Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non même pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je dois être trop rouiller :bigthumbup:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: mon poto... photos de la voiture? oui demain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non certainement pas... mais demain j'apporte les modifs faites... :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Me suis rendu compte que je n'avais jamais mis une photo avec les retros changés :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

0801090837062024537.jpg

0801090839252024562.jpg

Posté(e)

hum hum forcement sa donne nettement mieux les retro surtout avec les petits morceau qui pendent ...

sinon j ai trouvé sur le net une ex a toi morgan ....

Posté(e)
hum hum forcement sa donne nettement mieux les retro surtout avec les petits morceau qui pendent ...

sinon j ai trouvé sur le net une ex a toi morgan ....

la voiture n'est pas dans le 59 et elle n'a pas 127mkm... le mec a piqué MA photo :furious: :furious: :furious:

Tu veux pas échanger morgan??? :rolleyes:

Non merci, çà ira :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Arf' ma poule... tu es mon inspiration :P :P :P

La preuve:

0801091041382025470.jpg

Posté(e)

Oh le copiteur. :bigthumbup:

Alors t'a vu pour le prix je les trouve plutot pas mal.

Posté(e)

Seul reproche, c'est qu'au niveau du talon, la moquette est comme brulé (côté conducteur)... Là où je veux en venir, c'est que la moquette n'est peut etre pas assez épaisse... Mais pour le prix, rien à dire. Je suis satisfait. La perfection n'existe pas :bigthumbup:

Posté(e)

sympa :bigthumbup:

c les coques INPRO, n'est ce pas?

sinon je suis surpris que personne n'ait fait une remarque sur la conductrice.... :bigsmile:

Posté(e)
sympa :bigthumbup:

c les coques INPRO, n'est ce pas?

sinon je suis surpris que personne n'ait fait une remarque sur la conductrice.... :bigsmile:

C'est bien les coques INPRO... très chiant à monter en passant! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est Morgan avec une perruque

Ben non, c'est bien ma gente demoiselle :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est jolie (la voiture car je peux pas me prononcer sur la conductrice il y a trop de reflets sur le pare brise... :bigthumbup: ) avec ses rétros chromés...mais vivement qu'on lui redonne une bonne santé mécanique (DM,N75,...) :eldiablo: .

Bon, demain tu seras aussi fixé sur le bruit de la dump forge DV006 sur 1.8T (mais seulement 180ch... :bleble: )

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allez... j'ai encore fais du tuning... je n'arrive plus à m'arrêter.

Avec mon poto A3TQ, on s'est attaqué (du moins, IL s'est attaqué) à changer toutes les ampoules de la S3! Leds (veilleuses), Xenons (positions), ampoule de phares et anti-brouillards.

Bref la totale afin de mieux voir la nuit!

AVANT

imgp3786bh5.jpg

APRES

imgp3785wr6.jpg

AVANT

imgp3788nh8.jpg

APRES

imgp3787rq7.jpg

Mon mécano à domicile qui tripote ma voiture! Le pauvre, il a fallu que je lui dise qu'il fallait mettre le contact pour qu'elle jouisse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

imgp3792kc7.jpg

Sur cette photo avec l'angle que j'ai, on s'aperçoit que ma tuture a les yeux bleus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

imgp3794nj1.jpg

Et le final

imgp3798eg8.jpg

Merci à Carfancy :coucou:

Posté(e)

Questions pour les coques ...

j'ai les memes,.... t'a mis la baquette noir (enbas) d'abord ou apres la coque???

Posté(e)

Incroyable le nombre de tutures qui ont maintenant les yeux bleux ...

:malelovies: :bigthumbup: :malelovies: :bigthumbup: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je m'explique pour la questions des coques, ca fait un moment que je les ai desus et je sais plus si je suis tout a fait juste mais l'astuce est de mettre d'abord la cache noir ( astuce de mon garagiste) ....

Posté(e)
Sur cette photo avec l'angle que j'ai, on s'aperçoit que ma tuture a les yeux bleus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

imgp3794nj1.jpg

C bizarre cette photo :blink:

On dirait que le fond du phare a été changé !

T'as juste changé les H7 pourtant non ?

Bon ben en fait je viens d'aller voir la mienne et çà fait pareil :unsure:

(faut juste le bon angle)

D'ailleurs perso je suis déçu par les H7 censées être en 8000k....c'est vraiment jaune par rapport aux Xenons (même si çà l'est un peu moins que d'origine)...

M'enfin c pas bien grave....:)

Posté(e)

idem pour moi , caroline a les yeux bleus lalalalal

;)

Posté(e)

:coucou:

@drivzs3 : oui, il faut d'abord mettre le petit cache noir qui se situe sous le rétro avant d'essayer de mettre la coque chromée.

@ Ptisik : La différence de couleur des H7 par rapport aux D2S 8000K est normale : les ampoules H7 possèdent un filament (c'est un ampoule à incandescence...) et la couleur émise normalement par ce type d'ampoule est de 3400K environ.Pour avoir un effet plus blanc/bleu, on filtre la composante jaune de la lumière en mettant un verre bleu, mais on arrive en réalité vers les 4200-4500K pas plus => On ne peux pas faire plus car l'ampoule n'emet que très peu de lumière dans la plage supérieure à 5000K.

Posté(e)

Merci pour les précisions, c juste limite malhonnête de vendre çà pour du 8000k alors ;)

( :bigthumbup: Je dis pas çà pour toi Carfancy hein :bigthumbup: )

Posté(e)
caroline a les yeux bleus lalalalal

;)

Isabelle.... :degage2: :bouletrepere:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, pas mal de modif hier!!!!

- Montage disques Zimmerman percés et plaquettes Zimmerman Formula Z. Bon je ne sais pas ce que çà vaut! C'est en rodage. On va voir si Olivier78540 m'a bien conseillé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

- Montage de support de plaques ABT à l'avant et à l'arrière! :malelovies:

- Montage d'une plaque blanche à l'arrière (ben oui, je ne l'ai jamais fais) :P

- Montage des aerotwins devant avec les bras de Golf 4 et l'essuie glace arrière de Golf 5. Rien de très original mais bon, çà modernise un poil la voiture :)

- Mise à niveau du kit Focal. En matière de qualité, je suis très proche du bose B)

Bon, j'ai une question car j'ai fais des recherches sur AP et sur le net! Je compte changer le freinage arrière. Pour les disques pas de problème, je mettrais surement du Zimmerman mais quelles plaquettes pour l'arrière?

- Sinon le Short Schift de chez Forge est en attente :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu dis que tu es au niveau du bose avec du focal, mais tu es largement au dessus car quand tu vois comment est construit un haut parleur de chez bose, c'est vraiment de la membrane en papier toute con, alors que chez focal, eux ils savent faire des hauts parleurs avec des vrais moteurs ( bobines )

Dans mon autre voiture j'ai installé un kit eclaté de chez eux et cela n'a rien à voir avec ma S3 qui a l'option bose, je ne parle pas des effets de grave ( bombom ) mais ce que l'on peut entendre.

Avec un enregistrement de bonne qualité, le nombre d'instrument qu'on entend en plus est dingue.

Tu as monté quoi comme type ?

Posté(e)
Bon, j'ai une question car j'ai fais des recherches sur AP et sur le net! Je compte changer le freinage arrière. Pour les disques pas de problème, je mettrais surement du Zimmerman mais quelles plaquettes pour l'arrière?

- Sinon le Short Schift de chez Forge est en attente :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ca m'intéresse aussi, mes disques arrière sont foutus

je vais peut etre prendre des ferodo DS2500 ou des pagid (orange ou jaune)

très bien le short shift :bien: :eldiablo:

Tu as monté quoi comme type ?

130 V slim à l'avant et 165 V2 à l'arrière :bigthumbup:

c'est ce que j'avais dans feu mon pit gris

Posté(e)

:coucou: Vincent

oui très juste le Focal a une qualité audible très surprenante mais accouplé au poste d'origine, je suis déçu par les graves mais sous le conseil d'un expert, j'ai fais une manip qui permet de déphaser les enceintes gauche et droite afin de récupérer un peu de grave! (çà marche à perfection).

J'ai la gamme polyglass que m'a vendu Frenchy (petit souvenir du pit gris)

De toute façon, je projette de remplacer l'ensemble par un Alpine IDA X001 car il répond à un tas de performance bien plus intéressante qu'un RNSE à mon goût :rolleyes:

audiodautomeet107023aut1.jpg

@Bartouille: au vu de la tête des photos, je préfère ne rien mettre :)

Posté(e)

Dsl mais je trouve pas ça super beau les autoradio en seconde monte dans une S3 (ni dans une A3 lol)... ça ne rentre pas dans l'esprit de la voiture je trouve...

Posté(e)

Je te rejoins mais l'origine ne réponds pas à mes attentes et payer 700€ pour un RNSE (surtout quand on voit ce que c'est au final) d'occasion plus galérer à tout monter, non merci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Puréer meme ici il (kiteboy) fait des siennes MDR :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Kamillo
Posté(e)

avec ce futur alpine, c'est le jour et la nuit (souvenir de mon ancienne voiture+focal utopia)

Posté(e)

Hé ben!!!!

pour une S3 qui devait rester full stock...... :P :P :P

Tu va finir au meeting du cap d'agde avec une peinture bi-ton et des jantes chromées :up1:

Blague a part, elle est toujours aussi sympa (et noire :eldiablo: ) cette S3 ;)