Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Problème réglé.. Je suis arrivé comme une furie, remonté à bloc... Je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit! Tapis rouge et tout réglé en 30min...

- Apppoint du G12

- Logo changé de côté

- Carnet mis à jour

... le temps de prendre un café et fumer une p'tite clope :bigthumbup:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il a mis le feu chez audi le morgan :!!!!

Posté(e)

Alors tu y est allé avec la notice ou quoi ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ils ont même pas voulu que je leur montre mes preuves... Ils ont regardé sur le net... çà se trouve ils sont tombés sur le topic :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dédicace pour Anneauxdin lors de notre rencontre à Clermont-Ferrand... J'ai essayé de travailler la photo mais un portable n'est pas fait pour faire des prises de nuit malheureusement :( :( :(

On aura quand même passé un bon moment ;)

spa0185aa9.jpg

Posté(e)

vla une photo qui va finir collector vue que celle d anneauxdin n est plus dans le groupe S3 long life !!!!

Posté(e)

Surtout que personne ne l'a vu en photo sa S3 sur le forum :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Du moins, je ne crois pas <_<

Posté(e)

En tout cas c cool Morgan que tu es eu gain de cause ... et bouh pour Audi :P

Des fois en effet je me demande si les concessionnaires ne viennent pas voir qui est d'AP pour savoir a qui ils ont a faire :P

Posté(e)

merci copain Morgan pour la photo ;) ça me touche ;)

ça y est, elle vient juste de partir il y a 10 minutes, ça fait bizarre mais bon......... :icon22:

Ca fait parti de la vie :coucou: :coucou:

Je quitte donc le forum car je tourne la page Audi............................................

:coucou:

Bon ok, je passerai quand même faire un peu de zouk sur AP :eldiablo:

Posté(e)
En tout cas c cool Morgan que tu es eu gain de cause ... et bouh pour Audi :P

Des fois en effet je me demande si les concessionnaires ne viennent pas voir qui est d'AP pour savoir a qui ils ont a faire :P

Même pas eu besoin de gueuler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

@anneauxdin: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Rassures-toi anneauxdin, on te coulera dans le béton (au nom de la S3 Long Life) en te laissant la tête et les mains libres pour pouvoir consulter et intervenir encore sur AP :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Morgan, trop content pour toi ;) Enfin parfaite la petite :D

:coucou:

Silvain

Posté(e)

Presque parfaite! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Claire doit réparer une bêtise qu'elle a faite sur la voiture :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ma poule, va falloir rajouter dans le laïus de la Team S3 Long Life la règle suivante : "Jamais à une nana, ta S3 tu prêteras" :D :D :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Ben là ce soir, elle l'a prise... pour aller chez une copine :unsure: :unsure: :unsure: Je pense que je vais rajouter le commandement en question :P

Posté(e)

C'est bien pour ça que je te le mentionne, Gourou S3 Long Life :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et comment je lui annonce la bonne nouvelle??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

te connaissant , tu vas faire preuve de perspicacité pour le dire a ta chere et tendre !!!!

un conseil prend un peu de recul , on ne sait jamais :eldiablo:

Posté(e)

Je vous laisse l'annoncer par MP :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hum hum tu as peur morgan ???

faut pas , on est la , on te soutient par la pensée

Posté(e)

Joker :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

@morgan, pour lui annoncer, tu lui suggères de prendre sa mégane qui est plus économique et moins voyante pour aller se ballader :eldiablo:

Posté(e)

Ben c'est moi qui ait eu droit à la Mégane ce WE <_<

Posté(e)
Ben c'est moi qui ait eu droit à la Mégane ce WE <_<

:blink: tu es sur d'être assuré? m'étonnerai ça :blink:

Moi direct elle récupère sa bétaillère et je roule avec ma voiture <_< non mais dès fois :bleble:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Quelle journée de m***** :furious: :furious: :furious:

J'ai eu la bonne idée de commander des coques de retros chromés, histoire de rendre plus belle ma voiture et pour un montage qui devait s'avérer facile, j'ai cassé la moitié des choses...

Morale de l'histoire, éviter de faire du bricolage quand on a pas dormi :P :P :P Je l'ai chérché et j'ai perdu!!!

Bilan: glace côté conducteur fêlée (le c** de chien d'un pote a joué avec la couverture sur lequel était posé la glace) et sur les platines sous les rétros, j'ai bousillé tous les ergots :angry:

Bref, j'ai gagné ma journée surtout pour la glace car j'ai des connecteurs qui se branchent dessus (je suppose glace chauffante) donc voilà :colere:

Dire que soit disant c'est tout bête à monter, je suis vraiment pas aidé par la nature :bigsmile:

Posté(e)

Les ergots sont les éléments qui permettent l'emboîtage des pièces entre elles :bigthumbup:

Posté(e)

eut les glace pas tres chere ??? chez audi sa fait mal quand meme surtout en degivrage !!!

tu as vraiment pas de chance morgan!! prochaie fois tu les posseras dans la voiture et non pas a coté du chien !! :bigsmile:

allez sa va allez mon ptit , prochaine fois tu ne feras plus la meme betise :bigsmile:

Posté(e)

Je suis vraiment deg... moi qui croyait que c'était tout c*n... ben perdu <_<

Une idée pour le prix de la glace? <_<

Posté(e)

sa varie entre 25 € environ pour la toute simple à 200 € pour celle qui est photosensible !!

Posté(e)

il me semble qu'elle est seulement dégivrable :rolleyes:

Posté(e)

tu as la ref encore ou pas ?

je pencherais vers les 50 - 70 €

Posté(e)

Je la donnerais plus tard la réf

:bigthumbup:

Posté(e)

Je vais croiser les doigts pour pas que çà dépasse les 100€ :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Morgan apprenti mécano :eldiablo:

Sinon tu as ça, bon ok ils ne sont pas chromés mais à ta portée pour le montage et à peine 16 euros pour les deux :MdrDevil:

9202101vn2.jpg

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Pas très beau tout çà!

A peine garé cet après midi que je me suis fais accosté pour me dire que j'avais des beaux retros :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Merci mademoiselle au passage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et ben... j'ai honte quand je sais que j'ai tout massacré! :furious:

Posté(e)

tu as recup son num de tel au moins ???

car depuis le temps , tu as du rouiller !! :bigthumbup: