Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Dis moi que l'amour d'un S3 ne s'arrête pas....


Morgan

Messages recommandés

:coucou: tout le monde!!!

 

Si vous croyez que j'allais quitter la famille, c'était mal vu! Après de superbe souvenirs à bord du premier S3, je me devais de continuer l'histoire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Pour ceux qui ont raté un épisode,

 

Voici la première: Audi S3 non Evo mil00 - 90Mkm - Full cuir et Toit ouvrant électrique (mode skylight :P )

 

AVANT

 

imgp2614mn9.jpg

 

Voici la seconde: Audi S3 Evo mod01 - 66Mkm - Full cuir gris (mode Freeze :P )(petit clin d'oeil à Nick09)

 

APRES

 

imgp2635mh1.jpg

 

imgp2636kt7.jpg

 

imgp2637oe8.jpg

 

imgp2639gc2.jpg

 

imgp2640vd7.jpg

 

imgp2641it1.jpg

 

imgp2642ak7.jpg

 

imgp2643au5.jpg

 

imgp2646zs2.jpg

 

imgp2647ht1.jpg

 

imgp2649xo7.jpg

 

imgp2652at3.jpg

 

imgp2654cg2.jpg

 

j'en avais marre du gris et cuir noir donc j'ai choisit noir en cuir gris :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

AH, il vient du Sud celui ci.... :bien:

 

Superbe choix en tout cas, si je devait choisir une config, ça serait celle ci avec cet interieur !!! :malelovies: :malelovies:

 

Vivement que je le voit en vrai mon p'tit Morgan !!!

 

 

Félicitation !!

 

 

PS: Moi j'aurai parié sur le bleu nog', t'as pas trouvé? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polska93: Pour faire simple, avant, c'était un modèle non évo (phase 1) et maintenant c'est un modèle évo (phase 2). Le look au niveau des feux avant et arrière est différent tout comme la console centrale, les logos, le pommeau de vitesse, le volant et diverses options supplémentaires comme les radars de recul, les essuies glaces automatique, le troisième appui tete arrières et j'en passe et des meilleures

 

Bref, je t'invite à voir ce comparatif très bien fait

 

Différence entre un S3 phase 1 et phase 2 - copyright VWAUDI

 

 

@vévé: merci beaucoup mon copain :bien: :bien: :bien:

 

l'interieur gris illumine l'habitacle. J'adore :eldiablo:

 

Pour le bleu Nog', il y en a une qui voulait pas. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'allais m'en lasser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'interieur :bigthumbup:

 

Image IPB

 

Pour le poussin, c'est une Seat Ibiza Cupra R 1.8T 180ch (moteur de l'audi TT) extremement rare sur le marché!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico & Alpha: moi aussi j'adore le bleu Nog' :(

 

@Silvain: bon je vais corriger çà :bigthumbup:

 

@manu: l'ancien propriétaire s'est fait offrir les tapis de la voiture par la concession. Il n'avait pas de tapis S3! C'est pas un problème, çà ne va pas rester longtemps :P

 

@Olive: faudra me donner le nom de tes produits d'entretien pour nettoyer les sièges. Celui conducteur est légèrement plus foncé! Il va falloir frotter :eldiablo:

 

Tiens j'ai pas le meme autoradio :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier proprio qui à fait l'a fait monter chez AUDI je pense car je ne connait pas cette option c'est un téléphone MOTOROLA V3690 brancher en direct sur le son de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu: apparement Nick m'a dit que la clim était vide et que le compresseur s'était mis en sécurité! C'est sans doute pourquoi à chaque fois que je l'utilisais, elle était sur 18°! J'ai du vider jusqu'au dernier jour :(

 

Heureusement que la plaisanterie c'est vite finie! Je m'en suis pas trop mal tiré. J'ai de la chance de l'avoir vendu à quelqu'un qui n'est ne soit pas con! (merci Nick :coucou: )

 

@Nico: :bleble: :bleble: :bleble: ben si change de copine, je change de voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoye le cuir avec un baume GS27, puis je le nourrit avec le produit audi.

Si tu a mieux à conseiller je suis preneur.

du bon vieux mixa bébé sera aussi efficace que le produit Audi et moins onéreux Oliv' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mixa Bébé??? 'tain vous êtes nombreux à utiliser çà!

 

Je vais aller faire mes courses en célibataire et mettre des produits bébé et emprunter la fille d'un couple d'ami pour aller draguer avec le S3 blkack & white :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu reste dans la famille, bon en Jaune ça aurait été encore mieux mais ce que femme veut..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent une s3 black ebony :bien: comme la mienne :bigthumbup:

moi qui pensais que tu allais désormais rouler en 90 :bigsmile: humour

moi pour le cuir, lingettes pour bebe puis huile de coude au meguiars pour cuir, ca laisse mes beaux recaro bien mats surtout pas brillants :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie dans cet ensemble extérieur foncé / intérieur clair :bien: Ma p'tite soeur qui a acheté la sienne il y a peu de temps (voir topic avec photos) la voulait ainsi mais nous n'avons pas trouvé (ou plutôt, elle était trop impatiente :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton S3 est magnifique margan felicitation a toi !!!!

 

 

passage du non evo a l evo pas trop rude a voir !!!!

 

tu as deja tourné la page sur ton ex S3 lol :bleble:

 

mais tu es resté nostalgique au model , donc ton ex te pardonne j en suis sur :bien:

 

profite bien et encore une fois bravo !! et les bouteilles !!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...