Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Morgan reste avec nous ....

Je parle mais je risque de faire pareil avant fin d année et revendre le s3 ;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il ne s'arrete pas , il evolue ....

Posté(e)

Comme c'est beau....

:malelovies:

Posté(e)

Pour le moment, il n'y a rien de fait et rien de signé :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est... L'aventure S3 est finie pour moi. Elle est partie hier soir avec son nouveau propriétaire. Je la regrette déjà et j'espère que ça va vite passer. Une page se tourne et pas de remplacement prévu :(

J'ai un peu le moral dans les baskets...

Posté(e)

Ah zob, désolé pour ta S!

Mais ce n'est que pour rebondir sur une nouvelle chignolle, non?

Pour te remonter le moral:

Posté(e)

raaa ! c'était ton choix :mur: la voila partir entre de bonne autre main enfin j'espère :roi:

Posté(e)

Je pense sincèrement qu'elle est bien tombée. Il connaissait l'existence de ce sujet, s3 passion, elsawin, ETKA etc... :)

Je lui souhaite de bons moments avec!

Posté(e)

Voilà c'est donc fait, un des pilliers de la section 8L nous quitte !! J'espère que tu la regretteras pas trop et que tu continueras à faire vivre la section ;)

Posté(e)

Courage mon poto ....

Cela fait bizard de lire que tu as vendu ton s3 !!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

C'est clair que ça fait bizar je pensais bien que tu la garderai jusqu'au bout la tienne car tu n'arriverai pas a t'en séparer !!

En espérant que le nouveau priprietaire soit aussi maniaque que toi et en prenne le plus grand soin.

Bonne route a ton S et bonne continuation a toi ;)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

çà fait surtout bizarre d'ouvrir le garage et de voir la Golf 5 GTI à sa place.

Je ne l'ai pas vendu sur un coup de tête, c'était murement réfléchis mais je pensais pas que çà me perturberais autant. Je ne m'en servais plus.

Je me consolerai à regarder la section S3 8L malgré tout... ;)

Posté(e)

Ah ben ça! Morgan sans S3! J'arrive pas à y croire!

Où sont passés les "vieux" de la S3ction S3?

Après Oufmen, Morgan!

Mince!

Bon, j'essaierai de perpétuer la race des Vieux en S3....

Même si maintenant elle est plutôt transgénique la mienne... :bigsmile:

Je pense qu'une autre S3 te fera craquer, et bien plus vite que tu ne le pense...

On ne peut pas se passer de cette voiture, une fois qu'on en est tombé raide dingue...

Posté(e)

Dommage, dommage :blink:

Un livre se ferme.

Bon enfin, une voiture qui ne roule pas, aussi attachante soit elle, s'abime. Donc tu as eu sans doute raison.

Posté(e)

Merci les copains pour vos commentaires :coucou:

Le seul souvenir qui me reste, c'est ce topic. Ah si j'ai gardé les BBS au chaud au cas où :secret:

Posté(e)

Pour tes BBS je peux peut-être faire quelque chose pour toi... J'ai 4 vilaines Avus sur le poussin qui mériterai d'être changées...

Après je dis ça pour faire de la place dans ton garage ... ;)

Posté(e)

Clair ça fait bizarre de plus avoir de S3 dans le garage.

Alors un conseil, vends ta Golf, et passe avec nous du coté des S3 8P :race:

Posté(e)

La golf est aussi en vente ;)

Posté(e)

t'as un vélo j'espère Morgan :) (ah moins que tu le vendes aussi ?)

Ah ben ça alors, si je m'attendais à cela. Morgan sans son S3 :( Je suis ................ comment dire..... triste également...

Bon maintenant que tu n'as plus de S3, va falloir ne plus trainer ici cher ami, c'est réservé !! :eldiablo:

Posté(e)

Le vélo??? T'es malade, tu sais que pour accéder chez moi, çà grimpe énormément... C'est un coup à laisser le coeur sur place :up1:

Ce n'est pas parce que j'ai vendu cette voiture que je me dois de boycotté la section :D

Peut-être RDV dans la section S3 8P.... Qui sait?

Posté(e)

Il a vendu l'S3, il vends la golf.... j'espère que tu vends pas Carla!!

Tout ca pour un RS3 ou un TTRS....... pffff

Fred

Posté(e)

T'en perds pas une mon Fred :up1:

Je ne sais pas ce que je prendrais après, je ne suis pas fixé. Je marche au coup de foudre :)

Posté(e)

Pour tes BBS je peux peut-être faire quelque chose pour toi... J'ai 4 vilaines Avus sur le poussin qui mériterai d'être changées...

Après je dis ça pour faire de la place dans ton garage ... ;)

Prem's c'est mes miennes maintenant :up1:

Il a vendu l'S3, il vends la golf.... j'espère que tu vends pas Carla!!

Tout ca pour un RS3 ou un TTRS....... pffff

Fred

Ouais... elle est partie la petite S... ça fait bizarre de voir partir une voiture que j'ai toujours connue... :sweat:

Mais tu ris Fred... J'suis surcôtée pour qu'il arrive à me vendre :ripeer: :ripeer: :ripeer: :humour:

Moi je lui donne plein d'idées pour la remplaçante... tout pleins d'idées de voitures que je pourrais lui piquer :icon_lol: :vert:

Mais aujourd'hui est un grand jour pour moi .... :champion:

... c'est officiel j'ai la voiture la plus puissante de la maison :TTPowaa:

Bon allez :ck1:

Posté(e)

Vous voyez çe que je supporte chaque jour :up1:

Posté(e)

T'en perds pas une mon Fred :up1:

Je ne sais pas ce que je prendrais après, je ne suis pas fixé. Je marche au coup de foudre :)

Ah bin voila une bonne chose,parfois il vaux mieux savoir tourner la page au bon moment,et puis rendez vous à l'évidence ,

c'est une voiture,une matière et non un être avec une âme.

bon maintenant parlons de chose sérieuse à quand la M3 E46 ???? Hein,non je déconne :icon_biggrin: Ou la petite Popo ....

La vie est faite ainsi ,et je crois que tu as pris la décision au bon moment,car après c'est la chute des prix ou sinon tu la garde a vie au risque de ne plus rien en tirer hormis des frais a faire.

Bon je crois que je vais devoir venir cet été pour te prêter le poussin :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: ou S06 PTS si tu préfère ,afin de moins avoir le cafard.

Ton poto avec un poussin..... :MdrDevil:

Posté(e)

Hello ma poule :coucou:

La prochaine fois qu'on se voit, je pense sûrement te demander un tour de poussin :D

Posté(e)

Pas de soucis ,elle serons sur la table de salon,au dessus d'un cleenex :MdrDevil:

Posté(e)

Mais tu ris Fred... J'suis surcôtée pour qu'il arrive à me vendre :ripeer: :ripeer: :ripeer: :humour:

T'es sûr ? j'étais persuadé que c'était le millésime 1981 qui était bien côté et non 1986 :ripeer:

Posté(e)

Ah mince ça fait bizarre de savoir que ton S3 soit partis :pleure2:

Bon courage.

En espérant que la gti se vend et que tu puisse trouver ton bonheur par la suite.

Tu as toujours la mélodie du v6 pour te consoler :secret:

Posté(e)

Une belle S3 nous quitte....

Viens avec nous dans la Section S3 8P ;)

On mord pas ! de plus y'a de plus en plus de membres actif dans notre section.

Posté(e)

Je pense aussi que tu l'as vendu au bon moment. Tu l'as vendu combien au final ? A part les jantes, tu as remis quoi d'origine ?

Posté(e)

J'ai tout donné sauf les jantes BBS et les pneus Michelin PS3 quasi neuf. Pour le prix, elle est partie à 12500€. Pour moi c'est une grosse perte sèche. Ça m'encourage à ne plus faire de modifs :(

Posté(e) (modifié)

T'es sûr ? j'étais persuadé que c'était le millésime 1981 qui était bien côté et non 1986 :ripeer:

T'es sûr de ce que tu dis toi aussi ? :up1:

16015832.png

Tu as toujours la mélodie du v6 pour te consoler :secret:

Ouiiii il n'est pas à plaindre.... mon passager préféré :wub:

Modifié par Carla
Posté(e)

Tu aurais du garder les pièces ;) et revendre