Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol je suis du côté des gueulards sur ce coup là ma poule !!!! Pour l'avoir fait (pour décoller les logos ancienne génération), je peux te dire que tu vas galérer :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est pour le recoller que je vais galérer!!!! Je crois que je vais retourner Lundi :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Ah oui en plus je te confirme qu'une fois décollé, tu ne pourras plus le recoller :bigsmile: :bigsmile: Laisse tomber va, retourne à la concession lol

Posté(e)

T'as raison, retournes-y :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est pas pour polémiquer mais faut pas déconner quand même :rolleyes:

Bye mon ami :coucou:

Posté(e)
C'est pour le recoller que je vais galérer!!!! Je crois que je vais retourner Lundi :furious: :furious: :furious:

Achéte un rouleau de mousse double façe special extérieur, tu enléve bien l'ancien double face (qui sera arraché de toute façon) et tu recolle le nouveau en découpant à la forme de ton logo :bien:

C'est comme ça que j'avais fait pour recoller mon logo que j'avais collé de travers (pas évident a bien positionner) et ça tient d'enfer !!! :coucou:

Ca prend 10 mn et ça évite de racheter un logo

Posté(e)

Merki les enfants... bon, je vais sortir mon côté méchant encore une fois. Déjà que je me suis pris la tete avec eux parce qu'ils voulaient me compter 2.50h pour changer un calorstat... j'ai donc refusé car je vais le faire moi même (soit environ 200€ pièce+main d'oeuvre).

J'en ai marre de gueuler...

Au sujet du calorstat, quand je leur ai dis que sur AP, des forumistes avaient mis moins de 3/4h pour le faire, il m'a rit au nez. Soit disant, c'est ce que Audi France préconise <_<

Posté(e)

Dans ces 2h50 ils doivent prévoir le remplacement du liquide de refroidissement (ce qui n'est pas necessaire bien sur si on s'y prend bien)

Posté(e)

Va savoir ce qu'ils bricolent. Déjà, quand je vois aussi qu'on te facture l'essai et que tu as 40km de plus. Je serais curieux de savoir ce qu'ils ont fait avec <_<

Posté(e)

ah oui pété de rire !!! Ils m'avaient fait le coup à la concession quand je l'avais fait rapatrié pour pb de durite soupape turbo déclipsée ---> Essai facturé, je l'ai récupéré un samedi, et le lendemain (dimanche) à Vincennes, on la passe au VAG-COM avec Oufmen, et autre pb de fuite sur circuit secondaire <_< SUPER L'ESSAI !!!!!!!!

Posté(e)

Des fois je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir ce qu'ils font avec... Mais 40kms c'est abusé, et le mieux dans ce cas c'est de mettre ton ADB à 0 pour la conso moyenne... Mais bon en arriver là il vaut mieux changer de cremerie :coucou:

Bonne gueulante demain

Le fou

Posté(e)

@Silvain: il y a pas de doute qu'ils l'ont essayé mais plus çà va, plus je suis déçu.

Autre question: sur le carnet d'entretien, il faut le préciser ou pas la courroie de distrib? Parce qu'il y a aucune case prévu à cet effet... donc pas de tampon? Rien de rempli en somme!

Je me souviens pas si ils l'avaient fait pour ma première S3 <_<

Posté(e)

Moi sur mon carnet il y a une case pour "remplacement courroie crantée", une case pour "remplacement de la courroie à nervures trapézoïdales", et le concessionnaire l'avait en plus indiqué au stylo en-dessous ;)

Posté(e)

J'ai vu la case pour la courroie crantée.... bon ben çà va gueuler sec. Marre du travail à moitié fait :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Je vais appeler pour dire:

- Logo arrière mauvais côté

- Carnet pas mis à jour

- Et rajouter du G12 (on est plus près du mini que du maxi)

Je vais encore perdre un temps fou mais pour 900€, j'ai le droit d'être chiant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vive le SAV Audi... MAis ça doit etre pareil partout !

Les boules pour toi Morgan ...

Posté(e)

Autant avant, j'avais une bonne image de ma concession et là, je constate qu'on s'est bien moqué de moi. Je vais pas chopper les boules pour çà. Je vais rester zen et faire ce qu'il y a faire. La seule chose qui m'embête, c'est d'aller retourner à la concession :furious:

Mais il ne faut pas être duppe, c'est partout pareil dans ces concessions. Mais j'ai une tendance maniaque. Rien que de voir ce logo l'autre côté, çà m'énerve :colere: :colere: :colere: Je suis pas habitué :bigsmile: Pour le liquide refroidissement, c'est un peu normal, il faut rouler pour que tout le liquide se mette en place... pour le carnet, manque de professionallisme.

Je suis pas le premier à râler et je serais pas le dernier...

Je vais prendre le cas d'anneauxdin qui a fait sa distrib... Audi n'avait pas resserer les supports moteur!!!!! Faute grave? je pense que oui. çà ne l'a pas empêché de faire un courrier à Audi France qui ne lui a toujours pas répondu :coucou:

Posté(e) (modifié)

Malheureusement on rale toujours sur les concessions quand ça va de travers, mais on ne souligne jamais lorsque le travail est bien fait.....comme pour tout d'ailleur........je pense que dans ton cas tu dans ton bon droit.............alors va râler ça servira surement à rien mais ça te feras du bien.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'avais pour habitude de faire de la bonne pub pour la concession dans la section Concessionaires et garagistes mais là, je vais pas me montrer satisfait... Je n'aurais pas eu besoin de la voiture ce WE, je l'aurais laissé :bigthumbup:

Posté(e)

Ben y'a raler et raler...

DEs fois on rale pour rien, mais des fois il faut le faire, à la rigueur je comprend parfaitement Morgan pour le fait d'aller à la concession alors que tout aurrait du etre bien fait ... Deja que les SAV sont en majorité fermé le samedi, mais en plus si apres avoir pris de son temps de travail tu te retrouve a devoir y retourner (et donc certainement reprendre du temps sur son travail) car le boulot est mal fait c'est bien dommage...

Bon courage Morgan !

Posté(e)

C'est bizarre Le Fou, on est souvent sur la même longueur d'ondes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Dans la vie de tous les jours, mes clients sont exigent avec moi... je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas avec Audi :exclamation:

Il y a une manière de dire les choses tout en restant calme mais j'avoue que mes camarades Philippe, Silvain et Le Fou ont réussi à me monter en pression :P :P :P

Posté(e)

Bon, voilà les dernières nouvelles. On me prend vraiment pour un c** :furious: :furious: :furious:

Pour l'histoire du logo, on me dit que le logo S3 est situé à droite car pour la gauche, c'est A3... Je réponds au chef d'atelier que ce n'est pas une A3 mais une S3 (pas la même gamme). Il me dit, donnez moi un numéro de fax pour que je vous envoie ma preuve. Là, j'ai commencé à me montrer énervé. Je dois donc ammené des preuves comme quoi le logo est à gauche... Je rêve, on est en plein délire <_< <_< <_<

- Pour l'ajout de G12, aucun problème

- Pour le carnet, je ne dois surement pas savoir lire...

Belle perf' la concession. Donc rencard vendredi matin (je prends ma matinée du coup, merci Audi, je m'en serais passé) avec les preuves que je dois fournir. çà devient ridicule. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

audi a tjrs raison morgan !!!!!

le client a tjrs tord !!!

comment perdre du temps pour des broutilles franchement !!

et ou audi vas chercher ces employés qualifiés ?? on se le demande franchement

Posté(e)

tu veux une photo du cul de la mienne ? :bigsmile:

se foutent du monde chez audi, vous etes des tarés d'aller la bas :biere:

Posté(e)

moi je l ai l explication pour le logo

c est un sabotage contre un membre du CDS :bigsmile: :bigsmile:

tiens, vla ce que ca donne sur une grise :bigthumbup: c pour tes "preuves" :up1:

dsc03068ty9.th.jpg

:ck1:

Posté(e)

Ils ont fait le travail à moitié, ils vont finir... Il me reste plus qu'à trouver des photos de S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'aurais mieux fait de le monter toi même ton logo !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Couillon comme je suis, je vous écoute parce qu'hier, vous m'avez tous dis de la ramener et gueuler... c'est ce que j'ai fais :bigthumbup:

Ils vont le decoller le logo et avec les dents :fouet:

Quelle polémique pour un logo... ils doivent me prendre pour un fou :mur: :mur: :mur:

Enfin, je ne veux que justice.

@Frenchy: çà sent le sabotage de la part de la TGT :up1:

Posté(e)
Ils ont fait le travail à moitié, ils vont finir... Il me reste plus qu'à trouver des photos de S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sur le manuel d'utilisation, sur la page de couverture y'a un S3 de derriere en image me semble... :bigsmile:

Posté(e)

Pas bête du tout, je vais vérifier çà :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Morgan : Bonjour Monsieur Audi, il y a un problème concernant votre prestation concernant mon S3, entre autre la position du logo à l'ariere !

Audi : Bonjour Morgan, mais que me racontez-vous, c'est pas un S3 que vous avez mais une A3

Morgan : mais non je vous assure, c'est bien un S3

Audi (s'enervant comence a tutoyer) : T'es sur de ça prouve le nous !

Morgan : Hein quoi il faut en plus que je vous prouve que j'ai bien un S3

Audi : ben oui nous n'en sommes pas sur ! Prouvez le nous ! De plus c'est une A3 alors le logo est à sa place, prouvez nous aussi qu'il n'est pas au bon endroit !

Morgan : C'est une blaque, la caméra elle est ou ?

Audi : Tu nous prouve que tu as bien une S3 et l'on concédras peut etre comprendre ta réclamation...

Morgan : Tres bien, vendredi matin je serais là avec vos preuves...

J'imagine tres bien ce genre de discours qui n'en fini pas, et pour lequel Audi prend les gens pour des cons... j'hallucine ! :colere:

Et voilà comment Audi arrive a faire perdre du temps a ces clients qui pensais qu'un simple logo et qu'une prestation courroie était ce qui s'appel de la routine (facturée au prix fort forcément)

Bon courage Morgan

Je pense que niveau photos tu ne devrais pas en manquer :eldiablo:

Posté(e)

Kilécon :up1: :up1: :up1:

Tu vois, c'est peut-être une charicature mais tu es très proche de la vérité au mot près!!! Apparement, il y a ce qu'il faut dans le carnet. Merci à rs4v8420ch :bigthumbup:

Je vais peut-être arrêter avec mon histoire de sigle, mais c'était juste pour souligner que client ou pas... pas de favoritisme visiblement. 5ans que je vais dans cette concession et je pense que je vais devoir changer de crémerie :exclamation:

Posté(e)

Je pense qu'un petit tour sur le site Internet de LEUR MARQUE les calmerait un peu tes gusses : http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a3/s3.html

Certes c'est la nouvelle S3 et ils seraient capables de te dire que sur l'ancienne il était à droite... mais bon faut arrêter à ce niveau là !!! Sors ton fusil à pompe Morgan et abime quelques modèles exposés :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour le fusil à pompe, j'ai plus les moyens... ils m'ont séché le porte monnaie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

De toute façon, ils vont le faire, ils ont pas le choix. Je peux faire un scandale :bigthumbup:

Posté(e)

Cela prouve une seule chose ce genre de mésaventure, c'est que le client n'est plus qu'un numéro dans un système informatique.

Pour avoir acheté 2 autos dont une neuve l'année dernière et au passage laissé près de 45000 € en 8 ans chez eux, comme le précise Morgan, les suite de mon courrier suite à "l'oubli" de resserrage du support moteur => néant. :furious:

Et j'avais ( je dis bien, j'avais) de très bonnes relations avec le directeur commercial de la concession. Comme quoi, ils savent très bine vous vendre le produit, mais ensuite il ne fait pas venir les embêter avec nos soucis.

:bleble::bleble::bleble::bleble::bleble: à eux tous.

Posté(e) (modifié)

<_<

Quelle folie ( et quelle perte de temps ) pour un logo mal posé !

Le plus simple quand on sent que " ça bloque " est de faire un gentil courrier recommandé (ou pas) - par internet sans se déplacer -

et de l'adresser au directeur de la concession : en principe le résultat est garanti sans délai ! les écrits restent alors que les paroles....

Je suis parfois obligé d'en arriver là, non pas que je pense être un " chieur" mais j'exige que la prestation fournie soit de qualité . Morgan, tu es commercial et tu sais parfaitement que les clients sont de plus en plus exigeants....

Dans ce cas tu es client ( régulier ) et tu ne dois pas laisser passer, par principe !

En plus tu as tous les membres d' AP derrière toi !!

:eldiablo:

Modifié par nick09
Posté(e)

J'avais loupé ça... eh ben... ils sont fort à ta concession :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Non mais un truc de malade, je savait que le SAV chez AUDI n'etait pas des flèches mais à ce point, c'est vraiment inquietant.

Moi à ta place,

Je dis au mec direct, j'ai pas le temp, passer moi la direction, s'il veut pas, t'apelles direct AUDI France devant lui, explicant le problème en donnant son nom et le nom de la concession et explicant que c'est un ignorant doublé d'un incapable.

Tu vois voir le mec après il va te recoller tous les logos de ta caisse.

En plus de ca, normalement ils ont un gabarit pour la pose des logos sur la carroserie, donc c'est que le mec te l'a collé à l'arrache.

Franchement on est en plein délire, apeller AUDI France .... . pour un put.... de logo.