Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Dis moi que l'amour d'un S3 ne s'arrête pas....


Morgan

Messages recommandés

Tu veux pas faire la mienne :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Je demande que çà :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

par contre on peux avoir une photo avant apres pour ton cuir ??

 

Franchement, je suis pas prêt de recommencer sachant que j'avais une voiture assez présentable. J'imagine même pas le mec qui entretien pas du tout <_<

 

Je suis pas sûr qu'on verra la différence. Je mets quand même des photos

 

AVANT

 

imgp2645st6.jpg

 

 

APRES

 

imgp2922cb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors mon petit Morgan tu a enfin eu le courage de te lancer.

Tu as vu la différence sur les endroits où il y avait de la mousse et après rinçage, c'est un truc de dingue.

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Olivier, je l'ai fais....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

J'en ai enlevé de la crasse. Le savon de Marseille est super efficace!!!! Les photos ne donne pas le rendu... c'est bien dommage!!!! En tout cas, j'ai retrouvé un cuir gris/blanc. Je suis pleinement satisfait mais quel boulot de dingue. Faut vraiment être passionné.

 

J'ai pensé à Toi et j'essayais de me souvenir de tes conseils par MP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, même pas en rêve et puis elles n'étaient pas là, elles sont en expo à l'heure actuelle :bigthumbup:

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peu etre un plaisir damien's mais pour l avoir tout le temps propre il faut pas mal de temps et par moment c est une vrai corvée!!!

 

 

si tu veux prendre un coup de main je pense que certain voudront bien te laisser leur Spour un nettoyage et la tu prendras du plaisir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damien: un plaisir??? pas pour moi mais si tu le souhaites, je t'invite à faire la mienne! et je t'invite à bouffer :bigthumbup:

 

 

et oh morgan !!!! tu te rend compte de ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan : nickel ta voiture...............maintenant tu mettras moins de temps pour la refaire..............par contre juste un truc, balance ton NXT protectant interieur et remplace le par le Natural Shine.........:bien:

 

De plus l'application de ton NXT Tech Wax n'est pas tip top........la prochaine fois fait de petit cercle pour l'application et met un peu moins de produits........:coucou:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix que çà coute, je vais pas le balancer :up1: :up1: :up1:

 

Qu'est ce qui l'a de plus la Natural Shine?

 

Pour le NXT Tech Wax, je l'ai ciompris trop tard que j'avais mis trop de produit. J'ai galérer pour lustrer après application! Par contre, j'ai fais des cercles??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Naturel Shine ne donne pas d'effet brillant et te redonne la couleur d'origine de tes plastiques...........avec un noir plus profond, le Nxt protectant il me semble qu'il fait briller les plastiques.........:coucou:

 

Ps : garde le maintenant que tu l'as acheter........ :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anneauxdin: j'ai choisi le lustreur de Samyguitri qui me convenait parfaitement :bigthumbup:

 

@Bartouille: ok, je note pour la prochaine fois... effectivement, j'ai un rend u de brillant pour les plastiques :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo .... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Encore une fois une preuve que le NXT TechWax est super sur le noir ....... . (J'ai pas trouvé mieux)

 

Et maintenant un coup de karcher toutes les semaines et ton S3 restera nickel pendant 3/4 mois sans remettre de NXT TechWax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté cette info, en tout cas c'est grâce à toi que je me suis laissé tenter quand j'ai vu ta S :bien: :bien: :bien:

 

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques photos après lui avoir offert une nouvelle distribution, pompe à eau et courroie d'accessoire en échange de presque 900€ <_< <_< <_<

 

Vous m'excuserez du peu, je l'ai pas lavé depuis 3 semaines :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

imgp2924dg0.jpg

 

imgp2925wb0.jpg

 

imgp2928jg9.jpg

 

imgp2929gv9.jpg

 

imgp2930ns7.jpg

 

imgp2932dh6.jpg

 

imgp2931dd8.jpg

 

imgp2933ee0.jpg

 

Les puristes verront vite une anomalie concernant la voiture. Merci Audi d'avoir déconné. Faut tout leur dire <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, y savent pas l'alphabet jusqu'à "S", y s'arrêtent à "A".

Bon, c'est peut-être que le sol (et donc le tapis) est trop bas pour arriver à "S"

:eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep trop facile l'anomalie.. le sigle S3 n'est pas du bon coté :P Bouhhh Audi quels bandes de manches des fois...

 

En tout cas maintenant elle est repartie pour 5ans, bonne route

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Fou :applaudit: :applaudit: :applaudit:

 

Effectivement, j'avais demandé à Audi de me mettre les monogrammes avant et arrière par la même occasion. L'avant, pas de soucis mais l'arrière, pas de bol' il est du mauvais côté. J'ai donc fais la remarque au chef d'atelier. Il s'avère qu'il y avait la pub du garage côté gauche (RS PRESTIGE) et donc, ils ont jugé bon de le mettre à droite <_< <_< <_<

 

Du coup, je vais être bon pour le decoller au séchoir et le changer de place :furious: :furious: :furious:

 

J'ai quand même demandé qu'on me le change de côté! La raison qu'on m'a donné: "Monsieur C****" (c'est moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ), c'est un double face et nous serons incapable de le recoller".....

 

Vraiment déçu... Je vois que çà :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais le coup du double face cela n'est pas ton probleme, ils se chi*nt dessus ils assument... S'ils ne peuvent pas le recoller, ils t'en remonte un autre, non mais attend c'est des manches ou quoi la dedans ... Un bon coup de gueulante et ça aurait été fait a mon avis... Des b*rnes sur le coup ... Enfin je pense que la courroie a bien été montée, et qu'elle n'a pas été monté du mauvais coté :P

 

Enfin bonne route avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up1: :up1: :up1: oulà, je pense que la courroie est du bon côté. J'ai fais 40km, çà m'a l'air bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai envoyé 3 mails au vendeur pour qu'il me les enlève, ces sigles... :rolleyes:

 

Enfin, ce sont des goûts et des couleurs tout ça... :bigthumbup:

 

:kimouss: :drive: :asuisse:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Morgan : tu as été trop gentil pour ton sigle. Moi j'aurais gueulé avec une excuse comme çà. Résultat c'est toi qui va te prendre la tête pour le décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été trop gentil... mais il était 18h, il y avait plus un mécano dans l'atelier et j'avais besoin de la voiture ce WE! Donc, j'avais le couteau sous la gorge...

 

Mais bon, je vais pas me prendre la tête pour çà, ce genre de problème n'est pas un problème... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...