Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,j'ai mis mon TT 225 en vente au mois de fevrier sur la centrale,et je ne l'ai toujours pas vendu

TT 225 07/1999,115000km,bose,xenon,siege chauffant etc....

Je l'ai mise a 14000€.Est ce que vous trouver ca exessif?Avez vous galerer pour vendre le votre?

Car je n'ai eu a faire qu'a des charlot.

Merci

Posté(e)

Bah, à la vue de son avatar, je dirais gris metal :bigsmile:

Sinon, le prix m'a l'air correct. Faut voir l'état, et l'entretient.

Sache quand même que les 225 se vendent beaucoup moins bien que les 180, a cause du budget assurance/essence/CG qui est bien plus conséquent :unsure:

De toute manière, y'a pas de secret, si ca ne se vend pas, c'est qu'il n'est pas à son prix. Donc il ne te reste plus qu'a baisser à 13500 par exemple :coucou:

Posté(e)

Gris cuir bleu,carnet entretien ,vehicule suivi,je l'ai deja baisser au debut elle etait a 14600€,ca me fait chier de la brader.

Posté(e)

C'est pas de bonne augure <_< , j'envisage de vendre le mien à la rentrée !

Bonne chance à toi :coucou:

Posté(e)

Salut,

J'en cherche un en ce moment, dans les meme prix... la je suis sur un gris suir noir a 75 000 bornes pour 14500€... donc oui je pense que le tient est trop cher, surtout pour un gris ;)

Posté(e)

Gris cuir bleu

Il est la ton problème en fait.... Couleur très peu appréciée. :ange:

Posté(e)

pop pop pop !!! C'est jolie le cuir bleu :P

Les TT en général sont pas des voitures qui partent rapidement, surtout si le modele est completement d'origine.

Posté(e)

En fait je pense qu'il faut que tu trouve quelqu'un qui tomberai amoureux du bleu sur du gris, ca partira je pense :bien:

Posté(e)

j'espere qui partira parce que je suis quand meme l'un des moin chere sur la centrale en 225 :bleble:

Posté(e)

Les TT en général sont pas des voitures qui partent rapidement, surtout si le modele est completement d'origine.

Une bien belle annerie :bigthumbup:

C'est exactement l'inverse, les TT partent très rapidement, surtout si le modèle est completement d'origine ;) (je suis au courant j'en ai vendu 3 !)

Par contre, les 225 partent moins vite, les cuir bleu partent moins vite, les bleus aussi.

Posté(e)

le mien est completement d'origine,moi qui voulait prendre un TT v6 apres,ca me fait reflechir....

Posté(e)

C'est exactement l'inverse, les TT partent très rapidement, surtout si le modèle est completement d'origine ;) (je suis au courant j'en ai vendu 3 !)

Par contre, les 225 partent moins vite, les cuir bleu partent moins vite, les bleus aussi.

+1 Tout à fait d'accord.

le mien est completement d'origine,moi qui voulait prendre un TT v6 apres,ca me fait reflechir....

C'est toujours le problème lorsqu'un nouveau modèle sort... les "anciens" perdent de la valeur d'un coup et sont plus difficiles à revendre.

Patience, tu trouveras bien quelqu'un qui aime ton TT. :coucou:

Posté(e)

C'est clair qu'un TT d'origine se vend beaucoup plus facilement ;)

En majorité les acheteurs vont privilégier un TT plutôt d'origine ... question qui revenait souvent lorsque j'ai vendu mon premier ! par contre c'est vrai que le cuir bleu se revend plus difficilement qu'un cuir noir surtout sur un TT gris c'est dommage parce que c'est super joli ;-) enfin moi j'aime bien...

Posté(e)

@dpa93: t'es plus fort pour glisser l'annonce sur AP que pour la vendre! :bigsmile:

Posté(e)

Oui je sais mais on peut pas tous etre des super commerciaux :bigthumbup:

Posté(e)

Le miens n'etait absolument pas d'origine et il est partis tres rapidement.

Je pense que l'interieur bleu, meme si 'aime bien doit en repousser certain et surtout l'effait + de 100 000km qui ne veut rien dire mais pour les personne lambda c'est un achat risqué.

Je prefere largement une voiture de 100 000km entretenu avec un historique l'impide qu'une de 40 000 ou on ne sait rien...

Si tu n'arrive pas à la vendre, esseye un echange. J'ai plusieurs pote qui on eu recours à ce systeme, en reprennant soit une voiture qu'ils cherchaient (rare) soit une voiture plus facile a vendre. Exemple un pote a moi avait une ibiza cupra 1.8T ( 3 mois en vente), il l'a echanger contre une 206CC et l'a revendu 2 mois apres en 3j (en plus il avait profiter du cab pour l'été).

Posté(e)

Faudrait effectivement que tu puisse la vendre rapidement parce que les mois d'été risquent d'être calme et le nouveau TT devrait arriver prochainement donc un paquet de TT vont se retrouver sur le marché

Posté(e)

En ce moment de toutes façons rien ne se vends sur la CENTRALE!!!! :blink:

De plus avec le prix du nouveau TT, il va pas se vendre comme des petits pains au début et les actuels propriétaires de TT ne vont pas tous se ruer sur la nouvelle bête.

Prends patience.... :bien:

Posté(e) (modifié)

Eh bien moi, je veux bien recevoir les propositions des vendeurs qui ne seront pas trop gourmands !

Je cherche un TT ancien et kilométré, mais bien entretenu et bon marché ! Intérieur noir de préférence.

Je serai de retour de vacances fin juillet et serai dispo à ce moment là pour concrétiser la transaction.

Avis aux amateurs ! ;-)

Et puis ne vous découragez pas : la TT va devenir un collector, surtout dans sa version originelle qui en fait une icône du design de la fin du siècle, comme l'Imac indigo ! Je pense que la demande ne va pas se tarrir avec l'arrivée de sa remplaçante.

En revanche, les prix vont évidemment commencer à baisser sérieusement.

La hausse des carburants effraie aussi pas mal les candidats à l'acquisition : j'ai vendu ma cab 2.3 rapidement, mais c'est un coup de chance je pense, car sa consommation la réserve à de petits rouleurs ou de gros protefeuilles.

Modifié par stfromlux
Posté(e) (modifié)

Petite anecdote :

J'avais mis en vente ma golf sur la centrale l'été dernier. Résultats : 2 ou 3 appels et encore pour des échanges

En Février, j'ai remis ça avec un prix un poil en dessous des autres avec une garantie la centrale 6 mois et la mise en avant de l'annonce.

Bah mon téléphone ne s'arrêtait plus pendant 1 mois 1/2

PS : j'avais -50% de km par rapport aux autres mais quand même !!! Coût de la garantie + annonce papier + annonce web = autour des 400-500€ ( j'avais négocié )

Modifié par zorgouille
Posté(e)

J'y avait penser a la garantie mais comme c'est un quattro ca coute 1200€ :bleble:

Posté(e)

Petite expérience personnelle :

Mon TT 225 Quattro vendu l'année dernière sur la centrale en 3 jours avec 3 acheteurs en même temps sur l'affaire !! Le tout à +4000 € par rapport à la cote argus. Alors le TT se vend pas ??? Je suis septique. Par contre, effectivement avec le nouveau, il semble évident que les prix vont baisser.

Pour répondre à : en ce moment rien ne se vend sur la centrale, Je viens de vendre mon A3 en 1 semaine. Là encore, j'ai du refuser de nombreuses propositions après la vente.

Le secret, c'est tout simple, mais il faut vendre ce que les gens cherchent au juste prix. Quand je dis "ce que les gens cherchent", c'est ce que la majorité des gens cherchent. Donc tout véhicule un peu exotique (intérieur bleu, ou couleur jaune, orange...) est toujours plus difficile à revendre. Difficile ne veut pas dire impossible, mais il faut juste trouver le passionné qui recherche cela. Et quand on le trouve, il est parfois prêt à le payer cher. Mais cela reste quand même exceptionnel.

Cela dit, bonne chance pour ta revente...

Posté(e)

+1 , ça dépend de ton profil d'acheteur...

