Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré ses 11ans, elle sort du CT avec 0 faute... Ouf. Et quel pied de taper dedans, j'avais oublié ce que c'était vu que je ne l'a sors que occasionnellement :P

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c cool sa :roi:

la mienne et passer la semaine derniere et pareil , zéro faute

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Morgan,

Alors ton jugement sur le motul gear 300 ? ça dit quoi ?

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je te réponds avec beaucoup de retard.... RAS depuis vidange avec la Motul Gear 300V ;)

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais. En tous cas moi depuis que j'ai mis c'est huile de boite, plus de craquement entre la 2 et la 3.

Après j'ai un léger doute vu que la norme préconisée est GL4 et la Motul est en GL5. Qui peut le plus peut le moins je me dis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@sennateam: Gl4 ou Gl5, j'ai trouvé mon compte et j'ai retrouvé le plaisir avec cette boîte. Par contre, elle demande à monter en température. C'est le seul inconvénient. :)

@pere Yannick: pas de cale sur mon auto. Je n'en veux pas ;) juste inverser les barres arrière. ;)

Posté(e)

Hello Morgan, tu as des photos en gros plan des passages de roues, c'est pour voir si des cales sont utiles .

Je commande les miennes à la fin de l'hiver

Merci

Posté(e)

Salut Yannick, j'ai regardé mais je n'ai pas de photos qui correspondent à tes critères. La voiture ne dormant pas chez moi, il m'est difficile de répondre à ta requête dans l'immédiat. Si tu n'es pas à 15 jours près... je peux te le faire ;)

Posté(e)

Les cales peuvent être utiles mais je ne pense pas qu'il faut être excessif... Je n'ai pas pensé à faire des photos mais je pourrais te faire çà. J'ai la voiture à la maison en ce moment ;)

Aujourd'hui, j'ai sortis la S3 afin qu'elle puisse fêter ses 95000 bougies (kilomètres).... donc du coup, une petite ballade soutenue pour enfin tester le comportement de l'auto avec les Bilstein, la géométrie qui va bien et roder ses Michelin PS3 :race:

Ben Morgan super content, la banane car fini la grosse prise de roulis, l'efficacité en virage est confirmé (bon on est loin d'une Xantia Activa :petard: ). Quel plaisir d'être collé au siège (oui parce que ces derniers jours j'ai conduis des //M3E36 donc l'athmo donne une sensation différente) :up: Par contre les PS3 sont plus prévenant que les Goodyear Eagle F1 assymetric... çà change, une habitude à prendre :a3:

img0839x.jpg

img0840zi.jpg

img0841ep.jpg

img0842sy.jpg

img0843kv.jpg

img0844yy.jpg

Posté(e)

Impec morgan ta jeunett ;-) sa lui a fait du bien...

Posté(e)

Morgan fil la nous on va la rouler et te la decrasser ;-) en plus comme c'est pour toi on te le fait gratiiiiiiisssssss ;-)) ein poto ;-)) on lui fait gratiiiiiis pour notre morgan ;-))

Posté(e)

:up1:

T'inquiètes pas mano, aujourd'hui elle a craché du CO2 en pagaille :P Merci pour les compliments ;)

Posté(e)

Avec grand plaisir poto lol, comme ça les PS3 seront bien roder et les bilstein auront bien travailler :P

Après tout ça un petit punch coco,quelle bonne idée!!! :je_sors:

Posté(e)

Ça me conforte dans l'idée de la garder après cette virée dans les montagnes :)

Posté(e)

Tout a fait poto ;-) on s'arret a la maison pour deguster un bon petit punch histoire de nous rechauffer le gosié ;-))

allez morgan tu ne la sort que une fois par mois pour lui degourdir les boudins il lui en faut plus quand meme .....

Nous on te propose de le faire pour toi on donne un peut de notre temps pour une caisse qui en vaut la peine ;-)) et apres notre petite virée tu aura une S transcendé ;-))

On veut te rendre service .....;-))

Posté(e)

Toujours aussi beau se S3 :lover:

Simple ,sobre ,efficace.

Posté(e)

Un S3, quoi !!!

Je crois que ce qui fait que nos S3 sont encore désirables et désirées, c'est que le Démon du tuning a oublié de passer dessus (o de rares fois)...

Un S3 : la bonne recette c'est : Rabaissement, 4 jantes, un échappement discret et basta (le moteur est à la discrétion du proprio)

Posté(e)

... Apparence presque full stock... et pourtant, il y en a de la modif :P

@père yannick: J'ai enfin fais des photos des passages de roue :up1:

Train arrière gauche:

img0850l.jpg

img0851kf.jpg

img0852oy.jpg

img0855mh.jpg

img0856rj.jpg

img0857cg.jpg

Train avant gauche:

img0853xp.jpg

img0854en.jpg

Posté(e)

Elle vraiment superbe comme ça

Très jolie et en plus avec seulement 95000km ça fait rêver :)

Posté(e)

Merci beaucoup yoyo :jap:

Même Madame a osé me la piquer pour aller bosser aujourd'hui... J'étais jaloux mais le parking du boulot est comment dire... "merdique" en ce qui me concerne :icon_razz:

Posté(e)

Sa va aller morgan je vai venir pour lui degourdir les boudins et lui donner des kms pour lui faire toucher les 100000 ;-)) comme sa toi tu n'aura rien a faire ;-))

Posté(e)

Je vois que t'es pleins de bonnes idées Mano :up1:

Posté(e)

Merci morgan c'est pour te rendre service ;-))

Et je suis prem's frenchyyy ;-))

Posté(e)

La dernière fois qu'on s'est vu, c'était chez ABT me semble t'il ;)

Posté(e)

Coucou :coucou: ,non ,j'ai rien a dire mais bon ...,comme c'est le poste de ma caillette ,je viens juste faire une bise, à la famille Auvergnate :MdrDevil: