Aller au contenu

fredosfr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredosfr

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace du Milieu
  • Marque et modèle
    A6 AVANT 3,0 TDI TT 2008 Golf V TDI 170 GT Sport - 5 portes SLK 55AMG FL
  1. La ligne de pavillon de l'A6 est également très fuyante donc pas exploitable en totalité pour moi. Si 80 cm rentre alors mon carton de 70x46 devrait passer...Reste à voir pour la longueur de 204 cm...Eventuellement en biais avec siège passager avancé et reléve à fond !! Vous en pensez quoi ?? Je pourrais pas aller faire un test grandeur nature avant fin de semaine prochaine...
  2. Sur les modèles que j'ai en vue, je crois que les sièges avant sont électriques donc il ne peuvent être rabattus mais juste avancés et inclinés....
  3. Bonjour à tous, J'en suis actuellement à ma troisième A6 Avant et je suis de temps en temps amené à transporter des objets plutôt encombrants mais pas très lourds dans des cartons ou des flight case. J'aurais bien envie de changer de voiture et avoir quelque chose de plus "haut" pour mon dos....Sur la fiche technique je vois que le Q5 cube à peine 100l de moins au niveau du coffre par rapport à l'A6. J'aimerais savoir si dans une configuration "extrême" du Q5 c'est à dire sièges arrières rabattus et siège passager avancé au maximum, relevé au maximum et dossier super droit j'arrive à rentrer le petit paquet suivant : 70x46x204cm. Je suis en déplacement toute la semaine et je n'ai pas la possibilité d'aller voir un Q5 donc si l'un de vous avais 5 minutes pour me vérifier ceci ce serait super cool !! D'avance merci à celui qui se dévouera....
  4. Sympathique véhicule....Le commodo du magnétic ride se trouve ou ?? Je croyais qu'il était situé au bas du levier de vitesses ??
  5. :unhappy: :icon23: Certes tous les goûts sont dans la nature, en tout cas c'est pas mon truc, alors vraiment pas.....Voilà.... :vomi:
  6. Je pense que c'est leur immense parc d'occasions ne leur appartenant pas et géré pour le compte de VW avec des marges quasi nulles qui les a plombés !! L'atelier doit continuer à tourner mais effectivement je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les mécanos et si les salaires tombent régulièrement!! En tout cas une de mes connaissances qui gère un parc très important de véhicules ne les confie plus à Geiger mais fait faire toutes les prestations à Offenburg depuis quelques mois....
  7. je pense que la version 225 cv est effectivement très gourmande, je tournais à l'époque aux alentours de 9l/100 ( je ne fais que très peu de ville...). Actuellement j'ai la version 233cv et je suis en dessous des 8l /100 en effectuant les mêmes types de trajets....
  8. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un sifflement assez désagréable au freinage. cela se produit uniquement à très basse vitesse mais ce n'est pas systématique. Quelqu'un a une idée de l'origine de ces bruits ?? Comment les faire disparaître ?? La voiture à 17.000 kms dont 80% d'autoroute donc je ne pense ps qu'il y ait un souci d'usure...
  9. Moi je suis aussi fan de cette option fort utile et je l'ai eu su plusieurs de mes voitures. Actuellement je l'ai sur mon A6 et sur la Golf de ma femme. je confirme ce que dit RSM. Très efficace et agréable, pratique avec la télécommande car elle porte assez loin ( 200 à 300m minimum, déjà testé de la chambre d'hôtel...). Par contre en été il s'agit d'une ventilation stationnaire, donc uniquement une circulation d'air pas de climatisation, ça fait baisser de quelques degrés l'habitacle mais ça ne refroidit pas comme une clim
  10. Pareil pour moi..Au bureau pas de problèmes pour écrire ou répondre à des messages , par contre sur mon PC perso je ne vois pas ce que je tape et le texte apparait quand je prévisualise, idem sur mon pC portable. Pourtant les 3 pc sont équipés des mêmes softs....Bizarre
  11. Bonjour à tous, J'ai possédé pendant un petit bout de temps une A6 de 2005 avec GPS couleur et je l'ai trouvé très pourri, en tout cas bien plus pourri que le RNS-E de mon ancienne A6 4B de 2004. J'ai eu une petite période BMW ( 530 xdATouring) de 2007 à fin 2009) et le GPS Pro était un peu mieux mais je le trouvait quand même pas top top. Actuellement je possède une A6 de 2008 et franchement le GPS est toujours aussi pourri...C'est quand même incroyable que sur des véhicules de cette gamme il n'y ait pas le moindre progrès et que le plus simple des GPS nomade ( mes commerciaux en possèdent ) soit supérieur à ces coûteux systèmes d'origine !! J'ai installé la version 2010 du DVD cette semaine et ce matin, la miss m'envoie par 3x dans des rues à sens interdit !! Pour aller à mon rendez vous qui se situe à quelques centaines de mètres d'une sortie d'autoroute, le GPS me fait sortir 2 bretelles plus tôt et traverser tout le centre ville ou je perds facilement une bonne demi-heure...c'est simplement hallucinant...Et je suis en mode itinéraire rapide !! Ma femme roule en Golf depuis 2 ans, avec le GPS RNS 510 et il est franchement bien plus performant et plus évolué que cette sombre merde se trouvant dans mon A6..Je suis totalement dégoûté et je pense devoir en arriver à m'acheter un GPS nomade..... Est ce que quelqu'un est franchement content de son sytème de navigation sur l' A6 ??? Vous pouvez dire la vérité.... :bigsmile:
  12. Pas mieux pour l'attelage... Par contre je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans le coffre et c'est carrément mission impossible de remettre ce cache plastique en place sans démonter la moitié de la voiture !!
  13. Merci Eric !! Ca c'est de la réponse claire nette et précise.....Du pro quoi Au fait ça sert à quoi ce cache ?? On voit quand même les cables et autres mousse...
×
×
  • Créer...