Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok on sait que ça marche plus pour l'instant ... tout comme la fonction voir les news messages...mais jusque quand cela va t-il durer car je remarque que des posts reste sans réponses faute d'être vu à cause de ce probleme! Surtout que ca fait un bout de temps now que ca va plus :blink: :angry:

Y a t-il moyen d'avoir des infos merci! Et n'y a-t-il pas moyen d'au moin réactiver la fonction "voir les nouveaux messages " ?

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok on sait que ça marche plus pour l'instant ... tout comme la fonction voir les news messages...mais jusque quand cela va t-il durer car je remarque que des posts reste sans réponses faute d'être vu à cause de ce probleme! Surtout que ca fait un bout de temps now que ca va plus :blink: :angry:

Y a t-il moyen d'avoir des infos merci! Et n'y a-t-il pas moyen d'au moin réactiver la fonction "voir les nouveaux messages " ?

+1. Juste savoir quand la fc nouveaux messages sera opérationnelle.

Merci.

:coucou:

Posté(e)

Il est impossible de réactiver "voir les nouveaux messages" seulement car cette fonction est basée sur la recherche.

Pour le reste, je laisse répondre Atka.

Posté(e)

Ben comme le dit le titre je voudrais savoir si d'autre aurait le probleme et si on sait me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne plus chez moi...

On m'indique ceci:

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

Pourtant je suis connecté!!!

Posté(e)

C'est normal la fonction a été désactivé du serveur par les admins (question de ressources je crois).

Posté(e)

+ 1 pour moi,

Je recherche actuellement des infos sur les pare-soleils latéraux pour A4 Avant (2003), et j'avoue que sans cette fonction, ce n'est vraiement pas gérable...

Avis aux possesseurs de pare-soleil latéraux (en première et deuxième monte, avec photos si possible)

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

et bien si cela à été désactivé, c'est vraiment...

Mais bon, pour parcourir ça va pas être simple..

Je te parie que c'est réservé aux membres, si c'est cela, je peux comprendre mais quand même c'est pas sympa!.

Modifié par olive1
Posté(e)

et bien si cela à été désactivé, c'est vraiment...

Mais bon, pour parcourir ça va pas être simple..

Je te parie que c'est réservé aux membres, si c'est cela, je peux comprendre mais quand même c'est pas sympa!.

Je ne pense pas que ce soit réservé aux membres LCQA. Sinon tu fais 'mon assistant' voir nouveaux messages.

Tuyau fourni par John ring (sorry pour l'orthographe du pseudo).

:coucou:

Posté(e)

Tu parie quoi? Parce que tu va perdre...

Non mais bon on sait jamais hein...

Posté(e)

idem, ça marche plus chez moi non plus

pfffffffffffffffffffffffffffffff :hot:

Moi non plus...super content :colere:

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde cela ne dépends pas de moi de la remettre en route et tout comme vous en tant que moderateur je n'ai pas accés a cette fonction pour le moment on attends de recevoir l'extension de mémoire du serveur pour la remettre en route c'est cette fonction qui fait planter le forum donc merci de prendre votre mal en patience

FRED

Posté(e)

Bonjour,

cette fonction recherche est à l'origine du plantage des forums car les scripts d'IPB a qui nous avons acheté la licence des forums sont loin d'être optimum.

Nous allons prochainement rajouté de la rame (2 Gigas supplémentaires) et nous étudions un changement d'hébergeur ainsi que de configuration, c'est à dire mettre un autre serveur en cascade afin de répartir la charge du serveur actuels sur 2 serveurs (Projet en réflexion).

Mais tout cela a un cout que seuls les adhérents de notre association La Communauté des Quatre Anneaux suportent en partie par leur adhésion.

Merci de prendre votre mal en patience et de ne pas oublier que ce site est géré UNIQUEMENT par des bénévoles tout comme notre association.

Nos forums sont gratuits en accès et vous avez de nombreuses fonctions disponibles, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums Web où certaines fonctions comme la recherche sont réservées aux cotisants.

Nous faisons tout pour que ce site et ses forums soit les plus ouverts possible à tout le monde.

En échange nous vous demandons votre compréhension, votre soutient en vous adhérant à notre association et surtout de ne pas oublier que rien n'est gratuit dans la vie et Internet est loin d'être une exception.

Je remercie au passage tous nos bénvoles et nos experts techniques qui gèrent le serveur en soumarin sans gloire ni médiatisation.

Sylvain

Posté(e)

Merci Sylvain et moderateurs et benevoles !!

C'est un super forum :bien:

Posté(e)

Je mets ce topic dans le topic adéquate :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bein dites-donc, ils prennent leur temps pour arriver, les 2Go de mémoire nécessaires pour réactiver la fonction "Recherche"... :angry:

Vous ne l'avez tout de même pas commandée chez Audi, hein ? Sinon, c'est 4 mois de délai et ça va vous coûter :blink: :blink: :eldiablo: !!

Posté(e)

De toutes façon avec ou sans fonction rechercher, certains créer des sujets et la réponse et deux sujet plus bas..............alors qu'il suffit de fouiller un peu nottament dans les bibliothèque des rubriques..........on y trouve souvent les réponses, mais pour certains c'est trop dur..... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Peut-être éviter ce genre "de supposition gratuite" sans avoir la certitude de l'info ;) ;)

Non mais bon on sait jamais hein...

RE ;)

Comprends bien que je conçois que cela soit gênant, mais moi ce qui me gêne c'est d'entendre ce genre de propos. Je transpose tes dires de forumiste dans la situation suivante : Tu es invité à diner chez un ami. Tu lui dirai la chose suivante ? "dis-donc, c'est bien chez toi, mais t'aurais pas plutot des fauteuils que des chaises, parce que là on est mal assis. Tu pourrais faire un effort <_< ". Je trouve ça déplacé.

Je précise que ce n'est pas une agression envers toi ;) mais qu'il faut peut-être éviter de s'emporter en écrivant ce genre de chose :) . :amis:

Posté(e)

ok, mais serons nous averti par mail que la fonction est réactivé

J'pense que tu seras vite au courant le jour ou la fonction rechercher seras remise en fonctionnement...... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a encore + embetant ... :D surtout pour les floodeurs! c'est devoir attendre moulte secondes avant de pouvoir re-poster un message :(

Posté(e)

La fonction Recherche sera rétablie dans les meilleurs délais mais l'antiflood est une bonne chose pour la bonne marche du forum...

Posté(e)

Je sais, je sais.

J'arrête pas de relancer la personne qui doit installer les RAM. Il est surbooké et le data center n'est pas à côté de chez lui.

Il m'a promis cette semaine.

De toutes façons, on va rapatrier la machine chez un hébergeur Parisien. Ca va solutionner quelques problèmes de maintenance.

Courage.

Akta

@seb voici un post de akta fait le 18/10/06 :coucou:

Posté(e)

Ah ben ca, on sait qu'ils sont très doués pour la communication :bigsmile:

Posté(e)

Je ne suis qu'un modeste newbee sur ce site, mais honnêtement l'absence de ces fonctionnalités enlève une grande partie de l'attrait du site et nuit quand même sacrément à la convivialité liée à l'esprit d'entraide.

Je comprends parfaitement qu'une structure de type associative ne peut avoir la réactivité d'une structure pro, c'est une évidence, mais quel dommage de ne pas rebondir dans le sens qui fait que ce site est devenu ce qu'il est.....

Bon courage aux acteurs de l'infra technique du site.

Posté(e)

La fonction recherche n'a pas été enlever définitivement, elle devrais etre remise bientot....... :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 avec Fred_79... En +, il est du 79, donc c'est forcément un gars bien... :)

Faites gaffe : le lobby des Deux-Sèvres est puissant... On va vous la remettre nous, cette foutue barrette qui empêche de faire des recherches dans notre forum préféré... :angry: :angry: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Wawa79
Posté(e)

+100 avec tout le monde suis pas chiant moi :bien: parce que c'est vrai que tout le monde dit ce qu'il faut :bien: et vivement que la fonction recherche remarche