Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin je suis sorti avec la belle sous une pluie battante et au bout d'un moment j'entends une grosse vibration je m'arrête et que vois je mon autocollant cote conducteur à moitié décollé donc arrachage obligatoire je suis un peu déçu car j'aimais bq ma voiture avec audipassion en bas des portes mais tant pis à refaire

Posté(e)
Ce matin je suis sorti avec la belle sous une pluie battante et au bout d'un moment j'entends une grosse vibration je m'arrête et que vois je mon autocollant cote conducteur à moitié décollé donc arrachage obligatoire je suis un peu déçu car j'aimais bq ma voiture avec audipassion en bas des portes mais tant pis à refaire

282[/snapback]

C vrai que c'est dommage mais bon c'est pas grand chose et tu roules peut etre trop vite

Posté(e)

T'as plus qu'à en recommander d'autres au club... sad.gif

Posté(e)

Y'a plus que ca a faire mais c'est pas cool sad.gif

Posté(e)
Y'a plus que ca a faire mais c'est pas cool sad.gif

2095[/snapback]

Bah, spa dramatique non plus...il faut relativiser cool.gifcoucou.gif

Posté(e)
Bah, spa dramatique non plus...il faut relativiser cool.gif  coucou.gif

2099[/snapback]

c'est sur mais c'est embetant kan meme

Posté(e)

Purée j'ai cru en lisant le titre du post que tu avais eu un problème avec ta voiture: vendalisme ou accident dodo.gif

si ce n'est que l'autocollant c'est pas trop grave, un bon coup d'arraldite et il se décolera plus biggthumpup.gif

Posté(e)
Bah, spa dramatique non plus...il faut relativiser cool.gif  coucou.gif

2099[/snapback]

C'est sur, c'est pas comme si la peinture etait partie avec le autocollant cool.gif

Posté(e)

Pauv'vieux... Spa d'chance quand même...

Si t'as un coup de blues... Call me... on ira se boire une biere pour que tu oublies cette triste histoire...

Duke.

Posté(e)
Pauv'vieux... Spa d'chance quand même...

Si t'as un coup de blues... Call me... on ira se boire une biere pour que tu oublies cette triste histoire...

Duke.

3113[/snapback]

Ben moi j'ai cassé mon lacet Duke...j'ai besoin de réconfort...on peut quand même aller boire une bière si c'est juste un lacet..allez!

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Même chose pour moi. Hé 320  :  c'est qu'un autocollant.  bien.gif

5219[/snapback]

D'un autre côté, ça fait pas une bonne pub pour recruter les futurs membres : les avantages du club s'envolent à la moindre pointe de vitesse.... biggrin.gif

Posté(e)

Avec un adhésif aimanté ça devrais etre mieux.

En plus cela se retire facilement. bigsmile.gif

M Questel en avait parlé, il y a quelques temps.

Posté(e)

Et Gli avait donné l'adresse pour se procurer les aimants....

Posté(e)
Et Gli avait donné l'adresse pour se procurer les aimants....

9194[/snapback]

mais ou est gli ? biggthumpup.gif

320km/h est desespéré sad.gif

Posté(e)

282[/snapback]

Oulaaa !

y en a qui on la vie dure par ici blink.gif

Que de soucis.... rolleyes.gif

Posté(e)

282[/snapback]

Rappel de la charte

Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n’est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

Posté(e)

282[/snapback]

Y a plus qu'une solution: que Audi-Passion fasse un pochoir pour pouvoir peindre directement sur la portière...

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Du moment que la peinture ne fut pas arrachée avec l'autocollant, rien de bien méchant tongue.gif

Posté(e)
Tu comptes faire marcher l'assurance ??  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

15076[/snapback]

Vaut mieux pas, y'a pas de tiers...et la reparation sera peut etre (...!) moins chere que le malus... tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pffffffffffffff intolerable

Y a des jours comme ca on se dit : " j aurais jamais du me lever ce matin !!!" diablotin.gifdiablotin.gif

Satané autocollant........ rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

J espere vraiment que tu as trouvé une solution a ton malheur et que tu as retrouvé le sommeil..... biggthumpup.gifange.gif

Modifié par b.seb
Posté(e)
Pffffffffffffff intolerable

Y a des jours comme ca on se dit : " j aurais jamais du me lever ce matin !!!" diablotin.gif  diablotin.gif

Satané autocollant........ rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

J espere vraiment que tu as trouvé une solution a ton malheur et que tu as retrouvé le sommeil..... biggthumpup.gif  ange.gif

22289[/snapback]

Moi aujourd'hui c'etait ma journée furious.gif

Posté(e)

Qu'est ce qui t'es arrivé Fred ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

:eldiablo:

Juste une suggestion :

pour empêcher ton autocollant de s'envoler, tu lui met 6 rivets pop et on en parle plus......Hi.. hi..hi..

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

ça c'est un sacré déterrage que tu nous as fait là :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

'tain, çà c'est du dépoussierage de dingos :blink: :blink: :blink: