Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah quand même!!!...

Comme tu dis, juste pour avoir le carnet d'entretien a jour.

Au moins si ta un pépin 1 jour tu sais qui allez voir!

;-)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

dans la limite de garantie aussi donc peu de chance de reclamation

Posté(e)

Thomas toujours la petite phrase qui fait la différence... :-)

Pour une vente future c'est toujours mieux de l'avoir.

Posté(e)

1146€ <_<

T'es sur que tu veux pas l'enmener à Limoges ...

Posté(e)

J'ai vraiment pas le temps pour aller aussi loin ;) Je m'attendais à un 1000€, j'avais prévu le coup :rolleyes:

Posté(e)

Montage des roues neige... sur la S3. Je viens donc partager mon horreur du jour :ninja:

Comment rendre moche une voiture... La réponse en-dessous :vomi:

Je pense qu'ils vont halluciner chez Audi cette semaine quand je vais l'amener :petard:

La qualité des photos sont pourries mais franchement, çà mérite pas d'aller en faire :nixweiss:

img0406ft.jpg

img0407j.jpg

img0408l.jpg

img0411y.jpg

img0412rfh.jpg

img0413db.jpg

Posté(e)

No comment,tu connais mon avis :bigsmile:

:vomi: :vomi: :vomi:

Mais bon sa préserve les belles BBS pour l'hiver,vivement le printemps .

Posté(e)

Toute façon l'hiver c'est moche tout court donc bon.

C'est moche mais la sécurité avant tout :bien:

Posté(e)

Exactement Vincent :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Il y a quand même 4 Michelin Pilot Alpin :bigthumbup:

Posté(e)

Dit voir tu peu allez en rencard wesh du coin maintenant .

Posté(e)

Cool, je vais me faire des nouveaux copains :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben c'est pas mal du tout et mieux que des jantes en tôle bien noires.

J'ai 4 Michelin alpin sur mon A3 actuellement. Il parait qu'à témpérature fraiche/froide (< 5°C) il faut leur rajouter 200 g par rapport à une pression "été" (à dimensions de pneus équivalentes bien sûr).

Qu'en penses tu ?

:jap:

Posté(e)

Dit voir tu peu allez en rencard wesh du coin maintenant .

Dites moi quand est le rendez-vous que j'ai le temps de mastiqué tous mes pare-chocs!! :bigsmile:

Meme si c'est moche c'est vrai que c'est mieux que des jantes en tole kan meme!

Posté(e)

@sapiens: exactement, toujours ajouter un peu plus de pression sans aller dans l'excès. Je mets 100g de plus mais après te dire si 200g c'est trop ou pas assez, je ne sais pas ;)

Franchement, je sais pas si les jantes en tôle ce serait pire, mais mes 17 pouces font vraiment ridicule. on se demande si ce n'est pas du 16 :P

Depuis mon dernier VR6, elles n'avaient pas roulé et je me suis souvenu au dernier moment que ça traînais au fond du garage. Il aurait été idiot d'en acheter. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il n'y a plus qu'à teinter les vitres pour se cacher :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est pas beauuuuuuuuu :bleble: :bleble: :P

Modifié par Carla
Posté(e)

Oui mais c'est qui qui va aller bosser avec lundi.... Hein Calita? :bigsmile:

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à teinter les vitres pour se cacher :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est pas beauuuuuuuuu :bleble: :bleble: :P

Pas faux :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais c'est qui qui va aller bosser avec lundi.... Hein Calita? :bigsmile:

C'est moi <_< <_< <_<

Posté(e)

C'est moi <_< <_< <_<

Met tes pare brise Gouchi sur la tronche,comme ça personne te reconnaitra :up1:

Posté(e)

Elle est connue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ces jantes la rend presque aussi moche qu'une golf V . :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon c'est quoi ces veilleuses bleus de jacky ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

Pour les veilleuses, il fallait être en accordante avec les 8000K sur toutes les ampoules :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est à :vomi: mais bon en Auvergne c'est quand même conseillé et ça permet de s'amuser :eldiablo: !!

Vais peut être remettre les Avus tiens...

Posté(e)

Bon çà va... Je cherche donc des avus même en mauvais état pour pas cher... c'est dit :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai des avus en mauvaise etat et pneus bons en échange contre du 18'...... :eldiablo:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Bien essayé Marco mais je garde mes CH :up1:

Posté(e)

Allez hop, une facture de plus (enfin pas encore, faut que je retourne payer :up1:):

- Distribution / pompe à eau /courroie d'accessoire / vidange moteur + filtre fait sur la S3.

Prochaine étape:

- 4 pneus neufs mais quoi prendre???? Je me tâte pour des semis slicks :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Petit joueur pas des semis prend des slicks et cette ete sur les routes goudronnée bien chaude chaud devant huuuummmmnnnn que du bonheur et pour bien faire le hpp bleu et la huuuuuuummmmmnnnnn

Modifié par mano972
Posté(e)

OOOHHHH purée tu tes mis au tiouning entre les méga jantes et les veilleuses wesh wesh. :bouletrepere:

Posté(e)

met des michelin pilot super sport, ca a l'air d'etre du tres bon pneu.on m'en a dit que du bien, je vais en commander 2 pour ma titine, pour changer le pneu que j'ai crever :furious: :furious: , je te dirais ce que je'en pense si tu veut.

Posté(e)

OOOHHHH purée tu tes mis au tiouning entre les méga jantes et les veilleuses wesh wesh. :bouletrepere:

C'est vrai que sur les photos, les feux font très bleuté mais alors dans la réalité, ça fait blanc :blink: :blink: :blink: Vu les critiques, ça m'a mit la puce à l'oreille car en voyant les photos, je me suis dis, clair qu'ils ont raison, ça fait tuning :P

Donc non, c'est pas bleu comme sur les photos que ce soit pour les veilleuses que les feux de route :bigsmile:

Par contre pour les jantes, je vous laisse le droit de vous lâcher mais ça va pas durer car j'ai vraiment du mal :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai enlevé les veilleuse AV je trouve sa fais moche, j'ai que les xenon :bigthumbup:

Modifié par audipassionrs
Posté(e) (modifié)

Bah sava, elle sont bien tes roues pour l'hivers

:P

64475735551.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par zkeg