Pour moi une caisse + 60 000 bornes c'est impensable si ce n'est pas moi qui l'ai eu en 1ere main. Au delà de 100 000 pour moi qu'elle tourne rond ou pas c'est une "vieille chose" que je doit pas payer très cher...

Avec l'arrivée du nouveau ... Ce qui ont du budget mais pas suffisamment pour ce modèle ne vont pas taper dans les + de 100 000....

Posté(e)

Il faut arreter de dire qu une voiture de plus de 100000 kms est vieille.

On est plus dans les années 50 et ballader vous dans d autre pays vous verrez les kilométrages.

Posté(e)

je suis d accord avec jet un moteur essence c'est aussi fiable qu un moteur diessel du moment que c'est bien entretenue

Posté(e)

+1,complétement d'accord!

J'ai un ami qui avait une super 5 (désolé pour l'exemple,mais c'était mon meilleur argument :bigsmile: ),et qui l'a amener jusqu'à 210000 kms avant de la vendre!

Posté(e)

Petite expérience personelle, mon premier S3 a été acheté à 90 000 km et je l'ai vendu à presque 150 000 km, il marchait trés bien mais il a fallu que je changé beaucoup de pièce plutot honereuses!!!!!( Presque 3000 euros de factures et 1 an et demi) , alors OUI,une essence ca peut durer longtemps, mais avec un entretien plutot onereux!!!!

Posté(e)

+1 seul les passionnés sont capables de dépenser pour garder.

Perso j'aime mon TT mais je le dégégerai vite pour un autre avant "les gros travaux" !

C'est un choix. J'ai pas de savoir faire mecha pour bosser dessus alors la solution la plus sage et de faire en sorte de ne jamais avoir une auto qui consomme de l'entretien = d'en d'autres mots... à 60 000 va faire le bonheur d'un autre :ange:

Posté(e)

+1 seul les passionnés sont capables de dépenser pour garder.

Perso j'aime mon TT mais je le dégégerai vite pour un autre avant "les gros travaux" !

C'est un choix. J'ai pas de savoir faire mecha pour bosser dessus alors la solution la plus sage et de faire en sorte de ne jamais avoir une auto qui consomme de l'entretien = d'en d'autres mots... à 60 000 va faire le bonheur d'un autre :ange:

+1

Je ne suis pas de la section TT mais réflexion identique ...

Mon Sportback TDI (acheté début 2005) aura deux ans à la fin de l'année ... La garantie tombera et il y aura la révision des 60.000 km. Je changerai de véhicule à ce moment et je ferai une reprise garage pour pas m'embêter ...

Pour l'anecdote, j'ai mis 3 mois à vendre sur la centrale une A3 TDI 140 de juillet 2003 ... Et pourtant, elle était moins cher que toutes celles affichés en même temps.

Posté(e)

salut a tous :coucou:

J'ai vendu 1 TT m'appartenant, et fait vendre 3 TT a des connaissance,s et je vous confirme : un TT, c'est galère a vendre!

Alors bien évidemment, certains auront la chance de vendre leur TT en 2 jours, tout simplement car il correspond exactement a ce que cherche una cheteur en question.

Mais dans la majorité des cas, un TT est difficile a vendre.

Mais bon, en même temps, si vous cherchez un véhicule facile a vendre, vous n'aurez pas d'autre choix que de rouler en clio dci ou 206 1.9d.......

DOnc a choisir, je préfère acheter des voitures pour me faire plaisir, et la revente passe bien après....

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit de la chance. Je pense qu'il y en a un peu, mais pas seulement.

Quand on regarde les annonces, ce qui fait la différence, c'est parfois les options : Quand vous avez 10 autos identiques (même couleur, km équivalent, prix équivalent), parfois le petit + fait la différence. Par exemple, les jantes, l'option Bose. Tous ceux qui m'ont contacté pour mon TT m'ont appelé en 1er parce que j'avais le Bose et les jantes qu'ils cherchaient. Sans ces options, j'aurais probablement galéré un peu plus.

Et puis toujours, il y a le prix. Etant à la recherche d'un TT à petit budget (pour cause d'achat d'une moto en parallèle), je constate que certains vendeurs voudraient bien vendre, mais sans le vouloir vraiment : En d'autre termes, j'ai un TT de 2000, je le changerais bien, mais je ne veux pas le vendre en dessous de 20 000 € !!! Désolé, mais à ce prix, je serais fou d'acheter. Imaginons que sorti de la vente, je la casse (ou je me la fait casser...), combien va me donner l'assurance ? 14 000 ? 14 500 parce que je justifie qu'elle était en super état avce les factures que ces mêmes vendeurs ne peuvent me fournir ???

Cela dit je m'égare, notre ami ne la vend pas vraiment cher... 14 000 il me semble que c'est raisonnable. Perso, j'aime pas la couleur, mais ce n'est qu'une question de gout. Heureusement, sinon tout le monde roulerait en TT gris !!!!

Posté(e)

Et en plus c'est 14000 a debattre,c vrai que j'ai deja eu des remarque sur le cuir bleu.

Posté(e)

Eh oui, cuir bleu...

Nana, j'arrête, je sais que c'est pas cool quand on arrive pas à vendre sa voiture chérie. ça m'est arrivé avec une A4 (grise justement !!) et j'ai vraiment été obligé de la brader.ça m'a fendu le coeur, parce qu'elle était vraiment comme neuve...

Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Il y a beaucoup de TT gris sur le marché, donc inévitablement les prix des gris sont moins élevés que ceux des noirs par exemple, très recherchés mais moins nombreux dans les annonces... A mon grand désespoir d'ailleurs puisque j'en cherche un noir !!

Posté(e) (modifié)

Petite expérience personelle, mon premier S3 a été acheté à 90 000 km et je l'ai vendu à presque 150 000 km, il marchait trés bien mais il a fallu que je changé beaucoup de pièce plutot honereuses!!!!!( Presque 3000 euros de factures et 1 an et demi) , alors OUI,une essence ca peut durer longtemps, mais avec un entretien plutot onereux!!!!

3000 euros sur 60 000 kms pour une audi, S3 en plus, ça me choque pas enorméméent... 2 grosses revisions et tu y es deja presque...

le secret pour vendre un TT? :) c'est de vendre un 180! TT voiture design... plus la mode des gros moteurs vroum-vroum glou-glou (humour!)

Modifié par fleeed
Posté(e)

je rejoins Ninja ! .... Avant tout : elle est dans mon garage pour le plaisir... Pour la revente... Ce sera comme pour toutes les autos... :bien: Ni plus facile, ni plus difficile surtout sur ma version qui coute pas plus à l'entretien qu'une berline ...

Posté(e)

jjjjj'ai vendu le mien il y a environ 2 ans sans passer d'annonce à un membre de ce forum. TT bleu moro cuir gris jantes 17 et 180 CV à un prix correct pour les é parties.

J'avais lu à l'époque que les 225 CV étaient plus durs à revendre c'est peut être une explication ainsi que le kilométrage

Posté(e)

jjjjj'ai vendu le mien il y a environ 2 ans sans passer d'annonce à un membre de ce forum. TT bleu moro cuir gris jantes 17 et 180 CV à un prix correct pour les é parties.

J'avais lu à l'époque que les 225 CV étaient plus durs à revendre c'est peut être une explication ainsi que le kilométrage

Bonjour BLG :coucou:

Et oui c'était moi l'acheteur ;) et j'ai réitéré avec bdele et son 225 :bigsmile:

Sinon pas tenté par le nouveau TT ?

Posté(e)

Bonjour BLG :coucou:

Et oui c'était moi l'acheteur ;) et j'ai réitéré avec bdele et son 225 :bigsmile:

Sinon pas tenté par le nouveau TT ?

Salut Stéphane

Je ne sais pas, c'est vrai que mon X3 à bientot 18 mois et je commence à songer par quoi le remplacer

Raison : Q5, X3 3L, MLK ?

Passion : Cayman, Nex TT,

Grande passion : Morgan + A3 Sportback TDI (je roule beaucoup plus depuis que ne fait plus rien !) et je vends la Mini de ma femme

Tu vois je suis en plein doute

Mon fils a pris une Sportback 140 CV SLine finitions magnifiques

A plus en espérant que le 225 CV te donne toujours de grandes satisfactions