Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais, et en plus, j'arrive toujours pas à uploader d'images :colere:

Un homme heureux......... :bigthumbup:

Image IPB

Ps: Les vidéos de notre petit tour ne sont pas exploitable.............. :angry: :angry:

Deux photos de nos (vos ) bolides........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Et oui, les jacky's en casquette et caisse tunée étaient de sortie :cops:

'foiré, va! T'as pris mon meilleur profil :bigsmile:

Dommage pour la vidéo, je me suis encore plus marré devant le stade de foot :eldiablo:

Posté(e)

Je vais maintenant mettre vos tronches..............alors si qq'un ne veut pas être sur les photos, il m'envoi un mp j'editerais..............eric pas la peine d'envoyer d'mp pour toi ça ne compte pas........... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voici le tablier du gruppe............ :eldiablo:

Image IPB

:coucou:

Ps: je viens de me rendre compte que je n'ai même pas une photos de face du RS4 d'Eric......... <_< <_<

Posté(e)

le tablier de xav est tout simplement enorme :bigthumbup:

Posté(e)

Ps: je viens de me rendre compte que je n'ai même pas une photos de face du RS4 d'Eric......... <_< <_<

Moi j'en ai, moi j'en ai :hot: Plein, plein, plein!!!

Posté(e) (modifié)

Mail,mail mail mail mail............... :bigthumbup:

Vous en voulez encore ?

Bon RV et moi avions un enfant en passager dans le RS4 ce qui nous as pas permis de vraiment pousser notre test...........en fait on resumera le test par la phrase suivante:

-ca tire un peu court.........Attention pour eviter toutes polémiques, nous n'avons pas dépasser une seule fois les limitations de vitesses autorisées en France. :P

Voici la photo du gosse.........

Image IPB

Modifié par Bartouille
Posté(e)

on resumera le test par la phrase suivante:

-ca tire un peu court.........

La clim' doit bien bouffer 300 CH sur c'te caisse, spa possible :reflexion:

On peut rouler à une main, le coude à la portière lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@eric : Tu n'aurais pas oublier de me compter ? tu as compter zav ?

Sinon voici une photos pour vous expliquer pourquoi j'ai du serrer les fesses lors de mon retour........

Image IPB

Autonomie 0 kms, jauge dans le rouge (pas le rosé) et les deux pompes ou je me suis arrêter ne fonctinner pas................. :(

Bon ok c'est un diesel mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Hein Maurice.........?

Ps : le moteur n'est pas couper vous pourrez voir un bout de l'aiguille de compte tour à environ 800 trs/min

Modifié par Bartouille
Posté(e)

La clim' doit bien bouffer 300 CH sur c'te caisse, spa possible :reflexion:

On peut rouler à une main, le coude à la portière lol :bigsmile:

Pis on roulais pas vite, y avait un Scénic qui nous collait (cf photo du p'tiot à l'arrière) :bigthumbup:

Posté(e)

286,2 km avec un plein ? :blink: J'ose espérer que c'est parce que tu n'avais pas remis à zéro le compteur journalier ... Sinon t'as poussé sévère !!!

Posté(e)

286km avec le plein, tu fais concurence à Eric là :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben oui je ne remet que très rarement le compteur kilomètrique à zéro............... :P

@RV en plus on avais un scooter juste devant mais je ne l'ai pas en photos......... :bigsmile:

Sinon personne n'as penser à prendre en photo Benj avec sont radar........ç'est le seul "paparazzi" qui essaye de nous flasher avec les voitures à l'arrêt......... :bigsmile: :bigsmile:

Bon il n'y as rien qui vous as échapper ? il ne manque pas la photo de qq'un ?

Si ?

Non ?

Ben si il nous manque les deux princesses.............. :rolleyes:

Image IPB

Modifié par Bartouille
Posté(e)

bon eh je rappelle aux protagonistes que je peux me débrouiller pour vous coller un pv hin :D

merci marvax pour l'orga, c'était au top :bien:

p****** jsuis entrain de souffrir avec mes coups de soleil la, j'ai le pif d'un alcoolique :P

sinon pour la prochaine rencontre, faudrait penser à offrir des cours à S4du54 pour boire une mousse :ange:

Posté(e)

Eh ben dis moi, il est violent le soleil lorrain ! Je suis un peu rouge moi aussi, mais je ne sens rien.

Par contre, je ne sais pas s'il y avait du pollen ou quoi, mais j'ai hurlé à la mort en enlevant mes lentilles tout à l'heure. J'ai des yeux rouges de lapin nain maintenant ... J'espère que ça va passer assez vite !

Posté(e)

tu demandes s'il y avait du pollen ? y'avait une pluie de moumoutes toute l'aprem :D

Posté(e)

Remarque c'est vrai, j'en avais plein dans la bagnole en repartant. ça m'apprendra à laisser les fenêtres ouvertes ! :P

RV ne devait pas être deçu non plus !

Posté(e)

ce fut tres sympa de voir et revoir des tetes.. hein Bartouille la fripouille??? :P

Eric, ton RS est magnifique :malelovies:

Xavier: t'es un cuistot en or !!! :hot: :hot: :hot: :bien:

a tous les zautres : zetes tres tres sympas aussi :coucou:

nous , on enfin chez nous... pfiouff c'etait long qd meme ce retour :(

a tres bientot les lorrains !! :coucou:

Posté(e)

C'est clair que ca m'a fait très plaisir de te revoir (même si on as pas toujours le temps de trop se parler) aussi que ta voiture toujours aussi propre............. :jap: :jap:

je suis content d'avoir pu acheter deux stickers "AUDI PASSION"................ :bien:, je cherche juste un endroit pour le coller............ :rolleyes:

En tout cas merci à vous d'être passer..............content de voir que vous etes arriver à bon port......... :bien:

Posté(e)

alors, coups de soleil de Marvax:

-nez

-pommettes

-front

-oreilles

-nuque

-avants-bras

et je ne me suis pas cuit les mains :bigthumbup: juste la première série de viande, un rien trop cuite :unsure: :P

merci @ tous pour cette belle journée :bigthumbup: , le coin était très sympa :malelovies: , encore merci RV :bien:

Xavier

PS, vous mettrez mes tofs demain :bigsmile: a peine 5 ou 6 :unsure:

Posté(e)

marvax il est cuit, comme la barbac :bigthumbup:

Posté(e)

marvax il est cuit, comme la barbac :bigthumbup:

y'a tt le monde qui a des couleurs je crois... B)

Posté(e)

Je confirme, à partir de 50km/h ( :bigsmile: ) tout le pollen est remonté à la surface... Eric doit encore en avoir dans les trous d’nez :Forum68:

Posté(e)

me voilà, officiellement :bigthumbup:

donc, super, super journée, un temps superbe, plein soleil, avec une petite brise rafraichissante, que des gens sympa, merci aux filles, qui m'ont aidé pour l'intendance, les salades, et les gateaux :biere: :biere:

voici quelques tofs, faites par ma femme et moi, les gens, c'est elle, les autos, c'est moi :vert: :vert:

d'abord, l'arrivée de nos amis Nancéens, avec la surprise de WE :bien: (hein Tof :bigthumbup: )

Image IPB

et le BBQ :biere:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

vous avez vu, je l'ai, le paparazzi et son radar :bigthumbup: :bigsmile:

encore merci à tous d'être venu :agenoux: :agenoux: :amis: :kimouss:

PS, je suis content, y a personne qui a fait une tof de ma caisse full transport :P :P

Posté(e)

Hello tout le monde les gens :coucou:

Content d'avoir pu vous rejoindre fin d'apres-midi :bigsmile: et de vous avoir rencontre.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos :bien:

Bonne ambience, et tout et tout,...

Par contre, il manque une photo ? :eldiablo:

Mais si vous savez, la VRAI voiture .... :eldiablo: :bigthumbup:

A+,

Hugo

Posté(e)

:coucou: Hugo,

La vraie voiture, tu parles du RS4 que j'ai croisé hier matin, le blanc, bouclier avant/arrière orange fluo, et bande bleu et rouge sur la longueur ??

Vais essayer de le revoir, et discuter un peu avec lui, je regarde chaque station service, air de repos, frontière, pour essayer de le revoir, et éventuellement, faire un photo. :vert: avant que lui n'en fasse de moi :P

Posté(e)

Hello tout le monde les gens :coucou:

Content d'avoir pu vous rejoindre fin d'apres-midi :bigsmile: et de vous avoir rencontre.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos :bien:

Bonne ambience, et tout et tout,...

Par contre, il manque une photo ? :eldiablo:

Mais si vous savez, la VRAI voiture .... :eldiablo: :bigthumbup:

A+,

Hugo

troll :angry:

:bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous,

Encore desole de pas avoir ete la le dimanche.....

Superbe voitures en tout cas ... :bien:

Samedi a Vianden ,vous avez rate quelque chose.... :blink:

Pres de 40 voitures avec une majorite d'anciennes.. :hot: . des Ur quattro en veux-tu en voila... :hot:

Y'avais 2 A3 (matou et moi ) et deux TT .. 2 ou 3 A4 et le reste ..Que des anciennes ! ( V8,200quattro,Ur quattro,...)

Sont fort ces luxembourgeois. :bien:

Ps : On avait aussi notre RS4.. :bien: Et a l'essai pour qui voulait Svp > :eldiablo:

Bref.

J'espere etre des votres a la prochaine .Si prochaine il y a ... :coucou:

Posté(e)

@pio et benj : je vous avais prévenu moi!!!! je vous avais dis de mettre de la crème!

et ben tan pis souffrance! hahaha :eldiablo:

@marvax: grand Dieu que de belles fotos... quelques peu gachés certaines....(chui dessus!) :colere:

Posté(e)

Salut à vous tous les Lorrains, retour bien passé, juste une paire de jumelles et puis plus rien, heureusement qu'il y avait la clim!!

Merci au cuistot Marvax, aux filles pour le service, les salades, les gâteaux et leurs sourires.

Super BBQ dans un cadre magnifique et avec un soleil de plomb.

Content d'avoir fait la connaissance de ceux dont je ne connassais que le pseudo, que des gens sympas.

Seulement un petit détail:

Avant, la Lorraine, c'était triste: du gris clair, du noir, du gris foncé, du noir, du gris, du noir.....

Image IPB

Et puis, l'Eure, la Normandie arriva et là, de la lumière, de la couleur, de la vie...... :P :P :P :P

Image IPB

Posté(e)

:thanks: a vous d'avoir fait le crochet :bien:

bien heureux aussi de vous avoir rencontré en vrai :bigthumbup: et merci pour la couleur, surtout celle là :wub: :wub:

@Verika_salt, tu ne gâches rien du tout :blink: ;) toutes les photos sont :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bon bah je regrettes un peu qu'on soient arrives si tard, y'avais de zolies caisses a voir :bien:

mais bon quelle week end :malelovies:

j'ai surtout louper xav dans son tablier :bigsmile:

a tres bientot B)

Modifié par Minerve
Posté(e)

C'est une sortie de la RAT,vue les Belles Couleurs? :bigsmile: :hot: :hot:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@sopher c'est clair que les couleurs c'été un peu "sombre", heureusement que vous etes passer..............votre TT rouge............est tout simplement super belle......... :bien:

Posté(e)

Bon, ben en voyant tout ca, je me sent oblige de participer a la prochaine recontre !!!!

En tout cas, ca a l'air d'etre une bonne equipe ... :bien: