Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:euh: dis donc mon Morgan...... tu ne serais pas en train de virer un peu JackyTiounigTouchPeinturePersoChromeCaliforniaLookKékéBoubouille par hazard????? :derape:

En tout cas, meilleur son ou pas, il est très moche l'Alpine :vomi: Par contre je te rejoins sur les RNS, d'ailleurs, on en a discuté :eldiablo:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben c'est surtout à cause de toi que j'ai pas envie de mettre ce truc de m*rde dans ma voiture! C'est esthétique mais c'est tout! Pour l'alpine, je l'ai vu intégrer dans une A3 8L et çà passe plutot bien! Pour etre franc, je n'aimais pas du tout ce poste et finalement, je me suis habitué!

Disons qu'il intègre un kit main libre pour téléphoner/compatible avec Ipod ou clé usb (car pas de lecteur cd ou autre) et au vu de tous les mp3 sur mon itunes présent (que tu as vu), il me faut bien çà! Marre de me trimballer avec des CD :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
et au vu de tous les mp3 sur mon itunes présent :bigthumbup:

montres voir :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

En parlant de tunes :eldiablo: , tu me fais penser que je ne t'ai rien envoyé encore :hot:

Posté(e)
En parlant de tunes :eldiablo: , tu me fais penser que je ne t'ai rien envoyé encore :hot:

Tu m'as rien envoyé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@MRACING: bien vu l'aveugle!!!! Je le veux :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
Je te rejoins mais l'origine ne réponds pas à mes attentes et payer 700€ pour un RNSE (surtout quand on voit ce que c'est au final) d'occasion plus galérer à tout monter, non merci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je pense pareil que toi, c'est cher pour ce que c'est....

Posté(e)

Puis très franchement, en dehors de l'esthétique, il n'y a rien d'exceptionnel :rolleyes:

Posté(e)

Je rajouterai même que mon "petit" MIO à 249 roros fait bien, mais alors bien mieux que cette daube de MFD installé dans mon tank :eldiablo:

En revanche, si l'on tient à l'esthétique intérieure, il est vrai que RNS et autre MFD font très jolis dans l'habitacle. Mais a part ça je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

C'est combien l'option que je m'évanouisse? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Du tout nouveau... d'aujourd'hui !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

090314100447337553.jpg

Posté(e)

Comme dis tout à l'heure sa change radicalement la voiture. :bien:

Au plaisir de te revoir plus longuement ma biche. :coucou:

Posté(e)

Ce sont des BBs ch, ou des répliques ???

17 ou 18 ???

En tout les cas, tu l'entretiens bien Morgan :applaudit:

C'est une illusion, ou je la vois un peu haute de l'arrière ???

Tu en as des des réponses à me faire :bigthumbup:

Posté(e)

Véritables BBS CH mon cher François :coucou:

Ce sont des jantes en 18"

Niveau suspat, encore d'origine (vu le kilométrage d'origine) mais le terrain sur la photo est accidenté! et les 4 jantes en 17" sont dans le coffre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bref, çà faisait longtemps que j'en rêvais (au moins 3ans) et me voici équipé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tien tu as franchi le pas ......

laisse moi deviner , c'st de l occaz recup par un autre forumiste??

en tout cas spa mal du tout sa change la voiture , on dirait presque la mienne .... lol

Posté(e)

Trés jolie :malelovies:

Par contre ça doit etre parceque j'ai plus l'habitude de les voir en 19 pouces , car la elles me paraissent petites :bigsmile:

Posté(e)

@French: oui, ce sont celles que tu penses ;)

@quattro62: Effectivement, les possesseurs de CH sur le forum sont souvent au minimum en 19". Je voulais absolument du 18" pour rester dans les normes d'homologations et surtout moins tape cul que le 19"! Déjà j'ai vu la différence en terme de confort entre le 17" et 18" :P

09031511230513486.jpg

Posté(e)

nikel jumeau :bigthumbup:

Posté(e)

Oui très sympa ces jantes ...

Sympa d'avoir put faire ta connaissance et celle d'Aurélie !!!

Posté(e)

Le plaisir est réciproque GG ;)

Motivé pour revenir pour plus longtemps B)

Posté(e)

Magnifique ces BBS CH, ça lui va comme un gant :rolleyes:

Posté(e)

C'est jolie en effet mais perso je preferais les RS4, ou les MTM de Squall. Mais content pour toi que tu te sois fais plaisir après 3 ans de patience.

Posté(e)

Je suis content du choix parce que ce n'est pas courant :bigthumbup:

090315055230315506.jpg

090315055250997245.jpg

Posté(e)

Elle est très bien en 18 :coucou:

Excellent choix :bien:

Posté(e)

:coucou: Coucou Morgan

Cmt vas depuis ,tres belle en effet,mais ya pas que les jantes ,hein mon cochon ,aerotwin,ligne inox,le pere morgan se lache !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Faut dire qu il se met a faire de la petite mecanique aussi maintenant .... :bigthumbup:

Posté(e)

hihihi, c'est difficile de rester full stock, toujours envie de les embellir ces ptites dames

Posté(e)
Il est loin le Mr FULL Stock. :bigthumbup:

Si ça continue,il va coller les jantes d'origine du S3 sur la Golf GTI... :eldiablo: :P

Posté(e)
hihihi, c'est difficile de rester full stock, toujours envie de les embellir ces ptites dames

Mais non, ça se saurait :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
Coucou Morgan

Cmt vas depuis ,tres belle en effet,mais ya pas que les jantes ,hein mon cochon ,aerotwin,ligne inox,le pere morgan se lache !!!

Impeccable et toi? Ben oui que veux tu mon poto Romano, du moment que çà reste sobre et de bon goût, je m'autorise quelques écarts de conduite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Faut dire qu il se met a faire de la petite mecanique aussi maintenant ....

Spice de moqueur... mais c'est tellement vrai :P :P :P

Il est loin le Mr FULL Stock.

:blush: :blush: :blush: comme dit plus haut, faut que çà reste sobre. Manque que les suspats et le coming home je sais plus quoi et je pense que je vais calmer un peu pour prévoir le budget de la remplaçante... Enfin bon, on a en a parler, c'est pas pour tout de suite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Si ça continue,il va coller les jantes d'origine du S3 sur la Golf GTI...

Pas con çà... Tu fais bien de le dire... Je vais plancher dessus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Faut dire qu il se met a faire de la petite mecanique aussi maintenant .... :bigthumbup:

C'est vrai qu'il change, il ne fait plus appel à moi pour faire de la mécanique :P ...Quand est-ce-qu'on ouvre un garage Morgan ? :bigthumbup:

Bon, ça lui va bien les BBS CH à la S3 !!