Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment superbe :malelovies:

L'état est vraiment au top. Tu en prend ben soin et ça fait plaisir de voir un proprio aussi sérieux

Posté(e)

Merci Vincent. Plusieurs fois, çà m'a traversé l'esprit de la vendre mais quand je vois le marché, les prix en forte baissent, çà m'encourage de la garder car l'investissement en entretien et modif est conséquent. J'ai une pile de factures aussi épais que l'annuaire du Cantal :D

Elle a quand même 2 défauts. Pour bien faire, faudrait refaire les PC avant (à cause des gravillons) et arrière (la peinture se fissure) et elle sera presque digne d'être parfaite à mes yeux :)

Je n'ai aucun mérite sur les idées car j'avais une muse :secret:

s3avant3ba.jpg

s3arrire9lg.jpg

Posté(e)

Je la trouve vraiment magnifique....

Il n'y a rien à redire, vraiment très belle

Posté(e)

Elle était a vendre il y a un petit moment la jaune.

Vraiment magnifique.

Oui le prix des s3 8L à bien baissé, tout comme les 8P malheureusement.

C'est vrai que si c'est pour la vendre 9000 euros ce n'est pas la peine. Si tu as les moyens de la garder, garde la

Posté(e)

Exact Vincent... D'ailleurs plusieurs proprios se sont présentés sur ce forum avec cette même voiture. Mais ces photos datent du premier qui s'était inscrit :)

Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir les moyens de la garder donc je ne m'en prive pas. Qui c'est... peut-être qu'un jour elle sera collector mais je n'y crois que moyennement au vu du nombre d'exemplaires vendus puis il faudrait qu'elle soit d'origine... donc c'est mort :up1:

Posté(e)

Merci Vincent. Plusieurs fois, çà m'a traversé l'esprit de la vendre mais quand je vois le marché, les prix en forte baissent, çà m'encourage de la garder car l'investissement en entretien et modif est conséquent. J'ai une pile de factures aussi épais que l'annuaire du Cantal :D

Wé bin alors là,si c'est comme le Cantal ,autant dire que t'as rien,le Cantal ,c'est le trou du Q du monde :nawak: ,

et ça de la part d'un Cantalou :icon_biggrin: .

Sinon pour être sérieux,j'ai vue les factures de Morgan,rien qu'en facture on est presque à un deuxième S3,c'est qu'il maniaque le p'tit.

Posté(e)

si je comprend bien, c'est celle qui a servis de modéle à Morgan en quelques sortes il l'a copié ^^

Posté(e)

j vais te montrer ma pile de facture VAG alors romain ^^

Posté(e)

Il parlait que je pouvais m'acheter un beau S3 8P avec le cumul de mes factures et non pas un 8L :D

Posté(e)

Wé je parle bien de S3 8P Thom :icon_biggrin: ,par contre au rythme ou vas l'esthétique avec les S3,je préfère de loin le 8L,le seul à avoir de large anches .

Posté(e)

+2 Dan :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

+4 ...........

le 8 p fait bcp plus classique

Posté(e)

Beaucoup de monde me demande pourquoi je la garde et je ne passe pas au nouveau modèle. La S3 en SBK, je dis oui mais la 3 portes... non. Je n'arrive pas à l'expliquer :nixweiss:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Morgan,

Je regarde les annonces depuis 1 an deja avec la grande hesitation de revenir au S3 et que vois-je, ta voiture en vente.

C'est une blague?

Avec tout le temps et l'argent passé dessus tu as quand meme craqué.

Posté(e)

Bin c'est la vie,defois il vaux mieux savoir tourné la page.

Si Morgan vend son S3,c'est le futur acquéreur qui vas faire une affaire en or.

Pour la connaitre ,elle est parfaite,et le bonhomme un pur maniaque,limite si tu chausses pas les pantoufles pour entré dedans :icon_lol:

Posté(e)

En plus Morgan est un habitué du forum.

J'avais acheter la mienne en meme temps et il etait deja tres actif.

On peut voir toute l'evolution sur le forum de sa S.

C'est une voiture comme ca qui me ferait retomber pour une S3 mais c'est trop tot.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour l'instant, elle est encore là... ;) Elle n'est pas parfaite mais elle n'en est pas loin :P

Posté(e)

Pourquoi la vendre après t'en années et d'argent dépensé ?

Ce qui me fais pauser cette question , depuis plusieurs années je lis au vu de l'investissement mis dans cette voiture , tu ne souhaitais pas la vendre .

Désolé si je suis trop curieux .

C'est dommage en espérant quelle retombe entre de bonnes mains !

Posté(e)

Mettre en vente ne veux pas dire qu'elle soit vendue. Ma vente s'adresse à une clientèle de passionnés en d'autres termes une minorité.

Pourquoi cette vente? Tout simplement que je paye 700€ d'assurance par an pour une auto qui roule peu et qui passe la plupart du temps dans un garage sous sa couverture que je loue en plus chaque mois.

Si elle reste c'est pas bien grave mais si elle peut profiter à quelqu'un d'autre... :)

Posté(e)

Je viens de voir l'annonce ! C'est vrai que c'est pour un public de passionné.

En tout cas bonne vente en espérant que tu puisse trouver quelqu'un qui en prend soin autant que tu l'entretien.

Tu aura je pense un peu de mal à la vendre mais tu trouvera quelqu'un.

Avis perso, je préfère partir sur un 8L comme le tiens plutôt qu'un 8P à 16000 euros qui pue la guez :bien:

Posté(e)

Slt Morgan ;)

C'est sa l'inconveniant maintenant avec nos voitures !

Surtout que toi Morgan dans 3 ans sa va faire 10 ans de possession ;)

:bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Fabien... c'est très sympa ;)

Non pas vendue malgré des appels, j'ai du mal à franchir le pas :nixweiss:

Posté(e)

purée c'est clair, même si elle tourne pas beaucoup tu risque de regretter !

Posté(e)

Etonnement, j'ai eu pas mal de mails et des coups de fils sérieux mais c'est moi qui bloque. J'ai mis tellement d'années pour la mettre à mon goût et je peux enfin en profiter pleinement. Et quand je vois des anciens possesseurs de S3 8l qui reviennent à çà... çà me fait bizarre. N'est ce pas clem? :up1:

Posté(e) (modifié)

oui oui :roi: je vais me répéter mais j'ai carrément regretter au point harceler le mec a qui j'avais vendu mon ex s :nixweiss:

après c'est comme le puriste 205 gti, il a sont hdi d'un cotés et sa gti de l'autre nous pareil, le tdi d'un coté ....

enfaite je c'est pas, sa s'explique pas !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Carrément? :blink: :blink: :blink:

Bizarrement, c'est plus une valeur sentimentale :secret: Pourtant c'est que de la tôle :wub:

Posté(e)

C'est bien quand çà va dans ce sens... Clair qu'elle est vraiment sympa la tienne :bien: