Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: mon mécano

La prochaine fois que tu viens, c'est pour une bouffe pas pour faire de la mécanique... et c'est Aurélie qui insiste :P :P :P

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
hihihi, c'est difficile de rester full stock, toujours envie de les embellir ces ptites dames

et bien moi, je crois étre le seul du fofo à étre FULL STOCK,niveau moteur et chassis :P

Impeccable et toi? Ben oui que veux tu mon poto Romano, du moment que çà reste sobre et de bon goût, je m'autorise quelques écarts de conduite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Nickel,le porte-avion est HS ,donc je profite,t'as bien raison,sobre c'est toujours de meilleur gout :bigthumbup:

Posté(e)

et bien moi, je crois étre le seul du fofo à étre FULL STOCK,niveau moteur et chassis :P

Je viens de passer l'étape du full stock avec une lame cupra, pédalier TT et Led veilleuse. Mais la prochaine étape me fera définitivement passer le pas avec le changement des jantes par des RS4 (rien d'originale mais elles lui vont tellement bien). Par contre moteur et chassis full stock (pour l'instant...)

Posté(e)

Salut mon poulet :coucou:

Alors je vois que tu continues dans le tiounigue :bigsmile: Depuis le temps que tu en rêvais de ces CH, tu les as enfin :bigthumbup: En revanche, il va falloir que tu te décides pour tomber un peu la caisse, car je la trouvais déjà plus haute que la mienne en 17, mais avec la 18 ça se voit sans aucune voiture à côté. Ton budget va encore prendre une baffe :eldiablo: :eldiablo:

Sinon, je vais te décevoir, tu ne me verras pas en avril comme prévu, car les vacances se sont très mal goupillées. <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut mon poulet :coucou:

Alors je vois que tu continues dans le tiounigue :bigsmile: Depuis le temps que tu en rêvais de ces CH, tu les as enfin :bigthumbup: En revanche, il va falloir que tu te décides pour tomber un peu la caisse, car je la trouvais déjà plus haute que la mienne en 17, mais avec la 18 ça se voit sans aucune voiture à côté. Ton budget va encore prendre une baffe :eldiablo: :eldiablo:

Sinon, je vais te décevoir, tu ne me verras pas en avril comme prévu, car les vacances se sont très mal goupillées. <_<

T'as vu suis pas le seul a le dire :bigsmile:

Posté(e)

un chouilla plus bas et sa sera niquel :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai compris, le message est bien passé :up1: Le problème, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule voiture à la maison! Et surtout je ne veux pas de matos bas de gamme!!!! Elle mérite le MUST :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mon poulet,

je voudrais pas t'affoler, mais je n'ai pas eu de news de ta part. Alors plutôt que de faire des plans sur la comète pour ta vieille guimbarde, qui je te le rappelle, est loin des standards de la marque :bigsmile: , j'attends donc votre appel pour la semaine prochaine.

Si tu ne m'appelles pas ce weekend, je descend dans le 63 et je fous le feu à ta caisse tiouning :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ton poulet :coucou:

Posté(e)

C'est une vraie basse-cour, ici :bigthumbup:

Vous vous mariez quand les garçons ??? :out1:

Posté(e)

:euh: :euh: :euh:

Si tout se passe bien a partir de Jeudi prochain. On vous fera des photos de la noce :bigsmile: , mais pas avec une caisse tiouning, un truc plus classe sera nécessaire :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Attend, je me tâte à venir en Golf dans ton bled :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas pas oser me faire ça??? et puis les golf dans mon "bled" comme tu le dis, c'est plus rechercher que les guez de S3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: De plus ça fera tache dans mon parking :bigsmile:

Aucune inquiétude pour le S par chez moi, les cailleras roulent tous en M3 ou série 5 ou 7. CQFD

J'attends la S3 avec impatience :bigsmile:

Posté(e)

Salut Morgan,

bravo pour la modif, pas de faute de gout, ça reste bien cohérent :-)

La mienne est de plus en plus sale, quelques rayures en plus (merci le parking) mais j'ai changé cette semaine des durites du circuit secondaire et elle n'a jamais aussi bien marché.

Dans mon enthousiasme, j'ai tenté de suivre une belle 944 turbo noire... ce serait pas un peu plus léger une Porshe ?

++

Posté(e)

C'est parce que c'est pas une vrai porsche la 944 Turbo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

@Hilicom: Si si une 944 Turbo est plus légère mais tu devrais tout de même être un poil plus performant! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Un p'tit shooting tout frais d'hier :bigsmile:

090614123258884992.jpg

090614123345935272.jpg

090614123407321880.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment superbe :malelovies:

Pour avoir passé la journée d'hier ensemble, je trouve le 18 terrible ni trop p'tit,ni tros gros et que dire du look,

à voter ,je suis fan :bien:

Posté(e)

C'est vrai que pour une "vieille" auto, elle est sympa :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quand je la vois,j'ai presque des regrets d'avoir vendu sa soeur.

Très belles tes CH :coucou:

Posté(e)

Je l'aime beaucoup aussi cette voiture et à part un changement de suspension, je pense que je vais rester sur du soft et arrêter les modifs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour rester dans le soft,pourquoi ne pas mettre des caches écrous noir audi sur les têtes de vis de tes jantes ?

exemple :

321601173a.jpg

Modifié par MRACING
Posté(e)

Tu trouves ça chez Audi ?

Posté(e)

volkswagen, y'en a sur polo, golf etc...

Posté(e) (modifié)

Le petit détail qui change tout :bien: pense aussi à son outil pour éviter de les triturer au démontage

Sur le site ECS tuning,l'outil + cache pour environ + ou - 10 dollars

donc à voir avec les ref chez VAG

Modifié par MRACING
Posté(e)

Quelques photos après lui avoir offert une nouvelle distribution, pompe à eau et courroie d'accessoire en échange de presque 900€ <_< <_< <_<

900€ alors que j ai payer 612 euros chez Audi pour la meme chose... :blink:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment classe ta S3. Et excellent choix pour tes jantes.... :bien:

Toujours de bon goût comme tu nous as habitué :biere:

Pour rester dans le soft,pourquoi ne pas mettre des caches écrous noir audi sur les têtes de vis de tes jantes ?

Ouh là là, attention, ça fait du poids en plus ça, c'est pas bon :eldiablo: :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Tony :coucou:

Quelques clichés datant de septembre dernier... juste pour le plaisir des yeux :bigsmile:

091211054258595969.jpg

091211054359337709.jpg

091211054419269330.jpg

091211054444122009.jpg

091211054536565052.jpg

091211054603132574.jpg

091211054622308645.jpg

Posté(e)

oh j ai presque la meme .....

superbe comme d'habitude morgan .

Posté(e)

:coucou: merci ma poule!

çà change pas beaucoup à l'extérieur mais les modifs évoluent sans cesse depuis un an :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je me tâte sévère pour mes futurs amortos vu que j'ai changé bien la moitié de la bagnole (entretien + modifs)... et puis 87Mkm, il est temps d'y penser :bigsmile:

Par nos routes de montagne et ma pente de garage, faut pas que je plante dans mon choix :biere:

Posté(e)

bilstein PPS9 en version B14 . tres bon compromis si tu veux un bon reglage de hauteur de caisse . j 'ai cela maintenant a la place des kw v1

Posté(e)

Justement French, qu'apporte de plus les PSS9 par rapport au KW V1 ? :coucou:

Posté(e)

Il y a un "truc" bizarre sur l'avant dernière photos :bigthumbup:

Superbe ton S3 :malelovies:

Posté(e)

la taille de la jambe de force qui est double voir triple par rapport a celle du kw .

j essaye de faire des photos pour vous montrer la difference

Posté(e)

Bravo pour l'entretien, elle n'a pas le moindre pèt!! 86000km tu roules pas beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

magnifique cette petite série de photos ! :malelovies:

ça fait plaisir de voir des proprios qui prenent soins de leurs titines... :bien: