Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@ MORFINE : tu as deja les vitres teinter noirs ?????

Euh non, tu parles de celle du bas avec les jantes RS4, c' est pas la mienne :bigsmile:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bien: Ce TT blanc est vraiment époustouflant, j'en suis :malelovies:

De plus, le blanc, contrairement à ce que l'on pourrais croire, c'est la couleur la moins, salissante

Bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

je vous rappelle qu'ici on voit tout en rouge, même si c'est beau le blanc ;) merci :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

moi au moins j'en fais profiter les autres ! combien de kms à ton actif ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ;) :ange:

Posté(e)
je vous rappelle qu'ici on voit tout en rouge, même si c'est beau le blanc

:bleble: T'inquiète on l' aime toujours autant ton rouge rouge rouge :) :P

Au fait c'est quand la prochaine sortie TT2 ? :bigsmile:

Posté(e)

je vous rappelle qu'ici on voit tout en rouge, même si c'est beau le blanc ;) merci :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

Pour la prochaine sortie TT2, si on pouvait éviter un jour de neige svp :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

+1 Depuis hier :coucou: TT2 TFSI

Image IPB

Image IPB

J'connais même pas mes options :P mais j'ai le GPS (c'est flagrant), commandes aux volant ... Cuir/alcantara ... Aprés je sais pas si il y a autrechose :biere:

Mais c'est parfait :bien: Et quel bruit ce moteur :eldiablo:

Amicalement, julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

très joli ton TT coutooo, et ces jantes RS4, c'est trop beau :malelovies: ! ça se marie très bien aussi avec le noir :hot:

je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais ton intérieur est de quelle couleur ?? si c'est rouge, alors là, on a les mêmes goûts ! :bigthumbup:

Posté(e)

Lol tout le monde squate le topic de Greg :P :bigsmile:

Félicitations coutooo, elle est magnifique :bien:

Posté(e)

très joli ton TT coutooo, et ces jantes RS4, c'est trop beau :malelovies: ! ça se marie très bien aussi avec le noir :hot:

je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais ton intérieur est de quelle couleur ?? si c'est rouge, alors là, on a les mêmes goûts ! :bigthumbup:

Interrieur cuir et alcantara noir ... Je n'aime pas trop l'interrieur rouge ... Un peu flash a mon gout ... :unsure:

Posté(e)

La lame est au couteau comme le blanc pour ce TT2!!! :rolleyes:

Blanc, il n'y a pas couleur plus sport au Japon :jap: !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

cette ligne et cette couleur, j'en suis dingue, de plus en plus... :ange:

Image IPB

c'est aussi beau dehors que dedans ! :bigthumbup:

Image IPB

@ bientôt pour la prochaine sortie :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci, allez, je vous emenne faire un tour :coucou:

http://www.dailymotion.com/gregmail/video/...2_un-tour-en-tt

Greg, tu sais que dans cette vidéo, tu es passé juste à côté de mon boulot :bigthumbup: et aussi de ma concession :bien:

On doit pas être loin de l'autre alors :biere:

PS : tu l'aurais pas faite jeudi ta vidéo par hasard ? Il y avait la même A6 Avant de garée devant la concession quand j'y suis passé :unsure:

Posté(e)

@ Tonyquattro, vidéo faite hier après-midi, je suis du coin oui ;) c'est aussi ma concession mécanique (bonjour Carlos !)

@ why77, attends, faut bien que je m'entraîne un peu, c'est pas encore au point au niveau des vibrations :P

greg :coucou:

Posté(e)

@ Tonyquattro, vidéo faite hier après-midi, je suis du coin oui ;) c'est aussi ma concession mécanique (bonjour Carlos !)

[Petit HS :]

Perso, j'avoue que William et Fernando (pièces détachées) sont vraiment top dans cette concession :bien:

[HS terminé ;) ]

Bonne ballade à toi Greg et tâche d'améliorer tes vibrations :bigthumbup:

Posté(e)

I am the king of the créneau, sans radar et sans touchette B)

pour les vibrations, je sais comment y remédier... un simple carré de mousse (une chute trouvé dans un magasin de bricolage) devrait faire l'affaire :bigsmile:

Posté(e)

Mais c'est la desente du mont qui vaut rien :P

C'etait pas tres loin de chez moi non plus, j'habitais au Vesinet avant de venir dans cette superbe region nicoise :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

hop, une petite mise à jour :bigsmile:

j'ai dépassé les 12 000 km à ce jour et le bonheur est intact, la vie à bord est un régal, les promenades aussi ! :eldiablo:

440858505_5a125f6f04.jpg

pas commun de pouvoir prendre une photo à 11 111 km en consommant 11,1 l au démarrage :bigsmile:

457781508_8fe129e5e7.jpg

petite escapade aujourd'hui avec mon ami TT'Spirit :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Belle voiture que tu as Greg :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci bien :jap: :ange:

je te retourne volontier le compliment :bien: :hot:

bizarre cette photo déformée ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :biere:

vincennes_040307_664.jpg

Modifié par gregmail
Posté(e)
j'ai dépassé les 12 000 km à ce jour et le bonheur est intact, la vie à bord est un régal, les promenades aussi ! :eldiablo:

440858505_5a125f6f04.jpg

+1 un régal :bien:

au vu de la jauge va peut etre falloir refaire le plein !!! :bigsmile:

ç'est que ça boit ces p'tites bêtes là !!! 374.gif

++ :coucou:

Posté(e)

ya pas a dire rouge et silver c'est vriament mes deux couleurs prefere...rouge pour son cote voiture sport et silver pour l'opposé, le cote classe discret...a chaque fois je me dis que je vais acheter ma voiture silver et rendu au moment de l'achat le rouge l'emporte :) ...

par contre Greg tu dis que tu n,aime pas le kit s line...je ne l'ai jamais vu en vrai....en photo il ne me semble pas si mal...qu'est ce qui fait que tu ne l'aime pas..j'avoue que je ne saurais pas quoi choisir...

Posté(e) (modifié)

perso j'ai fait mettre le kit S-line sur mon TT avec les lames carbones ... c'est très beau et autrement démonstratif en therme d'agressivité :malelovies:

img0784vv4.jpg

img0786qc6.jpg

Modifié par sebtronic