'as l'impression de jouer a collin mcrae sur ps2)en plus ce petit retour de gaz a chaque fois que tu retrograde est vraiment sensationnelle :biere:

bref:a mon avis c'est une option qui demande vraiment a reflechir(pense a la revente ;) )

Je pense pas trop encore à la revente :P mais c'est vrai que c'est un élément à prendre en compte. Par contre un autre élément à examiner c'est le coût de l'entretien aussi. La S-tronic + le magnetic ride cela ne va pas trop augmenter les frais ??????? :angry:

Posté(e)

Pour la DSG je crois qu'il y a une vidange de la boite tous les 50000Km et puis c'est tout....

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous, cette fois c'est fait j'ai passé le cap, revendu ma TT1 en 2 jours et commandée le TT2 ce WE. Au programme :

- boite manuelle (mais j'hésite encore avec la s-tronic).

- Noir fantôme

- Cuir Nappa

- Pack cuir 2

- Alarme

- Alu look plus

- Bandeau supérieur assombri

- Boulon antivol

- Concert

- Jante 17" Ypsilon

- Sièges chauffants

- Rétrovisseur pack 1

- Xénon

- module rangement

- Magnetic ride (mais j'hésite encore ... )

Merci de me donner vos éventuels avis concernant la boîte et/ou la suspension car franchement j'hésite !!!

De même, l'option volant multifonction et installation Bluetooh en vaut-elle la peine ? On me propose un parrot à la place et gratuitement .... je ne sais ce que cela vaut .....

Reçue depuis début mars et ce n'est que du bonheur .... Rien à voir avec l'ancien TT. Quelle ligne et surtout quel moteur !!!

- TFSI 2.0

- Boite manuelle

- Noir fantôme

- Cuir Nappa

- Pack cuir 2

- Alarme

- Alu look plus

- Boulon antivol

- Concert

- Jante 17" Ypsilon

- Sièges chauffants

- Rétrovisseur pack 1

- Xénon

- Levier raccourci

- Volant multifonction

- Kti parrot Bluetooh

- Magnetic ride

Photos dès que possible !!!

Posté(e)
:Forum68::panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)
Photos dès que possible !!!

tu l'as dit bouffi !! :bigsmile:

beh alors, ça vient oui ??? :hot: :hot: :hot:

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut sympa cette petite configuration mais il nous faut les photos maintenant

Posté(e)

C'est du mito cette annonce !

Le TT TFSI quattro n'existe nul part... ou peut dans les usines Audi mais pas ailleurs :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Salut sympa cette petite configuration mais il nous faut les photos maintenant

et voilà ......

Pour rappel :

- Volant multifonction

- levier vitesse raccourci

- boite manuelle

- Noir fantôme perlé

- Cuir fin Nappa

- Pack cuir 2 ... la totale quoi

- Alarme

- Alu look plus

- Boulon antivol

- Concert

- Jante 17" Ypsilon

- Sièges chauffants

- Rétrovisseur pack 1

- Xénon

- Magnetic ride

- filet de coffre

hpim1786go4.th.jpg

hpim1789nt0.th.jpg

hpim1838dj6.th.jpg

hpim1840rz7.th.jpg

hpim1787yr0.th.jpg

hpim1788fz7.th.jpg

Le TomTom

hpim1791ue4.th.jpg

et le carkit bluetooth parrot ... dans le cendrier

hpim1792cw1.th.jpg

Modifié par boogie
Posté(e)

Je veux la même !!! :malelovies:

Felicitations - elle est superbe! :bigthumbup:

Steph

Posté(e) (modifié)

Magnifique... :bigthumbup:

mais y a un truc que je comprends pas : c'est une sline : comment ça se fait que tu as des JA en 17 . Elles sont pas en 18 d'origine? <_<

Modifié par silversurfer
Posté(e)

Comme Morfyne et Silversurfer

peux t'on avoir une S-line livrée avec des 17" ?

sinon vraiement réussi la config et les photos

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

superbe ..41431eg0.gif..beaucoup de plaisir en perspective !!!.....8436.gif8436.gif8436.gif

peut tu me donner des infos sur cet accessoire qui fait office de porte PDA et semble

se mettre en place sans vis par emboitement ??? ça m'interesse !!

portepdadl2.jpg

++14251jr1.gif

Modifié par RIRI83
Posté(e)
Comme Morfyne et Silversurfer

peux t'on avoir une S-line livrée avec des 17" ?

sinon vraiement réussi la config et les photos

Ca s'explique tout simplement qu'il ya 2 kit S line : le kit exterieur et le kit interieur :bigsmile:

Ici, ce TT dispose du kit interieur complet S-line, mais pas du kit exterieur (il a pas le bouclier avant Sline, pas le diffuseur arriere S line, pas les jts en 18"..)

Donc oui, on peut avoir l'interieur d'une S line, sans l'exterieur (et donc en 17") et vis versa.. :coucou:

Posté(e)
Ca s'explique tout simplement qu'il ya 2 kit S line : le kit exterieur et le kit interieur :bigsmile:

Ici, ce TT dispose du kit interieur complet S-line, mais pas du kit exterieur (il a pas le bouclier avant Sline, pas le diffuseur arriere S line, pas les jts en 18"..)

Donc oui, on peut avoir l'interieur d'une S line, sans l'exterieur (et donc en 17") et vis versa.. :coucou:

+1

Posté(e)
salut :coucou:

superbe ..41431eg0.gif..beaucoup de plaisir en perspective !!!.....8436.gif8436.gif8436.gif

peut tu me donner des infos sur cet accessoire qui fait office de porte PDA et semble

se mettre en place sans vis par emboitement ??? ça m'interesse !!

portepdadl2.jpg

++14251jr1.gif

http://www.kuda-phonebase.de/start.php?id=3

C'est le porte Pda/Téléphone de mon ancien TT qui s'adapte mieux que le nouveau ( trop droit à mon sens ). Tu dois pouvoir trouver cela facilement sur ebay.

http://cgi.befr.ebay.be/KUDA-ECHTLEDERKONS...1QQcmdZViewItem

ou

Posté(e) (modifié)

et pour info .... franchement le magnetic ride .... C'est génial !!! Un vrai Kart.

image046zv5.gif

Modifié par boogie
Posté(e)

Elle est splendide! :malelovies:

félicitations !

Posté(e) (modifié)

Par contre j'aurais bien aimé avoir le diffuseur !!! Il a nettement plus de "gueule" ... mais pas compatible avec le parechoc original il paraît !!! Mais entre le pack s-line extérieur et le magnetic ride cela commençe à chiffrer et le magnetic ride est une option nettement plus utile ....

Modifié par boogie
Posté(e)

:malelovies:

félicitations boogie, elle est magnifique :bigthumbup: :eldiablo:

en espérant te voir lors d'une sortie TT :coucou:

Posté(e)
http://www.kuda-phonebase.de/start.php?id=3

C'est le porte Pda/Téléphone de mon ancien TT qui s'adapte mieux que le nouveau ( trop droit à mon sens ). Tu dois pouvoir trouver cela facilement sur ebay.

ou

oki grand merci pour les liens !!143.gif

je vais commander

++ :coucou:

Posté(e)
une S line est en 18 ou 19 en option pas en 17

le pack exterieur n a rien a voir avec la taille des jantes

Pas besoin du 18" ... j'en veux pas, j'ai le MR et c'est nettement assez dur comme ça une fois activé !!! Hormis le côté esthétique cela ne m'apporterais rien hormis des frais en plus (pneus, consommation, confort, ...) alors oui c'est un choix perso mais longuement réfléchit et testé !!!

Posté(e)

félicitations pour ton achat ! j'espère que tu vas en être content !

Pour ma part, j'en suis à mon 2ème TT2, j'ai commencé avec un 3.2 Tiptronic + magnetic ride, je l'ai vite revendu ! le moteur est top mais face au 2.0L TFSI qui est surexcité, y a pas photos ! J'ai donc pris un tfsi manuel sans magnetic ride.

Selon moi, la boîte auto est molle et le magnetic ride ne sert à rien ! La 3.2 consomme bien plus, et pour rien !!

Bref, félicitations, ton pack s-line est sublime !

Posté(e)
Pas besoin du 18" ... j'en veux pas, j'ai le MR et c'est nettement assez dur comme ça une fois activé !!! Hormis le côté esthétique cela ne m'apporterais rien hormis des frais en plus (pneus, consommation, confort, ...) alors oui c'est un choix perso mais longuement réfléchit et testé !!!

Petite question !!!

Si l'on prend le magnetic ride peut t'on combiné les roues en 18" ou bien alors ca reste maxi en 17"

ce qui expliquerai pourquoi boogie a eu sa s-line en 17" vu qu'elle a le magnetic ride !!!

avis aux experts ?

Posté(e)

sur ma 3.2L V6, j'avais le magnetic ride et des jantes 18" !

donc jpense que c'est faisable lol